Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PURGES saison 12-13

Aller en bas 
+3
javier-conde
loubiere
aupa sf
7 participants
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

PURGES saison 12-13 Empty
MessageSujet: PURGES saison 12-13   PURGES saison 12-13 EmptySam 12 Jan - 22:10

Cela fait 8 matchs,series en cours qu on subit de veritables purges au niveau du jeu de notre equipes!Y a n a plus que marre,et ce n est pas fini!
La serie en cours:Agen,Racing,prato,2fois,BO,MHR,Bayonne,Grenoble.....C est la degringuolade.Le peu d atout(melé,ballons portés,touches)disparaissent......C est la pire saison dans le niveau de jeu!contrairement a ce que dit NDI!
allez series en cours,et je mise sur au moins les 3 autres!!London,grenoble et castres!!!Mr SAVARE,il faudra faire quelques chose.... PURGES saison 12-13 1841303705 PURGES saison 12-13 1841303705 PURGES saison 12-13 426192085 PURGES saison 12-13 426192085
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

PURGES saison 12-13 Empty
MessageSujet: Re: PURGES saison 12-13   PURGES saison 12-13 EmptySam 12 Jan - 22:13

aupa sf a écrit:
Cela fait 8 matchs,series en cours qu on subit de veritables purges au niveau du jeu de notre equipes!Y a n a plus que marre,et ce n est pas fini!
La serie en cours:Agen,Racing,prato,2fois,BO,MHR,Bayonne,Grenoble.....C est la degringuolade.Le peu d atout(melé,ballons portés,touches)disparaissent......C est la pire saison dans le niveau de jeu!contrairement a ce que dit NDI!
allez series en cours,et je mise sur au moins les 3 autres!!London,grenoble et castres!!!Mr SAVARE,il faudra faire quelques chose.... PURGES saison 12-13 1841303705 PURGES saison 12-13 1841303705 PURGES saison 12-13 426192085 PURGES saison 12-13 426192085
M. Savare, de grâce: offrez-lui un abonnement au BO ou au Racing pour l'an prochain,qu'il nous lâche.
Au fait, t'as un nouveau tuyau pour Dupuy???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

PURGES saison 12-13 Empty
MessageSujet: Re: PURGES saison 12-13   PURGES saison 12-13 EmptySam 12 Jan - 22:24

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Cela fait 8 matchs,series en cours qu on subit de veritables purges au niveau du jeu de notre equipes!Y a n a plus que marre,et ce n est pas fini!
La serie en cours:Agen,Racing,prato,2fois,BO,MHR,Bayonne,Grenoble.....C est la degringuolade.Le peu d atout(melé,ballons portés,touches)disparaissent......C est la pire saison dans le niveau de jeu!contrairement a ce que dit NDI!
allez series en cours,et je mise sur au moins les 3 autres!!London,grenoble et castres!!!Mr SAVARE,il faudra faire quelques chose.... PURGES saison 12-13 1841303705 PURGES saison 12-13 1841303705 PURGES saison 12-13 426192085 PURGES saison 12-13 426192085
M. Savare, de grâce: offrez-lui un abonnement au BO ou au Racing pour l'an prochain,qu'il nous lâche.
Au fait, t'as un nouveau tuyau pour Dupuy???? cheers
c est bien,t aime les purge toi!Fait attention,mais vu le taux de remplissage de charlety,vous etes de moins en moins nombreux a les aimer..... Sleep Sleep Sors les oeilleres et essaye d analyser un peu la progression de l equipe depuis quelques mois...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

PURGES saison 12-13 Empty
MessageSujet: Re: PURGES saison 12-13   PURGES saison 12-13 EmptySam 12 Jan - 22:32

Mer.....de, pour une fois, je vais jouer les modérateurs... Je suis très frustré à la vue du match, je n'ai pas vu une vraie purge aupa...Mais Loubière, je suis d'accord avec aupa, ras le bol des matchs sans aucune envergure. Je crois que les mecs s'y sont filé ce soir, on a vu deux équipes moyennasses, mais franchement nous étions au dessus. Le carton jaune de Jérôme nous fait mal à la tronche et ailleurs... On se fait des passes, mais on ne franchit rien du tout... Pourtant, j'ai vu un bon Lyons et une troisième ligne pas pourrie mais on y arrive pas sur les transformations de jeu. Terrible constat...La paire de centres m'a bien plu aussi mais comment transformer ce put...de jeu...Laussucq, donne moi la réponse !!!!....Non, je rigole....


Dernière édition par javier-conde le Sam 12 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magixbox




Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012

PURGES saison 12-13 Empty
MessageSujet: Re: PURGES saison 12-13   PURGES saison 12-13 EmptySam 12 Jan - 22:37

cest bon les gars la blague laussucq va se terminer dans quatre mois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

PURGES saison 12-13 Empty
MessageSujet: Re: PURGES saison 12-13   PURGES saison 12-13 EmptySam 12 Jan - 22:38

javier-conde a écrit:
Mer.....de, pour une fois, je vais jouer les modérateurs... Je suis très frustré à la vue du match, je n'ai pas vu une vraie purge aupa...Mais Loubière, je suis d'accord avec aupa, ras le bol des matchs sans aucune envergure. Je crois que les mecs s'y sont filé ce soir, on a vu deux équipes moyennasses, mais franchement nous étions au dessus. Le carton jaune de Jérôme nous fait mal à la tronche et ailleurs... On se fait des passes, mais on ne franchit rien du tout... Pourtant, j'ai vu un bon Lyons et une troisième ligne pas pourrie mais on y arrive pas sur les transformations de jeu. Terrible constat...La paire de centres m'a bien plu aussi mais comment transformé ce put...de jeu...Laussucq, donne moi la réponse !!!!....Non, je rigole....
d accord avec toi.Mais c est l accumulation de tous ces nons matchs qui me font bondir!
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

PURGES saison 12-13 Empty
MessageSujet: Re: PURGES saison 12-13   PURGES saison 12-13 EmptyDim 13 Jan - 9:03

Moi je suis 100% d'accord avec aupa sf sur ce coup!

Les derniers matchs sont affligeants! Je n'allume pas ma télé que pour la stade français et, que ça me fait envie lorsque je vois d'autres équipes jouer...

Je suis supporter du SF mais pouvez vous m'expliquer pourquoi on ne peut pas avoir un niveau de jeu comme celui de Clermont/Toulouse ou Toulon?
On va me répondre : "Pas l'effectif"! Moi, je dis que c'est faux car sur certains matchs, on a tenu la dragée haute à ces équipes non?

Mais bon, je prend l'argument et je me dis : "allez, c'est un problème d'effectif" et là, je regarde Castres et Grenoble!
Où sont ces équipes au classement? Ont-elles un effectif sur le papier supérieur au nôtre? non!

Je pense, malheureusement, que le problème vient de la gestion des joueurs et donc du staff. Il faut un changement mais je vous fais déjà la réponse du club : "On attend d'être dans notre stade"

Bah en attendant, on va encore faire une saison blanche, les supporters venant au stade vont commencer à se faire rare (payer pour voir un spectacle si affligeant, c'est de l'arnaque!) et, vu les annonces qu'on entend partout sauf chez nous, on est parti pour continuer car faut pas réver : si on veut du monde au stade, faut du jeu et des résultats! Le reste, c'est que du blabla!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

PURGES saison 12-13 Empty
MessageSujet: Re: PURGES saison 12-13   PURGES saison 12-13 EmptyDim 13 Jan - 9:06

aupa sf a écrit:
javier-conde a écrit:
Mer.....de, pour une fois, je vais jouer les modérateurs... Je suis très frustré à la vue du match, je n'ai pas vu une vraie purge aupa...Mais Loubière, je suis d'accord avec aupa, ras le bol des matchs sans aucune envergure. Je crois que les mecs s'y sont filé ce soir, on a vu deux équipes moyennasses, mais franchement nous étions au dessus. Le carton jaune de Jérôme nous fait mal à la tronche et ailleurs... On se fait des passes, mais on ne franchit rien du tout... Pourtant, j'ai vu un bon Lyons et une troisième ligne pas pourrie mais on y arrive pas sur les transformations de jeu. Terrible constat...La paire de centres m'a bien plu aussi mais comment transformé ce put...de jeu...Laussucq, donne moi la réponse !!!!....Non, je rigole....
d accord avec toi.Mais c est l accumulation de tous ces nons matchs qui me font bondir!

la seule fois où j'ai vu se développer un très beau jeu, avec des relances dans les 22, avec de l'audace et du plaisir évident pour les joueurs, c'était face à Clermont, on avait de quoi rêver à des meilleurs lendemains.
il y avait et des points et des essais

Depuis, à l'extérieur ou à Charlety, il y a une défense, une récupération (ou pas) du ballon et une botte en touche.
Est-ce qu'il vous semble qu'il y ait une autre excuse acceptable que le taux de remplissage de l'infirmerie?
Ou réellement, est-ce là toute la gamme des possibilités offerte par le staff?

Souvent je me dis que je ne suis pas à la place des entraineurs et que ce sont des pros qui vivent au quotidien toutes les difficultés de leurs missions
Et puis je repense à Domenech...
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

PURGES saison 12-13 Empty
MessageSujet: Re: PURGES saison 12-13   PURGES saison 12-13 EmptyDim 13 Jan - 14:27

Lycantrus a écrit:


Mais bon, je prend l'argument et je me dis : "allez, c'est un problème d'effectif" et là, je regarde Castres et Grenoble!
Où sont ces équipes au classement? Ont-elles un effectif sur le papier supérieur au nôtre? non!


Grenoble non mais Castres, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PURGES saison 12-13 Empty
MessageSujet: Re: PURGES saison 12-13   PURGES saison 12-13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PURGES saison 12-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison terminée pour Plisson
» Suite et fin de la saison
» pronos saison 18-19
» Bilan mi-saison
» Une saison réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: