Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jean Bouin

Aller en bas 
+100
Hellblow
Buda85
Ray Smith
antony74
Sapiens Sapiens
Ivan75
BERTRAND V
zhyk
louveteau25
americ1
Jukaju
dubois51
Moon1475
La Carillonne
Brutus
OgoustinePieShot
jepepikouros
sf77
javier-conde
Gismo
Sergimaru
phigis
Hoppy
paramaribo
loubiere
babou36
Wolf
Dam's
the flyingdog
NDi
BEB_09
Othismos
Totor
sumo75
NimO^
rebop75
snoopygirl
borroka
caracole
Toussaint
cali
Zarbu
Teusso
mik94
rykkard
omr
Catherine95
cebadagago
festus
JulieSF
gregix15 SF 200%
cogiela
Voodoo child
brazza91
manu7786
aupa sf
JEM63
Marc du 91
sophie9
tiikeri
Cisaur
Rouliox
100%parisien
Tomatoketchoupy
balou92
Grand Schtroumpf 83
pati16
jeep
Diego fan
impreza2000
sophie de paris
kevin3375
guilloubo
badaud
kamba
lebelge
Giljol
Dominguez
Remz_des_Princes
funchal
n°10
Farrère
Jerem'
Vin100
Novembre
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
kirky
Diegooo
pacotealargus
Black-Dwarf
thibo
LP94
sylv@in95
qRod
Dimitri
mfdauber
Jacques-Yves
bapt-man
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 13:41

Je suis tellement presser de voir un match dans notre nouveau Jean Bouin Smile.
Par contre sur la vidéo, je remarque que le toit n'est pas totalement couvert. Ya-t-il des plaques transparentes dessus ou dès qu'il pleuvra on prendra toute la sauce?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 13:50

Dominguez a écrit:
Je suis tellement presser de voir un match dans notre nouveau Jean Bouin Smile.
Par contre sur la vidéo, je remarque que le toit n'est pas totalement couvert. Ya-t-il des plaques transparentes dessus ou dès qu'il pleuvra on prendra toute la sauce?

La photos avec la grue est ancienne il manque les panneaux photovoltaiques sur la partie avant du toit.
Si ta question concerne aussi les coursives derrières les tribunes je pense que l'hiver entre le vent qui va s'engouffrer à travers la façade et la pluie qui risque de dégouliner le long des ouvertures ca risque d'être un peu froid Embarassed mais à l'inverse au printemps ce sera très sympa avec un brin de soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 9:54

Quelqu'un a-t-il des photos plus récente avec la pelouse installée?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 21:11

Je n'ai pas de photos, mais je CC ici qq infos venant d'une ITW d'Arnald qui contient quelques données intéressantes (en tout cas qui répondent à certaines questions que je me posais sur la concomittance de l'installation du club à JB et du centre d'entrainement au saut du Loup)


Infos-Stades a écrit:
Le Stade français va retrouver un bel écrin flambant neuf avec un nouveau stade qui sera inauguré le 31 août prochain. Etat des lieux du nouveau Jean-Bouin, 20.000 places (soit le double de l'ancienne enceinte), avec Pierre Arnald, le directeur administratif du club parisien.

La pelouse : "Elle a été semée il y a deux semaines, elle devrait être stabilisée vers le 15 août. Mais il faut trois mois avant que nous puissions l’utiliser. C’est pourquoi nous avons demandé à la ligue de jouer nos deux premiers matches de la prochaine saison de Top 14 à l’extérieur. Et le premier match à domicile, le 31 août, tiendra lieu d’inauguration."

Le site : "La structure générale, le toit : tout est en place. Mais les lieux sont encore nus et notre plus gros souci c’est d’être dans les temps avec les différents corps de métier qui doivent intervenir. La visite de la commission de sécurité ERP (établissement recevant du public) est temporairement fixée au 15 juillet, mais nous pouvons la reporter au 20 août."

Le déménagement : "La pelouse et les installations du centre d’entraînement du Saut du loup (dans le bois de Boulogne) ne seront pas prêtes avant le 15 ou le 30 juillet. D’ici là, et en attendant le transfert du matériel de musculation, nous envisageons une solution sur la Faisanderie (siège historique du Stade Français omnisports dans le parc de Saint-Cloud). Enfin, l’administratif déménagera le dernier, vers le 15 septembre."

Loges et abonnements (76.800 euros HT pour une loge de douze personnes à l’année) : "Dans un contexte économique difficile, la gestion des cinquante et une loges de douze à vingt-six places et des business seats a été confiée à trois agences de marketing sportif d’envergures différentes : Sportfive, Quarterback et Derby. Pour les abonnements, le but est de multiplier par deux les 3.000 abonnés que nous avions à Charléty. La campagne de réabonnement a débuté le 1er mai et des anciens abonnés de Jean-Bouin sont déjà de retour."

La brasserie : "Dans un premier temps, le réceptif n’aura pas lieu dans le local prévu pour la brasserie, qui pourrait devenir momentanément le lieu de vie des joueurs. Même si le rugby est plus branché restauration que le foot, il faut savoir que la brasserie du PSG voisine perd de l’argent quand le PSG ne gagne pas. Le quartier n’est pas très vivant et nous avons décidé d’attendre un an avant de trancher cette question."
Les boutiques : "C’est la mairie de Paris qui gère les 9.000 m2 de boutiques disponibles. Mais je sais que le projet dont il était question avec Leroy-Merlin ne se fera pas. Pour notre part, nous devrions ouvrir notre boutique de merchandising du Stade Français d’ici à janvier."


Entre les absences de Steyn, Ioane et MRG, et le fait qu'on ne s'installe vraiment que bien après la reprise, plus la course à l'armement ailleurs, pour moi ce sera une saison de reconstruction avancée. On finira 7-9 en Top 14. (une fois de plus, mais qui débouche cette fois sur du tangible. En 2014-2015, avec un recrutement anticipé, un staff stable, et des installations et un effectif prêt dès la reprise, on pourra viser les 6 sans soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 9:38

Moon1475 a écrit:
Je n'ai pas de photos, mais je CC ici qq infos venant d'une ITW d'Arnald qui contient quelques données intéressantes (en tout cas qui répondent à certaines questions que je me posais sur la concomittance de l'installation du club à JB et du centre d'entrainement au saut du Loup)


Infos-Stades a écrit:
Le Stade français va retrouver un bel écrin flambant neuf avec un nouveau stade qui sera inauguré le 31 août prochain. Etat des lieux du nouveau Jean-Bouin, 20.000 places (soit le double de l'ancienne enceinte), avec Pierre Arnald, le directeur administratif du club parisien.

La pelouse : "Elle a été semée il y a deux semaines, elle devrait être stabilisée vers le 15 août. Mais il faut trois mois avant que nous puissions l’utiliser. C’est pourquoi nous avons demandé à la ligue de jouer nos deux premiers matches de la prochaine saison de Top 14 à l’extérieur. Et le premier match à domicile, le 31 août, tiendra lieu d’inauguration."

Le site : "La structure générale, le toit : tout est en place. Mais les lieux sont encore nus et notre plus gros souci c’est d’être dans les temps avec les différents corps de métier qui doivent intervenir. La visite de la commission de sécurité ERP (établissement recevant du public) est temporairement fixée au 15 juillet, mais nous pouvons la reporter au 20 août."

Le déménagement : "La pelouse et les installations du centre d’entraînement du Saut du loup (dans le bois de Boulogne) ne seront pas prêtes avant le 15 ou le 30 juillet. D’ici là, et en attendant le transfert du matériel de musculation, nous envisageons une solution sur la Faisanderie (siège historique du Stade Français omnisports dans le parc de Saint-Cloud). Enfin, l’administratif déménagera le dernier, vers le 15 septembre."

Loges et abonnements (76.800 euros HT pour une loge de douze personnes à l’année) : "Dans un contexte économique difficile, la gestion des cinquante et une loges de douze à vingt-six places et des business seats a été confiée à trois agences de marketing sportif d’envergures différentes : Sportfive, Quarterback et Derby. Pour les abonnements, le but est de multiplier par deux les 3.000 abonnés que nous avions à Charléty. La campagne de réabonnement a débuté le 1er mai et des anciens abonnés de Jean-Bouin sont déjà de retour."

La brasserie : "Dans un premier temps, le réceptif n’aura pas lieu dans le local prévu pour la brasserie, qui pourrait devenir momentanément le lieu de vie des joueurs. Même si le rugby est plus branché restauration que le foot, il faut savoir que la brasserie du PSG voisine perd de l’argent quand le PSG ne gagne pas. Le quartier n’est pas très vivant et nous avons décidé d’attendre un an avant de trancher cette question."
Les boutiques : "C’est la mairie de Paris qui gère les 9.000 m2 de boutiques disponibles. Mais je sais que le projet dont il était question avec Leroy-Merlin ne se fera pas. Pour notre part, nous devrions ouvrir notre boutique de merchandising du Stade Français d’ici à janvier."


Entre les absences de Steyn, Ioane et MRG, et le fait qu'on ne s'installe vraiment que bien après la reprise, plus la course à l'armement ailleurs, pour moi ce sera une saison de reconstruction avancée. On finira 7-9 en Top 14. (une fois de plus, mais qui débouche cette fois sur du tangible. En 2014-2015, avec un recrutement anticipé, un staff stable, et des installations et un effectif prêt dès la reprise, on pourra viser les 6 sans soucis)

ça me gonfle, les propos du genre "on joue le maintien", "on n'y arrivera pas", "on terminera 7-9"...

je vous rappelle qu'à la mi-saison, le RM92 était bien derrière le SF en se prenant des claques à la maison par MdM
ils ne se sont pas désunis, ils ne se sont pas lamentés et ils sont en Top 6 loin devant le SF. et ce n'est que la dernière journée qui les a envoyé en barrage à Toulouse. ils étaient à deux doigts de recevoir le MHR

on vient d'avoir un recrutement qui change de tout ce qu'on s'est tapé depuis la FACEM
et parce qu'en ce temps de crise les investisseurs sont prudents quant aux ouvertures de commerces il faudrait déjà imaginer notre équipe grappillant le maintien avec peine?
le titre n'est surement pas à porté de main, mais je n'imagine même pas l'équipe ne pas essayer de l'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 10:32

Quelqu'un aurait la possibilité de profiter de la luminosité orageuse du moment sur Paris pour aller faire quelque photos du nouveau Jean Bouin? Ca doit donner un effet instagram au naturel Smile
Il n y a que moi qui s'inquiète des coursives (arrière des tribunes) du future Stade par temps de pluie?
Car le gruyere c'est sympa en facade mais ca protège pas de l'eau tongue
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 10:35

Dam's a écrit:
Quelqu'un aurait la possibilité de profiter de la luminosité orageuse du moment sur Paris pour aller faire quelque photos du nouveau Jean Bouin? Ca doit donner un effet instagram au naturel Smile
Il n y a que moi qui s'inquiète des coursives (arrière des tribunes) du future Stade par temps de pluie?
Car le gruyere c'est sympa en facade mais ca protège pas de l'eau tongue

Moi aussi ça m'inquiète. Le vent surtout est un problème et j'espère que ce n'est pas fini et qu'il va y avoir un habillage. J'espère quand même qu'ils ont prévu des coursivs à l'abris de l'eau car sinon c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 14:30

Un grand merci à @jbbis qui a déniché ces photos sur Twitter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai le sentiment que avoir un Stade dédié exclusivement au Rugby est vraiment la meilleure des choses contrairement à certains choix voisin d'Arena multifonctions.
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 15:32

ohhh la belle pelouse ! ça sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 15:45

Dam's a écrit:
Un grand merci à @jbbis qui a déniché ces photos sur Twitter:
J'ai le sentiment que avoir un Stade dédié exclusivement au Rugby est vraiment la meilleure des choses contrairement à certains choix voisin d'Arena multifonctions.

Merci pour les photos, c'est sympa.
Au sujet du stade dans le 92, il n'est pas encore construit le "" MACUMBA "" à lorenzetti ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Par contre les gars, il va falloir se cotiser, yapadepoto !!!Laughing LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 21:08

Farrère a écrit:
Dam's a écrit:
Un grand merci à @jbbis qui a déniché ces photos sur Twitter:
J'ai le sentiment que avoir un Stade dédié exclusivement au Rugby est vraiment la meilleure des choses contrairement à certains choix voisin d'Arena multifonctions.

Merci pour les photos, c'est sympa.
Au sujet du stade dans le 92, il n'est pas encore construit le "" MACUMBA "" à lorenzetti ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Par contre les gars, il va falloir se cotiser, yapadepoto !!!Laughing LaughingLaughing

Il est pourtant pas loin mais j'y suis jamais alle au "Macumba" ....
Revenir en haut Aller en bas
Gazza-Merson




Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2013

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 7:30

Coucou, j'ai trouvé sur youtube le résumé d'un match Racing CF - Narbonne à Jean Bouin datant de 1980. Ça commence surtout à 1:20 après le speech de Salviac.



Petite question : pendant combien de temps le Racing CF a-t-il joué à Jean Bouin ? Etait-ce fréquent ou ponctuel ? Pourquoi ne jouaient-ils pas à Colombes ? 

PS : Loin de moi l'idée de faire jouer le RM92 dans le nouveau Jean Bouin, c'est juste de la curiosité nostalgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5600
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 8:07

affraidaffraid

Le Racing n'a jamais joué à Jean Bouin, personne ne l'a jamais vu à Jean Bouin!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Ceci est un faux. Vous allez prendre cher mon gaillard! Jean Bouin - Page 6 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 8:34

Totor a écrit:
affraidaffraid

Le Racing n'a jamais joué à Jean Bouin, personne ne l'a jamais vu à Jean Bouin!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Ceci est un faux. Vous allez prendre cher mon gaillard! Jean Bouin - Page 6 3371914814
Absolument !!! c'est un fake honteux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 9:21

u fiume a écrit:
Totor a écrit:
affraidaffraid

Le Racing n'a jamais joué à Jean Bouin, personne ne l'a jamais vu à Jean Bouin!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Ceci est un faux. Vous allez prendre cher mon gaillard! Jean Bouin - Page 6 3371914814
Absolument !!! c'est un fake honteux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et une preuve de plus que c'est un faux, Jean Bouin c'est toujours plein ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 9:24

Gazza-Merson a écrit:
Coucou, j'ai trouvé sur youtube le résumé d'un match Racing CF - Narbonne à Jean Bouin datant de 1980. Ça commence surtout à 1:20 après le speech de Salviac.



Petite question : pendant combien de temps le Racing CF a-t-il joué à Jean Bouin ? Etait-ce fréquent ou ponctuel ? Pourquoi ne jouaient-ils pas à Colombes ? 

PS : Loin de moi l'idée de faire jouer le RM92 dans le nouveau Jean Bouin, c'est juste de la curiosité nostalgique Wink

Sacrilège! Comment ont il pu oser souillé notre terre!Jean Bouin - Page 6 2630542099
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 9:49

Giljol a écrit:


Et une preuve de plus que c'est un faux, Jean Bouin c'est toujours plein ! rabbit
Jean Bouin vide: C'est donc bien la preuve que c'était le Racing qui jouait!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 13:50

pacotealargus a écrit:
ohhh la belle pelouse ! ça sent bon !

Etant à Jean Bouin samedi dernier, je me suis autorisé à jeter un coup d'oeil ( et meme plusieurs ) à l'intérieur de notre nouveau stade. c' est magnifique!
J'ai remarque que les bornes de lecture des billets sont quasiment installées aux entrées.. Ca sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 15:12

Gazza-Merson a écrit:
Coucou, j'ai trouvé sur youtube le résumé d'un match Racing CF - Narbonne à Jean Bouin datant de 1980. Ça commence surtout à 1:20 après le speech de Salviac.



Petite question : pendant combien de temps le Racing CF a-t-il joué à Jean Bouin ? Etait-ce fréquent ou ponctuel ? Pourquoi ne jouaient-ils pas à Colombes ? 

PS : Loin de moi l'idée de faire jouer le RM92 dans le nouveau Jean Bouin, c'est juste de la curiosité nostalgique Wink

Le Racing joue à l'extérieur, c'est Narbonne qui reçoit. (voir le panneau d'affichage). Le racing n'a jamais joué "à domicile" à jean Bouin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gazza-Merson




Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2013

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 16:18

Merci pour vos réponses, à défaut d'en savoir davantage sur ce match à Jean Bouin j'ai au moins bien ri.

Promis cette vidéo n'est pas un fake Very Happy, il n'y a qu'à voir l'accoutrement de Salviac, absolument vintage !

Vivement le nouveau Jean Bouin, et si vous avez des anecdotes sur l'ancien n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 4:04

Jean-Bouin était avant tout à l'époque le stade du CASG... j'ignore ou le SF amateur évoluait à cette période (sur les terrains de l'Omnisport, au Haras Lupin ?), mais le SF Football jouait dans les années 1980 au Stade Louison-Bobet de Levallois.

Quant au RCF à Jean-Bouin, vu la date de la vidéo et l'état du terrain sur les images, on peut penser que Colombes était impraticable. D'ailleurs la remarque de Salviac au début sur la faible affluence malgré le prix des places laisse à penser que la venue du RCF à Jean-BOuin (et meme à Paris-Ville) n'était pas récurrente. J'ai aussi trouvé plusieurs matchs de Challenge Du-Manoir disputés par le Racing à JB, souvent en plein hiver (ok, le rugby EST un sport hivernal) qui pourraient accréditer l'option "pelouse de remplacement" en cas d'impraticabilité ou d'occupation de Colombes, qui a abrité jusqu'en 1972 les matchs de l'EDF et du XV de France et jusque dans les années 80 des meetings d'athlétisme (qui ont par la suite migré... à Jean-Bouin).

Rappelons également que Charléty fut reconstruit à l'origine pour abriter les matchs de l'équipe qui était alors le second club parisien de rugby (et le leader en volley)... le PUC.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 7:31

Stade de légende pour l'athlétisme, c'est à Jean-Bouin que Bubka a passé pour la première fois 6 mètres à la perche. Le Stade français a d'ailleurs eu pas mal de très grands athlètes dont deux des trois championnes olympiques françaises.
Revenir en haut Aller en bas
guilloubo

guilloubo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 54

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: jean bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 9:02

c'est une page qui se tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchs-rugby.com
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 18:59

Photos postés par Djibril Camara sur twitter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 20:03

Dam's a écrit:
Photos postés par Djibril Camara sur twitter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des sièges roses seraient du meilleur effets, c'est un peu gris tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Bouin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bouin
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Bouin
» A la mémoire de Jean Bouin...
» Bar à côté de Jean Bouin
» la Tronche de Jean Bouin
» Qui était Jean Bouin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: