Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jean Bouin

Aller en bas 
+100
Hellblow
Buda85
Ray Smith
antony74
Sapiens Sapiens
Ivan75
BERTRAND V
zhyk
louveteau25
americ1
Jukaju
dubois51
Moon1475
La Carillonne
Brutus
OgoustinePieShot
jepepikouros
sf77
javier-conde
Gismo
Sergimaru
phigis
Hoppy
paramaribo
loubiere
babou36
Wolf
Dam's
the flyingdog
NDi
BEB_09
Othismos
Totor
sumo75
NimO^
rebop75
snoopygirl
borroka
caracole
Toussaint
cali
Zarbu
Teusso
mik94
rykkard
omr
Catherine95
cebadagago
festus
JulieSF
gregix15 SF 200%
cogiela
Voodoo child
brazza91
manu7786
aupa sf
JEM63
Marc du 91
sophie9
tiikeri
Cisaur
Rouliox
100%parisien
Tomatoketchoupy
balou92
Grand Schtroumpf 83
pati16
jeep
Diego fan
impreza2000
sophie de paris
kevin3375
guilloubo
badaud
kamba
lebelge
Giljol
Dominguez
Remz_des_Princes
funchal
n°10
Farrère
Jerem'
Vin100
Novembre
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
kirky
Diegooo
pacotealargus
Black-Dwarf
thibo
LP94
sylv@in95
qRod
Dimitri
mfdauber
Jacques-Yves
bapt-man
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyDim 3 Juil - 6:07

Ray Smith a écrit:
Totor a écrit:
Voodoo child a écrit:
Il voulait peut-etre dire, ceux qui jouent le dimanche en amateur ... ceux là ne seraient pas invités au grand show du top 14.
C'est quand même un peu eux qui font vivre le Rugby non ? mais ils ne semblent pas etre le coeur de cible du top 14 bodybuildé version Canal + .  
C'est dommage, parce que quand ils viennent au stade ils ne passent pas leur temps à critiquer qu'untel est une pipe ou tel autre est nul, il savent ce que ça arrive de rater un placage, d'oublier un deux contre un, de rater une pénalité face aux poteaux...et même que le ballon est souvent ovale  !

Ceux qui vont vivre le rugby à l'heure actuelle, c'est canal + par les droits TV.
Après, il ne faut pas non plus surestimer cette population. Même sur des horaires "classiques", le stade n'est pas incroyablement rempli. C'est plus l'affiche qui fait le remplissage.

Parce que tu crois que ceux qui pratiquent en amateur ne regardent pas non plus Canal + ? "Cette population" comme tu dis, est justement celle qui regardera les matchs quels que soit le spectacle où l'affiche. Quand le phénomène de mode sera passé, qui regardera les matchs ?

la communication de Canal sur des matchs évênements est révélateur de la qualité de la compétition.
Si ton programme est bon, il trouvera son audimat.
Si tu as à ce point besoin de le mettre en scène en en adaptant les horaires à moins de 3 semaines, c'est que c'est un peu du flan que tu essaies de faire passer pour un pièce montée.

le Top 14 est devenu un programme pour supporters. Si tu ne soutiens pas un club, quel plaisir tu peux y trouver? Quelle envie auras-tu d'y revenir?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyDim 3 Juil - 9:11

Sapiens Sapiens a écrit:
Ray Smith a écrit:
Totor a écrit:
Voodoo child a écrit:
Il voulait peut-etre dire, ceux qui jouent le dimanche en amateur ... ceux là ne seraient pas invités au grand show du top 14.
C'est quand même un peu eux qui font vivre le Rugby non ? mais ils ne semblent pas etre le coeur de cible du top 14 bodybuildé version Canal + .  
C'est dommage, parce que quand ils viennent au stade ils ne passent pas leur temps à critiquer qu'untel est une pipe ou tel autre est nul, il savent ce que ça arrive de rater un placage, d'oublier un deux contre un, de rater une pénalité face aux poteaux...et même que le ballon est souvent ovale  !

Ceux qui vont vivre le rugby à l'heure actuelle, c'est canal + par les droits TV.
Après, il ne faut pas non plus surestimer cette population. Même sur des horaires "classiques", le stade n'est pas incroyablement rempli. C'est plus l'affiche qui fait le remplissage.

Parce que tu crois que ceux qui pratiquent en amateur ne regardent pas non plus Canal + ? "Cette population" comme tu dis, est justement celle qui regardera les matchs quels que soit le spectacle où l'affiche. Quand le phénomène de mode sera passé, qui regardera les matchs ?

la communication de Canal sur des matchs évênements est révélateur de la qualité de la compétition.
Si ton programme est bon, il trouvera son audimat.
Si tu as à ce point besoin de le mettre en scène en en adaptant les horaires à moins de 3 semaines, c'est que c'est un peu du flan que tu essaies de faire passer pour un pièce montée.

le Top 14 est devenu un programme pour supporters. Si tu ne soutiens pas un club, quel plaisir tu peux y trouver? Quelle envie auras-tu d'y revenir?

Ça c'est bien vrai. Moi je vais au stade pour soutenir mon équipe mais quel intérêt aurai je à payer canal pour voir soit mon équipe se prendre une branlee a l'extérieur soit des matchs de piètre qualité avec souvent des équipes bis ?
Les quelques matchs intéressants je peux les voir dans des bars.

Les gens qui regardent le rugby sur canal sont soit des hyper passionnés soit des supporters ne pouvant se rendre au stade soit des abonnés qui ne sont pas abonnés pour le rugby spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyMar 5 Juil - 18:35

Sur canal, il y a une bonne partie des amateurs de rugby qui regardent les matchs en sachant qu'ils auront la grande affiche.
C'est moins contraignant de se mettre sur canal chez soi que de devoir se déplacer.

J'en reviens à mon propos de départ, c'est canal qui finance le rugby à l'heure actuelle. Est-ce que ce sera le cas éternellement? Non, évidemment que non.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyMar 5 Juil - 18:54

Totor a écrit:

C'est moins contraignant de se mettre sur canal chez soi que de devoir se déplacer.

Bof, le pub c'est pas si loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyMar 5 Juil - 19:13

Othismos a écrit:
Totor a écrit:

C'est moins contraignant de se mettre sur canal chez soi que de devoir se déplacer.

Bof, le pub c'est pas si loin  Razz

C'est toujours plus loin que son canapé et cela permet de surveiller les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyMar 5 Juil - 21:17

Totor a écrit:

cela permet de surveiller les enfants...
Le pub ? Vrai. En plus, t'es pas le seul, y'a les copains qui le font aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyMer 6 Juil - 18:41

Othismos a écrit:
Totor a écrit:

cela permet de surveiller les enfants...
Le pub ? Vrai. En plus, t'es pas le seul, y'a les copains qui le font aussi. Razz

Je ne connais pas les tiens mais moi avec un à 3 ans et l'autre à 2 mois... Le pub n'est pas forcément un bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 25 Juil - 5:29

Je ne retrouve plus l'article en question sur le net mais j'ai lu durant le week end que le président du Red Star se voyait bien rester à Jean Bouin plusieurs saisons et pas juste UNE. (Oh quel non surprise Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
funchal

funchal


Messages : 2897
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 25 Juil - 10:31

Dam's a écrit:
Je ne retrouve plus l'article en question sur le net mais j'ai lu durant le week end que le président du Red Star se voyait bien rester à Jean Bouin plusieurs saisons et pas juste UNE. (Oh quel non surprise Laughing ).

Il y a bien celui du Parisien il y a quelques jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui parle de l'occupation de Jean Bouin par le Red Star et qui s'y voit jouer en Ligue 1!!! Donc ça peut mettre quelques années...

On y apprend en outre :

1) vous êtes les bienvenus à JB
2) le coût de la loc dont 850 000 € reversés au Stade Français
3) le parquage visiteurs avec des cloisons en plexiglas. On ne sait pas si c'est amovible ou non pour la config. rugby
4) l'affluence le Red Star attend une jauge entre 4000 et 5000 spectateurs soit moitié moins que le Stade Français

etc
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyMar 26 Juil - 11:05

funchal a écrit:
Dam's a écrit:
Je ne retrouve plus l'article en question sur le net mais j'ai lu durant le week end que le président du Red Star se voyait bien rester à Jean Bouin plusieurs saisons et pas juste UNE. (Oh quel non surprise Laughing ).

Il y a bien celui du Parisien il y a quelques jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui parle de l'occupation de Jean Bouin par le Red Star et qui s'y voit jouer en Ligue 1!!! Donc ça  peut mettre quelques années...

On y apprend en outre :

1) vous êtes les bienvenus à JB
2) le coût de la loc dont 850 000 € reversés au Stade Français
3) le parquage visiteurs avec des cloisons en plexiglas. On ne sait pas si c'est amovible ou non pour la config. rugby
4) l'affluence le Red Star attend une jauge entre 4000 et 5000 spectateurs soit moitié moins que le Stade Français

etc

j'espère que c'est amovible...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptySam 30 Juil - 10:29

Petit portrait croisé entre un joueur du Red Star et notre Rabah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
"Rugbyman ou footballeur, auriez-vous pu échanger vos métiers ?

R.S: Avec mon physique, ça aurait été compliqué... mais techniquement, faut voir (sourire)"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
balou92




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: sandwich   Jean Bouin - Page 38 EmptyDim 4 Sep - 17:45

Bonjour


Samedi , mon père a pousser une gueulante sur la tailles des sandwichs servie a jean bouin ( il les a traité de sandwich de Fakir !! Razz )
non mais 5 euros pour ça , il avait presque la taille d'un pitch donné au gamins !
je sais qu'ils essaie d'améliorer , mais là ça fait mesquin Razz

des gens sont du même avis ???
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2897
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 5 Sep - 8:39

balou92 a écrit:
Bonjour


Samedi , mon père a pousser une gueulante sur la tailles des sandwichs servie a jean bouin ( il les a traité de sandwich de Fakir !! Razz )
non mais 5 euros pour ça  , il avait presque la taille d'un pitch donné au gamins !
je sais qu'ils essaie d'améliorer , mais là  ça fait mesquin Razz

des gens sont du même avis ???

A Jean Bouin, comme ailleurs, faut être affamé de rugby mais pas du ventre! Le meilleur des sandwiches est celui que l'on se fait pour 3 fois moins cher, à moins de se mettre la belle tranche de foie gras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 5 Sep - 11:02

Il semblerait que samedi il y avait des problèmes d'approvisionnement au niveau des boissons fraiches non alcoolisées. Nous n'avons pas pu être servis et, côté tribune présidentielle avec le soleil, ces rafraichissements nous auraient comblés
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 5 Sep - 14:37

La Carillonne a écrit:
Il semblerait que samedi il y avait des problèmes d'approvisionnement au niveau des boissons fraiches non alcoolisées. Nous n'avons pas pu être servis et, côté tribune présidentielle avec le soleil, ces rafraichissements nous auraient comblés

AHHHHHHH COTE PRESIDENTIEL !!!!!!!!!!!!!

Viens du côté Tribune Parc des Princes, c'est à l'ombre et Digifood fonctionne très bien Razz Razz Razz Razz

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 5 Sep - 14:40

NDi a écrit:
La Carillonne a écrit:
Il semblerait que samedi il y avait des problèmes d'approvisionnement au niveau des boissons fraiches non alcoolisées. Nous n'avons pas pu être servis et, côté tribune présidentielle avec le soleil, ces rafraichissements nous auraient comblés

AHHHHHHH COTE PRESIDENTIEL !!!!!!!!!!!!!

Viens du côté Tribune Parc des Princes, c'est à l'ombre et Digifood fonctionne très bien Razz Razz Razz Razz

je sais, je sais ... Je vais souvent de ce côté où je vous avais aperçu une fois avec Cali.

mais là c'est mon collègue qui a pris les places via le comité d'entreprise de sa femme.

Par contre, on s'est bien juré de faire attention la fois prochaine et de revenir côté Parc des Princes
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 5 Sep - 17:05

NDi a écrit:
La Carillonne a écrit:
Il semblerait que samedi il y avait des problèmes d'approvisionnement au niveau des boissons fraiches non alcoolisées. Nous n'avons pas pu être servis et, côté tribune présidentielle avec le soleil, ces rafraichissements nous auraient comblés

AHHHHHHH COTE PRESIDENTIEL !!!!!!!!!!!!!

Viens du côté Tribune Parc des Princes, c'est à l'ombre et Digifood fonctionne très bien Razz Razz Razz Razz

Par contre les confiseries (mars, snickers) étaient prêtes à tartiner car conservées à température ambiante.
Et dire qu'ils vont les remettre au frais et les resservir au prochain match! ET ÇA COTÉ PARC DES PRINCE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyMar 6 Sep - 17:42

Et pendant ce temps....ça prend "soin" de la pelouse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 31 Oct - 11:33

Pas de boutique, pas de brasserie, pas de lieu de vie. Une affluence qui est passé de 13000 la 1ère année à Jean Bouin à seulement 10000 cette année (estimation perso).
La fuite d'une possible vente du club fait que soit on va sombré encore + dans la sinistrose, soit il va y avoir des annonces vite sur le futur du club la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 31 Oct - 13:22

LP94 a écrit:

Par contre les confiseries (mars, snickers) étaient prêtes à tartiner car conservées à température ambiante.
Et dire qu'ils vont les remettre au frais et les resservir au prochain match! ET ÇA COTÉ PARC DES PRINCE Smile

ArFFFFFFFFFFF, je n'ai pas eut ce problème car j'ai reçu DEUX tickets Hallowen :
1 boisson achetée, 1 boisson offerte Jean Bouin - Page 38 238923313

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 31 Oct - 15:56

Dam's a écrit:
Pas de boutique, pas de brasserie, pas de lieu de vie. Une affluence qui est passé de 13000 la 1ère année à Jean Bouin à seulement 10000 cette année (estimation perso).
La fuite d'une possible vente du club fait que soit on va sombré encore + dans la sinistrose, soit il va y avoir des annonces vite sur le futur du club la saison prochaine.
Selon les chiffres que j'ai pu glaner ici ou là, nous serions à 9600 spectateurs de moyenne (12e rang), devant les seuls RM92 (9400) et CO (8300), bien loin de l'UBB, 1er à 22100, de Clermont, 2e à 16800, et de La Rochelle, 3e à 15000. Et quand on regarde le taux de remplissage, nous sommes bons derniers avec 48%. Des résultats bien médiocres de ce côté aussi donc, que l'ambiance pour le moins morose qui entoure le club actuellement ne risque pas d'améliorer.


Dernière édition par Hoppy le Mar 1 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 31 Oct - 22:25

En même temps on a reçu qui de bien ? L asm c est tout !!! Au retard avec Toulouse Toulon et la racing on devrait dépasser les 15 000 et la moyenne remonter un peu . Ok c est loin des 13 ooo nécessaires à l équilibre du club .
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22433
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 14 Nov - 12:56

Alice et Aristide, diffusé lundi sur la chaîne L'Équipe à 20h50.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22433
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyVen 18 Nov - 16:04

1/ Club Ovalie de Saint-Dizier



Un projet né comme bien souvent d'une activité entre amis, entre passionnés. Quelques copains s'unissent autour de cette passion commune du ballon ovale. Le club voit ainsi le jour en 1963, d'abord sous le nom de Rugby Athlétique Club. Il reçoit quelques années plus tard son agrément Jeunesse & Sport et ne cesse d'évoluer. Dans les années 70, il rejoint le Club Omnisports de Saint-Dizier, dispute de nombreuses compétitions au sein du comité Alsace-Lorraine jusqu'à se hisser au niveau « Honneur ». Puis il demande son rattachement au Comité d'Ile-de-France, le plus grand comité de la Fédération Française de Rugby, principalement pour des raisons de trajets et de distances entre clubs.

Dernière étape de son évolution : sa mutation vers une association indépendante et la création le 28 novembre 2011 du Club Ovalie de Saint-Dizier. Depuis 2012, il dispose d'une école de rugby labellisée FFR dont chaque catégorie évolue en compétition. Une équipe Cadets à XII et une autre Juniors à 7 font notamment partie de cette structure, quand l'équipe Séniors se reconstruit elle progressivement en Ufolep avant de retrouver le chemin du championnat FFR.

L'objectif du COSD étant de faire découvrir le rugby au plus grand nombre (jeunes et moins jeunes) pour enrichir les effectifs, et développer les nouvelles pratiques (rugby à 7, équipe féminine, rugby à toucher), les résultats ne sont plus qu'à constater : le club haut-marnais connaît un véritable essor depuis plusieurs années (triplement des effectifs), avec près de 200 licenciés sous l'impulsion du large développement de son école de rugby.

Ses jeunes seront ramasseurs de balles et participeront au concours de pénalités à la mi-temps dimanche


Ceci sous ma présidence, et la signature en 8 ème position / France de 100 villes - 100 clubs avec comme parrain Bernard De Gusty joueur de colomiers, finaliste championnat de France en 2000....battu par le SF
plus 2 1/4 de finale de 3 ème série

Aujourd'hui, il n'y a même plus une équipe sénior, reconstruction en UFOLEP foutaise c'est du rugby loisir
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 EmptyLun 21 Nov - 13:33

Je relance l'arlésienne mais pour que les "parisiens" s'approprient LEUR équipe ne faudrait-il pas que l'on rejoue en rouge et bleu..? Couleur de la ville.
Le rose je n'ai rien contre mais ça répondait à une époque ou on dominait, à un président génial. Le SFP et plus largement le rugby étaient alors synonyme de fête.
Aujourd'hui avec les Lorenzizi Altrad Boudjellal on est rentré à fond dans un professionnalisme froid sans aucune attache.

Notre club subit tous les désavantages de Paris sans en avoir les bénéfices. REJOUONS en rouge et bleu. Ca serait un premier signal fort pour la saison prochaine.

(Oui vu que je me résous à voir partir toute notre génération dorée la saison prochaine je me dis qu'on va être bon pour reconstruire ENCORE ou disparaitre d’où le débat à la con).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Jean Bouin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bouin
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Bouin
» A la mémoire de Jean Bouin...
» Bar à côté de Jean Bouin
» la Tronche de Jean Bouin
» Qui était Jean Bouin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: