AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jean Bouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
bugsy

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Dim 8 Jan - 22:02

Non tribune côté boulogne là oû je suis depuis de nombreuses années (ex virage boulogne). Jamais foutu les pieds au Parc sauf pour du rugby.

Le speaker dit bien "tribune paris" ou "tribune boulogne" lorsqu il essaie de chauffer le stade avant le coup d'envoi

Faut revoir ta géographie sapiens
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Dim 8 Jan - 22:20

bugsy a écrit:
Non tribune côté boulogne là oû je suis depuis de nombreuses années (ex virage boulogne). Jamais foutu les pieds au Parc sauf pour du rugby.

Le speaker dit bien "tribune paris" ou "tribune boulogne" lorsqu il essaie de chauffer le stade avant le coup d'envoi

Sauf erreur, j'entends plutôt tribunes Paris où se trouve le VDD, Parc des Princes, Gilardi où sont installés les Titis et Présidentielle ?
Hoppy

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Dim 8 Jan - 22:22

Giljol a écrit:
bugsy a écrit:

Sauf erreur, j'entends plutôt tribunes Paris où se trouve le VDD, Parc des Princes, Gilardi où sont installés les Titis et Présidentielle ?
C'est exact. La tribune "Boulogne", c'est dans le stade d'à côté.
Giljol

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Dim 8 Jan - 22:25

Remarque, en même temps, la tribune Paris est du coté de Boulogne ... c'est juste que c'était son nom dans l'ancien J. Bouin je crois.
sumo75

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Dim 8 Jan - 22:26

Sapiens Sapiens a écrit:
bugsy a écrit:
Tribune boulogne un peu long aussi. Déjà si la fouille avait lieu au milieu des marches ça gênetait pas l'entrée après les portillons.
S'il y avait égqlement des préfiles avant chaque portillon ça éviterait le troupeau devant le stade et les resquilleurs

Tu as dû te tromper de Stade, Jean Bouin, c'est le stade 20 000 places à côté du grand où tu étais.

Il aurait mieux valu ils ont mis 7-0...
Hoppy

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Dim 8 Jan - 22:33

sumo75 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
bugsy a écrit:
Tribune boulogne un peu long aussi. Déjà si la fouille avait lieu au milieu des marches ça gênetait pas l'entrée après les portillons.
S'il y avait égqlement des préfiles avant chaque portillon ça éviterait le troupeau devant le stade et les resquilleurs

Tu as dû te tromper de Stade, Jean Bouin, c'est le stade 20 000 places  à côté du grand où tu étais.

Petit match sans doute. Qui a marqué l'essai ? bounce
bugsy

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Dim 8 Jan - 22:36

C est vrai il dit tribune Gilardi.

Bon c'est pas grave tout ça je suis côté boulogne et je tourne le dos à ceux qui étaient contre la construction du nouveau jean bouin. Pour moi côté Paris c'est en face.

De mon côté G48 c'était le bordel pour rentrer dans le stade. Il y a des choses à revoir plus importantes que changer le nom des tribunes Smile
sumo75

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Dim 8 Jan - 22:57

Hoppy a écrit:
sumo75 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
bugsy a écrit:

Tu as dû te tromper de Stade, Jean Bouin, c'est le stade 20 000 places  à côté du grand où tu étais.

Petit match sans doute. Qui a marqué l'essai ? bounce

La Carillonne

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Lun 9 Jan - 11:13

fanstade a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Et aussi pour finir, fin 90, début / milieu 2000, il n'y a que deux clubs en course pour le Brennus le Stade Français et le Stade Toulousain....et le BO ( 3 titres 2002/ 2005/2006)
Tous les autres se plantent en finale dont l'ASM, l'USAP, Agen, etc etc

C'est comme ça il y a toujours dans le sport en général des cycles où une equipe dominé. En rugby dans les années 50 c'était lourdes, dans les années 60 c'était Agen, dans les années 70 et 80 c'était le grand Beziers, dans les années 90 c'était Toulouse, dans les années 2000 le Stade Français et les années 2010 c'est Toulon.
Et pour les années 2020 ce sera qui ? Le Racing avec son Arena ? Ou l'avènement enfin de Clermont qui va enfin tout gagner ? lol!

Franchement, c'est ce que je souhaite aux amis clermontois.
La Carillonne

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Lun 9 Jan - 11:20

bugsy a écrit:

Bon c'est pas grave tout ça je suis côté boulogne et je tourne le dos à ceux qui étaient contre la construction du nouveau jean bouin. Pour moi côté Paris c'est en face.

De mon côté G48 c'était le bordel pour rentrer dans le stade. Il y a des choses à revoir plus importantes que changer le nom des tribunes Smile

comme changer la musique par exemple lol! JE SORS
Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Lun 9 Jan - 12:05

bugsy a écrit:

Gilardi, ce sont les Titis de l'Ovalie.
Paris, c'est le Virage des Dieux.

Mais bon, c'était pour me moquer.

je ne sais pas ce qu'il était à 16h, mais à 15h40, je suis entré sans soucis

Dam's

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Lun 9 Jan - 12:22

Combien de supporters qui ne sont venus que pour CE match, CETTE affiche et qui donc ont débarqué à 5min du début du match ignorant qu'il peut y avoir facile 200 supporters par porte qui attendent d'être fouillé?

Je suis rentré à 15h30 dans Jean Bouin, aucun soucis. C'était largement prévisible pour qui vient régulièrement. J'ai vu débarqué des gens à la 15ème minutes du match à coté de moi en tribune. Toulousains ou Parisiens footix qu'on ne reverra pas de l'année à Jean Bouin on peut être sûr...alors tant pis pour eux Twisted Evil
LP94

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Lun 9 Jan - 13:08

Dam's a écrit:
Combien de supporters qui ne sont venus que pour CE match, CETTE affiche et qui donc ont débarqué à 5min du début du match ignorant qu'il peut y avoir facile 200 supporters par porte qui attendent d'être fouillé?

Je suis rentré à 15h30 dans Jean Bouin, aucun soucis. C'était largement prévisible pour qui vient régulièrement. J'ai vu débarqué des gens à la 15ème minutes du match à coté de moi en tribune. Toulousains ou Parisiens footix qu'on ne reverra pas de l'année à Jean Bouin on peut être sûr...alors tant pis pour eux Twisted Evil

Je dois donc être un footix bien qu'abonné depuis plus de 10 ans.
Je me suis laissé piéger par le stationnement très délicat à cette heure et ai du marcher.
Je suis arrivé à la porte du stade à 15h55 et suis arrivé en tribune à 16h25. J'ai loupé 10mn.

Bien sur j'aurais pu partir de chez moi plus tôt en plantant tout le monde et en loupant le dessert mais j'estime que ça ne vaut pas les 10 premières minutes du match.
Pour en revenir à l'organisation, il y a moins d'entrées dans les virage comparé au nombre de personnes en tribune et la fouille juste après les portillons et la non organisation de files aggrave la chose.
Bon quelque part entre les interdictions de stationner, l'organisation du stade, les horaires pourris je crois que cette fois ci on ne m'y reprendra plus. Fini l'abonnement, je choisirai mes matchs au coup par coup.
loubiere

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Lun 9 Jan - 13:24

LP94 a écrit:

Bien sur j'aurais pu partir de chez moi plus tôt en plantant tout le monde et en loupant le dessert mais j'estime que ça ne vaut pas les 10 premières minutes du match.
.
Surtout si la galette était bonne du coté de Sucy..... king
LP94

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Lun 9 Jan - 13:38

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:

.
Surtout si la galette était bonne du coté de Sucy..... king

Et le cidre aussi !
Sergimaru

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Lun 9 Jan - 16:34

Pour info, on est encore en état d'urgence. La fouille existe depuis maintenant pas mal de match. On peut se douter que fouiller qq habillé par plusieurs couches d'habits à cause du froid met plus de temps que lorsqu'on arrive en tee-shirt en plein été.
Mais il est vrai que (pour ma part), depuis le match de Brive, il y a de grandes files à l'entrée du stade et que le temps d'entrée dans le stade s'est singulièrement allongé : il faut prévoir pas mal de temps pour passer les portillons (sauf à gratter tout le monde ce que j'ai réussi à faire contre Toulouse Very Happy mais pas contre Brive Crying or Very sad ). J'ai du passer moins de 10mn pour rentrer ce qui est très peu au vu du monde qu'il y avait (à 16h). J'ai noté qu'il y avait plus de portes ouvertes et avec plus de controleurs que contre Brive : l'organisateur avait donc fait un effort.

Pour le parking aux alentours du stade, on peut se douter que lorsqu'on joue contre Toulouse avec une prévision de 15000 spectateurs, ca sera plus dur que contre Brive. Chacun doit aussi s'organiser... Le bois de Boulogne n'est finalement pas si loin Very Happy
fanstade

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Lun 9 Jan - 22:18

Certe on est état d'urgence je suis d'accord mais faut pas deconner de faire de poids de mesure. Cote tribune paris quand ils ont vu que les mecs commence à s'énerve alors qu'il rester 10 minutes avant le coup d'envoi il demander au contrôler d'aller plus vite et d'aller moins fort dans le contrôle et de plus il y avait le chef des contrôleur qui s'est ajouter, du coup pour les hommes 5 contrôleur mais cote femmes que deux et aucune consigne pour aller plus vite. Donc beaucoup de personnes ont raté le début de match car plus de femmes à ce match mais pas suffisamment de contrôleuse.
Faut pas deconner quand il y 13 000 personnes annoncé en début de semaine on peut s'attendre à plus de gens lambda qui n'ont pas l'habitude de venir 1 heures avant un match.
Bon cette personne à pas manquer grand chose mais cela n'est pas normal. Et du coup encore une chose qui peut insiter à pas revenir au stade car trop long pour entrer.
On est arriver à 15h40 et 25 minutes pour passer les contrôleur. Arriver à nos places seulement 5 minutes avant coup d'envoi. Et pourtant cela fait 17 ans que je suis abonné donc j'ai connu l'ancien et le nouveau Jean Bouin. Mais première fois où j'ai faillit louper le coup d'envoie.
Même au SDF tu peux passer les contrôle entre 5 à 10 minutes.
Alors qu'est ce que cela aurait été si on fait les 20 000. 1 heures pour entrer dans le stade ?
loubiere

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jeu 12 Jan - 14:19

Voodoo child a écrit:
Mais il existe, j'ai même eu la chance de la visiter (en chantier) .

Il est derrière l'en-but sous la tribune Gilardi.

Il donne une vue sur le stade juste incroyable en contre plongée.

Oui mais voilà il n'a jamais été ouvert (et je ne pense pas que ce soit pour ne pas fâcher le patron des "deux stades")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (video à 1'42")
Pourquoi n'a-t-elle jamais été ouverte? responsabilité propriétaire? locataire principal (SFP)? autre locataire (Red Star)?
fanstade

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jeu 12 Jan - 15:17

Et le projet de la boutique toujours pas non plus.
Alors que celle du PSG est grande ouverte les jours de match à Jean Bouin.
Et bien sur personne au stade francais n'a l'idée de se dire tiens et si on profiter de l'ouverture de la boutique du PSG pour avoir un grand rayon SF le jours des matchs pour vendre encore plus de produits derivés.
Comme là pour Toulouse je suis sur que l'on aurait plus vendus de produits.
Juste une idée comme ça Idea Idea
LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jeu 12 Jan - 17:57

Je mets cette rumeur ici, mas j'ai pote de beziers qui m'a plus ou moins parlé de cette rumeur en fin de semaine dernière
A suivre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fils Lagardère dans le rugby !!!
Ou alors c'est vraiment pour faire chier Altrad et le MRH
Galthié a la dent dure, vache !
sumo75

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jeu 12 Jan - 21:33

avant qu'il ne revienne jouer dans la cour du MHR, Béziers est à la limite descendre. Le premier job sera surement de ne pas descendre.
Toussaint

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Lun 23 Jan - 8:16

fanstade a écrit:
Même au SDF tu peux passer les contrôle entre 5 à 10 minutes.
Alors qu'est ce que cela aurait été si on fait les 20 000. 1 heures pour entrer dans le stade ?

Avant peut-etre, mais depuis les attentats de l'année derniere le SDF c'est facile 20/30min entre la premiere fouille loin du stade et la seconde une fois les portillons passés

Sinon bah venez en avance les amis. J'vise systematiquement une arrivée au stade 15min, un peu plus pour les grosses affiches (Clermont/Toulouse/Toulon) avant le coup d'envoi et j'ai jamais eu aucun probleme
Georginho23

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Mar 31 Jan - 14:52

Je sais pas si cela à déjà été dis mais je viens d'apprendre via le parisien que le Red Star donnait 500k€ à la Mairie de Paris et 850k€ par an au Stade Français pour occuper Jean Bouin ce qui n'est pas négligeable !

loubiere

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Mer 1 Fév - 8:05

Georginho23 a écrit:
Je sais pas si cela à déjà été dis mais je viens d'apprendre via le parisien que le Red Star donnait 500k€ à la Mairie de Paris et 850k€ par an au Stade Français pour occuper Jean Bouin ce qui n'est pas négligeable !

ça permet de payer le salaire et les charges d'un excellent international (un peu moins de 40k€ net/mois) ?
Georginho23

MessageSujet: Re: Jean Bouin   Mer 1 Fév - 9:41

loubiere a écrit:
Georginho23 a écrit:

ça permet de payer le salaire et les charges d'un excellent international (un peu moins de 40k€ net/mois) ?

Ba dans les faits oui après ils doivent s'en servir pour amortir leur loyer de location à eux ou autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Bouin   

Jean Bouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant