Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jean Bouin

Aller en bas 
+100
Hellblow
Buda85
Ray Smith
antony74
Sapiens Sapiens
Ivan75
BERTRAND V
zhyk
louveteau25
americ1
Jukaju
dubois51
Moon1475
La Carillonne
Brutus
OgoustinePieShot
jepepikouros
sf77
javier-conde
Gismo
Sergimaru
phigis
Hoppy
paramaribo
loubiere
babou36
Wolf
Dam's
the flyingdog
NDi
BEB_09
Othismos
Totor
sumo75
NimO^
rebop75
snoopygirl
borroka
caracole
Toussaint
cali
Zarbu
Teusso
mik94
rykkard
omr
Catherine95
cebadagago
festus
JulieSF
gregix15 SF 200%
cogiela
Voodoo child
brazza91
manu7786
aupa sf
JEM63
Marc du 91
sophie9
tiikeri
Cisaur
Rouliox
100%parisien
Tomatoketchoupy
balou92
Grand Schtroumpf 83
pati16
jeep
Diego fan
impreza2000
sophie de paris
kevin3375
guilloubo
badaud
kamba
lebelge
Giljol
Dominguez
Remz_des_Princes
funchal
n°10
Farrère
Jerem'
Vin100
Novembre
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
kirky
Diegooo
pacotealargus
Black-Dwarf
thibo
LP94
sylv@in95
qRod
Dimitri
mfdauber
Jacques-Yves
bapt-man
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyDim 8 Jan - 22:02

Non tribune côté boulogne là oû je suis depuis de nombreuses années (ex virage boulogne). Jamais foutu les pieds au Parc sauf pour du rugby.

Le speaker dit bien "tribune paris" ou "tribune boulogne" lorsqu il essaie de chauffer le stade avant le coup d'envoi

Faut revoir ta géographie sapiens
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyDim 8 Jan - 22:20

bugsy a écrit:
Non tribune côté boulogne là oû je suis depuis de nombreuses années (ex virage boulogne). Jamais foutu les pieds au Parc sauf pour du rugby.

Le speaker dit bien "tribune paris" ou "tribune boulogne" lorsqu il essaie de chauffer le stade avant le coup d'envoi

Faut revoir ta géographie sapiens


Sauf erreur, j'entends plutôt tribunes Paris où se trouve le VDD, Parc des Princes, Gilardi où sont installés les Titis et Présidentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyDim 8 Jan - 22:22

Giljol a écrit:
bugsy a écrit:
Non tribune côté boulogne là oû je suis depuis de nombreuses années (ex virage boulogne). Jamais foutu les pieds au Parc sauf pour du rugby.

Le speaker dit bien "tribune paris" ou "tribune boulogne" lorsqu il essaie de chauffer le stade avant le coup d'envoi

Faut revoir ta géographie sapiens


Sauf erreur, j'entends plutôt tribunes Paris où se trouve le VDD, Parc des Princes, Gilardi où sont installés les Titis et Présidentielle ?
C'est exact. La tribune "Boulogne", c'est dans le stade d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyDim 8 Jan - 22:25

Remarque, en même temps, la tribune Paris est du coté de Boulogne ... c'est juste que c'était son nom dans l'ancien J. Bouin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyDim 8 Jan - 22:26

Sapiens Sapiens a écrit:
bugsy a écrit:
Tribune boulogne un peu long aussi. Déjà si la fouille avait lieu au milieu des marches ça gênetait pas l'entrée après les portillons.
S'il y avait égqlement des préfiles avant chaque portillon ça éviterait le troupeau devant le stade et les resquilleurs

Tu as dû te tromper de Stade, Jean Bouin, c'est le stade 20 000 places à côté du grand où tu étais.

Il aurait mieux valu ils ont mis 7-0...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyDim 8 Jan - 22:33

sumo75 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
bugsy a écrit:
Tribune boulogne un peu long aussi. Déjà si la fouille avait lieu au milieu des marches ça gênetait pas l'entrée après les portillons.
S'il y avait égqlement des préfiles avant chaque portillon ça éviterait le troupeau devant le stade et les resquilleurs

Tu as dû te tromper de Stade, Jean Bouin, c'est le stade 20 000 places  à côté du grand où tu étais.

Il aurait mieux valu ils ont mis 7-0...
Petit match sans doute. Qui a marqué l'essai ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyDim 8 Jan - 22:36

C est vrai il dit tribune Gilardi.

Bon c'est pas grave tout ça je suis côté boulogne et je tourne le dos à ceux qui étaient contre la construction du nouveau jean bouin. Pour moi côté Paris c'est en face.

De mon côté G48 c'était le bordel pour rentrer dans le stade. Il y a des choses à revoir plus importantes que changer le nom des tribunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyDim 8 Jan - 22:57

Hoppy a écrit:
sumo75 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
bugsy a écrit:
Tribune boulogne un peu long aussi. Déjà si la fouille avait lieu au milieu des marches ça gênetait pas l'entrée après les portillons.
S'il y avait égqlement des préfiles avant chaque portillon ça éviterait le troupeau devant le stade et les resquilleurs

Tu as dû te tromper de Stade, Jean Bouin, c'est le stade 20 000 places  à côté du grand où tu étais.

Il aurait mieux valu ils ont mis 7-0...
Petit match sans doute. Qui a marqué l'essai ? bounce

Jean Bouin - Page 40 3201072055 Jean Bouin - Page 40 2061364522 Jean Bouin - Page 40 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyLun 9 Jan - 11:13

fanstade a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Et aussi pour finir, fin 90, début / milieu 2000, il n'y a que deux clubs en course pour le Brennus le Stade Français et le Stade Toulousain....et le BO ( 3 titres 2002/ 2005/2006)
Tous les autres se plantent en finale dont l'ASM, l'USAP, Agen, etc etc

C'est comme ça il y a toujours dans le sport en général des cycles où une equipe dominé. En rugby dans les années 50 c'était lourdes, dans les années 60 c'était Agen, dans les années 70 et 80 c'était le grand Beziers, dans les années 90 c'était Toulouse, dans les années 2000 le Stade Français et les années 2010 c'est Toulon.
Et pour les années 2020 ce sera qui ? Le Racing avec son Arena ? Ou l'avènement enfin de Clermont qui va enfin tout gagner ? lol!

Franchement, c'est ce que je souhaite aux amis clermontois.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyLun 9 Jan - 11:20

bugsy a écrit:
C est vrai il dit tribune Gilardi.

Bon c'est pas grave tout ça je suis côté boulogne et je tourne le dos à ceux qui étaient contre la construction du nouveau jean bouin. Pour moi côté Paris c'est en face.

De mon côté G48 c'était le bordel pour rentrer dans le stade. Il y a des choses à revoir plus importantes que changer le nom des tribunes Smile

comme changer la musique par exemple lol! JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyLun 9 Jan - 12:05

bugsy a écrit:
C est vrai il dit tribune Gilardi.

Bon c'est pas grave tout ça je suis côté boulogne et je tourne le dos à ceux qui étaient contre la construction du nouveau jean bouin. Pour moi côté Paris c'est en face.

De mon côté G48 c'était le bordel pour rentrer dans le stade. Il y a des choses à revoir plus importantes que changer le nom des tribunes Smile

Gilardi, ce sont les Titis de l'Ovalie.
Paris, c'est le Virage des Dieux.

Mais bon, c'était pour me moquer.

je ne sais pas ce qu'il était à 16h, mais à 15h40, je suis entré sans soucis

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyLun 9 Jan - 12:22

Combien de supporters qui ne sont venus que pour CE match, CETTE affiche et qui donc ont débarqué à 5min du début du match ignorant qu'il peut y avoir facile 200 supporters par porte qui attendent d'être fouillé?

Je suis rentré à 15h30 dans Jean Bouin, aucun soucis. C'était largement prévisible pour qui vient régulièrement. J'ai vu débarqué des gens à la 15ème minutes du match à coté de moi en tribune. Toulousains ou Parisiens footix qu'on ne reverra pas de l'année à Jean Bouin on peut être sûr...alors tant pis pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyLun 9 Jan - 13:08

Dam's a écrit:
Combien de supporters qui ne sont venus que pour CE match, CETTE affiche et qui donc ont débarqué à 5min du début du match ignorant qu'il peut y avoir facile 200 supporters par porte qui attendent d'être fouillé?

Je suis rentré à 15h30 dans Jean Bouin, aucun soucis. C'était largement prévisible pour qui vient régulièrement. J'ai vu débarqué des gens à la 15ème minutes du match à coté de moi en tribune. Toulousains ou Parisiens footix qu'on ne reverra pas de l'année à Jean Bouin on peut être sûr...alors tant pis pour eux Twisted Evil

Je dois donc être un footix bien qu'abonné depuis plus de 10 ans.
Je me suis laissé piéger par le stationnement très délicat à cette heure et ai du marcher.
Je suis arrivé à la porte du stade à 15h55 et suis arrivé en tribune à 16h25. J'ai loupé 10mn.

Bien sur j'aurais pu partir de chez moi plus tôt en plantant tout le monde et en loupant le dessert mais j'estime que ça ne vaut pas les 10 premières minutes du match.
Pour en revenir à l'organisation, il y a moins d'entrées dans les virage comparé au nombre de personnes en tribune et la fouille juste après les portillons et la non organisation de files aggrave la chose.
Bon quelque part entre les interdictions de stationner, l'organisation du stade, les horaires pourris je crois que cette fois ci on ne m'y reprendra plus. Fini l'abonnement, je choisirai mes matchs au coup par coup.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyLun 9 Jan - 13:24

LP94 a écrit:


Bien sur j'aurais pu partir de chez moi plus tôt en plantant tout le monde et en loupant le dessert mais j'estime que ça ne vaut pas les 10 premières minutes du match.
.
Surtout si la galette était bonne du coté de Sucy..... king
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyLun 9 Jan - 13:38

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:



Bien sur j'aurais pu partir de chez moi plus tôt en plantant tout le monde et en loupant le dessert mais j'estime que ça ne vaut pas les 10 premières minutes du match.
.
Surtout si la galette était bonne du coté de Sucy..... king

Et le cidre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 EmptyLun 9 Jan - 16:34

Pour info, on est encore en état d'urgence. La fouille existe depuis maintenant pas mal de match. On peut se douter que fouiller qq habillé par plusieurs couches d'habits à cause du froid met plus de temps que lorsqu'on arrive en tee-shirt en plein été.
Mais il est vrai que (pour ma part), depuis le match de Brive, il y a de grandes files à l'entrée du stade et que le temps d'entrée dans le stade s'est singulièrement allongé : il faut prévoir pas mal de temps pour passer les portillons (sauf à gratter tout le monde ce que j'ai réussi à faire contre Toulouse Very Happy mais pas contre Brive Crying or Very sad ). J'ai du passer moins de 10mn pour rentrer ce qui est très peu au vu du monde qu'il y avait (à 16h). J'ai noté qu'il y avait plus de portes ouvertes et avec plus de controleurs que contre Brive : l'organisateur avait donc fait un effort.

Pour le parking aux alentours du stade, on peut se douter que lorsqu'on joue contre Toulouse avec une prévision de 15000 spectateurs, ca sera plus dur que contre Brive. Chacun doit aussi s'organiser... Le bois de Boulogne n'est finalement pas si loin Very Happy

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Bouin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bouin
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Jean Bouin
» la Tronche de Jean Bouin
» Qui était Jean Bouin...
» Photo du stade Jean Bouin en construction.
» A la mémoire de Jean Bouin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: