Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sextoy va signer ou ?

Aller en bas 
+13
Racingman
macharius
arckoy
sumo75
babou36
Jacques-Yves
aupa sf
NDi
panamezac
paramaribo
sylv@in95
Othismos
kevin3375
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:06

badaud a écrit:
kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
je me mouille,il jouera au metro!tout penche en faveur de ca!Avec ce recrutement,et 2bons entraineurs,ca va etre un sacré concurrent a Paris Mad mais aurront aussi une sacrée pression!!!Dans le midol,ils parlent toujours du stade ou savare doit augmenter le capital,mais quand lorenzety deboursse et deboursse des million de sa poche,rien!
Ceci dit chapeau si le coup est realisé,ainsi que tout leur recrutement tout simplement monstrueux!Ils vont le remplir plus facilement que nous le SDF!On aurra interet a avoir des resultats,sinon on va disparaitre meditiquement...... Mad
entre le Métro,Montpellier,et Bayonne qui préparent un recrutement de fou,vous allez avoir 3 gros clients sur la route l'an prochain!

l'inconnue restant Castres!

Pourquoi vous, tu crois que Toulon est à l'abri de ce genre d'équipes pour les quinze années à venir ?
Enfin Sexton bof, pour moi 750 000 euros dans un joueur comme ça c'est débile, tu peux avoir deux joueurs à peine moins fort à ce prix là et pas sûr qu'il soit aussi bon hors du contexte particulier du Leinster où il joue depuis toujours. C'est un peu comme Trinh Duc, il est bien plus fort dans son schéma habituel.
non,surement pas les 15 années à venir!

mais je pense quand meme,en toute modestie,qu'on fera partie des 6 prétendants l'an prochain,si le recrutement annoncé se confirme!

ensuite,d'accord avec toi sur le prix de Sexton,qui coute un Wilco plus un Michalak à lui tout seul.......
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:18

Je pense aussi que Toulon sera dans les six, mais ta phrase donnait l'impression que ça se renforce pour jouer la 4ème place. A mon avis les dépenses que fait le racing ce n'est pas avec l'ambition de finir 4ème et Montpellier pareil. Enfin ce sont des concurrents pour tous ceux qui espèrent autre chose que le maintien ...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:53

en bleu,en jaune ou en rouge,qu'il a dit...........

bon,en meme temps,s'il avait dit "en rose",ça aurait donné un indice plus fort! sextoy va signer ou ? - Page 2 223533491
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:08


Le midol de ce matin confirme la signature de Sexton au Racing !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kidmix45

kidmix45


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Orléans

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:07

Racingman a écrit:

Le midol de ce matin confirme la signature de Sexton au Racing !!!! Very Happy


Oui il a signé pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:24

babou36 a écrit:
paramaribo a écrit:
panamezac a écrit:
paramaribo a écrit:
kevin3375 a écrit:
mefions-nous qu'il n'ait pas signé chez nous !!!!!!!! Wink
Je traverse la pelouse de Charlety à poil contre Mont de Marsan si c'est le cas

Idem, et avec une plume dans les fesses.

Qui dit mieux ?

J'y inclus l'aller-retour Rouen-Charléty dans cette même tenue. Very Happy

Et voilà comment plein de bons moments sont réduits à néant en quelques secondes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:33

Richard Escot persiste et signe en affirmant qu'il n'y avait rien de signé entre Sextoy et le Racing. Dans le même temps le club serait en discussion avancée avec un ouvreur international Sud Africain qui "aime bien Paris "

Il se mouille sacrément l'ami Escot en affirmant ça. Je vois deux noms. François et/ou Morne Steyn


Dernière édition par paramaribo le Mar 29 Jan - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:01

paramaribo a écrit:
Richard Escot persiste et signe en affirmant qu'il n'y avait rien de signer entre Sextoy et le Racing. Dans le même temps le club serait en discussion avancée avec un ouvreur international Sud Africain qui "aime bien Paris "

Il se mouille sacrément l'ami Escot en affirmant ça. Je vois deux noms. François et/ou Morne Steyn
Sexton, est-ce vraiment un bon plan ?

"Le Sexton entra en service en septembre 1943. Il fut d'abord utilisé en Italie par la 8e armée britannique. Plus tard il participa au débarquement de Normandie. Le 6 juin 1944, les Sextons tirèrent depuis les péniches qui les transportaient vers les plages, tirs qui ne furent bien sûr pas très précis."
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:26

Hoppy a écrit:
paramaribo a écrit:
Richard Escot persiste et signe en affirmant qu'il n'y avait rien de signer entre Sextoy et le Racing. Dans le même temps le club serait en discussion avancée avec un ouvreur international Sud Africain qui "aime bien Paris "

Il se mouille sacrément l'ami Escot en affirmant ça. Je vois deux noms. François et/ou Morne Steyn
Sexton, est-ce vraiment un bon plan ?

"Le Sexton entra en service en septembre 1943. Il fut d'abord utilisé en Italie par la 8e armée britannique. Plus tard il participa au débarquement de Normandie. Le 6 juin 1944, les Sextons tirèrent depuis les péniches qui les transportaient vers les plages, tirs qui ne furent bien sûr pas très précis."
J'hésitais à en parler, je l'aurais fais, si j'avais connu ce dernier détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:53

paramaribo a écrit:
Richard Escot persiste et signe en affirmant qu'il n'y avait rien de signé entre Sextoy et le Racing. Dans le même temps le club serait en discussion avancée avec un ouvreur international Sud Africain qui "aime bien Paris "

Il se mouille sacrément l'ami Escot en affirmant ça. Je vois deux noms. François et/ou Morne Steyn
selon RMC,morne a signé 3ans au stade,mais pour l equipe,c est toujours au niveau des contacts!qui croire??
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:02

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Richard Escot persiste et signe en affirmant qu'il n'y avait rien de signé entre Sextoy et le Racing. Dans le même temps le club serait en discussion avancée avec un ouvreur international Sud Africain qui "aime bien Paris "

Il se mouille sacrément l'ami Escot en affirmant ça. Je vois deux noms. François et/ou Morne Steyn
selon RMC,morne a signé 3ans au stade,mais pour l equipe,c est toujours au niveau des contacts!qui croire??

Je dirais plutôt RMC, qui a des affinités avec RPJ et qui avait annoncé en avant-première la venue d'Olivier Missoup.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:05

babou36 a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Richard Escot persiste et signe en affirmant qu'il n'y avait rien de signé entre Sextoy et le Racing. Dans le même temps le club serait en discussion avancée avec un ouvreur international Sud Africain qui "aime bien Paris "

Il se mouille sacrément l'ami Escot en affirmant ça. Je vois deux noms. François et/ou Morne Steyn
selon RMC,morne a signé 3ans au stade,mais pour l equipe,c est toujours au niveau des contacts!qui croire??

Je dirais plutôt RMC, qui a des affinités avec RPJ et qui avait annoncé en avant-première la venue d'Olivier Missoup.

moi aussi je le pense!ils sont tout a fait credible!esperont qu ils ne me fasse pas mentir!!mais si finalement steyn va au metro.....j aurrais du mal en m en remettre! Wink car si c est un ouvreur sud af,ca ne peut pas etre Francois!on verra...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:05

sumo75 a écrit:
babou36 a écrit:
paramaribo a écrit:
panamezac a écrit:
paramaribo a écrit:
kevin3375 a écrit:
mefions-nous qu'il n'ait pas signé chez nous !!!!!!!! Wink
Je traverse la pelouse de Charlety à poil contre Mont de Marsan si c'est le cas

Idem, et avec une plume dans les fesses.

Qui dit mieux ?

J'y inclus l'aller-retour Rouen-Charléty dans cette même tenue. Very Happy

Et voilà comment plein de bons moments sont réduits à néant en quelques secondes Crying or Very sad

sextoy va signer ou ? - Page 2 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

sextoy va signer ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sextoy va signer ou ?   sextoy va signer ou ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:53

officiel pour l equipe,il a signé au metro pour 2ans plus 1 et 600 000E la saison!Oh moins,il va nous laisser Steyn le lorenzety!C est deja une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
sextoy va signer ou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: