Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Castres Olympique - Stade Français J17

Aller en bas 
+35
Catherine95
fred78
SF FOREVER
kirky
tarzan
tiikeri
the flyingdog
JoyT75
ippodromo
sumo75
Remz_des_Princes
sf77
antony74
funchal
NDi
Vin100
Marc du 91
Dam's
Moon1475
pacotealargus
Hoppy
flanker7
Othismos
Dimitri
jepepikouros
babou36
taz
aupa sf
Sapiens Sapiens
sylv@in95
badaud
loubiere
Alextri
paramaribo
FLASH
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptySam 26 Jan - 7:59

Pour la 17ème journée du Top 14, déplacement à Pierre Antoine chez l'actuel 5ème
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptySam 26 Jan - 9:40

Match à énorme enjeu pour le Castres Olympique avec un maximum de pression ( voir discussions sur le forum du CO )
Or quand dans le même temps le Stade Français est l'équipe idéale pour relancer les clubs " en crise " , surtout quand nous même nous sortons d'une prestation convaincante, bref ça sent mauvais.

Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis...
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptySam 26 Jan - 10:03

paramaribo a écrit:
Match à énorme enjeu pour le Castres Olympique avec un maximum de pression ( voir discussions sur le forum du CO )
Or quand dans le même temps le Stade Français est l'équipe idéale pour relancer les clubs " en crise " , surtout quand nous même nous sortons d'une prestation convaincante, bref ça sent mauvais.

Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis...

Très mauvais souvenir...Les joueurs passent, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes capables d'éviter de telles déconvenues...
Donc je crains comme toi une fessé. Une défaite sans déculotté, même sans BD mais avec un match plein de notre part me suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptySam 26 Jan - 17:23

Castres ne va pas très bien: 5 défaites d'affilée....nada depuis avant Noël.. santa
C'est le moment de tenter. Y'a rien à perdre.
Dans le même temps: le Racing reçoit l'ASM avecl'absence d'internationaux de part et d'autre
Perpignan se rend à Bayonne qui a besoin de points pour se mettre à l'abri
Grenoble joue chez les Montois qui n'ont pas abdiqué (voir leur prestation à Toulon...)
Montpellier reçoit le BO: l'un des deux va chuter.
Les cartes peuvent être rebattues.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptySam 26 Jan - 17:55

Alextri a écrit:


Très mauvais souvenir...Les joueurs passent, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes capables d'éviter de telles déconvenues...
Donc je crains comme toi une fessé. Une défaite sans déculotté, même sans BD mais avec un match plein de notre part me suffirait.

Oui, restons modestes, il y aura des occasions plus propices pour consolider notre 9ème place.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptySam 26 Jan - 18:17

Le Castres Olympique va se refaire une santé face au Stade Français car on sait que le SF ne gagne pas à l'extérieur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptySam 26 Jan - 19:02

sylv@in95 a écrit:
Le Castres Olympique va se refaire une santé face au Stade Français car on sait que le SF ne gagne pas à l'extérieur Very Happy Very Happy

on pense que le SF ne gagne pas à l'extérieur!
Nuance importante!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 27 Jan - 8:48

paramaribo a écrit:
Match à énorme enjeu pour le Castres Olympique avec un maximum de pression ( voir discussions sur le forum du CO )
Or quand dans le même temps le Stade Français est l'équipe idéale pour relancer les clubs " en crise " , surtout quand nous même nous sortons d'une prestation convaincante, bref ça sent mauvais.

Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis...

on avait meme fini a 13!
ceci dit,c est vraiment le moment de lancer la saison!ils ont dulin tekori diarra,bonello evans en moins,il faut en profiter!Car nos concurrents gagnent a l exterieur,et nos reception de MDM et UBB a charlety devant 2000personnes ne saurront pas une partie de plaisir!attention...
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 27 Jan - 9:31

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Match à énorme enjeu pour le Castres Olympique avec un maximum de pression ( voir discussions sur le forum du CO )
Or quand dans le même temps le Stade Français est l'équipe idéale pour relancer les clubs " en crise " , surtout quand nous même nous sortons d'une prestation convaincante, bref ça sent mauvais.

Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis...

on avait meme fini a 13!
ceci dit,c est vraiment le moment de lancer la saison!ils ont dulin tekori diarra,bonello evans en moins,il faut en profiter!Car nos concurrents gagnent a l exterieur,et nos reception de MDM et UBB a charlety devant 2000personnes ne saurront pas une partie de plaisir!attention...

Tu oublies aussi Yannick Forestier parmi les 33.
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 27 Jan - 10:11

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis...
on avait meme fini a 13!
ouais, triste souvenir, Castres marque l'essai du bonus sur la derniere action, suite a l'exclusion lamentable de Rabah Slimani, a 15 contre 13 et avec un avant de 2 metres, j'en ai encore mal au cul...

c'est quand meme curieux comme les resultats du CO plongent depuis l'election de Paul Goze Castres Olympique - Stade Français J17 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 27 Jan - 11:49

taz a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis...
on avait meme fini a 13!
ouais, triste souvenir, Castres marque l'essai du bonus sur la derniere action, suite a l'exclusion lamentable de Rabah Slimani, a 15 contre 13 et avec un avant de 2 metres, j'en ai encore mal au cul...

c'est quand meme curieux comme les resultats du CO plongent depuis l'election de Paul Goze Castres Olympique - Stade Français J17 2441965372

L'an dernier, nous avions été submergés à Pierre Antoine, mais le bonus leur avait été gracieusement offert par notre ami Kojak. Je remarque aussi que ces nombreux cadeaux qui leur étaient fait à l'époque de Revol disparaissent et que le duo Travers-Labit s'indigne à chaque défaite d'être de nouveau arbitré normalement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 27 Jan - 12:24

L'an dernier nous avions une mêlée qui ne tenait pas le coup. On devait être une des équipes les plus pénalisées dans ce domaine. Roro était devenu la bête noire des arbitres, il faut dire que 2 fois sur 3 il allait à terre. La public sur tous les stades de France hurlait c'est Roncero...et l'arbitre ne tardait plus à sortir la biscotte. Vous ne vous souvenez plus. Question Je crois que la seule mêlée qu'on a fait reculer la saison dernière était celle d'Agen...toutes les autres nous ont mise au supplice. Et contre le paquet de Castres de l'an dernier ça ne pouvait pas pardonner.

Cette année c'est pas la même limonade. Jamais nous n'avons été dominé toute une partie dans ce secteur de jeu. Autant dire que nous avons nos chances à Castres comme n'importe quelle équipe (MdM inclus). Maintenant si nous partons en disant que nous allons prendre une branlée nous pouvons déclarer forfait.

Je pense que si on fait un bon match on peut gagner là-bas. Ça nous permettrait de récupérer les deux points qu'ils nous ont chipé au palais des vents. Ils seraient, au classement, à nouveau à portée de fusil et bien sur ça nous rapprocherait de graal. Il va nous falloir gagner des matches à l'extérieur...pourquoi pas à Castres. Question
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 27 Jan - 15:47

babou36 a écrit:
Le duo Travers-Labit s'indigne à chaque défaite d'être de nouveau arbitré normalement. Rolling Eyes
je sens qu'on va bien rigoler quand il seront au racigne ces deux la Castres Olympique - Stade Français J17 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 27 Jan - 22:35

paramaribo a écrit:
bref ça sent mauvais.

Oui, c'est mon avis, après une bonne prestation j'ai l'impression qu'on se prend des dérouillés sévère à l'extérieur.. Je me souviens en effet du fameux match dont tu parles, c'était vraiment un bourbier!

Après avoir fait figuration (une nouvelle fois!) en coupe d'europe, je pense que le CO va se reprendre face à nous malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 27 Jan - 22:59

Mouais. C'est ce que je crains également , et ça me gonfle d'avance : marre des articles Rugbyrama/l'équipe/&c. intitulés «X se relance après sa victoire contre le S.F.»
Si on pouvait enchaîner, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
flanker7




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyLun 28 Jan - 6:52

Dimitri a écrit:
paramaribo a écrit:
bref ça sent mauvais.

Oui, c'est mon avis, après une bonne prestation j'ai l'impression qu'on se prend des dérouillés sévère à l'extérieur.. Je me souviens en effet du fameux match dont tu parles, c'était vraiment un bourbier!

Après avoir fait figuration (une nouvelle fois!) en coupe d'europe, je pense que le CO va se reprendre face à nous malheureusement.

Au vu de la poule dans laquelle on était et au vu des matchs joués, je ne pense pas qu'on ait fait de la figuration.
Sur ce que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyLun 28 Jan - 15:47

flanker7 a écrit:
Dimitri a écrit:
paramaribo a écrit:
bref ça sent mauvais.

Oui, c'est mon avis, après une bonne prestation j'ai l'impression qu'on se prend des dérouillés sévère à l'extérieur.. Je me souviens en effet du fameux match dont tu parles, c'était vraiment un bourbier!

Après avoir fait figuration (une nouvelle fois!) en coupe d'europe, je pense que le CO va se reprendre face à nous malheureusement.

Au vu de la poule dans laquelle on était et au vu des matchs joués, je ne pense pas qu'on ait fait de la figuration.
Sur ce que le meilleur gagne.

J'ai du mal m'exprimé, en effet la poule etait relevée. Mais ce qui m'ennuie c'est la différence de "solidité" générale de l'équipe en Top 14 par rapport à celle de H-CUp, et ceux depuis plusieurs années déjà! On dirait vraiment que l'equipe change d'une compétition à l'autre... Je me rappel du 45-0 contre Northampton, édifiant.

Citation :
Mouais. C'est ce que je crains également , et ça me gonfle d'avance : marre des articles Rugbyrama/l'équipe/&c. intitulés «X se relance après sa victoire contre le S.F.»
Si on pouvait enchaîner, pour une fois.

Et oui, moi aussi je vois déjà les titres etc... Je sent vraiment qu'on va prendre une belle branlée!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyLun 28 Jan - 16:35

Dimitri a écrit:


Et oui, moi aussi je vois déjà les titres etc... Je sent vraiment qu'on va prendre une belle branlée!
bien que perdre à l'extérieur contre une équipe mieux calssée n'est pas scandaleux... Quant à la banlée, on en reparlera après le match. Je peux tee dire par exemple que c'était aussi ce qui était prévu ici à Toulon contre MdM....
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyLun 28 Jan - 21:47

Informations suite à la liste des 24
Seuls Papé et Parisse seront les internationaux qui ne feront pas parti du groupe pour se déplacer à Castres
Attoub et Bonneval pourront être sur la feuille de match
Si le pied de Dupuy conserve la sureté de ses derniers matchs, Porical ne devrait pas être aligné et Bonneval sera là pour assurer une bonne défense.

Analyse rapide et succinte après un bref aperçu des pages rugbystiques du web
Revenir en haut Aller en bas
flanker7




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyMar 29 Jan - 6:19

Dimitri a écrit:
flanker7 a écrit:
Dimitri a écrit:
paramaribo a écrit:
bref ça sent mauvais.

Oui, c'est mon avis, après une bonne prestation j'ai l'impression qu'on se prend des dérouillés sévère à l'extérieur.. Je me souviens en effet du fameux match dont tu parles, c'était vraiment un bourbier!

Après avoir fait figuration (une nouvelle fois!) en coupe d'europe, je pense que le CO va se reprendre face à nous malheureusement.

Au vu de la poule dans laquelle on était et au vu des matchs joués, je ne pense pas qu'on ait fait de la figuration.
Sur ce que le meilleur gagne.

J'ai du mal m'exprimé, en effet la poule etait relevée. Mais ce qui m'ennuie c'est la différence de "solidité" générale de l'équipe en Top 14 par rapport à celle de H-CUp, et ceux depuis plusieurs années déjà! On dirait vraiment que l'equipe change d'une compétition à l'autre... Je me rappel du 45-0 contre Northampton, édifiant.

45-0 à Northampton, c'était la saison précédente et on était déjà éliminé, cette année on ne perd que de 6 points là-bas et on peut jouer la qualif sur la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyMar 29 Jan - 7:37

L'équipe de Castres n'a pas démérité loin de là..
Courte défaite à domicile contre l'Ulster, victoire à domicile contre Northampton et défaite avec BD là-bas
Double victoire contre Glasgow

Pour le moment et malgré les remous interne ( Position scyzophrénique des lolos ) ils réalisent une très grosse saison
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyMar 29 Jan - 21:38

paramaribo a écrit:
L'équipe de Castres n'a pas démérité loin de là..
Courte défaite à domicile contre l'Ulster, victoire à domicile contre Northampton et défaite avec BD là-bas
Double victoire contre Glasgow

Pour le moment et malgré les remous interne ( Position scyzophrénique des lolos ) ils réalisent une très grosse saison
"Je dirais même plus : ils réalisent une très grosse saison"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 3 Fév - 14:41

je suis allé voir sur les forums castrais et ils semblent assez inquiets de leur équipe ces derniers moments, ce qui est compréhensible avec toutes ces défaites. Pour eux, c'est le match qui peut les relancer mais ils remarquent qu'il y aura pas mal d'absent de leur côté : diarra, tekori, dulin, forestier, evans ...
j'espère que les joueurs du sf ont conscience qu'il y a un coup à faire du côté de pierre antoine ! mais avec toutes les désillusions que nous connaissons depuis plusieurs saisons lorsqu'il s'agit de match important à l'extérieur, pouvons nous y croire ? nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 3 Fév - 18:51

Bah c'est sur qu'il va y avoir des absents à Castres, mais chez nous aussi

CO:

Sélection : Forestier, Evans
Blessés: Wilhongi?, Tekori, Diarra, Bonello, Dulin.

Soit 7 joueurs principaux

SF:

Sélection : Papé, Parisse
Blessés: Rodriguez Gurruchaga, Waisea.

Soit 4 joueurs cadres.

Bon maintenant le CO a encore une bonne charnière, de bons ailiers (Andreu, Martial), peut être qu'on peut espérer les prendre devant avec leurs absents, enfin faut quand même pas trop rêver

En tout cas défaite du SF + victoire de Grenoble à MDM et du Racing contre Clermont = carottes plus que cuites pour finir 6 ou 7.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 EmptyDim 3 Fév - 20:34

Moon1475 a écrit:


En tout cas défaite du SF + victoire de Grenoble à MDM et du Racing contre Clermont = carottes plus que cuites pour finir 6 ou 7.

Et en cas de victoire du SF ( on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise) et de défaites de Grenoble (probable) et du Racing (possible car moins armé que Clermont pour remplacer ces interantionaux)??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castres Olympique - Stade Français J17 Empty
MessageSujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17   Castres Olympique - Stade Français J17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castres Olympique - Stade Français J17
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris
»  Saison 2021-2022 - J4- 25 septembre 2021 à 15h - Stade Français Paris vs Castres Olympique
» J26 Stade Français Paris - Biarritz Olympique
» Saison 2015-2016...
» J13 Castres v Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: