Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?

Aller en bas 
+25
sophie9
Moon1475
arckoy
pilart
PHX8lepetitsudiste
funchal
Hoppy
LE PRESIDENT
LP94
Toussaint
Alextri
NDi
loubiere
sumo75
jepepikouros
Totor
Dam's
Farrère
La Carillonne
johnantony75
guilloubo
babou36
badaud
Othismos
Sapiens Sapiens
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyVen 12 Mai - 15:27

Pour la finale de ce soir, nous avons le soutien de l'équipe de rugby à VII écossaise...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...la Auld Alliance est toujours là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyVen 12 Mai - 15:47

Ahahah . Ils sont géniaux ces écossais lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyVen 12 Mai - 17:40

Je ne sais pas quel sera le remplissage de Murrayfield. Il y aura surement plus de supporteurs anglais que de chez nous mais je pense qu'il y aura aussi beaucoup d'écossais puisque ça se passe chez eux. Je peux vous assurer que les écossais nous regarderont d'un œil très bienveillant pour ne pas dire plus. Si le public local vient en nombre alors nous ne manquerons pas de supporteurs ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptySam 13 Mai - 13:27

Accueil très amical des écossais, la bière est bonne et les gens chaleureux. A la sortie du stade les locaux étaient content pour nous.
Remplissage 25000 ce qui était plutôt pas mal.
Edimbourg, superbe ville, on a visité la ville et le chateau mais celà incite à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptySam 13 Mai - 16:53

J'espère que vous être allé cracher au cœur du Midlothian (devant la cathédrale St Giles)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça porte chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptySam 13 Mai - 17:16

LP94 a écrit:
Accueil très amical des écossais, la bière est bonne et les gens chaleureux. A la sortie du stade les locaux étaient content pour nous.
Remplissage 25000 ce qui était plutôt pas mal.
Edimbourg, superbe ville, on a visité la ville et le chateau mais celà incite à revenir.

Je rentre d'un voyage de 10 jours en Ecosse (surtout le Nord-Ouest) : je dois dire que c'est le plus beau pays que j'ai pu visiter au cours de ma vie et que les écossais sont d'une gentillesse et d'une courtoisie absolument incroyables.
Une vraie claque quant à nos moeurs d'excités aigris.

flower
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptySam 13 Mai - 17:19

jepepikouros a écrit:
J'espère que vous être allé cracher au cœur du Midlothian (devant la cathédrale St Giles)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça porte chance. Wink

Même pas. Je ne savait pas. Par contre on avisité la cathédrale, le chateau, et on était au premier rang lors du tir du canon de 13h.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptySam 13 Mai - 17:22

pilart a écrit:
LP94 a écrit:
Accueil très amical des écossais, la bière est bonne et les gens chaleureux. A la sortie du stade les locaux étaient content pour nous.
Remplissage 25000 ce qui était plutôt pas mal.
Edimbourg, superbe ville, on a visité la ville et le chateau mais celà incite à revenir.

Je rentre d'un voyage de 10 jours en Ecosse (surtout le Nord-Ouest) : je dois dire que c'est le plus beau pays que j'ai pu visiter au cours de ma vie et que les écossais sont d'une gentillesse et d'une courtoisie absolument incroyables.
Une vraie claque quant à nos moeurs d'excités aigris.

flower

J'ai comme projet d'aller 15 jours en Ecosse cet été en famille mais j'ai j'hésite car il parait qu'il y a pas mal de moustiques en Aout dès 5h du soir.
D'un autre coté je ne peux pas avoir de congés à une autre période.
Mon idée était de louer quelque chose au cœur de l'écosse au nord d’Édimbourg de façon à rayonner tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptySam 13 Mai - 18:36

LP94 a écrit:
pilart a écrit:
LP94 a écrit:
Accueil très amical des écossais, la bière est bonne et les gens chaleureux. A la sortie du stade les locaux étaient content pour nous.
Remplissage 25000 ce qui était plutôt pas mal.
Edimbourg, superbe ville, on a visité la ville et le chateau mais celà incite à revenir.

Je rentre d'un voyage de 10 jours en Ecosse (surtout le Nord-Ouest) : je dois dire que c'est le plus beau pays que j'ai pu visiter au cours de ma vie et que les écossais sont d'une gentillesse et d'une courtoisie absolument incroyables.
Une vraie claque quant à nos moeurs d'excités aigris.

flower

J'ai comme projet d'aller 15 jours en Ecosse cet été en famille mais j'ai j'hésite car il parait qu'il y a pas mal de moustiques en Aout dès 5h du soir.
D'un autre coté je ne peux pas avoir de congés à une autre période.
Mon idée était de louer quelque chose au cœur de l'écosse au nord d’Édimbourg de façon à rayonner tout autour.

ce ne sont pas des moustiques, mais des midges
ça ne gâche pas un voyage!
Mais si tu veux, on peut prendre le temps de parler des solutions, tu me diras les conditions de voyages, il y a des trucs à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 5:38

LP94 a écrit:
pilart a écrit:
LP94 a écrit:
Accueil très amical des écossais, la bière est bonne et les gens chaleureux. A la sortie du stade les locaux étaient content pour nous.
Remplissage 25000 ce qui était plutôt pas mal.
Edimbourg, superbe ville, on a visité la ville et le chateau mais celà incite à revenir.

Je rentre d'un voyage de 10 jours en Ecosse (surtout le Nord-Ouest) : je dois dire que c'est le plus beau pays que j'ai pu visiter au cours de ma vie et que les écossais sont d'une gentillesse et d'une courtoisie absolument incroyables.
Une vraie claque quant à nos moeurs d'excités aigris.

flower

J'ai comme projet d'aller 15 jours en Ecosse cet été en famille mais j'ai j'hésite car il parait qu'il y a pas mal de moustiques en Aout dès 5h du soir.
D'un autre coté je ne peux pas avoir de congés à une autre période.
Mon idée était de louer quelque chose au cœur de l'écosse au nord d’Édimbourg de façon à rayonner tout autour.

Les midges sont en effet une plaie, notamment pour des enfants.
Mais ça se contre et ils sont surtout presents au bord de l'eau et dans les estuaires, il est vrai magnifiques.
L'Écosse, ça se mérite.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22863
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 12:59

Le VII écossais en finale à Paris contre l'AFS

Et les français ont terminé sixième, c'est pas si mal

Belle ambiance et beaucoup de monde
Une réussite
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22863
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 15:56

Sans surprise
Victoire des Sud Afs
15 / 5

Pour info la France ne termine pas 6 ème, mais 7 ème
Les Ecossais ont été bouffés en finale
Bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 20:13

Formidable équipe d'Écosse qui a sorti celle d'Angleterre en demi-finale (inutile de vous préciser laquelle soutenait Jean Bouin). Mais en finale, l'Afrique du Sud était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 4:30

L'Ecosse a finalement terminé seconde de l'étape parisienne de la compétition. Derrière l'incontournable AFS qui domine largement le rugby à VII mais devant la Nouvelle Zélande...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...il faut souligner l'incontestable succès du rugby à VII. La compétition a rempli Jean Bouin et s'est déroulée devant un public enthousiaste et coloré.

Le rugby à VII profite grandement de son arrivée aux jeux olympiques. Il est bien dommage qu'en France tout le monde s'en fiche.

Merci à tous ceux qui ont fait ici des commentaires très sympathiques sur l'Ecosse et les écossais. N'hésitez pas à vous rendre en Ecosse. En tant que français vous y serez toujours bien reçus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 12:47

Très franchement le rugby à 7 me lasse très vite. Un sport pour 3/4, moi qui apprécie le ferraillage d'un Gabrillageus ou le travail en melee de Slimani, non désolé c'est du demi rugby.
Par contre j'aimerai bien que le XV de France féminin joue à Jean Bouin ses matchs du tournoi des 6 nations (et j'irai sans doute les voir).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22863
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 15:57

Dam's a écrit:
Très franchement le rugby à 7 me lasse très vite. Un sport pour 3/4, moi qui apprécie le ferraillage d'un Gabrillageus ou le travail en melee de Slimani, non désolé c'est du demi rugby.
Par contre j'aimerai bien que le XV de France féminin joue à Jean Bouin ses matchs du tournoi des 6 nations (et j'irai sans doute les voir).

C'est pas le même jeu, c'est un autre jeu de rugby
Moi aussi j'ai été éduqué au jeu d'avants, par un entraineur de Béziers, les Estèves, Vaquerin et Cie, j'en ai bouffé
Le VII, il y a aussi du combat, de l'engagement
mais surtout l'essence même du rugby
L'espace et la passe
Et cela m'intéresse

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyMar 16 Mai - 4:16

Il faut se faire à l'idée que le VII est l'avenir du rugby. C'est un sport qui peut être pratiqué aux 4 coins du monde, qui se comprend très rapidement, l'arbitrage est beaucoup plus facile, il y a beaucoup moins de blessés et ça coûte beaucoup moins cher. De plus comment pourrait on organiser un tournoi Olympique de XV sur 2 semaines. Question Avec le VII on peut organiser un tournoi de haut niveau sur 2 jours.

Pour nous les anciens c'est surement un choc culturel...mais il va falloir s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyMar 16 Mai - 13:41

Ce que je vois c'est que ca fait 5 ans qu'on annonce l'inexorable ascension du 7 et qu'il n y a aucun engouement réel.
Même le rugby à 13 à + de public (Le sevens à Paris c'est UNE date dans l'année). Les perspectives sont tellement "énorme" (sponsors) que le 7 en est à sélectionner Palisson et...Porical en Équipe de France Laughing

Que ça coute moins cher certes mais mon beachrugby l'été avec offload et compagnie aussi coute encore moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyMar 16 Mai - 18:16

Dam's a écrit:
Ce que je vois c'est que ca fait 5 ans qu'on annonce l'inexorable ascension du 7 et qu'il n y a aucun engouement réel.
Même le rugby à 13 à + de public (Le sevens à Paris c'est UNE date dans l'année). Les perspectives sont tellement "énorme" (sponsors) que le 7 en est à sélectionner Palisson et...Porical en Équipe de France Laughing

Que ça coute moins cher certes mais mon beachrugby l'été avec offload et compagnie aussi coute encore moins cher...

Tu veux parler de la France j'imagine. Ailleurs ce n'est pas pareil.

Si je soutiens aussi fortement le rugby à VII c'est d'abord, bien sur, parce que c'est une invention écossaise (1883 quand même) né dans la petite ville des Borders Melrose où serait enterré Robert Bruce et aussi, selon la légende, le Roi Arthur. Les écossais vous diront qu'ils ont tout inventé...
Les 16 choses qui manqueraient au monde si l’Écosse n’avait pas existé Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...ou presque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyDim 21 Mai - 13:48

On a la chance au Stade Français d'avoir des supporteurs d'exception. L'un d'entre nous, Patrick Laurençon, n'a pas hésité à faire le voyage La Réunion Édimbourg soit 20 738 Kms aller et retour pour supporter nos joueurs et en plus il n'a pas hésité a revêtir, en plus de nos couleurs, un Kilt ce qui a du lui valoir la sympathie des fiers locaux...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22863
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptySam 17 Juin - 10:55

Et bien voila, victoire des ecossais en australie 19 / 24
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptySam 17 Juin - 17:38

C'est effectivement un très bon résultat pour l'équipe d'écosse. Ce résultat est d'autant plus méritoire que l'équipe au chardon était privée de 3 de ses meilleurs joueurs en tournée avec les Lions (Greig Laidlaw, Tommy Seymour et surtout Stuart Hogg) . 3 essais partout c'est la botte de Finn Russel qui a fait la différence dans un match très ouvert et très spectaculaire.

Aussi incroyable que cela puisse paraître le classement de World Ruby de lundi placera l'Ecosse à la 5 ième place. Moi-même j'ai du mal à le croire mais c'est le très sérieux grand journal d’Édimbourg, The Scotsman, qui l'écrit. Shocked

Le rugby écossais est en plein renouveau tant au plan sportif que financier. La SRU a lancé un pack pour tous les matches internationaux en Ecosse (Scotland Season Pass). Ceux de la saison 2017/2018 (20600) ont été vendus en 2 jours seulement. Les recettes de la SRU sont en augmentation de 35%.

J'espère de tout cœur que la nouvelle aisance de la SRU leur donnera l'idée de relancer la franchise des Borders qui a donné tant d'internationaux.

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyLun 10 Juil - 13:50

La SRU a dévoilé les nouveaux maillots de la sélection nationale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne fait pas unanimité parmi les supporters écossais.Rolling Eyes Les plus nombreuses critiques portent sur l'abandon du short blanc. Pour ma part je pense qu'en plus de ça il y a bien d'autres raisons de ne pas être d'accord avec les choix des dirigeants de la SRU. Rolling Eyes Où est passé le tartan si symbolique qui figurait sur le maillots écossais l'an dernier. Question
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyLun 10 Juil - 15:03

J'ai vu que quelqu'un avait posté dans ce sous-forum, j'ai vu qui c'était, j'ai tout de suis deviné dans quel fil c'était et à quel sujet :p



Perso, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 EmptyLun 10 Juil - 15:07

Très vilain le maillot à l'extérieur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un Black sort du droit chemin
» Quand c'est un gallois c'est 8 semaines...
» Top 14 J5 : SF - ASM
» Quand repousseront les poireaux gallois?
» Quand Daniel Herrero analyse le jeu du XV de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: