Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SF version 2013-2014

Aller en bas 
+75
MOSCATOSHOW
FLASH
wowel
Budapest85
RM92
thibo
Jerem'
3eclairs
zaza's club
pacotealargus
gundur
Diegooo
Drazo
Didlar
Pierrick75
fanstade
Fanch
Marc du 91
nicodom
Moon1475
Remz_des_Princes
Novembre
jauzy19
Racingman
Sapiens Sapiens
marx12
garmuche
Samalyss
Sergimaru
Nikkko1975
moravagine
Hoover77
Nikro
Pirochet
ultimate72
fred78
Jacques-Yves
panamezac
Cruseman
antony74
qRod
Dimitri
Dam's
chrismarie
badaud
Totor
OgoustinePieShot
jepepikouros
JoyT75
the flyingdog
mik94
Hoppy
Voodoo child
sylv@in95
lebelge
tiikeri
kirky
La Carillonne
stephane77000
u fiume
LP94
Alextri
funchal
NDi
sf77
paramaribo
aupa sf
loubiere
taz
Othismos
iZozo
babou36
sumo75
Vin100
ippodromo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:11

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
3 ou 4 stars indispensables Smith, Castrogiovanni...

Petit impatient bounce
On le saura en avril et mon petit doigt me dit que ce sera très très très bien! SF version 2013-2014 - Page 2 3976334561

Evidemment Savare ne peut pas rentrer à Jean-Bouin avec une équipe en carton sous peine de condamner le club !!!

Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:15

Savare il est malin... il vous fait tous grimper aux rideaux simplement en prolongeant l'effectif de cette année Razz Razz

Mais il a fait quoi cet effectif cette année Question Question Question

Sans les 5 ou 6 recrues clefs tout ça ne sert à rien qu'a continuer au même niveau plutôt médiocre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:23

u fiume a écrit:
Savare il est malin... il vous fait tous grimper aux rideaux simplement en prolongeant l'effectif de cette année Razz Razz

Mais il a fait quoi cet effectif cette année Question Question Question

Sans les 5 ou 6 recrues clefs tout ça ne sert à rien qu'a continuer au même niveau plutôt médiocre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non, si tu remarques bien il y a aussi une liste des non prolongés. Et ceux ci vont forcément être remplacés par du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:38

u fiume a écrit:
Savare il est malin... il vous fait tous grimper aux rideaux simplement en prolongeant l'effectif de cette année. Mais il a fait quoi cet effectif cette année
J'osais pas l'dire, ne voulant pas faire une xième fois le rabat-joie, surtout devant une telle ovation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:12

Je ne suis pas le dernier parfois à critiquer certaines décisions ou orientations que prend le club, mais là, force est de constater que tous nos cadres et jeune talentueux ont resignés, c'est donc un signe fort. Maintenant, oui sans quelques très bonnes recrues pour remplacer les départs, tout cela n'aura servi à rien, puisque dans ce cas là nous risquons de revivre une énième saison dans les bas fonds du classement du championnat. Mais je ne peux pas croire que SAVARE capitaine d'industrie comme il est, puisse investir dans un club à fond perdu, sans aucune stratégie, c'est pour cela que je pense que nous aurons de très bonnes surprises en avril et mai et que, par conséquent, nous aurons une équipe compétitive la saison prochaine.

Après j'aimerais revenir sur le cas RABADAN, j'adore ce joueur et le mec qu'il est, mais je crois, malheureusement, qu'il est temps de lui proposer un poste au sein du club et de recruter un joueur de haut niveau plus jeune pour le remplacer. En revanche, garder BURBAN est impératif.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:22

stephane77000 a écrit:
Je ne suis pas le dernier parfois à critiquer certaines décisions ou orientations que prend le club, mais là, force est de constater que tous nos cadres et jeune talentueux ont resignés, c'est donc un signe fort. Maintenant, oui sans quelques très bonnes recrues pour remplacer les départs, tout cela n'aura servi à rien, puisque dans ce cas là nous risquons de revivre une énième saison dans les bas fonds du classement du championnat. Mais je ne peux pas croire que SAVARE capitaine d'industrie comme il est, puisse investir dans un club à fond perdu, sans aucune stratégie, c'est pour cela que je pense que nous aurons de très bonnes surprises en avril et mai et que, par conséquent, nous aurons une équipe compétitive la saison prochaine.

Après j'aimerais revenir sur le cas RABADAN, j'adore ce joueur et le mec qu'il est, mais je crois, malheureusement, qu'il est temps de lui proposer un poste au sein du club et de recruter un joueur de haut niveau plus jeune pour le remplacer. En revanche, garder BURBAN est impératif.

J'en ai déjà parlé, mais un sportif, si il a la passion, décide lui même de quand il doit arrêter. Si Pierre a encore envie de jouer, alors ce sera un très mauvais choix que de lui proposer l'encadrement. Mieux vaut le laisser partir. Jouer au rugby à haut niveau est une chance unique et un plaisir certainement pour ce joueur. Sa fidélité au club renforce ce sentiment.
Son coup de moins bien cette année est-il du à l'age, à autre chose. Lui et le staff vont faire le point et après ils décideront.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:02

LP94 a écrit:
stephane77000 a écrit:
Je ne suis pas le dernier parfois à critiquer certaines décisions ou orientations que prend le club, mais là, force est de constater que tous nos cadres et jeune talentueux ont resignés, c'est donc un signe fort. Maintenant, oui sans quelques très bonnes recrues pour remplacer les départs, tout cela n'aura servi à rien, puisque dans ce cas là nous risquons de revivre une énième saison dans les bas fonds du classement du championnat. Mais je ne peux pas croire que SAVARE capitaine d'industrie comme il est, puisse investir dans un club à fond perdu, sans aucune stratégie, c'est pour cela que je pense que nous aurons de très bonnes surprises en avril et mai et que, par conséquent, nous aurons une équipe compétitive la saison prochaine.

Après j'aimerais revenir sur le cas RABADAN, j'adore ce joueur et le mec qu'il est, mais je crois, malheureusement, qu'il est temps de lui proposer un poste au sein du club et de recruter un joueur de haut niveau plus jeune pour le remplacer. En revanche, garder BURBAN est impératif.

J'en ai déjà parlé, mais un sportif, si il a la passion, décide lui même de quand il doit arrêter. Si Pierre a encore envie de jouer, alors ce sera un très mauvais choix que de lui proposer l'encadrement. Mieux vaut le laisser partir. Jouer au rugby à haut niveau est une chance unique et un plaisir certainement pour ce joueur. Sa fidélité au club renforce ce sentiment.
Son coup de moins bien cette année est-il du à l'age, à autre chose. Lui et le staff vont faire le point et après ils décideront.
Bah après le "plaisir de jouer au rugby", ça veut dire quoi ?
Parce que soyons clair s'il part du SF, il n'a pas sa place dans une bonne équipe du Top 14
Donc soit 1) c'est pour faire banquette dans un autre club que le nôtre : intêrêt très très limité me semble-t-il soit 2) il part sur une aventure en Pro D2 par exemple et là aussi ayant connu les grandes heures du SF, difficile d'imaginer qu'il se régale sur des matches obscurs devant 500 spectateurs (oui ok parfois à Charléty je sais c'est pas beaucoup plus ...)
Non mais je comprends qu'il soit "piqué" par la proposition du club (1+1)
Notamment au regard de son historique chez nous
Mais elle me semble parfaitement adaptée à la situation
Vu ton âge, tu repars pour 1 an avec nous et on fait un point à l'issue de cette année pour voir ce qu'on fait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:19

En voilà une bonne nouvelle SF version 2013-2014 - Page 2 227139800 SF version 2013-2014 - Page 2 227139800

le WE commence bien, il faut que çà continue ... (à Castres, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:28

Vin100 a écrit:
LP94 a écrit:
stephane77000 a écrit:
Je ne suis pas le dernier parfois à critiquer certaines décisions ou orientations que prend le club, mais là, force est de constater que tous nos cadres et jeune talentueux ont resignés, c'est donc un signe fort. Maintenant, oui sans quelques très bonnes recrues pour remplacer les départs, tout cela n'aura servi à rien, puisque dans ce cas là nous risquons de revivre une énième saison dans les bas fonds du classement du championnat. Mais je ne peux pas croire que SAVARE capitaine d'industrie comme il est, puisse investir dans un club à fond perdu, sans aucune stratégie, c'est pour cela que je pense que nous aurons de très bonnes surprises en avril et mai et que, par conséquent, nous aurons une équipe compétitive la saison prochaine.

Après j'aimerais revenir sur le cas RABADAN, j'adore ce joueur et le mec qu'il est, mais je crois, malheureusement, qu'il est temps de lui proposer un poste au sein du club et de recruter un joueur de haut niveau plus jeune pour le remplacer. En revanche, garder BURBAN est impératif.

J'en ai déjà parlé, mais un sportif, si il a la passion, décide lui même de quand il doit arrêter. Si Pierre a encore envie de jouer, alors ce sera un très mauvais choix que de lui proposer l'encadrement. Mieux vaut le laisser partir. Jouer au rugby à haut niveau est une chance unique et un plaisir certainement pour ce joueur. Sa fidélité au club renforce ce sentiment.
Son coup de moins bien cette année est-il du à l'age, à autre chose. Lui et le staff vont faire le point et après ils décideront.
Bah après le "plaisir de jouer au rugby", ça veut dire quoi ?
Parce que soyons clair s'il part du SF, il n'a pas sa place dans une bonne équipe du Top 14
Donc soit 1) c'est pour faire banquette dans un autre club que le nôtre : intêrêt très très limité me semble-t-il soit 2) il part sur une aventure en Pro D2 par exemple et là aussi ayant connu les grandes heures du SF, difficile d'imaginer qu'il se régale sur des matches obscurs devant 500 spectateurs (oui ok parfois à Charléty je sais c'est pas beaucoup plus ...)
Non mais je comprends qu'il soit "piqué" par la proposition du club (1+1)
Notamment au regard de son historique chez nous
Mais elle me semble parfaitement adaptée à la situation
Vu ton âge, tu repars pour 1 an avec nous et on fait un point à l'issue de cette année pour voir ce qu'on fait ensemble

Le plaisir du jeu (que ce soit le rugby ou autre sport, c'est pratiquer quelque soit le niveau pour le plaisir. Et certains ont ce plaisir. Je crois que Pierre l'a. Donc même en¨PRO D2, il se régalera ( la moyenne de spectateur est de 5152 par match en PRO D2, et massy a plus de 1000 spectateurs par match avec la plus faible afluence.)
Ceci dit je ne vois pas ce qui fait dire à tous qu'il n'a définitivement^plus le niveau Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:49

LP94 a écrit:

Ceci dit je ne vois pas ce qui fait dire à tous qu'il n'a définitivement^plus le niveau Top 14.
Je n'ai pas dit pas qu'il n'avait plus le niveau du Top 14, j'ai dit qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire dans les meilleures équipes du Top 14 ...
J'en veux pour preuve qu'il n'est pas titulaire au SF malgré son historique chez nous
En revanche soyons clair sur une propale de 1+1, moi je suis plutôt partisan qu'il prolonge chez nous
Parce que son profil flanker et 8 dans une rotation peut être assez intéressante
Après je sais pas ce que tu en penses mais pour moi l'année prochaine (comme cette année d'ailleurs) il est déjà derrière Burban, Lyons, Missoup, Parisse et Lavalla
De plus, je n'ai toujours pas perdu espoir dans notre recrutement pour la saison prochaine d'un top flanker
Moi aussi je l'aime bien Rabadan, je suis ok pour qu'il prolonge d'1 an chez nous
Mais faut pas se mentir, aujourd'hui c'est la 6e option en 3L
Voilà son statut objectif, ni plus, ni moins

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:55

Vin100 a écrit:
LP94 a écrit:

Ceci dit je ne vois pas ce qui fait dire à tous qu'il n'a définitivement^plus le niveau Top 14.
Je n'ai pas dit pas qu'il n'avait plus le niveau du Top 14, j'ai dit qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire dans les meilleures équipes du Top 14 ...
J'en veux pour preuve qu'il n'est pas titulaire au SF malgré son historique chez nous
En revanche soyons clair sur une propale de 1+1, moi je suis plutôt partisan qu'il prolonge chez nous
Parce que son profil flanker et 8 dans une rotation peut être assez intéressante
Après je sais pas ce que tu en penses mais pour moi l'année prochaine (comme cette année d'ailleurs) il est déjà derrière Burban, Lyons, Missoup, Parisse et Lavalla
De plus, je n'ai toujours pas perdu espoir dans notre recrutement pour la saison prochaine d'un top flanker
Moi aussi je l'aime bien Rabadan, je suis ok pour qu'il prolonge d'1 an chez nous
Mais faut pas se mentir, aujourd'hui c'est la 6e option en 3L
Voilà son statut objectif, ni plus, ni moins


La on est d'accord. Wink sauf sur Missoup que je n'ai pas vu supérieur à Rabadan.
Après c'est sur qu'il nous faut 1 autre flanker très bon, ne serait ce que pour remplacer Tomiki et Chollon qui à mon sens ne seront pas conservés.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:01

Ceci dit je ne vois pas ce qui fait dire à tous qu'il n'a définitivement^plus le niveau Top 14.[/quote]

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait plus le niveau, je dis juste qu'il faut savoir là où nous voulons aller et si nous voulons jouer les hauts de tableau eh bien il faut recruter des mecs de très haut niveau et je pense qu'avec un salaire de RABADAN nous pouvons nous trouver un flanker plus qu'intéressant, néanmoins, j'avoue que ça me gêne de parler comme ça de ce joueur qui a tant donné pour le club, mais comme SAVARE ne veut pas casser sa tirelire (il le fait déjà assez depuis presque 2 ans), il faut donc que des places se libèrent pour qu'un joueur soit recruter, c'était juste le but de mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:21

stephane77000 a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait plus le niveau, je dis juste qu'il faut savoir là où nous voulons aller et si nous voulons jouer les hauts de tableau eh bien il faut recruter des mecs de très haut niveau et je pense qu'avec un salaire de RABADAN nous pouvons nous trouver un flanker plus qu'intéressant, néanmoins, j'avoue que ça me gêne de parler comme ça de ce joueur qui a tant donné pour le club, mais comme SAVARE ne veut pas casser sa tirelire (il le fait déjà assez depuis presque 2 ans), il faut donc que des places se libèrent pour qu'un joueur soit recruter, c'était juste le but de mon raisonnement.
Après dans le ratio quali/quanti moultes fois exprimés ici
Tu peux aussi te dire que les salaires des 2 partants Tomiki et Chollon te permettront de te payer 1 super joueur
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:29

Cas de la troisième ligne, les prévisions sur le cas Rabadan :
- la proposition d'un contrat 1+1 par le club serait la logique en fonction de ce qu'il peut encore rapporter, l'histoire qu'il représente et l'engagement passé au club. Ce qui l'amènerait à 34 ans/35 ans à entrevoir une reconversion au club ou ailleurs en affaires. Aujourd'hui sa situation, il faut le reconnaître est celle d'un joueur de complément, rejeté sur le banc des remplaçants ou animateur/capitaine d'une équipe bis en Challenge Amlin. Justement personne n'en parle, mais cette composante peut aussi jouer sur la poursuite de Pierre au club. Si on passe en HCup, admettons, admettons que oui, il faudra bien doubler tous les postes en 3ème ligne par des top éléments. En 8 nous avons Lyons/Parisse. Il faudrait asseoir ses 2 joueurs en 8 et uniquement en 8, en faisant tourner. Il faudrait enfin (ça en fait des si) que Parisse nous fasse des parties à 150% de ses capacités (comme il l'a démontré avec l'équipe d'Italie ce week-end) en alternant des temps de repos/jeu avec Lyons. Pour les flankers Burban/Lavalla devront être doublés (dans les 2 sens de signification du mot) par des top flankeurs au profil de 1 gratteur et 1 plus perforateur. Dans cette configuration HCup peut-être, dans la tête de nos dirigeants l'avenir de Rabadan est plus que sombre. A mon avis tout se décidera pour lui en fin de saison comme il y a deux ans.
Burban vous l'avez compris doit être rapidement reconduit à la suite de Dupuy. Les postes de compléments restant seraient dévolus à la jeunesse représentée par Garrault et Fabrègue, et au toulonnais Missoup sous contrat jusqu'en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:08

Et si Pierre avait un statut joueur - entraineur SI le Stade Français Paris restait en Tourtel Cup ?

Il ferait très bien la pige pour ces matches là tout en secondant David Auradou ...



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:08

Est-ce qu'il y a un problème Julien Arias ? Peut-on envisager un départ du joueur malgré ses deux ans de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:03

paramaribo a écrit:
Est-ce qu'il y a un problème Julien Arias ? Peut-on envisager un départ du joueur malgré ses deux ans de contrat ?
Excellente question !
Ce mec n'a plus envie
Ca se voit comme pas possible
Là on parle même pas d'un mec qui avec l'âge régresse un peu (Cf Rabadan)
Je suis sévère mais pour moi ces perfs sont un véritable sketch depuis plusieurs saisons déjà d'ailleurs
Et puis il donne vraiment l'impression de s'en taper royalement
Il n'a que 30 ans et s'il s'en donne les moyens encore quelques belles années de haut niveau devant lui
Mais mon sentiment c'est que depuis le départ de Max, il a décroché complètement
Donc autant il y a débat sur le cas Rabadan, sur le fait qu'il puisse faire partie de la rotation de l'effectif avec un rôle d'encadrant pour les jeunes comme Lavalla ou Garrault
Mais pour Arias qui n'est évidemment plus titulaire et est sans doute 5e ou 6e choix à l'aile derrière Sinzelle, Waisea, Fainifo, Camara voire Sackey ...
Pour l'année prochaine, malgré son contrat, je préfère effectivement le laisser partir pour préparer l'avenir avec un jeune impliqué dans le projet
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:15

je crois que nous seuls,supporters, faisons des sentiments pour nos vieilles gloires ou joueurs historiques en fin de carriere................

c'est malheureux,mais pour rester tout là haut,faut taper dans le dur,à la mode Toulousaine (Heymans,Servat,bientot Juazion et Bouilhou),c'est à dire n'avoir aucune considération................

etre un grand coach,c'est pouvoir dire "stop,tu ne nous intéresses plus" à un joueur,meme si celui ci s'est levé le maffre pendant 10 piges pour ton club!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:18

dans le journal sudouest ce matin,Guyot devrait prolonger au BO.reponse dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:55

kirky a écrit:
je crois que nous seuls,supporters, faisons des sentiments pour nos vieilles gloires ou joueurs historiques en fin de carriere................

c'est malheureux,mais pour rester tout là haut,faut taper dans le dur,à la mode Toulousaine (Heymans,Servat,bientot Juazion et Bouilhou),c'est à dire n'avoir aucune considération................

etre un grand coach,c'est pouvoir dire "stop,tu ne nous intéresses plus" à un joueur,meme si celui ci s'est levé le maffre pendant 10 piges pour ton club!

Exactement. Certes Rabadan est un historique mais si on veut viser plus haut, il faut qu'il arrête. Qu'on le garde pour encadrer les jeunes avec un salaire à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:09

Par le passé, le club n'a pas hésité à remercier des historiques : Dominici comme entraîneur, Momo qui espérait une place dans l'encadrement me semble-t-il, Marchois, Mauro...
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:07

La priorité. 2014 : entraîneur et/ou dirigeant qui la ramène un peu au près des instances arbitrales et/ou de la ligue, comme certains savent bien le faire, pour que l'on arrete de se faire enfler. À recruter d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:30

tiikeri a écrit:
La priorité. 2014 : entraîneur et/ou dirigeant qui la ramène un peu au près des instances arbitrales et/ou de la ligue, comme certains savent bien le faire, pour que l'on arrete de se faire enfler. À recruter d'urgence !

Si l'essai est accordé, le match aurait été tout autre.

À un moment va falloir pousser une gueulante auprès des instances parce que là je crois qu'on est une des équipes qui se fait le plus enfler chaque week end.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:10

Selon toute vraisemblance, Benoit Guyot va prolonger avec le Biarritz Olympique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 7:27

D'après Midi Olympique, le Stade Français serait en contact avancés avec le 1/2 mêlée des Blue Bulls de Pretoria, Jano Vermaak ( 28ans ) qui n'est pas titulaire en SuperRugby ( le poste revient à Hougaard ) mais titulaire en Currie Cup.

Il est considéré comme un des meilleurs 1/2 de mêlée sud-africains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF version 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF version 2013-2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF version 2013-2014
» SF version 2013-2014
» SF version 2013-2014
» Le SF version 2012 - 2013 :
» Les jeunes, la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: