Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SF version 2013-2014

Aller en bas 
+75
MOSCATOSHOW
FLASH
wowel
Budapest85
RM92
thibo
Jerem'
3eclairs
zaza's club
pacotealargus
gundur
Diegooo
Drazo
Didlar
Pierrick75
fanstade
Fanch
Marc du 91
nicodom
Moon1475
Remz_des_Princes
Novembre
jauzy19
Racingman
Sapiens Sapiens
marx12
garmuche
Samalyss
Sergimaru
Nikkko1975
moravagine
Hoover77
Nikro
Pirochet
ultimate72
fred78
Jacques-Yves
panamezac
Cruseman
antony74
qRod
Dimitri
Dam's
chrismarie
badaud
Totor
OgoustinePieShot
jepepikouros
JoyT75
the flyingdog
mik94
Hoppy
Voodoo child
sylv@in95
lebelge
tiikeri
kirky
La Carillonne
stephane77000
u fiume
LP94
Alextri
funchal
NDi
sf77
paramaribo
aupa sf
loubiere
taz
Othismos
iZozo
babou36
sumo75
Vin100
ippodromo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 6:15

je voudrais bien savoir comment peut bien faire le métro pour ne pas perdre de l'argent Question Au niveau public ils ne doivent pas faire beaucoup mieux que nous et pourtant ils ont un recrutement, comparé au nôtre, XXL. Question

J'imagine que la différence c'est le sponsoring Idea

Il faut dire qu'ils ne sont pas très regardants. Sur le maillot des banlieusards ont retrouve en grand la banque NATIXIS qui semble avoir plus d'argent pour financer les troupes à Lolo que pour rembourser les petits porteurs qu'ils ont roulé dans la farine.


Comment les petits porteurs de Natixis se sont fait avoir


Revenir en haut Aller en bas
3eclairs




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 9:59

LE RM92 est une sasp comme les autres.
Les medias n'en parlent pas parce que le president sait lui que les questions de finance doivent rester confidentielles car elles jouent sur le moral d'un club ( joueurs, supporter , attractivité..)
donc? en début d'année? le president doit presenter une garantie à premiere demande à la DNACG ce qui permet d'équilibrer les comptes sans que ce soit comme une sanction...
Mais sur internet on peut retrouver les comptes des SASP donc pas de secrets!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 10:23

kirky a écrit:
Vin100 a écrit:
De toute façon, pour améliorer qualitativement notre effectif (et on en a besoin pour choper la HCup l'an prochain) à masse salariale égale (dixit Savare), il n'y a pas 500 solutions ...
quand je vois les clubs qui sont devant vous,et surtout le recrutement qu'ils préparent (notamment MRH et RM 92),il va falloir cravacher dur pour piquer une place dans les 6,avec en plus un Afflelou qui va faire parler la poudre pendant la période des transferts............

Bayonne rame aussi,mais ça va pas durer,avec l'effectif de dingue qu'ils préparent.........

Mais non t'as rien compris on va envoyer les juniors albino clown

Je pense que si Savare redresse la tête alors il va voir ce qui se passe ailleurs et il aura peut être un point de vue nouveau.
On a quelques bons joueurs, même très bons, mais il va falloir un tremblement de terre sous la pelouse pour qu'ils soient meilleurs que ceux de nos concurrents.

Jouer pour faire 6 ou 7 c'est TRES RISQUE !
Jouer pour faire entre 1 et 5 c'est TRES DIFFICILE mais moins risqué.
Choisissons notre camp, depuis 3 ans nous étions dans le 1er avec le succès qu'on a eu... to be continued ?

Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 10:33

sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
Vin100 a écrit:
De toute façon, pour améliorer qualitativement notre effectif (et on en a besoin pour choper la HCup l'an prochain) à masse salariale égale (dixit Savare), il n'y a pas 500 solutions ...
quand je vois les clubs qui sont devant vous,et surtout le recrutement qu'ils préparent (notamment MRH et RM 92),il va falloir cravacher dur pour piquer une place dans les 6,avec en plus un Afflelou qui va faire parler la poudre pendant la période des transferts............

Bayonne rame aussi,mais ça va pas durer,avec l'effectif de dingue qu'ils préparent.........

Mais non t'as rien compris on va envoyer les juniors albino clown

Je pense que si Savare redresse la tête alors il va voir ce qui se passe ailleurs et il aura peut être un point de vue nouveau.
On a quelques bons joueurs, même très bons, mais il va falloir un tremblement de terre sous la pelouse pour qu'ils soient meilleurs que ceux de nos concurrents.

Jouer pour faire 6 ou 7 c'est TRES RISQUE !
Jouer pour faire entre 1 et 5 c'est TRES DIFFICILE mais moins risqué.
Choisissons notre camp, depuis 3 ans nous étions dans le 1er avec le succès qu'on a eu... to be continued ?



+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 12:15

Un point sur le week-end des recrues connues du club:
-Jano Vermaak et Morné Steyn ont joué tout le match (défaite des Bulls chez les Crusaders 41-19) avec 14 points pour Steyn (1 transformation, 4 pénalités). Les Bulls auront un autre gros déplacement le week-end prochain, chez les Reds.
-Pas de match pour Heinke Van der Merwe car la Ligue Celte faisait relâche. Le Leinster aura droit à un choc ce week-end, avec la réception de l'Ulster.
-Idem pour les Wasps de Zak Taulafo, qui ne jouait pas le week-end dernier et qui aura droit à une belle affiche ce week-end en recevant Northampton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 13:14

J'ai bien aimé les discussions récentes, plein d'infos intéressantes.
Par contre prétendre que Missoup n'a rien apporté au club, c'est en gros ne pas avoir mis les pieds au stade depuis qu'il est revenu de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: SF Version 2013 - 2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 13:34

Selon Rugby Transfert, Felipe Contepomi a décidé de mettre un terme à sa carrière
C'est ce qu'il aurait déclaré sur Radio France Bleu

"A 35 ans, j'ai eu une belle carrière et j'en ai bien profité. Je prends toujours du plaisir, mais j'ai eu quelques blessures qui rendent les entraînements plus compliqués, surtout les lundi et mardi. C'est une décision difficile à prendre, mais je vais rentrer en Argentine et y commencer ma carrière de médecin. C'est une décision de vie. Maintenant, je vais savourer chaque minute, chaque entraînement. C'est la clé".

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 15:06

babou36 a écrit:
Un point sur le week-end des recrues connues du club:
-Jano Vermaak et Morné Steyn ont joué tout le match (défaite des Bulls chez les Crusaders 41-19) avec 14 points pour Steyn (1 transformation, 4 pénalités). Les Bulls auront un autre gros déplacement le week-end prochain, chez les Reds.
-Pas de match pour Heinke Van der Merwe car la Ligue Celte faisait relâche. Le Leinster aura droit à un choc ce week-end, avec la réception de l'Ulster.
-Idem pour les Wasps de Zak Taulafo, qui ne jouait pas le week-end dernier et qui aura droit à une belle affiche ce week-end en recevant Northampton.

J'ai vu le match Crusaders/Bulls à la télé. Du coup je suis très rassuré concernant Morne Steyn et Jano Vermaak. Le match a été dominé de la tête et des épaules par les Crusaders de Carter. Ils ont avancé toute la partie et dominé les Bulls pratiquement dans tous les domaines.

Il était donc très intéressant de voir comment se comportaient nos futures recrues dans un match difficile où l'on est complètement dominé. Jano Vermaak n'est pas un joueur très brillant mais tout ce qu'il fait il le fait bien. Il éjecte rapidement le ballon, il a une très bonne passe des deux cotés et il semble s'entendre très bien avec Morne Steyn. Ce n'est surement pas un créatif mais un bon joueur très sur sous la pression.

Morne Steyn est du même genre. Il a du jouer toute la partie sous pression et en concurrence avec son vis à vis Carter. Tout ce qu'à fait Morne Steyn était bien fait. 100% de réussite dans ses tentatives au but, il a du effectuer 3 dégagements dans ses 22 (2 sur touches et un sur mêlée (très bousculée) absolument parfaits. Il se tient très en retrait (pratiquement sur la ligne de ballon mort) et dégage le ballon très loin, 2 fois aux 40 mètres et un autre au 50 mètres. Il donne une grande impression de sécurité. Il a aussi tapé une chandelle...parfaitement dosée mais qui n'a pas donné de résultat. Pour le reste il a expédié les affaires courantes, lui non plus ce n'est pas un créatif, mais je ne crois pas qu'il ait loupé une seule passe ou perdu un ballon. En revanche il ne faut pas trop compter sur lui pour attaquer la ligne.

Bref voilà le genre de gars qui sait gérer le jeu et je pense les fins de match...ce qui nous a fait défaut cette saison, souvenez vous des matches contre le métro et Clermont.

Je crois qu'on ne fait pas une mauvaise affaire avec ces deux gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Pirochet

Pirochet


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 15:07

Arrow


Dernière édition par Pirochet le Jeu 21 Mar - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 15:39

Dans le jeu d'attaque, sur le match que j'évoque, il est difficile de porter un jugement. Les 3/4 des Bulls ont tellement été dominés par leurs vis à vis, tant en vitesse qu'en puissance, qu'il est compliqué d'en tirer quelques conclusions sur les capacités offensives de Morne Steyn.

Les rares fois où il s'est retrouvé en position favorable pour attaquer il s'est contenté de passer le ballon à ses centres qui ont été complètement étouffés par ceux des Crusaders.

Là où je pense qu'il est très fort c'est sur le jeu au pied. Il va nous trouver de longues touches quand nos avants seront à la peine, il va taper des chandelles millimétrées pour Parisse, il va savoir taper par dessus de la ligne dans le dos de l'adversaire...et surtout j'y reviens, avec son expérience, il saura gérer les matches...surtout à la fin, quand c'est serré et qu'il faut assurer le résultat. Je ne parle même pas des tirs au but dans lesquels il doit avoir un sacré pourcentage de réussite.

Maintenant j'en conviens, ceux qui veulent d'abord du spectacle seront déçus...mais s'il nous permet de gagner des matches je pense que tous les supporteurs seront malgré tout contents...ce qu'ils nous faut ce sont des victoires...beaucoup de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 16:27

C'est quand la date où l'on crache le morceau sur le recrutement sans être racketté par la LNR ou je ne sais qui ? Qu'on râle sur du concret. Là, on s'ennuie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pirochet

Pirochet


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 16:58

20 avril.
Mais je ne crois pas que le club balancera dès cette date, sinon ce qu'on sait déjà.
Ce n'est pas trop l'habitude de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 17:13

Pirochet a écrit:
20 avril. Mais je ne crois pas que le club balancera dès cette date, sinon ce qu'on sait déjà. Ce n'est pas trop l'habitude de la maison.
Merci.

Ca devient tiédasse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 17:34

jepepikouros a écrit:
babou36 a écrit:
Un point sur le week-end des recrues connues du club:
-Jano Vermaak et Morné Steyn ont joué tout le match (défaite des Bulls chez les Crusaders 41-19) avec 14 points pour Steyn (1 transformation, 4 pénalités). Les Bulls auront un autre gros déplacement le week-end prochain, chez les Reds.
-Pas de match pour Heinke Van der Merwe car la Ligue Celte faisait relâche. Le Leinster aura droit à un choc ce week-end, avec la réception de l'Ulster.
-Idem pour les Wasps de Zak Taulafo, qui ne jouait pas le week-end dernier et qui aura droit à une belle affiche ce week-end en recevant Northampton.

J'ai vu le match Crusaders/Bulls à la télé. Du coup je suis très rassuré concernant Morne Steyn et Jano Vermaak. Le match a été dominé de la tête et des épaules par les Crusaders de Carter. Ils ont avancé toute la partie et dominé les Bulls pratiquement dans tous les domaines.

Il était donc très intéressant de voir comment se comportaient nos futures recrues dans un match difficile où l'on est complètement dominé. Jano Vermaak n'est pas un joueur très brillant mais tout ce qu'il fait il le fait bien. Il éjecte rapidement le ballon, il a une très bonne passe des deux cotés et il semble s'entendre très bien avec Morne Steyn. Ce n'est surement pas un créatif mais un bon joueur très sur sous la pression.

Morne Steyn est du même genre. Il a du jouer toute la partie sous pression et en concurrence avec son vis à vis Carter. Tout ce qu'à fait Morne Steyn était bien fait. 100% de réussite dans ses tentatives au but, il a du effectuer 3 dégagements dans ses 22 (2 sur touches et un sur mêlée (très bousculée) absolument parfaits. Il se tient très en retrait (pratiquement sur la ligne de ballon mort) et dégage le ballon très loin, 2 fois aux 40 mètres et un autre au 50 mètres. Il donne une grande impression de sécurité. Il a aussi tapé une chandelle...parfaitement dosée mais qui n'a pas donné de résultat. Pour le reste il a expédié les affaires courantes, lui non plus ce n'est pas un créatif, mais je ne crois pas qu'il ait loupé une seule passe ou perdu un ballon. En revanche il ne faut pas trop compter sur lui pour attaquer la ligne.

Bref voilà le genre de gars qui sait gérer le jeu et je pense les fins de match...ce qui nous a fait défaut cette saison, souvenez vous des matches contre le métro et Clermont.

Je crois qu'on ne fait pas une mauvaise affaire avec ces deux gars là.

Merci pour ces infos Wink Cela confirme l'impression generale qu'on a de ce joueur. Pour ma part, je crois que je ne l'ai jamais vu jouer si ce n'est 1 ou 2 fois grand max.

Le fait qu'il ne joue pratiquement qu'avec le pied pourrait écourter sa periode d'adaption non ? Il aura pas forcement besoin de s'entendre avec ses centres s'il ne leur fait la passe que tres peu de fois. ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 18:50

Pirochet a écrit:
20 avril.
Mais je ne crois pas que le club balancera dès cette date, sinon ce qu'on sait déjà.
Ce n'est pas trop l'habitude de la maison.

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. L'an dernier, la période des mutations démarrait le 20 avril, mais l'annonce a été faite le 11 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 21:54

babou36 a écrit:
Pirochet a écrit:
20 avril.
Mais je ne crois pas que le club balancera dès cette date, sinon ce qu'on sait déjà.
Ce n'est pas trop l'habitude de la maison.

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. L'an dernier, la période des mutations démarrait le 20 avril, mais l'annonce a été faite le 11 juin.

Mais est-ce qu'il y avait des choses à annoncer à cette date l'an dernier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 22:04

pour moi,le club ne fera aucunes annonces avant la fin de saison....patience,et suputons scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyJeu 21 Mar - 23:16

Totor a écrit:
babou36 a écrit:
Pirochet a écrit:
20 avril.
Mais je ne crois pas que le club balancera dès cette date, sinon ce qu'on sait déjà.
Ce n'est pas trop l'habitude de la maison.

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. L'an dernier, la période des mutations démarrait le 20 avril, mais l'annonce a été faite le 11 juin.

Mais est-ce qu'il y avait des choses à annoncer à cette date l'an dernier? scratch

Apparemment, c'était le cas depuis le 2 mai pour Geoffrey Doumayrou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et à partir du 8 mai pour Olivier Missoup: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyVen 22 Mar - 1:41

babou36 a écrit:
Totor a écrit:
babou36 a écrit:
Pirochet a écrit:
20 avril.
Mais je ne crois pas que le club balancera dès cette date, sinon ce qu'on sait déjà.
Ce n'est pas trop l'habitude de la maison.

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. L'an dernier, la période des mutations démarrait le 20 avril, mais l'annonce a été faite le 11 juin.

Mais est-ce qu'il y avait des choses à annoncer à cette date l'an dernier? scratch

Apparemment, c'était le cas depuis le 2 mai pour Geoffrey Doumayrou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et à partir du 8 mai pour Olivier Missoup: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce cas là, c'est vraiment bizarre. Quel est l'interet d'attendre le 11juin !?
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyVen 22 Mar - 8:56

sf77 a écrit:
babou36 a écrit:
Totor a écrit:
babou36 a écrit:
Pirochet a écrit:
20 avril.
Mais je ne crois pas que le club balancera dès cette date, sinon ce qu'on sait déjà.
Ce n'est pas trop l'habitude de la maison.

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. L'an dernier, la période des mutations démarrait le 20 avril, mais l'annonce a été faite le 11 juin.

Mais est-ce qu'il y avait des choses à annoncer à cette date l'an dernier? scratch

Apparemment, c'était le cas depuis le 2 mai pour Geoffrey Doumayrou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et à partir du 8 mai pour Olivier Missoup: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce cas là, c'est vraiment bizarre. Quel est l'interet d'attendre le 11juin !?
pour moi aucun!

une annonce de recrue "star" booste les demandes d'abo,et probablement les annonceurs qui veulent voir leur nom sur le maillot de cette recrue.

mais je suis peut etre trop "basique"......

chez nous,l'annonce de la signature de Brian Habana a fait fondre le standard téléphonique de la secrétaire du club!.........lol
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyVen 22 Mar - 9:57

A condition d'avoir beaucoup d'annonces à faire...
L'effet d'annonce ne dure qu'un temps relativement bref. Alors, il vaut mieux garder dans sa manche tes plus coups au début de la campagne de réabonnement. Attendre tout doucement que tout se décante dans le championnat, c'est pas mal.

Imaginons (je vais prendre un exemple très caricatural) que Giteau signe au SF mais qu'il demande, comme condition, avant de faire une annonce que le RCT finisse les compétitions, le club le fait sans broncher, ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyVen 22 Mar - 10:55

Hate de pouvoir poser mes fesses dans le nouveau jean bouin au mois d’août sous un bon soleil pour un match des barbarians, de rugby féminin ou de pré saison du SF Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Quesada ca semble fait   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyVen 22 Mar - 12:04

D'apres le merdol internet c'est fait....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apres pas d'info concerant la conservation de Laussuc, BIBI....

Vu ce que font nos "amis" banlieusards, je trouve qu c'est plutot une bonne nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyVen 22 Mar - 12:21

Il remplacerait donc RPJ. Pour moi, c'est une bonne chose sachant qu'il est en passe de qualifier son équipe pour les phases finales, desquelles le Stade Français de RPJ est resté bien éloigné cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 EmptyVen 22 Mar - 13:05

Pour info
Gonzalo a encore 1 an de contrat avec le racing, Jacky ne donnera jamais son accord pour ce transfert et de plus votre club n'en a plus les moyens.
Je sais que le racing est formidable mais essayer de recruter un manager ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF version 2013-2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF version 2013-2014
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF version 2013-2014
» SF version 2013-2014
» SF version 2013-2014
» Le SF version 2012 - 2013 :
» Les jeunes, la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: