Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin de croix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Le chemin de croix Empty
MessageSujet: Le chemin de croix   Le chemin de croix EmptyVen 22 Fév - 21:47

Pour ceux qui l'ont raté, voici l'Intérieur Sport réalisé sur le "chemin de croix" de Djibril Camara. Si je trouve les reportages d'Intérieur Sport toujours aussi excellents, je garde un sentiment mitigé de ce que j'ai vu: un garçon attachant, mais qui parle mal à RPJ et se plaint pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Le chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de croix   Le chemin de croix EmptyVen 22 Fév - 22:12

babou36 a écrit:
Pour ceux qui l'ont raté, voici l'Intérieur Sport réalisé sur le "chemin de croix" de Djibril Camara. Si je trouve les reportages d'Intérieur Sport toujours aussi excellents, je garde un sentiment mitigé de ce que j'ai vu: un garçon attachant, mais qui parle mal à RPJ et se plaint pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Même sentiment mitigé. Un peu fumiste le garcon. Il sèche l'opportunité dans une grande cuisine que lui a dégoté RPJ alors que certes ce n'est pas sa passion mais c'est surement une bonne expérience, je trouve cela irrespectueux...Déja que suspendu 6 mois il touche son salaire il devrait faire ce que son employeur lui demande durant cette période au moins. Il est pas foutu de se mettre en dedans 10 semaine ca promet pour l'après rugby.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Le chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de croix   Le chemin de croix EmptySam 23 Fév - 9:43

babou36 a écrit:
Pour ceux qui l'ont raté, voici l'Intérieur Sport réalisé sur le "chemin de croix" de Djibril Camara. Si je trouve les reportages d'Intérieur Sport toujours aussi excellents, je garde un sentiment mitigé de ce que j'ai vu: un garçon attachant, mais qui parle mal à RPJ et se plaint pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les reportages d'Interieur Sport sont superbes. Ça nous montre les sportifs du coté humain, et parfois des sports méconnus (Water Polo, Volley,...). D'ailleurs, ils ont été récompensés "meilleur reportage sportif de l'année" il me semble.
Pour ceux qui aiment le foot, l'année dernière il y en avait un sur la remontée de Bastia dans l'élite avec les 20 de Furiani, qui donne les frissons.

Je suis d'accord avec toi, moi son language envers Richard PJ m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Le chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de croix   Le chemin de croix EmptyDim 3 Mar - 12:37

sf77 a écrit:
babou36 a écrit:
Pour ceux qui l'ont raté, voici l'Intérieur Sport réalisé sur le "chemin de croix" de Djibril Camara. Si je trouve les reportages d'Intérieur Sport toujours aussi excellents, je garde un sentiment mitigé de ce que j'ai vu: un garçon attachant, mais qui parle mal à RPJ et se plaint pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les reportages d'Interieur Sport sont superbes. Ça nous montre les sportifs du coté humain, et parfois des sports méconnus (Water Polo, Volley,...). D'ailleurs, ils ont été récompensés "meilleur reportage sportif de l'année" il me semble.
Pour ceux qui aiment le foot, l'année dernière il y en avait un sur la remontée de Bastia dans l'élite avec les 20 de Furiani, qui donne les frissons.

Je suis d'accord avec toi, moi son language envers Richard PJ m'a choqué.

Moi aussi, j'adore cette émission! Smile
Ils nous donnent envie d'aimer les sportifs qu'ils présentent, je pense notamment à Pierre Roland, Céline Dumerc ou encore l'équipe de France de rugby à VII.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de croix   Le chemin de croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un Black sort du droit chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Médias-
Sauter vers: