Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merci à toutes, merci à tous...

Aller en bas 
+16
Racingman
u fiume
aupa sf
panamezac
sumo75
babou36
NDi
kirky
Remz_des_Princes
funchal
sf77
lebelge
Grand Schtroumpf 83
Othismos
Jacques-Yves
jepepikouros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:28

kirky a écrit:
funchal a écrit:
Vos discussions ça sent vraiment la fin de saison...même dans mon salon on ne parle pas de ces histoires là, mais tout simplement de rugby quel que soit le club. J'ai une préférence le Stade Français, For Ever, mais j'ai du respect pour les autres clubs, ses supporters et ce qu'ils entreprennent. S'ils sont meilleurs que nous en ce moment tant mieux pour eux, la roue tournera un jour, du côté du Stade Français-Paris, j'en suis persuadé...
clairement!

impossible pour le club de la capitale de ne pas briller à nouveau!

marre du cassoulet et de la Volvic!

vive l'aioli et.......et..........et............c'est quoi,au fait,votre spécialité?

poulet basquaise.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:31

Figatellu, brocciu, fiadone, falculelle... cheers

Paris n'a pas une spécialité, mais toutes les spécialités car c'est une ville du monde pas un petit peuple de consanguins Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:29

jepepikouros a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Moi j'écris systématiquement "Racigne " par souci de provocation, parce que j'ai mauvais fond... No

Moi aussi j'ai mauvais fond...mais moi c'est "métro"...surtout depuis qu'un des quidams dévot des banlieusards est venu se plaindre ici que je ne les désignais que par l’appellation de métro...mais racigne c'est pas mal aussi... Very Happy

Petite rectification, je ne suis pas banlieusard mais parisien depuis 34 ans (19eme pour etre precis) et supporter du club champion d ile de france le Racing qui represente l'ensemble des franciliens dont des parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:29

jepepikouros a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Moi j'écris systématiquement "Racigne " par souci de provocation, parce que j'ai mauvais fond... No

Moi aussi j'ai mauvais fond...mais moi c'est "métro"...surtout depuis qu'un des quidams dévot des banlieusards est venu se plaindre ici que je ne les désignais que par l’appellation de métro...mais racigne c'est pas mal aussi... Very Happy

Petite rectification, je ne suis pas banlieusard mais parisien depuis 34 ans (19eme pour etre precis) et supporter du club champion d ile de france le Racing qui represente l'ensemble des franciliens dont des parisiens
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:32

aupa sf a écrit:
kirky a écrit:
funchal a écrit:
Vos discussions ça sent vraiment la fin de saison...même dans mon salon on ne parle pas de ces histoires là, mais tout simplement de rugby quel que soit le club. J'ai une préférence le Stade Français, For Ever, mais j'ai du respect pour les autres clubs, ses supporters et ce qu'ils entreprennent. S'ils sont meilleurs que nous en ce moment tant mieux pour eux, la roue tournera un jour, du côté du Stade Français-Paris, j'en suis persuadé...
clairement!

impossible pour le club de la capitale de ne pas briller à nouveau!

marre du cassoulet et de la Volvic!

vive l'aioli et.......et..........et............c'est quoi,au fait,votre spécialité?

poulet basquaise.... Wink
mes ennuis de dos m'ont conduit à la Pitié Salpétriere,quartier ou j'ai découvert la spécialité locale: les nems!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:46

jepepikouros a écrit:
Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Tu arrives à écrire un message sans faire systématiquement référence au Racing à tout sujet?

C'est flippant d'être obnubilé à ce point par ce club. Shocked
C'est pas faux mais moi, ce qui m'a interpellé, c'est quand même le couplet sur "le style stade français, partout imité, jamais égalé" J'avoue que j'ai du mal à comprendre de quoi il parle parce que selon moi le style stade français, c'est plutôt "jamais imité donc forcément jamais égalé"

Ben c'est très simple...par exemple au SF on a l'habitude de ne pas siffler le buteur adverse quand il tente une pénalité...alors qu'ailleurs. Avons nous déjà traité un joueur d'une équipe adverse comme l'a été Roncero sur presque tous les terrains de France. Avez vous déjà entendu de la part de nos supporteurs des cris du style 'mais ils sont où mais ils sont où...telle ou telle équipe quand elle se fait battre...ou l'arbitre se faire traiter d'enc***.

Oui il y a un style Stade Français...que certains voudraient imiter.
Mes doutes ne sont pas sur le fait qu'il existe un style Stade Français mais qu'il soit imité. Comme tu le dis, ailleurs..... personne ne vous imite (en plus, c'est même pas tout à fait vrai.ça existait avant vous et il reste encore quelques autres stades bien gentils dans le top14.)
Comme le belge, je ne suis pas persuadé que le style stade français, ça soit ça mais plus le calendrier de plus ou moins bon goût, les maillots horribles qui ne respectent pas les couleurs historiques de votre club et les spectacles kitchs lors des délocalisations.
et même pour ça, à part les délocalisations (sans le spectacle kitchs) j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de clubs qui vous imite. Finalement, celui qui a repris la principale recette de Maxou (toujours faire parler de son club) c'est Mourad mais lui il a préféré le style hostile, la vulgarité, le buzz et les clashs à la vision gay friendly de Guazzini. faut croire que c'est plus vendeur sur les bords de la méditerrannée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:56

Remz_des_Princes a écrit:
Moi j'écris systématiquement "Racigne " par souci de provocation, parce que j'ai mauvais fond... No
J'avoue que chaque fois que je vois l'utoilisation de ce terme, je me demande toujours s'il y a un jeu de mot qui m'aurait échappé.J'avoue que je ne comprends pas très bien... la blague, c'est juste parce que ça fait penser à la prononciation d'un enfant un peu débile alors que kles raicngmen ont plutôt la réputation d'être snobs?
ça traumatise vraiment les supporter du racing que tu écorches leur nom? Le plus bizarre, c'est que pour énerver un toulonnais, pas besoin de déformation il suffit de nous parler du Racing... club toulonnais. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 8:13

hier j'ai entendu un collegue parler du president du stade toulonnais qui a fait afficher une photo de DSQ pour la journee de la femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 8:56

kirky a écrit:
funchal a écrit:
Vos discussions ça sent vraiment la fin de saison...même dans mon salon on ne parle pas de ces histoires là, mais tout simplement de rugby quel que soit le club. J'ai une préférence le Stade Français, For Ever, mais j'ai du respect pour les autres clubs, ses supporters et ce qu'ils entreprennent. S'ils sont meilleurs que nous en ce moment tant mieux pour eux, la roue tournera un jour, du côté du Stade Français-Paris, j'en suis persuadé...
clairement!

impossible pour le club de la capitale de ne pas briller à nouveau!

marre du cassoulet et de la Volvic!

vive l'aioli et.......et..........et............c'est quoi,au fait,votre spécialité?

Pour ceux qui ont vu top chef hier, la spécialité parisienne est bien évidemment......La Blanquette de veau!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 10:03

LP94 a écrit:
kirky a écrit:
funchal a écrit:
Vos discussions ça sent vraiment la fin de saison...même dans mon salon on ne parle pas de ces histoires là, mais tout simplement de rugby quel que soit le club. J'ai une préférence le Stade Français, For Ever, mais j'ai du respect pour les autres clubs, ses supporters et ce qu'ils entreprennent. S'ils sont meilleurs que nous en ce moment tant mieux pour eux, la roue tournera un jour, du côté du Stade Français-Paris, j'en suis persuadé...
clairement!

impossible pour le club de la capitale de ne pas briller à nouveau!

marre du cassoulet et de la Volvic!

vive l'aioli et.......et..........et............c'est quoi,au fait,votre spécialité?

Pour ceux qui ont vu top chef hier, la spécialité parisienne est bien évidemment......La Blanquette de veau!!!

D'ailleurs, le Stade Français a gagné 2 supporters grâce à ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 10:37

kirky a écrit:
funchal a écrit:
Vos discussions ça sent vraiment la fin de saison...même dans mon salon on ne parle pas de ces histoires là, mais tout simplement de rugby quel que soit le club. J'ai une préférence le Stade Français, For Ever, mais j'ai du respect pour les autres clubs, ses supporters et ce qu'ils entreprennent. S'ils sont meilleurs que nous en ce moment tant mieux pour eux, la roue tournera un jour, du côté du Stade Français-Paris, j'en suis persuadé...
clairement!

impossible pour le club de la capitale de ne pas briller à nouveau!

marre du cassoulet et de la Volvic!

vive l'aioli et.......et..........et............c'est quoi,au fait,votre spécialité?

la spécialité des enfants de paname ? le bitume et le macadam... même si avant c'était les pavés car comme le chantait le poète :
Quand les pavé volent
comme des grands oiseaux gris
en plein dans la gueule
des flics au regard surpris
tout le monde il est beau
tout le monde il est gentil.......
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 10:53

Accessoirement il y a ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit qu'on mange souvent parisien sans le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
BLUB1




Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012

Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:47

LP94 a écrit:
Accessoirement il y a ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit qu'on mange souvent parisien sans le savoir!



Comment parler des spécialités franciliennes sans évoquer la baguette parisienne : il a oublié le sandwich jambon beurre bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes, merci à tous...   Merci à toutes, merci à tous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à toutes, merci à tous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne année à toutes et à tous...
» Amlin J1 London Welsh-Stade Français
» leicester-sf 1/4 finale coupe d europe
» Rémi Bonfils
» Le SFP vous donne la parole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: