Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum

Aller en bas 
+19
sylv@in95
Budapest85
lebelge
Totor
Racingman
sumo75
Marc du 91
Novembre
Sapiens Sapiens
Remz_des_Princes
u fiume
babou36
Hoppy
qRod
kirky
garmuche
RM92
zaza's club
Pierrick75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 11:33

Budapest85 a écrit:
u fiume a écrit:
Budapest85 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Budapest85 a écrit:
Racingman a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Racingman a écrit:
Les nuls seront bientot a Nantes et en hcup de nouveau l'annee prochaine contrairement a d'autres

Sois pas vexé l'ami... On ne peut pas être bon en tout... Ca serait trop injuste pour les autres ... Laughing Faut avouer que l'affiche ... Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 2061364522 Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 2061364522 Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 2061364522 Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 2736117800

Ok pour l'affiche

Au fait, sur votre magnifique affiche rose flashy du match SF/Racing figure un joueur du Racing.
A la façon SF vous croyez qu'il faut que l'avocat du Racing envoie un courrier au SF pour exiger qu'il supprime l'affiche?




Mais il va le faire! Ca a déjà été le cas quand un de vos joueurs avait osé poser pour le calendrier du SF! (Ca avait bien fait marrer Max à l'époque d'ailleurs... lol! )

Comme quoi votre gentil club toujours plein de bonnes intentions peut être pionnier dans les dérives du rugby pro.
Mais comme vous avez toujours de bonnes arrières pensées, on vous pardonne.


Dégage de là pauvre con, va te branler la nouille sur ton forum avec ton malade de président



En réalité, tu dois être un poète dans la vie. Very Happy

Je m'adapte à mes interlocuteurs, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 11:43

u fiume a écrit:

Je m'adapte à mes interlocuteurs, c'est tout

C'est donc pour ça que tu me parles qu'avec des petits dessins... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 11:51

Pierrick75 a écrit:
Allez y supporters du racing. Faites vous plaisir, mais arrêter de spammer les autres sujets du forum sur lesquels nous voudrions notamment pouvoir discuter tranquillement de la saison prochaine puisque cette année nous n'avons plus grand chose à espérer...
T'aurais mieux fait de t'abstenir , le topic part " en nouille "
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:01

Il faut avouer que c'est très classe de considérer celui qui a libéré Mirco Bergamasco de sa dernière année de contrat en 2010 comme un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 13:33

Totor a écrit:
u fiume a écrit:

Je m'adapte à mes interlocuteurs, c'est tout

C'est donc pour ça que tu me parles qu'avec des petits dessins... clown

Ne te plains pas ce sont des dessins en couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 13:42

u fiume a écrit:
Totor a écrit:
u fiume a écrit:

Je m'adapte à mes interlocuteurs, c'est tout

C'est donc pour ça que tu me parles qu'avec des petits dessins... clown

Ne te plains pas ce sont des dessins en couleur Razz

Normal, je ne suis pas Averell non plus...
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 15:50

Racingman a écrit:
Les nuls seront bientot a Nantes et en hcup de nouveau l'annee prochaine contrairement a d'autres
ils n'y a pas d'autres nuls en H-Coup. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 21:30

Je tiens à préciser que dans la loge du concours Twitter organisé par le Stade de France, nous étions 5 supporters du Stade Français et 5 du Racing.
Et, sans que quiconque ne nie la rivalité entre les 2 clubs (nous avions un Alamercery du Stade, bien placé donc pour nous dire que l'ambiance est électrique dès les équipes de jeunes, comme cela a été dit dans d'autres topics), l'ambiance était excellente: un peu de chambrage bon enfant, aucun commentaire sur l'arbitrage, aucune arrogance dans quelque camp que ce soit et ça se finit en serrage de main avec un dialogue du genre ("-Bravo pour votre victoire. -Merci, bon courage pour les phases finales. -Et nous, on sera derrière vous lors de votre match à Perpignan").

Ce bon moment n'a fait que renforcer mon antipathie à l'égard de Lorenzetti car s'il n'avait pas décidé de mettre le feu aux poudres, l'ambiance en tribunes et sur les forums n'en serait que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 6:11

Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs sa me rapelle une chanson de Brassens :

Cool
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 8:02

La chanson s'appelle plutôt "Le temps ne fait rien à l'affaire" dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 10:50

De retour de Colombes.
Du soleil et du monde (10 000 personnes).
Un speaker pitoyable dans ces efforts d'animation et un manque de spontanéité lorsqu'il s'agit d'encourager les ciels et blancs (heureusement que les enregistrements existent).
Une équipe francilienne entreprenante (en première mi-temps), vendangeant largement de belles occasions et incapable de conclure dans les 22 m. Mais surtout, incapable de gérer son avance durant la seconde période. Je crains donc, dans ce domaine, l'arrivée de Quesada et de Noriega??
Et puis, l'impression de me retrouver à JB il y a quelques années: voir ou croiser: Hernandez, le Tsar, Saubade, Boussès ou Mirco...

En conclusion: leur saison se terminera avant la notre..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 11:27

loubiere a écrit:
De retour de Colombes.
Du soleil et du monde (10 000 personnes).
Un speaker pitoyable dans ces efforts d'animation et un manque de spontanéité lorsqu'il s'agit d'encourager les ciels et blancs (heureusement que les enregistrements existent).
Une équipe francilienne entreprenante (en première mi-temps), vendangeant largement de belles occasions et incapable de conclure dans les 22 m. Mais surtout, incapable de gérer son avance durant la seconde période. Je crains donc, dans ce domaine, l'arrivée de Quesada et de Noriega??
Et puis, l'impression de me retrouver à JB il y a quelques années: voir ou croiser: Hernandez, le Tsar, Saubade, Boussès ou Mirco...

En conclusion: leur saison se terminera avant la notre..... cheers

Il y a 2 ans, d'ailleurs, le Racing finit 2ème, les supporters nous chambraient alors à Charlety lors de la dernière journée en chantant "On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi !".

On avait alors rétorquer en chantant, "on est en finale on est finale on est on est on est en finale !". Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum   Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où on se défoule sur la rivalité SF - Racing sans polluer les autres sujets du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J23 - Les autres matches.
» J26 - Les autres matches
» Jean Bouin
» Topic pour sujets non abordés et cours.
» Hcup des autres frenchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: