Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92

Aller en bas 
+39
fred78
chrismarie
antony74
loubiere
Wolf
funchal
sophie de paris
sylv@in95
phigis
Hoppy
RM92
Jacques-Yves
Moon1475
the flyingdog
LP94
Totor
lebelge
Jerem'
Remz_des_Princes
Budapest85
badaud
paramaribo
Othismos
La Carillonne
Giljol
Racingman
Marc du 91
bapt-man
Sapiens Sapiens
Dam's
sf77
Diegooo
aupa sf
u fiume
jepepikouros
mfdauber
NDi
Dimitri
babou36
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyDim 14 Avr - 16:47

Le derby!
On essaye de voir à quoi ressemblera l'équipe qui ira à Perpignan ou on repose nos joueurs les plus importants?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyDim 14 Avr - 16:53

Mouais, va falloir se montrer (un peu) beauoucoup plus motivé qu'a Agen, parce que le Racing leur motivation est toute trouvée !

On va revoir notre Dimitri normalement. Pourquoi ne pas garder la structure d'Agen, donner du temps de jeu aux jeunes ?!

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyDim 14 Avr - 16:57

babou36 a écrit:
Le derby!
On essaye de voir à quoi ressemblera l'équipe qui ira à Perpignan ou on repose nos joueurs les plus importants?

Equipe mixte pour moi.

L'USAP aura un jour de plus de récupération.
L'USAP peut toujours espérer griller la 6ème place et le dernier match n'est autre que Montpellier - Usap justement pour le 6ème place.
Match qui se déroule une semaine après la 1/2 finale de Amlin.

Est-ce que le potentiel et le banc de l'USAP peut supporter deux matches couperets ?
Peuvent-ils gagner sur les deux tableaux ou au contraire tout perdre ?

Je prendrai presque les mêmes joueurs que contre Agen mais en mettant sur le banc Parisse et Lyons pour un peu de temps de jeu.
Grosse question aussi concernant Pascal Papé ...




_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyDim 14 Avr - 17:02

NDi a écrit:

Je prendrai presque les mêmes joueurs que contre Agen mais en mettant sur le banc Parisse et Lyons pour un peu de temps de jeu.
Grosse question aussi concernant Pascal Papé ...




D'accord la dessus. Pour Papé, s'il est pret, il jouera, titulaire ou sur le banc pour une reprise en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
mfdauber

mfdauber


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 75
Localisation : AUBERVILLIERS

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyDim 14 Avr - 18:39

Pascal n'a pas repris l'entrainement je ne pense pas qu'il sera sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyDim 14 Avr - 19:08

Ce weekend nous avons eu une mauvaise nouvelle: la victoire de Montpellier contre Toulouse (en grande partie à cause de la faillite au pied de Beauxis) et une bonne: la victoire de l'USAP contre Biarritz (à cause de la faillite au pied de Yachvili) de fait 6 points séparent au classement Montpellier de l'USAP. La semaine prochaine Montpellier ira à Bayonne...espérons que Bayonne parviendra à l'emporter...ils paraissent un peu mieux ces temps-ci et jouent sans pression. L'USAP ira à Agen...on peut croire à une victoire bonifiée de l'USAP...dans ce cas il n'y aurait plus que 1 ou 2 points d'écart entre les deux...et il resterai à jouer un Montpellier-USAP décisif

Si tel était le cas, alors l'USAP ne pourrait plus mettre tous ses œufs dans le même panier pour le match pour la demie finale de la Tourtel.

En ce qui nous concerne nous ne pouvons plus prendre aucun risque et nous devons sacrifier le derby contre le métro. En première ligne nous n'avons plus le droit d'avoir un seul joueur blessé ou suspendu de plus. Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre d'autres joueurs important. Il faut donc nous attendre à nous en prendre une bonne contre le métro car ils ont besoin d'une victoire bonifiée pour assurer un barrage à la maison...et nous le savons tous que s'ils peuvent nous en mettre 40 ils le feront et s'ils peuvent faire plus encore ils le feront ausi. Dimanche soir on risque d'avoir mal aux cheveux...mais bon...c'est le prix à payer pour avoir une petite chance contre l'USAP.

J'ai regardé le match USAP Biarritz et j'ai été très surpris de faible jeu produit par l'USAP. Ils ont été balayés en mêlée, ils se fait transpercer je ne sais combien de fois...et sans l'incroyable malchance de Yachvili dans ses tentatives de tirs au but...Biarritz aurait gagné.

On a une petite chance contre l'USAP...il nous faudra la jouer à fond comme on l'a fait à Bath. Pas question de prendre le moindre risque contre le métro. Il nous faudra envoyer l'équipe bis ou même ter.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyDim 14 Avr - 19:35

jepepikouros a écrit:
Ce weekend nous avons eu une mauvaise nouvelle: la victoire de Montpellier contre Toulouse (en grande partie à cause de la faillite au pied de Beauxis) et une bonne: la victoire de l'USAP contre Biarritz (à cause de la faillite au pied de Yachvili) de fait 6 points séparent au classement Montpellier de l'USAP. La semaine prochaine Montpellier ira à Bayonne...espérons que Bayonne parviendra à l'emporter...ils paraissent un peu mieux ces temps-ci et jouent sans pression. L'USAP ira à Agen...on peut croire à une victoire bonifiée de l'USAP...dans ce cas il n'y aurait plus que 1 ou 2 points d'écart entre les deux...et il resterai à jouer un Montpellier-USAP décisif

Si tel était le cas, alors l'USAP ne pourrait plus mettre tous ses œufs dans le même panier pour le match pour la demie finale de la Tourtel.

En ce qui nous concerne nous ne pouvons plus prendre aucun risque et nous devons sacrifier le derby contre le métro. En première ligne nous n'avons plus le droit d'avoir un seul joueur blessé ou suspendu de plus. Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre d'autres joueurs important. Il faut donc nous attendre à nous en prendre une bonne contre le métro car ils ont besoin d'une victoire bonifiée pour assurer un barrage à la maison...et nous le savons tous que s'ils peuvent nous en mettre 40 ils le feront et s'ils peuvent faire plus encore ils le feront ausi. Dimanche soir on risque d'avoir mal aux cheveux...mais bon...c'est le prix à payer pour avoir une petite chance contre l'USAP.

J'ai regardé le match USAP Biarritz et j'ai été très surpris de faible jeu produit par l'USAP. Ils ont été balayés en mêlée, ils se fait transpercer je ne sais combien de fois...et sans l'incroyable malchance de Yachvili dans ses tentatives de tirs au but...Biarritz aurait gagné.

On a une petite chance contre l'USAP...il nous faudra la jouer à fond comme on l'a fait à Bath. Pas question de prendre le moindre risque contre le métro. Il nous faudra envoyer l'équipe bis ou même ter.

Et pour le Leinster en finale t'as quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyDim 14 Avr - 19:36

jepepikouros a écrit:
Ce weekend nous avons eu une mauvaise nouvelle: la victoire de Montpellier contre Toulouse (en grande partie à cause de la faillite au pied de Beauxis) et une bonne: la victoire de l'USAP contre Biarritz (à cause de la faillite au pied de Yachvili) de fait 6 points séparent au classement Montpellier de l'USAP. La semaine prochaine Montpellier ira à Bayonne...espérons que Bayonne parviendra à l'emporter...ils paraissent un peu mieux ces temps-ci et jouent sans pression. L'USAP ira à Agen...on peut croire à une victoire bonifiée de l'USAP...dans ce cas il n'y aurait plus que 1 ou 2 points d'écart entre les deux...et il resterai à jouer un Montpellier-USAP décisif

Si tel était le cas, alors l'USAP ne pourrait plus mettre tous ses œufs dans le même panier pour le match pour la demie finale de la Tourtel.

En ce qui nous concerne nous ne pouvons plus prendre aucun risque et nous devons sacrifier le derby contre le métro. En première ligne nous n'avons plus le droit d'avoir un seul joueur blessé ou suspendu de plus. Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre d'autres joueurs important. Il faut donc nous attendre à nous en prendre une bonne contre le métro car ils ont besoin d'une victoire bonifiée pour assurer un barrage à la maison...et nous le savons tous que s'ils peuvent nous en mettre 40 ils le feront et s'ils peuvent faire plus encore ils le feront ausi. Dimanche soir on risque d'avoir mal aux cheveux...mais bon...c'est le prix à payer pour avoir une petite chance contre l'USAP.

J'ai regardé le match USAP Biarritz et j'ai été très surpris de faible jeu produit par l'USAP. Ils ont été balayés en mêlée, ils se fait transpercer je ne sais combien de fois...et sans l'incroyable malchance de Yachvili dans ses tentatives de tirs au but...Biarritz aurait gagné.

On a une petite chance contre l'USAP...il nous faudra la jouer à fond comme on l'a fait à Bath. Pas question de prendre le moindre risque contre le métro. Il nous faudra envoyer l'équipe bis ou même ter.

Shocked Shocked Ta deja joué au rugby????
Laisse les joueurs sans jouer pendant 3 semaines apres bath et tu verras,ils seront a coté de la plaque a l usap!Arretons ca!Reposé et reposé les joueurs!Il n aurront plus de rythme.
Contre le metro,d apres moi,ADM Whright,vanzyl lavalla vont souffler.Mais sempere,slimani,mostert,burban parisse lyons plisson williams doumeyrou bonneval waisea vont jouer une partie du match!C est une certitude pour moi!

Frou sempere slimani
mostert flanquart
missoup parisse tomiki ou burban
dupuy plisson
contepomi doumeyrou waisea fainifo ou camara
bonneval

R:bonfils zvhania garrault lyons bezy williams porical becasseau
on verra..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyDim 14 Avr - 20:08

C'est bien de reposer les cadres, mais il faut aussi avoir du rythme. Les mecs qui n'ont pas joué à Agen doivent débuter contre le Racing. Après les Parisse, Lyons, Dupuy, tu peux les faire sortir au bout de 50-60 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyDim 14 Avr - 22:16

Pour moi on aura une belle equipe face au Racing. Contepomi et MRG ne sont pas des pipes. Puis je pense que Parisse ainsi que ceux n'ayant pas joué à Agen, joueront une mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyLun 15 Avr - 4:19

aupa sf a écrit:
jepepikouros a écrit:
Ce weekend nous avons eu une mauvaise nouvelle: la victoire de Montpellier contre Toulouse (en grande partie à cause de la faillite au pied de Beauxis) et une bonne: la victoire de l'USAP contre Biarritz (à cause de la faillite au pied de Yachvili) de fait 6 points séparent au classement Montpellier de l'USAP. La semaine prochaine Montpellier ira à Bayonne...espérons que Bayonne parviendra à l'emporter...ils paraissent un peu mieux ces temps-ci et jouent sans pression. L'USAP ira à Agen...on peut croire à une victoire bonifiée de l'USAP...dans ce cas il n'y aurait plus que 1 ou 2 points d'écart entre les deux...et il resterai à jouer un Montpellier-USAP décisif

Si tel était le cas, alors l'USAP ne pourrait plus mettre tous ses œufs dans le même panier pour le match pour la demie finale de la Tourtel.

En ce qui nous concerne nous ne pouvons plus prendre aucun risque et nous devons sacrifier le derby contre le métro. En première ligne nous n'avons plus le droit d'avoir un seul joueur blessé ou suspendu de plus. Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre d'autres joueurs important. Il faut donc nous attendre à nous en prendre une bonne contre le métro car ils ont besoin d'une victoire bonifiée pour assurer un barrage à la maison...et nous le savons tous que s'ils peuvent nous en mettre 40 ils le feront et s'ils peuvent faire plus encore ils le feront ausi. Dimanche soir on risque d'avoir mal aux cheveux...mais bon...c'est le prix à payer pour avoir une petite chance contre l'USAP.

J'ai regardé le match USAP Biarritz et j'ai été très surpris de faible jeu produit par l'USAP. Ils ont été balayés en mêlée, ils se fait transpercer je ne sais combien de fois...et sans l'incroyable malchance de Yachvili dans ses tentatives de tirs au but...Biarritz aurait gagné.

On a une petite chance contre l'USAP...il nous faudra la jouer à fond comme on l'a fait à Bath. Pas question de prendre le moindre risque contre le métro. Il nous faudra envoyer l'équipe bis ou même ter.

Shocked Shocked Ta deja joué au rugby????

Heu Question oui...de l'age de 10 ans à 30 ans...plus 3 ans d'arbitrage...mais sérieusement ce qui m'inquiète c'est nôtre capacité à avoir des blessés...et je ne parle même pas des accidents de vespa. Comme on a un jeu au pied très insuffisant, nôtre jeu se traduit pas une débauche d'énergie continuelle. C'est la raison pour laquelle on finit assez mal nos matches (à Toulon, à Clermont, à Castres, au métro...et j'en oublie surement). Il y a des postes où on est presque à sec.

Je continue de penser, même si par ailleurs ça peut présenter des inconvénients, qu'il nous faut sacrifier le match contre le métro. Le combat contre Perpignan va être très rude surtout s'ils n'ont plus d'espoir en championnat...Comme, en plus, on aura un jour de récupération de moins, on ne doit courir aucun risque sinon dans moins de 15 jours la saison sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyLun 15 Avr - 8:20

jepepikouros a écrit:
Heu Question oui...de l'age de 10 ans à 30 ans...plus 3 ans d'arbitrage...mais sérieusement ce qui m'inquiète c'est nôtre capacité à avoir des blessés...et je ne parle même pas des accidents de vespa. Comme on a un jeu au pied très insuffisant, nôtre jeu se traduit pas une débauche d'énergie continuelle. C'est la raison pour laquelle on finit assez mal nos matches (à Toulon, à Clermont, à Castres, au métro...et j'en oublie surement). Il y a des postes où on est presque à sec.

Je continue de penser, même si par ailleurs ça peut présenter des inconvénients, qu'il nous faut sacrifier le match contre le métro. Le combat contre Perpignan va être très rude surtout s'ils n'ont plus d'espoir en championnat...Comme, en plus, on aura un jour de récupération de moins, on ne doit courir aucun risque sinon dans moins de 15 jours la saison sera terminée.

Donc tu dois savoir que ne pas jouer pendant 3 semaines avant un match aussi important est une très mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyLun 15 Avr - 12:42

Pour apporter un peu d'eau à mon moulin...ce matin dans midol (page 13) Laussucq s'explique sur le fait d'avoir fait touner à Agen..."En challenge européen on doit aligner six joueurs de première ligne or nous n'en avons que sept de valides (inscrits sur la liste ERC) . Si on en blesse deux contre le métro nous ne sommes plus dans le règlement." on devra faire jouer les doublures un point c'est tout...à moins que vous ne préfériez que l'on prenne le risque de perdre le match, sur le tapis vert, avant de l'avoir joué. Il continue "on préserve aussi un peu les seconde ligne parce qu'avec Moster, Papé étant convalescent, nous n'avons que deux vrais deuxième ligne et Lavalla qui peut monter" .

Sans plus de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyLun 15 Avr - 12:47

jepepikouros a écrit:
Pour apporter un peu d'eau à mon moulin...ce matin dans midol (page 13) Laussucq s'explique sur le fait d'avoir fait touner à Agen..."En challenge européen on doit aligner six joueurs de première ligne or nous n'en avons que sept de valides (inscrits sur la liste ERC) . Si on en blesse deux contre le métro nous ne sommes plus dans le règlement." on devra faire jouer les doublures un point c'est tout...à moins que vous ne préfériez que l'on prenne le risque de perdre le match, sur le tapis vert, avant de l'avoir joué. Il continue "on préserve aussi un peu les seconde ligne parce qu'avec Moster, Papé étant convalescent, nous n'avons que deux vrais deuxième ligne et Lavalla qui peut monter" .

Sans plus de commentaires...

Effectif en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyLun 15 Avr - 14:30

jepepikouros a écrit:
Pour apporter un peu d'eau à mon moulin...ce matin dans midol (page 13) Laussucq s'explique sur le fait d'avoir fait touner à Agen..."En challenge européen on doit aligner six joueurs de première ligne or nous n'en avons que sept de valides (inscrits sur la liste ERC) . Si on en blesse deux contre le métro nous ne sommes plus dans le règlement." on devra faire jouer les doublures un point c'est tout...à moins que vous ne préfériez que l'on prenne le risque de perdre le match, sur le tapis vert, avant de l'avoir joué. Il continue "on préserve aussi un peu les seconde ligne parce qu'avec Moster, Papé étant convalescent, nous n'avons que deux vrais deuxième ligne et Lavalla qui peut monter" .

Sans plus de commentaires...

il a dit aussi, dans cette même interview: "...Nos quelques supporters sont les même que ceux du racing..."
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyLun 15 Avr - 14:56

Laussucq ne raconte pas que des conneries...mais quand il en raconte il fait pas les choses à moitié. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyLun 15 Avr - 16:28

Sapiens Sapiens a écrit:


il a dit aussi, dans cette même interview: "...Nos quelques supporters sont les même que ceux du racing..."

En même temps il a pas tout à fait tort... voir plutôt raison
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyMar 16 Avr - 4:07

Ha bon... Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyMar 16 Avr - 8:52

NDi a écrit:
babou36 a écrit:
Le derby!
On essaye de voir à quoi ressemblera l'équipe qui ira à Perpignan ou on repose nos joueurs les plus importants?

Equipe mixte pour moi.

L'USAP aura un jour de plus de récupération.
L'USAP peut toujours espérer griller la 6ème place et le dernier match n'est autre que Montpellier - Usap justement pour le 6ème place.
Match qui se déroule une semaine après la 1/2 finale de Amlin.

Est-ce que le potentiel et le banc de l'USAP peut supporter deux matches couperets ?
Peuvent-ils gagner sur les deux tableaux ou au contraire tout perdre ?

Je prendrai presque les mêmes joueurs que contre Agen mais en mettant sur le banc Parisse et Lyons pour un peu de temps de jeu.
Grosse question aussi concernant Pascal Papé ...




Je suis d'accord. Il faut que ce match soit un match de préparation du seum match important à venir, celui contre l'USAP. Il faut que nos joueurs cherchent à capitaliser après la victoire à Agen.

Après, il ne reste plus qu'à espérer qu'on ne se prendra pas une branlée ce qui risque de casser le moral du groupe! J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyMar 16 Avr - 9:13

Dam's a écrit:
Effectif en carton.

Problème de préparation physique, depuis longtemps pointé du doigt.
Plus que les fameux transferts qui agitent tout le monde, j'attends surtout qu'on ait une équipe de préparateurs physiques à la hauteur pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyMer 17 Avr - 6:32

L'equation est en effet assez simple, d'un cote votre equipe qui doit imperativement gagner face a Perpignan pour esperer sauver sa saison et sonc preserver ses cadres et de l'autre des guerriers qui doivent imperaitevment gagner pour esperer un barrage historique a Paris.
Resultat: certains de vos cadres ne jouront qu'une partie du match pour les preserver d'une blessurer tout en leur permetta t de garder du rythme, de l'autre des morta de faim qui doivent imperativement gagner ce match et gagner leur place de titulaire pour les phases finales (tours les blesses du racing sont de nouveau ope, infirmerie vide, la premiere fois
cette saison.
La seule interrogation, victoire avec ou sans le bo ?
Ce match sera donc bien different du premier
Et concernant la supprematie regionale peu importe ce
match, il suffit de regarder le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyMer 17 Avr - 6:54

Racingman a écrit:
...
...Et concernant la supprematie regionale peu importe ce
match, il suffit de regarder le classement Very Happy

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 678546818 T'as raison, on risque bien de s'en prendre une (encore une fois). Mais faudrait pas non plus vous voir trop beaux, il y a eu 2 ou 3 frayeurs à l'extérieur cette année face au SF. Pis un Mt de M à domicile pour d'autres ...

sunny A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: SF - Racing   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyMer 17 Avr - 7:05

Racingman a écrit:
L'equation est en effet assez simple, d'un cote votre equipe qui doit imperativement gagner face a Perpignan pour esperer sauver sa saison et sonc preserver ses cadres et de l'autre des guerriers qui doivent imperaitevment gagner pour esperer un barrage historique a Paris.
Resultat: certains de vos cadres ne jouront qu'une partie du match pour les preserver d'une blessurer tout en leur permetta t de garder du rythme, de l'autre des morta de faim qui doivent imperativement gagner ce match et gagner leur place de titulaire pour les phases finales (tours les blesses du racing sont de nouveau ope, infirmerie vide, la premiere fois
cette saison.
La seule interrogation, victoire avec ou sans le bo ?Ce match sera donc bien different du premier
Et concernant la supprematie regionale peu importe ce
match, il suffit de regarder le classement
Very Happy

J.Lorenzetti et ses troupes partent en guerre contre l'ennemi .... quel égo démesuré !
N'oubliez pas que rien n'est acquis tant que le coup de sifflet final n'a pas été donné.
Ne méprisez pas l'équipe adverse, n'oubliez pas Mt de Marsan. Un peu de modestie ne fait de mal à personne
Quant à la suprématie ... cela ne dure jamais très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyMer 17 Avr - 7:08

Racingman a écrit:
il suffit de regarder le classement Very Happy

J'me console en regardant le classement ERC…
Mais bon, entre les motivations respectives, et les équipes qui seront alignées, on va probablement prendre cher dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 EmptyMer 17 Avr - 7:15

On verra mais l'arrogance affichée au-dessus ne peut certainement pas nous desservir...Au contraire même.
Si j'étais Alain Elias, j'imprimerais le petit couplet, je le reproduirais en A4 et je le ferais lire à tous les joueurs. ça vaut bien toutes les " lettre de Guy Moquet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
»  Saison 2021-2022 - J1- 4 septembre 2021 à 18h15 - Stade Français Paris vs Racing 92
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: