Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dites-donc les gars...

Aller en bas 
+4
sumo75
pierre belmiche
funchal
Remz_des_Princes
8 participants
AuteurMessage
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyJeu 25 Avr - 22:25

Je sais que la demie finale d'Amlin tombe un vendredi soir, mais quand même, le sujet est classé en quatrième position et personne n'a posté après 21h00... Je rappelle à toutes et tous que si nous gagnons, c'est une finale qui nous attend à Dublin. Allez voir sur le forum du Leinster, ils doivent être aussi intéressés.

Où est passé la joie et la nervosité des phases finales ? Tout le monde s'en tape ou quoi ? Depuis qu'in reverse les cadors de H Cup, cette compétition est devenue plus que relevée et le SF a toujours bien figuré.

Alors utilisez ce forum pour exprimer votre passion pour votre club au lieu de vous projeter dans un avenir dont il sera bien temps de s'occuper quand il sera devenu le présent ! (parfois Remz écrit si bien que je songe à placer un miroir au-dessus de son lit pour le regarder dormir. Signé : Remz).


ALLEZ LE STADE FRANCAIS !!! IL FAUT TAPER LES PERPINYHÜS !!! bounce bounce bounce

Je rappelle que nos camarades toulousains sont en congés ce week-end. Et que je n'aime pas Guy Novès. Là. Voilà. Oooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyJeu 25 Avr - 22:42

Remz_des_Princes a écrit:
Je sais que la demie finale d'Amlin tombe un vendredi soir, mais quand même, le sujet est classé en quatrième position et personne n'a posté après 21h00... Je rappelle à toutes et tous que si nous gagnons, c'est une finale qui nous attend à Dublin. Allez voir sur le forum du Leinster, ils doivent être aussi intéressés.

Où est passé la joie et la nervosité des phases finales ? Tout le monde s'en tape ou quoi ? Depuis qu'in reverse les cadors de H Cup, cette compétition est devenue plus que relevée et le SF a toujours bien figuré.

Alors utilisez ce forum pour exprimer votre passion pour votre club au lieu de vous projeter dans un avenir dont il sera bien temps de s'occuper quand il sera devenu le présent ! (parfois Remz écrit si bien que je songe à placer un miroir au-dessus de son lit pour le regarder dormir. Signé : Remz).


ALLEZ LE STADE FRANCAIS !!! IL FAUT TAPER LES PERPINYHÜS !!! bounce bounce bounce

Je rappelle que nos camarades toulousains sont en congés ce week-end. Et que je n'aime pas Guy Novès. Là. Voilà. Oooooooh No

Bon voyage Remz au pays des rousquilles! Supporte bien les roses pour moi ce soir...Seule la victoire sera grande mais j'y crois! L'équipe sera hyper motivée aureolérudition par ses deux belles victoires à l'extérieur et la belle revanche contre le Racigne! Il suffira de tenir l'entamé du match et la messe sera dite pour Dublin! L'USAP est une équipe qui degoupille vite quand elle est contrariée par l'adversaire, jouons sur ses fautes Porical l'enfant du pays, l'ancien petit prince de Aimé Giral fera la différence
Vois bien un score de 19-13 pour les nôtres.
ALLEZ LA PINK ARMY! EN ROUTE POUR DUBLIN...

Pour ma part je suivrai le direct cette nuit...et serai avec vous par la pensée et le cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyJeu 25 Avr - 23:02

Fort bien dit

Allez le stade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyVen 26 Avr - 7:51

Espérons espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyVen 26 Avr - 8:40

Merci Remz pour cette piqure de rappel . A defaut d'etre sur place tous devant France4 ce soir .
ALLEZ LE STADE
Revenir en haut Aller en bas
snoopygirl

snoopygirl


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012

Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyVen 26 Avr - 13:11

Moi aussi j'y crois, allez le Stade !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyVen 26 Avr - 16:11

adp91 a écrit:
Merci Remz pour cette piqure de rappel . A defaut d'etre sur place tous devant France4 ce soir .
ALLEZ LE STADE


Si tu n'aurais pas acheté le maillot neuf de cette saison, tu aurais pu être sur place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyVen 26 Avr - 16:18

Jerem' a écrit:
adp91 a écrit:
Merci Remz pour cette piqure de rappel . A defaut d'etre sur place tous devant France4 ce soir .
ALLEZ LE STADE


Si tu n'aurais pas acheté le maillot neuf de cette saison, tu aurais pu être sur place. Smile

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyVen 26 Avr - 16:20

Jerem' a écrit:
adp91 a écrit:
Merci Remz pour cette piqure de rappel . A defaut d'etre sur place tous devant France4 ce soir .
ALLEZ LE STADE


Si tu n'aurais pas acheté le maillot neuf de cette saison, tu aurais pu être sur place. Smile
Comme disait ma belle mère à mes filles " le si n'aime pas le ré " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyVen 26 Avr - 16:45

Et le n'avait va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... EmptyVen 26 Avr - 18:37

A priori bonne meteo. ce soir et .....sans vent < 25 kmh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites-donc les gars... Empty
MessageSujet: Re: Dites-donc les gars...   Dites-donc les gars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-donc les gars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: