Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SF version 2013-2014

Aller en bas 
+89
brazza91
La Carillonne
moravagine
iZozo
n°10
kamba
macharius
Faustulus
Wolf
cogiela
gregix15 SF 200%
Hoover77
phigis
mik94
Jerem33
Marc du 91
Rul
tictac
Giljol
Rouliox
thibo
Remz_des_Princes
jmi
Cruseman
omr
VGArugby
sumo75
tarzan
Kargal
kevin3375
Sergimaru
lebelge
kirky
jopop
Dimitri
dudu10
Olskok
Lycantrus
jauzy19
Vincent94
stephane77000
Hoppy
Farrère
dubois51
pati16
panamezac
bapt-man
LP94
tiikeri
Pat le Pirate
aupa sf
Diegooo
Nikkko1975
the flyingdog
Cisaur
Novembre
pacotealargus
garmuche
Jacques-Yves
badaud
Dam's
NDi
ultimate72
OgoustinePieShot
qRod
JoyT75
Alextri
gundur
Vin100
loubiere
Moon1475
Totor
u fiume
jepepikouros
Sapiens Sapiens
chrismarie
Pirochet
Samalyss
paramaribo
kevin78711
Othismos
Drazo
wowel
antony74
babou36
Didlar
sylv@in95
sf77
fred78
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:00

Totor a écrit:
Vin100 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Pour la fin du recrutement j'imagine que le président Savare doit encore attendre la fin de l'histoire. Selon ce qui va se passer à Perpignan et éventuellement à Dublin, le recrutement risque d'être différent. Si on devait jouer la H cup la saison prochaine il faudrait surement mettre quelques billets de plus sur la table...on en saura surement plus dans quelques semaines. Wink
Je pense pas
Il y a clairement depuis quelques semaines, une communication vers un renforcement significatif de notre effectif via une hausse de la masse salariale
Je pense que Savare veut qu'on soit à la hauteur de notre new JB (pression politique de la mairie de Paris ?)
Hcup ou pas, à mon avis, cela ne changera pas son approche de la saison prochaine
Parce qu'on est d'accord, qu'on a 5% de chance de gagner la Tourtel cette année, hein ?
Et ça Savare, doit quand même s'en douter un peu ...

Pourquoi que 5%?

Pourquoi autant que 5% ?? Shocked Shocked
Amha, On a 33% de chances de gagner à Perpignan et 10% au Leinster. Comme les évènements sont indépendant, ça nous fait 3.3% de chances. Et encore je suis large.
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:33

Moon1475 a écrit:
Totor a écrit:
Vin100 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Pour la fin du recrutement j'imagine que le président Savare doit encore attendre la fin de l'histoire. Selon ce qui va se passer à Perpignan et éventuellement à Dublin, le recrutement risque d'être différent. Si on devait jouer la H cup la saison prochaine il faudrait surement mettre quelques billets de plus sur la table...on en saura surement plus dans quelques semaines. Wink
Je pense pas
Il y a clairement depuis quelques semaines, une communication vers un renforcement significatif de notre effectif via une hausse de la masse salariale
Je pense que Savare veut qu'on soit à la hauteur de notre new JB (pression politique de la mairie de Paris ?)
Hcup ou pas, à mon avis, cela ne changera pas son approche de la saison prochaine
Parce qu'on est d'accord, qu'on a 5% de chance de gagner la Tourtel cette année, hein ?
Et ça Savare, doit quand même s'en douter un peu ...

Pourquoi que 5%?

Pourquoi autant que 5% ?? Shocked Shocked
Amha, On a 33% de chances de gagner à Perpignan et 10% au Leinster. Comme les évènements sont indépendant, ça nous fait 3.3% de chances. Et encore je suis large.

Vivement qu'on aille en finale que notre chance de gagner passe de 3,3% à 10% !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: On a des chances!   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:46

Excusez moi,

mais je ne crois pas que pour nous aller en HCUP nécessite de gagner le Leinster en finale.

Corrigez moi si je me trompe, mais si le vainqueur de l'amlin est qualifié par le championnat, c'est le finaliste qui est qualifié par l'amlin, non?
dans ce cas, si on tape l'usap, mais qu'on pomme contre le leinster, probable qualifié via la ligue celte, on serait qualifié pour la prochaine Hcup, non?


après, pour nos chances de gagner, je crois qu'on est à plus que 3%...
on est sur une bonne série! et rappelez moi, n'a-t-on pas gagner à AimeGiral dernièrement?
d'autant plus que c'est à cause d'eux que nous sommes dans cette spirale négative des dernirees saisons (je me souviens d'une défaite à jean bouin...)

Bref, on gagne vendredi! Un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:54

OgoustinePieShot a écrit:
Excusez moi,

mais je ne crois pas que pour nous aller en HCUP nécessite de gagner le Leinster en finale.

Corrigez moi si je me trompe, mais si le vainqueur de l'amlin est qualifié par le championnat, c'est le finaliste qui est qualifié par l'amlin, non?
dans ce cas, si on tape l'usap, mais qu'on pomme contre le leinster, probable qualifié via la ligue celte, on serait qualifié pour la prochaine Hcup, non?


après, pour nos chances de gagner, je crois qu'on est à plus que 3%...
on est sur une bonne série! et rappelez moi, n'a-t-on pas gagner à AimeGiral dernièrement?
d'autant plus que c'est à cause d'eux que nous sommes dans cette spirale négative des dernirees saisons (je me souviens d'une défaite à jean bouin...)

Bref, on gagne vendredi! Un point c'est tout!

C'est une bonne question, mais je pense que seul le vainqueur d'une des deux compétitions européennes (si non qualifié par le championnat) peut prétendre à la H-Cup). Je dirais que: 7ème Top14 > finaliste Amlin mais je me trompe peut-être.

Ohhh oui, terrible souvenir que cette défaite à Jean Bouin :'(
Revenir en haut Aller en bas
ultimate72




Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:55

OgoustinePieShot a écrit:
Excusez moi,

mais je ne crois pas que pour nous aller en HCUP nécessite de gagner le Leinster en finale.

Corrigez moi si je me trompe, mais si le vainqueur de l'amlin est qualifié par le championnat, c'est le finaliste qui est qualifié par l'amlin, non?
dans ce cas, si on tape l'usap, mais qu'on pomme contre le leinster, probable qualifié via la ligue celte, on serait qualifié pour la prochaine Hcup, non?


après, pour nos chances de gagner, je crois qu'on est à plus que 3%...
on est sur une bonne série! et rappelez moi, n'a-t-on pas gagner à AimeGiral dernièrement?
d'autant plus que c'est à cause d'eux que nous sommes dans cette spirale négative des dernirees saisons (je me souviens d'une défaite à jean bouin...)

Bref, on gagne vendredi! Un point c'est tout!

Je crois que tu te trompes. Lorsque le vainqueur de l'amlin est déjà qualifié pour la H-Cup, c'est le 1er non qualifié du championnat du vainqueur qui récupère la place laissé vacante...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:00

ultimate72 a écrit:
OgoustinePieShot a écrit:
Excusez moi,

mais je ne crois pas que pour nous aller en HCUP nécessite de gagner le Leinster en finale.

Corrigez moi si je me trompe, mais si le vainqueur de l'amlin est qualifié par le championnat, c'est le finaliste qui est qualifié par l'amlin, non?
dans ce cas, si on tape l'usap, mais qu'on pomme contre le leinster, probable qualifié via la ligue celte, on serait qualifié pour la prochaine Hcup, non?


après, pour nos chances de gagner, je crois qu'on est à plus que 3%...
on est sur une bonne série! et rappelez moi, n'a-t-on pas gagner à AimeGiral dernièrement?
d'autant plus que c'est à cause d'eux que nous sommes dans cette spirale négative des dernirees saisons (je me souviens d'une défaite à jean bouin...)

Bref, on gagne vendredi! Un point c'est tout!

Je crois que tu te trompes. Lorsque le vainqueur de l'amlin est déjà qualifié pour la H-Cup, c'est le 1er non qualifié du championnat du vainqueur qui récupère la place laissé vacante...
Oui c'est ça
Ce sera donc l'USAP qui finira 7e du Top 14 ...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:01

OgoustinePieShot a écrit:

Corrigez moi si je me trompe, mais si le vainqueur de l'amlin est qualifié par le championnat, c'est le finaliste qui est qualifié par l'amlin, non?

Le vainqueur de l'Amilin est qualifié pour la H-Cup.
Si ce vainqueur l'est déjà, cela dépendra du vainqueur de la H-Cup.

Si c'est un français le vainqueur de la H-Cup, ce sera l'équipe classée 7ème du Top14 qui sera intégrée à la H-Cup.

En gros :
Leinster - BO
Usap - SF

Si le BO gagne le Leinster, ce sera le vainqueur du match BO contre USAP ou SF qui ira en H-Cup.
Si le Leinster gagne le BO, il faudra que le vainqueur de USAP / SF gagne aussi la finale pour être qualifié en H-Cup.

Maintenant du côté H-Cup. Les 4 1/2 finalistes ont qualifiés pour l'année prochaine.
Si ASM gagne ==> USAP qualifié
Si RCT gagne ==> USAP qualifié
Si Munster gagne ==> Connach qualifié
Si Saracens gagne ==> Bath qualifié


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:14

NDi a écrit:
OgoustinePieShot a écrit:

Corrigez moi si je me trompe, mais si le vainqueur de l'amlin est qualifié par le championnat, c'est le finaliste qui est qualifié par l'amlin, non?

Le vainqueur de l'Amilin est qualifié pour la H-Cup.
Si ce vainqueur l'est déjà, cela dépendra du vainqueur de la H-Cup.

Si c'est un français le vainqueur de la H-Cup, ce sera l'équipe classée 7ème du Top14 qui sera intégrée à la H-Cup.

En gros :
Leinster - BO
Usap - SF

Si le BO gagne le Leinster, ce sera le vainqueur du match BO contre USAP ou SF qui ira en H-Cup.
Si le Leinster gagne le BO, il faudra que le vainqueur de USAP / SF gagne aussi la finale pour être qualifié en H-Cup.

Maintenant du côté H-Cup. Les 4 1/2 finalistes ont qualifiés pour l'année prochaine.
Si ASM gagne ==> USAP qualifié
Si RCT gagne ==> USAP qualifié
Si Munster gagne ==> Connach qualifié
Si Saracens gagne ==> Bath qualifié


le connacht est d'hors et déjà qualifié (100% de qualifié en ligue celte)

si aucun club français ne gagne en Amlin

ASM vainqueur en H cup ==> USAP qualifié
RCT vainqueur en H cup ==> USAP qualifié

Saracens vainqueur en H cup ==> Bath qualifié (ou Exeter qui peut redescendre à la septième place à l'issue de la dernière journée)
Munster vainqueur en H cup ==> Biarritz Olympique qualifié grâce au classement ERC des clubs
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:41

Bon en gros, ce qu'il faut retenir pour le SF
C'est qu'on ne jouera la HCup l'année prochaine qui si on gagne la Tourtel
D'où les 5% ou moins ...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:50

Sapiens Sapiens a écrit:


le connacht est d'hors et déjà qualifié (100% de qualifié en ligue celte)

3 clubs seulement pour les Irlandais : Leinster - Munster - Ulster

C'est la victoire du Leinster qui a offert une place au Connacht.

Donc je maintiens :

Si Munster gagne ==> Connacht qualifié




_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:53

Je ne suis pas sur que Ioane viennent en Europe, je pense qu'il fait juste des annonces pour susciter l’intérêt pour soit changer de province, soit juste avoir une augmentation...j'espère me tromper.
Si il doit venir dans l’hémisphère nord, je ne crois pas qu'il soit la priorité de Toulouse. Leur gros besoin se situe au niveau du poste de 9 ou il pensait pouvoir trouver facilement un remplacement a Burgess sans trop raquer. Le soucis c'est que Castres ne va pas lâcher leur poulet comme ca, qu'il n y a pas de gros 9 Français sur le marché et que le temps passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:22

Dam's a écrit:
Leur gros besoin se situe au niveau du poste de 9 ou il pensait pouvoir trouver facilement un remplacement a Burgess sans trop raquer.
D'autant qu'on a finalement resigné Fillol ...
Le Midol parlait d'une offre faite à Brendon Leonard, le 9 des Chiefs
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:49

Dam's a écrit:
Je ne suis pas sur que Ioane viennent en Europe, je pense qu'il fait juste des annonces pour susciter l’intérêt pour soit changer de province, soit juste avoir une augmentation...j'espère me tromper.
Si il doit venir dans l’hémisphère nord, je ne crois pas qu'il soit la priorité de Toulouse. Leur gros besoin se situe au niveau du poste de 9 ou il pensait pouvoir trouver facilement un remplacement a Burgess sans trop raquer. Le soucis c'est que Castres ne va pas lâcher leur poulet comme ca, qu'il n y a pas de gros 9 Français sur le marché et que le temps passe Smile

Il ne peut pas changer de province du fait qu'il lui reste un an de contrat avec les red.
Si il veut partir, ce sera forcément pour l'étranger et la France semble être le championnat qui peut lui offrir le meilleur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:06

33 % de chances de gagner à Perpignan ça me semble une estimation raisonnable mais 10 % de gagner à Dublin c'est vachement optimiste, c'est plutôt 1% je pense Suspect

Je sais bien que Clermont l'a fait mais comme on a pu voir au stade de France ils sont un peu plus performants que nous à l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:14

NDi a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:


le connacht est d'hors et déjà qualifié (100% de qualifié en ligue celte)

3 clubs seulement pour les Irlandais : Leinster - Munster - Ulster

C'est la victoire du Leinster qui a offert une place au Connacht.

Donc je maintiens :

Si Munster gagne ==> Connacht qualifié




oups, toutes mes confuses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans le parisien du jour...   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 14:37

... il y a un article sur les supporters du Stade Français attendant des jours meilleurs.

Y sont cités le président du JDD ainsi qu'un certain Rémi, quadragénaire ne ratant aucun entrainement du Stade, qui mise sur l'état d'esprit romantique que va insuffler Quesada en tant qu'entraineur (il est vrai qu'il fonctionne de la sorte au Racing avec des moments conviviaux destinés à souder l'équipe), maintenant c'est une condition nécessaire au succès, mais sans doute pas suffisante.

Que l'intéressé me pardonne s'il y a des erreurs de retranscription (je n'ai pris qu'un Ricard malgré le soleil pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:45

Alextri a écrit:
gundur a écrit:
Loane serait en contact avec le SF et le ST, va falloir sortir le chéquier parce que entre la blessure de clerc et le départ de donguy le ST va pas lâcher si facilement

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais, autant dire que c'est cuit. C'est comme Mitchell et le RCT....

Justement, avec la blessure de Clerc je ne vois pas le Stade Toulousain recruter un joueur qui ne viendrait pas avant décembre. Sans même considérer que le joueur sudiste qui arrive en décembre sans avoir coupé ni fait de préparation physique adéquate c'est l'équation parfaite pour finir cramé avant le début des phases finales.

Ioane, je suis très partagé. Au delà de ses célébrations d'essais insupportables, c'est un joueur au talent offensif indéniable. Malheureusement les passifs comportementaux incitent à la prudence et il faudrait réussir à l'intégrer dans le jeu sans qu'il recherche quasi-systématiquement l'exploit individuel.
C'est un gros client ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:52

On parle de Jonathan Thomas. Quelqu'un sait ce que vaut actuellement ce joueur ? J'avoue que je n'en ai aucune idée. Il n'est plus sélectionné avec le PdG, et j'ai l'impression qu'il est plus en fin de carrière. A priori, les Ospreys veulent le libérer de sa dernière année de contrat, ce qui n'est pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:55

Jacques-Yves a écrit:
. Au delà de ses célébrations d'essais insupportables.

Un peu tête à claque à la david Smith ! !
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:03


je te laisse le soin de les lui "distribuer" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:40

gundur a écrit:
Loane serait en contact avec le SF et le ST, va falloir sortir le chéquier parce que entre la blessure de clerc et le départ de donguy le ST va pas lâcher si facilement

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est même indiqué que la signature du contrat avec le Stade Français serait proche. Mais le ST va jouer les troubles-fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:54

Personnellement, aux vues des déclarations successives qui ne sont pas neutres, je reste convaincu qu'en plus de Steyn on aura au moins deux autres très bons joueurs.

Et avec tout le respect que j'ai pour eux, ce ne peux être Taulafo, Van der Merwe ou Nicolas.

Donc pourquoi pas Ioane, je mets moi aussi une pièce dessus s'il doit venir en France.

Par contre, outre les postes dont on sait par avance que l'on va recruter, je pense que l'on va également se positionner sur un pilier droit (après il y aura toujours la régle des 35 CP).
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 18:00

Samalyss a écrit:
Personnellement, aux vues des déclarations successives qui ne sont pas neutres, je reste convaincu qu'en plus de Steyn on aura au moins deux autres très bons joueurs.

Et avec tout le respect que j'ai pour eux, ce ne peux être Taulafo, Van der Merwe ou Nicolas.

Donc pourquoi pas Ioane, je mets moi aussi une pièce dessus s'il doit venir en France.

Par contre, outre les postes dont on sait par avance que l'on va recruter, je pense que l'on va également se positionner sur un pilier droit (après il y aura toujours la régle des 35 CP).

Israel Dagg? Kurtley Beale?

Ce Ioane, il me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 18:57

franchement, au regard des déclarations de savare, dupuy, et papé, je serai vraiment déçu qu'il n'y ait que steyn comme "grosse" recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:34

qRod a écrit:
Samalyss a écrit:
Personnellement, aux vues des déclarations successives qui ne sont pas neutres, je reste convaincu qu'en plus de Steyn on aura au moins deux autres très bons joueurs.

Et avec tout le respect que j'ai pour eux, ce ne peux être Taulafo, Van der Merwe ou Nicolas.

Donc pourquoi pas Ioane, je mets moi aussi une pièce dessus s'il doit venir en France.

Par contre, outre les postes dont on sait par avance que l'on va recruter, je pense que l'on va également se positionner sur un pilier droit (après il y aura toujours la régle des 35 CP).

Israel Dagg? Kurtley Beale?

Ce Ioane, il me plait bien Smile

C'est pas fair-play de nous faire rêver avec des noms comme ça. Embarassed

Pour évacuer difficilement les belles images que tu as pernicieusement glissées dans mon esprit, je me rappelle que les les All Blacks ne s'exportent pas, même McAlister est venu car il était barré en sélection ; il faudra plutôt regarder du côté de l'Afrique du Sud, voire de l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF version 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF version 2013-2014   SF version 2013-2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF version 2013-2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF version 2013-2014
» SF version 2013-2014
» SF version 2013-2014
» Le SF version 2012 - 2013 :
» Les jeunes, la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: