Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Club des mauvais supporters du stade français

Aller en bas 
+25
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
Gismo
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4539
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 EmptySam 20 Mai - 19:07

sumo75 a écrit:
Depuis l'existence de notre club de mauvais supporter on en est déjà deux titres ; dont un l'année de sa création, de là à voir une relation de cause à effet... en toute modestie... Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 360115601

Je le savais ! Depuisledebut !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 19:05

Déc.onnez pas (enfin pas trop) les supporters :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas envie d'être convoqué .... affraid

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 14:11

lol!

On n'en est pas là.
Ici c'est juste des Gaulois pas contents et qui résistent à la tendance bisounours envahissante qui veut qu'on ne dise que du bien de tout et de tout le monde.

Des Anonymousses du rugby quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 15:02

Dimanche, dans le 92, je soutiendrai une équipe en ciel et blanc.

Oui, face à Suresnes, je soutiendrai Vienne, en match en retard de Fed 1
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 19:45

Hello, je viens régulièrement à Jean Bouin ( env 10 fois par an) vers les Blocs 49
Par conséquent, j'aurais voulu m'abonner au VDD (je ne sais pas comment ça se passe pour intégrer cette association) ou au pire en Bloc 49-50.

Cependant, je suis souvent accompagné d'une personne avec moi ( famille, ami,...).
Le problème est donc que si je m'abonne tous seul et que eux prennent des places ponctuellement, ils ne pourront jamais être à côté moi?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2888
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 19:52

Dominguez a écrit:
Hello, je viens régulièrement à Jean Bouin ( env 10 fois par an) vers les Blocs 49
Par conséquent, j'aurais voulu m'abonner au VDD (je ne sais pas comment ça se passe pour intégrer cette association) ou au pire en Bloc 49-50.

Cependant, je suis souvent accompagné d'une personne avec moi ( famille, ami,...).
Le problème est donc que si je m'abonne tous seul et que eux prennent des places ponctuellement, ils ne pourront jamais être à côté moi?

En principe dans les virages, si tu adheres à une association, VDD, côté Boulogne, ou aux Titis de L'Ovalie, tribune Gilardi côté Auteuil, tu te places où tu veux et tu peux acheter des billets secs via ces assos selon les matchs que tu souhaites!!!

Tu trouves toutes les infos sous leur site internet et comment s'abonner!

Le Virage des Dieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Titis de L'Ovalie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 20:57

sumo75 a écrit:
lol!

On n'en est pas là.
Ici c'est juste des Gaulois pas contents et qui résistent à la tendance bisounours envahissante qui veut qu'on ne dise que du bien de tout et de tout le monde.

Des Anonymousses du rugby quoi.

Sumo c'est le roi des Bisounours de toute façon donc on peut pas en être là ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 13:09

Dominguez a écrit:
Hello, je viens régulièrement à Jean Bouin ( env 10 fois par an) vers les Blocs 49
Par conséquent, j'aurais voulu m'abonner au VDD (je ne sais pas comment ça se passe pour intégrer cette association) ou au pire en Bloc 49-50.

Cependant, je suis souvent accompagné d'une personne avec moi ( famille, ami,...).
Le problème est donc que si je m'abonne tous seul et que eux prennent des places ponctuellement, ils ne pourront jamais être à côté moi?

Salut je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des mauvais supporters du stade français
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Coup de gueule club de supporters !
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: