Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Club des mauvais supporters du stade français

Aller en bas 
+25
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
Gismo
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 15:06

Sir Lord Baltimore a écrit:
Ce club sélectif perd un peu de son souffle. Tout le monde est subjugué par le nouveau stade, avec attractions aquatiques, et notre bonne place au classement normal ?
 
Bah moi samedi, quand Steyn est sorti, j'ai dit :"Rend le pognon, Morne !" pour amuser mes camarades d'abonnement. Si c'est pas persister dans la mauvaise voie, ça... Cool 
 
Une heure avant, j'avais failli acheter la parka SF, qui a enfin une capuche, pour un cadeau de Noël, mais j'ai renoncé car il n'y a pas de poches intérieures. On est limite mauvaise foi, là, non ?
 
Et j'ai émis de sérieux doutes quant à consolider notre excellent début de saison. Là, je rentre dans le Top 5, hein ? M'enfin, si y'a pu d'concurrence... Crying or Very sad 
C'est surtout parce qu'ils ne l'avaient plus en rose avoue.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 11:47

Je sais maintenant pourquoi ces trois dernières années j'ai pris du poids !!!!

Une étude très sérieuse démontre que les supporters ont une grosse tendance à consommer davantage de calories et de graisses saturées le lendemain de la défaite de leur club ... et beaucoup moins le lendemain de victoires.




_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 13:00

Ces deux dernières années, en allant courir, nous n'étions pas nombreux à porter un maillot du SF.
Maintenant, chaque fois que j'y vais, quelque soit l'heure, je croise quelqu'un, avec un maillot tout neuf, qui me regarde, qui se tape sur l'écusson et qui lève le pouce d'un air entendu.
Ils étaient où, tous ceux-là, pendant trois ans?
Si ces dernières années, porter un maillot du stade a été délicieusement has-been, cela devient too-much
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 13:56

Sapiens Sapiens a écrit:
Ces deux dernières années, en allant courir, nous n'étions pas nombreux à porter un maillot du SF. Maintenant, chaque fois que j'y vais, quelque soit l'heure, je croise quelqu'un, avec un maillot tout neuf, qui me regarde, qui se tape sur l'écusson et qui lève le pouce d'un air entendu. Ils étaient où, tous ceux-là, pendant trois ans? Si ces dernières années, porter un maillot du stade a été délicieusement has-been, cela devient too-much Smile
Réflexion de bon supporter... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 14:37

Sir Lord Baltimore a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Ces deux dernières années, en allant courir, nous n'étions pas nombreux à porter un maillot du SF. Maintenant, chaque fois que j'y vais, quelque soit l'heure, je croise quelqu'un, avec un maillot tout neuf, qui me regarde, qui se tape sur l'écusson et qui lève le pouce d'un air entendu. Ils étaient où, tous ceux-là, pendant trois ans? Si ces dernières années, porter un maillot du stade a été délicieusement has-been, cela devient too-much Smile
Réflexion de bon supporter... Cool 
je me suis gouré de topic…
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 15:19

Sapiens Sapiens a écrit:
je me suis gouré de topic… Smile 
Ca arrive, mais tu es maintenant fiché et la rumeur te poursuivra. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 13:03

Je n'avais pas vu ce Topic bien sympa alors à mon tour :

- Je supporte le SF depuis début 2000 et ai été abonné 4 années de 2008 à 2011 et le redeviendrai certainement à compter de l'année prochaine. Seules des raisons personnelles m'ont fait abdiquer.
- J'ai hurlé de joie en 1990 sur le titre de Racing.
- Après le SF, je souhaite la victoire du Racing. Je préfère de loin la victoire d'une équipe de la région plutôt que celle de bouffeurs de cassoulets.
- Lorsque l'on est mené de 30 points à l'extérieur, je souhaite que l'on s'en prenne 50.
- Lorsque je fais des déplacements, c'est toujours dans des endroits sympas où l'on peu bien faire la fête (Cardiff, Bayonne, Edimbourg, Bath ...). Limite, le match je m'en fous. Seul le 1er Bath - SF en 2009 avec la pénalité de Dupuy à la cloche m'a fait sauter en l'air.
- J'ai chialé une fois au Stade, la faute à Rikiki.
- J'ai hurlé pendant tant d'années sur les maillots roses, les shows de Maxou au SDF, et les dorys girls avec leurs plumes dans le cul que je me demande pourquoi je ne suis pas devenu aphone
- Je ne chante pas, ne vais pas aux entraînements, ne fais pas la hola, ne fais pas la sortie des joueurs sauf en déplacement mais pas partout.
- Supporter une équipe ne m'empêche pas de détester un ou des joueurs (non je ne donnerai pas de noms, mes copains les connaissent)
- Je préfère le foot au rugby et les matchs du PSG sont ma priorité en cas de chevauchement.
- Quelques achats en boutique : 1 maillot et 4-5 polos en tout
- J'ai acheté il y a 2 ans un superbe maillot du Leinster bleu et noir (ce sont des couleurs ça ...)
- Quand il fait froid la télé est mon meilleur ami, je me souviens il y a 2 saisons être parti de Charléty lors de SF-Parme à la 30ème une fois le BO assuré tellement on se pelait les roustons.
- Je n'ai jamais fait une délocalisation, sauf Bruxelles mais en Thalys et sur 3 jours. Pas revenu à temps le dimanche pour voir le match mais rien à cirer, le WE fut trop génial (n'est-ce pas SLB ?) avec final en bataille de neige générale mémorable.
- Bon, le SF m'a quand même permis de rencontrer celle qui est devenue ma femme, c'est pas si mal Smile


Dernière édition par Gismo le Mer 27 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 14:11

Gismo a écrit:
Je n'avais pas vu ce Topic bien sympa alors à mon tour :

- .../... Seul le 1er Bath - SF en 2009 avec la pénalité de Dupuy à la cloche m'a fait sauter en l'air.

- Je n'ai jamais fait une délocalisation, sauf Bruxelles mais en Thalys .../...
Je pense que rien qu'avec ces deux détails, t'avoir reconnu .... Welcome PABI.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 14:24

NDi a écrit:
Gismo a écrit:
Je n'avais pas vu ce Topic bien sympa alors à mon tour :

- .../... Seul le 1er Bath - SF en 2009 avec la pénalité de Dupuy à la cloche m'a fait sauter en l'air.

- Je n'ai jamais fait une délocalisation, sauf Bruxelles mais en Thalys .../...
Je pense que rien qu'avec ces deux détails, t'avoir reconnu .... Welcome PABI.
Ah ce Thalys aller, que de souvenirs n'est-ce pas Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 238923313 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 14:31

Gismo a écrit:

Ah ce Thalys aller, que de souvenirs n'est-ce pas Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 238923313 
Yep et  de source sure le Guantanamo, dans un autre lieu, va ré-ouvrir avec, dixit mon informateur, le même concept éthylique !!!!  Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 360115601 Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 238923313 Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 3752134363 Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 664609334 Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 664609334 Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 664609334

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 14:34

NDi a écrit:

Yep et  de source sure le Guantanamo, dans un autre lieu, va ré-ouvrir avec, dixit mon informateur, le même concept éthylique !!!!  Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 360115601 Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 238923313 Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 3752134363 Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 664609334 Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 664609334 Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 664609334
On a le même informateur Smile , et en plus, ça sera encore plus prêt de chez nous, ça promet ...  Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 360115601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 14:42

Gismo a écrit:
Je n'avais pas vu ce Topic bien sympa alors à mon tour :
- Je supporte le SF depuis début 2000 et ai été abonné 4 années de 2008 à 2011 et le redeviendrai certainement à compter de l'année prochaine. Seules des raisons personnelles m'ont fait abdiquer.
- J'ai hurlé de joie en 1990 sur le titre de Racing.
- Après le SF, je souhaite la victoire du Racing. Je préfère de loin la victoire d'une équipe de la région plutôt que celle de bouffeurs de cassoulets.
- Lorsque l'on est mené de 30 points à l'extérieur, je souhaite que l'on s'en prenne 50.
- Lorsque je fais des déplacements, c'est toujours dans des endroits sympas où l'on peu bien faire la fête (Cardiff, Bayonne, Edimbourg, Bath ...). Limite, le match je m'en fous. Seul le 1er Bath - SF en 2009 avec la pénalité de Dupuy à la cloche m'a fait sauter en l'air.
- J'ai chialé une fois au Stade, la faute à Rikiki.
- J'ai hurlé pendant tant d'années sur les maillots roses, les shows de Maxou au SDF, et les dorys girls avec leurs plumes dans le cul que je me demande pourquoi je ne suis pas devenu aphone
- Je ne chante pas, ne vais pas aux entraînements, ne fais pas la hola, ne fais pas la sortie des joueurs sauf en déplacement et pas partout.
- Supporter une équipe ne m'empêche pas de détester un ou des joueurs (non je ne donnerai pas des noms, mes copains les connaissent)
- Je préfère le foot au rugby et les matchs du PSG sont ma priorité en cas de chevauchement.
- Quelques achats en boutique : 1 maillot et 4-5 polos en tout
- J'ai acheté il y a 2 ans un superbe maillot du Leinster bleu et noir (ce sont des couleurs ça ...)
- Quand il fait froid la télé est mon meilleur ami, je me souviens il y a 2 saisons être parti de Charléty lors de SF-Parme à la 30ème une fois le BO assuré tellement on se pelait les roustons.
- Je n'ai jamais fait une délocalisation, sauf Bruxelles mais en Thalys et sur 3 jours. Pas revenu à temps le dimanche pour voir le match mais rien à cirer, le WE fut trop génial (n'est-ce pas SLB ?) avec final en batailles de neige générale mémorable.
- Bon, le SF m'a quand même permis de rencontrer celle qui est devenue ma femme, c'est pas si mal
Excellent mauvais supporter : y'a juste le dernier point qui fait tâche car positif (sans le SF...).

Je soutiens donc ta candidature, acquiesçant sur pas mal de points (sauf le foot, mais notre déplacement au Parc l'année dernière fut bien sympa). Eh oui, moi aussi j'ai pleuré quand Rikiki a marqué en finale 2007 (je n'ai même pas vu l'essai en direct au stade) et un malfaisant, de petite taille, a même fait une photo. Evil or Very Mad

Bruxelles, dans mon Top 3 avec Camarès et Swansea 2006, même s'ils furent tous coquets (remember Cardiff, Edimbourg, Toulon par procuration Wink , Albi, Bath...) : que ceux qui n'ont pas dansé du mieux qu'ils pouvaient sur les tables toute la nuit me jettent le premier pichet à la figure ! Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 14:43

NDi a écrit:
Gismo a écrit:
Ah ce Thalys aller, que de souvenirs n'est-ce pas 
Yep et  de source sure le Guantanamo, dans un autre lieu, va ré-ouvrir avec, dixit mon informateur, le même concept éthylique !!!!
Ca devait se signer hier : on attend, fébriles... pale 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 19:31

Si ta femme est pompom ou doris girl tu marques des points pig 
mais ça fait quand même série rose, pour un mec qu'aime pas cette couleur sur les maillots Twisted Evil 

Aurais-tu rencontré ta femme sans Max ? Attention tu te prévois des nuits compliquées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 12:35

sumo75 a écrit:
Si ta femme est pompom ou doris girl tu marques des points pig 
mais ça fait quand même série rose, pour un mec qu'aime pas cette couleur sur les maillots Twisted Evil 

Aurais-tu rencontré ta femme sans Max ? Attention tu te prévois des nuits compliquées maintenant.
C'est encore pire que ça, je l'ai rencontré lors d'un déplacement à Brive, pays du petit bonhomme en mousse Embarassed où je ne serais certainement jamais allé sans le rugby
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 16:54

à Brive ?

Toutes mes condoléances. Laughing
Tu peux être admis dans les mauvais supporters du coup ! Félicitations Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 15:49

Et, en plus, y'en a 1 sur 5 qui trompe sa femme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 2438915920 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 16:08

Sir Lord Baltimore a écrit:
Et, en plus, y'en a 1 sur 5 qui trompe sa femme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 2438915920 
Donc pour être un bon supporter du SF il faut tromper sa femme.
Comme je fais parti des mauvais supporters ma femme peut dormir tranquille.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 17:02

LP94 a écrit:

Comme je fais parti des mauvais supporters ma femme peut dormir tranquille.lol! 
ou ne pas dormir tranquille, parce que tu es juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 17:07

LP94 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Et, en plus, y'en a 1 sur 5 qui trompe sa femme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 2438915920 
Donc pour être un bon supporter du SF il faut tromper sa femme.
Comme je fais parti des mauvais supporters ma femme peut dormir tranquille.lol! 
Elle devrait se méfier tu ne fais pas parti des plus mauvais Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 3201072055 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 18:24

Et les célibataires, on les classe parmi les bons ou les mauvais supporters?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 8:43

babou36 a écrit:
Et les célibataires, on les classe parmi les bons ou les mauvais supporters?scratch 
scratch 

Il faut voir leur capacité de nuisance par rapport aux femmes des supporters adverses Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 10:33

babou36 a écrit:
Et les célibataires, on les classe parmi les bons ou les mauvais supporters?scratch 
ça dépend, hommes ou femmes ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 20:07

sumo75 a écrit:
babou36 a écrit:
Et les célibataires, on les classe parmi les bons ou les mauvais supporters?scratch 
ça dépend, hommes ou femmes ? Laughing 
Les deux. Very Happy 

Et les zoophiles, ils n'en parlent pas, des zoophiles!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 8:27

babou36 a écrit:
sumo75 a écrit:
babou36 a écrit:
Et les célibataires, on les classe parmi les bons ou les mauvais supporters?scratch 
ça dépend, hommes ou femmes ? Laughing 
Les deux. Very Happy 

Et les zoophiles, ils n'en parlent pas, des zoophiles!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....et du côté de le Suede .



La Suède va totalement interdire la zoophilie, qui n'était jusqu'alors prohibée que lorsqu'elle portait physiquement atteinte aux animaux, a annoncé aujourd'hui le ministère des Affaires rurales. "Le gouvernement durcit maintenant les règles entourant la zoophilie afin qu'il n'existe aucun doute autour du fait qu'il est interdit d'accabler les animaux", a expliqué le ministre des Affaires rurales Eskil Erlandsson dans un communiqué.

Jusqu'à présent, la zoophilie était illégale seulement si les souffrances de l'animal pouvaient être démontrées. A partir du 1er janvier 2014, tout acte sexuel avec une bête devrait être puni d'une amende et/ou d'une peine de prison de deux ans maximum, même si l'animal ne porte pas de trace de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des mauvais supporters du stade français
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club créé par des supporters du Stade accueille joueurs et bénévoles !
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Coup de gueule club de supporters !
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: