Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2013-2014 : La reprise au SF

Aller en bas 
+40
stephane77000
gundur
pacotealargus
babou36
dubois51
Totor
kidmix45
Cmoi
Alextri
Othismos
chrismarie
moravagine
sumo75
sophie de paris
Diegooo
Didlar
aupa sf
wowel
the flyingdog
jepepikouros
Jacques-Yves
vrasix
badaud
impreza2000
sylv@in95
Sapiens Sapiens
NDi
paramaribo
guilloubo
Dam's
u fiume
Rul
marx12
Samalyss
kirky
loubiere
Vin100
sf77
mik94
Moon1475
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 7:39

paramaribo a écrit:
On a des explications sur les absences de Cocagi, Kingi et Lavalla. Source Midi Olympique

Cocagi est blessé. Il a été opéré en urgence d'une fracture à la clavicule ( grosso modo 4 semaines d'indisponibilité )
Lavalla est en sélection avec les Etats Unis
Kingi doit poursuivre sa réeducation

Et ce ne sont pas les seules bad news :

Papé reprise différée d'une semaine

Ce qui nous fait HS, pas prêt ou absent :
Papé, Cocagi, Dumas, Doum, Zvania, Camara, Van Zyl, Lavalla, MRG, Parisse, Taulafo, Williams, Flanquart, Kingi, Steyn et Ione Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 7:54

Ce n'est qu'un match amical.. En espérant simplement que Danty qui risque d'être fortement sollicité ne va pas se repêter à l'issue de ces deux rencontres Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 8:01

paramaribo a écrit:
Ce n'est qu'un match amical.. En espérant simplement que Danty qui risque d'être fortement sollicité ne va pas se repêter à l'issue de ces deux rencontres Evil or Very Mad 

Oui Para, mais ça fait quand même beaucoup, et c'est surtout le report de reprise de Papé qui m'inquiète Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 8:32

Confirmation que Clément Daguin et Peter Lydon participent bien au stage.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 9:57

u fiume a écrit:
c'est surtout le report de reprise de Papé qui m'inquiète Suspect 
Bah sans être d'un naturel inquiet
Effectivement, son absence est étrange
Il a selon ses dires, fait une belle prépa physique
Et là, il saute sur le 1er match amical ?
Une rechute ?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 11:47

Et un de plus en moins...

Vincent Mallet forfait pour ce soir. Il souffre des ischio.

Citation :

Vincent Mallet‏@mallet_v1 min
Dégoûté de pas jouer ce soir ! #ischioencarton

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 12:07

paramaribo a écrit:
On a des explications sur les absences de Cocagi, Kingi et Lavalla. Source Midi Olympique

Cocagi est blessé. Il a été opéré en urgence d'une fracture à la clavicule ( grosso modo 4 semaines d'indisponibilité )
Lavalla est en sélection avec les Etats Unis
Kingi doit poursuivre sa réeducation

Merci pour les infos !
4 semaines seulement d'indisponibilité pour une fracture de la clavicule ? Cela me paraît bien peu.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 12:14

Alextri a écrit:
paramaribo a écrit:
On a des explications sur les absences de Cocagi, Kingi et Lavalla. Source Midi Olympique

Cocagi est blessé. Il a été opéré en urgence d'une fracture à la clavicule ( grosso modo 4 semaines d'indisponibilité )
Lavalla est en sélection avec les Etats Unis
Kingi doit poursuivre sa réeducation

Merci pour les infos !
4 semaines seulement d'indisponibilité pour une fracture de la clavicule ? Cela me paraît bien peu.

Oui tu as raison

4 à 6 semaines d'immobilisation en écharpe. A celà il faut compter 2 semaines je pense de réeducation/renforcement pour envisager une reprise de l'entraînement.

Soit 2 mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 12:25

Vin100 a écrit:
u fiume a écrit:
c'est surtout le report de reprise de Papé qui m'inquiète Suspect 
Bah sans être d'un naturel inquiet
Effectivement, son absence est étrange
Il a selon ses dires, fait une belle prépa physique
Et là, il saute sur le 1er match amical ?
Une rechute ?

il a eu droit à une belle prépa, mais il a quand même eu une semaine de retard sur le travail en groupe.
ça ne me semble pas anormal qu'il ne participe pas à ce premier match amical

s'il est admis que certains joueurs ne sont pas sur la feuille du premier match, être absent du premier match amical n'est pas un gros événement de la vie du club, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 12:54

Sapiens Sapiens a écrit:
s'il est admis que certains joueurs ne sont pas sur la feuille du premier match, être absent du premier match amical n'est pas un gros événement de la vie du club, non?
Bien sûr en soi tu as parfaitement raison
Et si on a un doute avec Papé, ok aucun risque ne doit être pris
Ceci étant dit, le 1er match de Top 14, c'est dans 2 semaines
Que la "stratégie" du club a été de faire revenir tard les gars après la finale de Tourtel etc ...
Et que, au final, on aura que 2 matches amicaux avant le déplacement à Grenoble en ouverture du Top 14
Papé, il n'a plus joué depuis 6 mois
Moi, je me dis, si on veut le faire jouer à Grenoble, à mon avis, c'était pas con de le faire jouer 1 MT ce soir et un peu plus vs Agen pour commencer à le mettre dans le bain
A moins qu'on ait déjà en tête de pas le faire jouer à Grenoble ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 13:23

Le début de saison ne sera pas pire que celui de l'année dernière avec 4-5 matchs amicaux dont un à Londres alors que le Top 14 avait commencé....bounce
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 14:40

Il faut s'y faire...on a pas de bol. Le Midol d'aujourd'hui au bas de la page 5 récapitule toutes les tuiles que l'on a eu pour préparer la saison qui vient.

Ca a commencé par la suspicion d'oreillons concernant le jeune pilier Blaise Dumas. Il a fallu mettre en quarantaine plusieurs joueurs de l'effectif sans compter Gonzalo Quesada et le préparateur physique en chef Alexandre Marco qui ainsi n'ont pu diriger les premières séances "spécifiques rugby"...donc tout a pris du retard comme l'indique Gonzalo Quesada. Philosophe il déclare "on a fait comme on a pu".

Mais ce n'est pas tout, entre les blessures des uns (Dumas,Camara,Doumeyrou, Zhvania, Van Zyl) la sélection des autres (Lavalla et Rodriguez) la suspension de Fillol, les internationaux pas encore prêts (Parisse, Taufalo, Williams et Flanquart, le retour différé d'une semaine de Papé sans oublier Morné Steyn et Digby Ioane attendus seulement en fin d'année...le staff se demande quelle équipe il pourra aligner à Bayonne ? Finalement on jouera 4 quarts temps de 20 minutes car sinon ça aurait été trop juste pour les jeunes joueurs qu'il nous faudra aligner...autant dire qu'il ne faudra tirer aucune conclusion de ce match...ce qui n'est pas vraiment pas terrible pour le staff.No 

Mais comme la poisse c'est l'ADN du stade français...il faut ajouter le cas de du jeune ailier fidjien Andrea Cocagi tout juste arrivé d'Italie. Après le premier entrainement il s'est plaint d'une épaule...résultat: fracture de la clavicule Crying or Very sad  On en parlera qu'a peine de Richard Kingi qui devait arriver d'Australie en pleine forme mais qui à la suite de son opération du genou aura besoin de quatre à six semaine de rééducation.Crying or Very sad 

N'en jetez plus la cour est pleine...si vous connaissez un club plus poissard que le nôtre...


Dernière édition par jepepikouros le Ven 2 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 14:45

jepepikouros a écrit:
si vous connaissez un club plus poissard que le nôtre...
L'ASM ?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 14:51

Bah c'est comme tous les ans avec les internationaux et la reprise...sauf que cette année après 13 départs et 9 arrivées on a en plus 3 joueurs absents d'office jusqu'à la fin d'année, plus d'autres recrues non opérationnelles (Kingi, Cocagi, Taulafo) et des cadres en rade ou qui ne seront pas prêts avant quelques semaines (Papé, Parisse, Williams, Flanquart)

Bon après quand je vous dis qu'on va avoir 0 à 1 pt après 2 matchs (franchement, aller gagner à Grenoble avec quasiment les seuls Van der Merwe et Nicolas en recrues opérationnelles..) et que malheureusement on ne fera sans doute pas une remontée de 2nde partie de saison comme celle du Racing l'an passé...

Quelles sont les blessures de Doumayrou, Zhvania, Camara ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 16:48

Moon1475 a écrit:
malheureusement on ne fera sans doute pas une remontée de 2nde partie de saison comme celle du Racing l'an passé...

ça ne m'a pas tant manqué que ça, les jugements d'avant saison
mais d'habitude, je lis en plus: "il faut jouer le maintien"
c'est un oubli ou la marque d'un exceptionnel optimisme?
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 17:16

Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:
malheureusement on ne fera sans doute pas une remontée de 2nde partie de saison comme celle du Racing l'an passé...

ça ne m'a pas tant manqué que ça, les jugements d'avant saison
mais d'habitude, je lis en plus: "il faut jouer le maintien"
c'est un oubli ou la marque d'un exceptionnel optimisme?

Non, non, tu n'a pas bien lu, je l'ai écrit dans le fil "mouillez-vous....." à propos des pronos du classement de la saison en précisant qu'un démarrage raté plomberait notre saison Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 17:19

paramaribo a écrit:
Alextri a écrit:
paramaribo a écrit:
On a des explications sur les absences de Cocagi, Kingi et Lavalla. Source Midi Olympique

Cocagi est blessé. Il a été opéré en urgence d'une fracture à la clavicule ( grosso modo 4 semaines d'indisponibilité )
Lavalla est en sélection avec les Etats Unis
Kingi doit poursuivre sa réeducation

Merci pour les infos !
4 semaines seulement d'indisponibilité pour une fracture de la clavicule ? Cela me paraît bien peu.

Oui tu as raison

4 à 6 semaines d'immobilisation en écharpe. A celà il faut compter 2 semaines je pense de réeducation/renforcement pour envisager une reprise de l'entraînement.

Soit 2 mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien il n'a pas de chance le Cocagi...

D'après jepepikouros, Kingi est indisponible 4 à 6 semaines, sans compter les autres blessés... ce début de saison s'annonce délicat....
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 18:01

Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:
malheureusement on ne fera sans doute pas une remontée de 2nde partie de saison comme celle du Racing l'an passé...

ça ne m'a pas tant manqué que ça, les jugements d'avant saison
mais d'habitude, je lis en plus: "il faut jouer le maintien"
c'est un oubli ou la marque d'un exceptionnel optimisme?

Non, c'est le signe que notre risque principal est celui du ventre mou. L'an dernier en début de saison je disais que je craignais qu'il y n'y ait plus d'enjeu lors de la délocalisation annoncée contre le RCT (J23). On me disait qu'à 4 matchs de la fin on serait encore dans le coup...Eh bien ça n'a pas été le cas...

Et ça pourrait bien être la même chose cette année pour la réception de Toulouse en J22. Il y a 5 clubs largement au dessus, si on fait une entame pourrie et que nos concurrents pour être 6 (CO, USAP, AB à mon avis) démarrent correctement, sauf miracle on ne les reverra pas.

En gros, à part une transformation liée au nouveau staff (pas gagné la 1ère année quand même) et les apports du recrutement visibles à partir de janvier (et encore à condition que Steyn s'acclimate et que Ioane récupère vite), à l'heure actuelle je vois juste pas pourquoi on ferait une saison différente. Mais je ne demande qu à me planter
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 18:33

Certes on a des problèmes avec nos blessés, nos sélectionnés...mais j'espère que le staff a bien noté ce qui n'a pas marché la saison dernière à particulièrement la défense qui a été catastrophique toute la saison. L'an dernier nous avons eu la pire défense du top 14. Il semble d'après ce que l'on a pu lire dans la presse qu'un effort tout particulier a été fait sur ce thème. On peut espérer aussi que Dupuy ne nous fasse pas un début aussi raté que la saison dernière. Il avait été insipide tout la première partie de la saison particulièrement dans son rôle de buteur. Souvenez vous des matches à Bayonne et à Bordeaux où il a été ridicule. J'ai cru comprendre qu'il avait réglé ses problèmes personnels et on peut espérer qu'il retrouve le niveau qu'il avait il y a 3 ou 4 ans qui l'avait conduit directement en équipe de  France.

L'an dernier l'ASM avait été privée de tous ses internationaux les matches de tout début de saison et pourtant leurs jeunes avaient parfaitement suppléé leur absence. J'ai cru comprendre que le staff va faire appel à nos espoirs...à eux de saisir leur chance.

Il ne faut pas comparer cette saison à la précédente...et puis si vous pouviez faire preuve d'un peu d'optimisme ce ne serait pas plus mal. J'espère que nos joueurs ne liront pas ce qu'écrivent certains.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 18:35

Moon1475 a écrit:

Non, c'est le signe que notre risque principal est celui du ventre mou. L'an dernier en début de saison je disais que je craignais qu'il y n'y ait plus d'enjeu lors de la délocalisation annoncée contre le RCT (J23). On me disait qu'à 4 matchs de la fin on serait encore dans le coup...Eh bien ça n'a pas été le cas...

Et ça pourrait bien être la même chose cette année pour la réception de Toulouse en J22. Il y a 5 clubs largement au dessus, si on fait une entame pourrie et que nos concurrents pour être 6 (CO, USAP, AB à mon avis) démarrent correctement, sauf miracle on ne les reverra pas.

En gros, à part une transformation liée au nouveau staff (pas gagné la 1ère année quand même) et les apports du recrutement visibles à partir de janvier (et encore à condition que Steyn s'acclimate et que Ioane récupère vite), à l'heure actuelle je vois juste pas pourquoi on ferait une saison différente. Mais je ne demande qu à me planter

je n'ai rien à redire à ton argumentation
même si j'attends au moins la cinquième journée avant de tirer la moindre conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 18:36

et Papé est remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 18:38

jepepikouros a écrit:
Certes on a des problèmes avec nos blessés, nos sélectionnés...mais j'espère que le staff a bien noté ce qui n'a pas marché la saison dernière à particulièrement la défense qui a été catastrophique toute la saison. L'an dernier nous avons eu la pire défense du top 14. Il semble d'après ce que l'on a pu lire dans la presse qu'un effort tout particulier a été fait sur ce thème. On peut espérer aussi que Dupuy ne nous fasse pas un début aussi raté que la saison dernière. Il avait été insipide tout la première partie de la saison particulièrement dans son rôle de buteur. Souvenez vous des matches à Bayonne et à Bordeaux où il a été ridicule. J'ai cru comprendre qu'il avait réglé ses problèmes personnels et on peut espérer qu'il retrouve le niveau qu'il avait il y a 3 ou 4 ans qui l'avait conduit directement en équipe de  France.

L'an dernier l'ASM avait été privée de tous ses internationaux les matches de tout début de saison et pourtant leurs jeunes avaient parfaitement suppléé leur absence. J'ai cru comprendre que le staff va faire appel à nos espoirs...à eux de saisir leur chance.

Il ne faut pas comparer cette saison à la précédente...et puis si vous pouviez faire preuve d'un peu d'optimisme ce ne serait pas plus mal. J'espère que nos joueurs ne liront pas ce qu'écrivent certains.Laughing

Ce n'est pas du pessimisme... mais une analyse objective et réaliste de notre situation à l'instant T Razz 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 18:39

Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:

Non, c'est le signe que notre risque principal est celui du ventre mou. L'an dernier en début de saison je disais que je craignais qu'il y n'y ait plus d'enjeu lors de la délocalisation annoncée contre le RCT (J23). On me disait qu'à 4 matchs de la fin on serait encore dans le coup...Eh bien ça n'a pas été le cas...

Et ça pourrait bien être la même chose cette année pour la réception de Toulouse en J22. Il y a 5 clubs largement au dessus, si on fait une entame pourrie et que nos concurrents pour être 6 (CO, USAP, AB à mon avis) démarrent correctement, sauf miracle on ne les reverra pas.

En gros, à part une transformation liée au nouveau staff (pas gagné la 1ère année quand même) et les apports du recrutement visibles à partir de janvier (et encore à condition que Steyn s'acclimate et que Ioane récupère vite), à l'heure actuelle je vois juste pas pourquoi on ferait une saison différente. Mais je ne demande qu à me planter

je n'ai rien à redire à ton argumentation
même si j'attends au moins la cinquième journée avant de tirer la moindre conclusion

5 journées, ça fait déjà beaucoup de points Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 18:40

Sapiens Sapiens a écrit:
et Papé est remplaçant

Bonne nouvelle ! Jouera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 18:59

Pour voir le match c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-2014 : La reprise au SF   2013-2014 : La reprise au SF - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-2014 : La reprise au SF
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un changement d'entraîneur : La bonne solution ?
» SF version 2013-2014
» maillot 2013-2014
» SF version 2013-2014
» SF version 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: