Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Florian Cazenave : fin de carrière ??

Aller en bas 
+3
Dam's
Othismos
impreza2000
7 participants
AuteurMessage
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptyLun 15 Juil - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'on le reverra un jour sur les terrains mais d'après les bruits de couloirs dans les PO, c'est très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptyMar 16 Juil - 7:27

impreza2000 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'on le reverra un jour sur les terrains mais d'après les bruits de couloirs dans les PO, c'est très grave !

La vache.
En plus, il semblerait que Guirado se soit viandé en Jet-Ski. Moins dramatique que Cazenave, mais bon, dire qu'on se plaignait de malchance au moment de l'accident d'Attoub…
La rumeur n'est pas rassurante au sujet de Cazenave (mais, en même temps, c'est un peu son propre), espérons qu'il s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptyMar 16 Juil - 8:20

J'ai lu cette nouvelle hier soir..Je lui souhaite de revenir mais à priori l’œil serait bien endommagé, on parle de "crevé".
Une sacré teigne de 9 ce serait dommage qu'il soit obligé de faire une croix sur le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptyMar 16 Juil - 9:05

Je me rappelle l'avoir vu au stade de france avec perpignan il y a quelques années. Il m'avait fait une très bonne impression. J'espère qu'il se remettra vite sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptyMar 23 Juil - 3:31

30 % de chance de récupérer son oeil... Crying or Very sad 

"L'accident domestique" est de la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptyMar 23 Juil - 8:00

Sir Lord Baltimore a écrit:

"L'accident domestique" est de la langue de bois.
C'est à dire ?
Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptyMar 23 Juil - 9:01

Bagarre dans une fête de village, à consommer avec modération bien sûr...C'est ce qui se dit dans les PO, on ne connaîtra la vérité qui si le joueur en parle lui-même de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptyMar 23 Juil - 21:01

Sir Lord Baltimore a écrit:
30 % de chance de récupérer son oeil... Crying or Very sad 

"L'accident domestique" est de la langue de bois.

Souvenir,souvenirs :
en Nouvelle Zelande il n y a pas que la langue qui était en bois
Le table de chevet aussi ...
et dans ta gueule l ami Basta:Bing !
l esprit d équipe a ses limites ....

soit dit en passant:
Bon rétablissement a ce 9 catalan qui ne lache rien....

Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptyMar 23 Juil - 21:10

et Brice Dulin vient de se faire briser la machoire : 1 à 2 mois d'arrêt...Dangereuses les férias cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptySam 27 Juil - 9:43

Vin100 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
"L'accident domestique" est de la langue de bois.
C'est à dire ? Tu penses à quoi ?
Un de ses anciens partenaires m'a donné l'info, mais ne m'a pas chargé de la répéter, d'autres se chargeant de colporter les ouï-dire. C'est le faux-cul-isme des journalistes qui, une fois de plus, me laisse pantois.

Les "fêtes" (qui n'en ont plus que l'appellation) font de plus en plus de dégâts tous les ans. Il y a eu cette histoire avec Manny Edmonds se mettant une volée avec ses coéquipiers il y a quelques années à Bayonne, je crois, et d'autres "blessures" d'inter-saison liées aux beuveries d'été. Et le nombre de joueurs blessés suite aux bagarres à la sortie des boîtes... Rolling Eyes Bref, le rugby, quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptySam 27 Juil - 16:35

Sir Lord Baltimore a écrit:
Vin100 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
"L'accident domestique" est de la langue de bois.
C'est à dire ? Tu penses à quoi ?
Un de ses anciens partenaires m'a donné l'info, mais ne m'a pas chargé de la répéter, d'autres se chargeant de colporter les ouï-dire. C'est le faux-cul-isme des journalistes qui, une fois de plus, me laisse pantois.

Les "fêtes" (qui n'en ont plus que l'appellation) font de plus en plus de dégâts tous les ans. Il y a eu cette histoire avec Manny Edmonds se mettant une volée avec ses coéquipiers il y a quelques années à Bayonne, je crois, et d'autres "blessures" d'inter-saison liées aux beuveries d'été. Et le nombre de joueurs blessés suite aux bagarres à la sortie des boîtes... Rolling Eyes Bref, le rugby, quoi... Laughing

Bah que le politiquement correct enlève tout intérêt aux médias, c'est un fait: ex pour ce qui s'est passé à Brétigny après l'accident de train et qui a semble t-il été minimisé par certains médias (malgré un paquet de témoignages dnas le même sens et une dizaine de plaintes déposées au final)

Mais là ça ne concerne qu'un individu dans sa vie privée. Donc ça ne me choque pas outre mesure qu'on ne le mentionne pas. N'aurait été l'idée saugrenue de parler d'une agression que la police NZ a eu vite fait de démonter, on aurait jamais su pour la bagarre interne à l'EDF dans le cas Bastaraud.

Après, est-ce qu'il y a vraiment plus de bagarres qu'avant dans les férias ou pas, difficile à dire je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptySam 27 Juil - 18:09

Citation :
Bah que le politiquement correct enlève tout intérêt aux médias, c'est un fait: ex pour ce qui s'est passé à Brétigny après l'accident de train et qui a semble t-il été minimisé par certains médias (malgré un paquet de témoignages dnas le même sens et une dizaine de plaintes déposées au final)

A oui en effet l'Alliance des moustachus casqués a dit qu'il avait constaté des pillages, agression etc à leur arrivé sur les lieux du drame... Sauf que détail: les CRS ne sont arrivés que 1h30 après les faits alors que le périmètre était largement maîtrisé... Bref c'est intéressant de constater l'efficacité avec laquelle sont repris les hoax d'extrême d dans les médias dit sérieux avant que les faits ne soit vérifiés avec bien sur la condamnation politique dans la 1/2h dans un cercle à 3 qui arrange tout le monde (syndicat policier->médias (bfn)->fn).

Résultat on a bien parler en mal sur la banlieue c'est ce qui compte même lors d'une tragédie. Clap clap beau travail d'intoxication réussi.

Message de la banlieue.


---------------------

Des nouvelles récentes de Florian Cazenave?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? EmptySam 27 Juil - 20:46

Dam's a écrit:
Citation :
Bah que le politiquement correct enlève tout intérêt aux médias, c'est un fait: ex pour ce qui s'est passé à Brétigny après l'accident de train et qui a semble t-il été minimisé par certains médias (malgré un paquet de témoignages dnas le même sens et une dizaine de plaintes déposées au final)

A oui en effet l'Alliance des moustachus casqués a dit qu'il avait constaté des pillages, agression etc à leur arrivé sur les lieux du drame... Sauf que détail: les CRS ne sont arrivés que 1h30 après les faits alors que le périmètre était largement maîtrisé... Bref c'est intéressant de constater l'efficacité avec laquelle sont repris les hoax d'extrême d dans les médias dit sérieux avant que les faits ne soit vérifiés avec bien sur la condamnation politique dans la 1/2h dans un cercle à 3 qui arrange tout le monde (syndicat policier->médias (bfn)->fn).

Résultat on a bien parler en mal sur la banlieue c'est ce qui compte même lors d'une tragédie. Clap clap beau travail d'intoxication réussi.

Message de la banlieue.


---------------------

Des nouvelles récentes de Florian Cazenave?

- "Hoax d'extrême d" ? Je suis bon électeur centriste, comme disait Renaud. Qui travaille dans le 93.
- Tu veux parler à un pompier de l'Essonne que je connais, présent sur les lieux, qui s'est fait caillasser en arrivant ? Envoies moi un MP. D'un autre côté il pourra aussi te dire que ça leur est déjà arrivé plusieurs fois dans certaines cités, ce qui en a parfois remué certains parmi ses collègues, et pourtant ce sont ne sont pas spécialement des émotifs..
- le procureur de la république (Eric Lallement) a déclaré que des "vols "en périphérie de l'accident étaient intervenus "dans les minutes et les heures après le drame". C'est surement un manipulateur.
- une veste, un chéquier, un agenda et une facture d'ordinateur appartenant à deux passagers du train (ayant porté plainte pour vol) ont été retrouvés à Chatelet les Halles, surement transportés par des manipulateurs
- une dizaine de plaintes ont été déposées pour vols ou violence (dont une par un médecin urgentiste qui a pris des coups). Ce sont surement tous des manipulateurs. Ce qui fait beaucoup de manipulateurs.

Faut surement pas faire d'amalgame ni de généralisation. Mais nier des faits, fussent ils ponctuels, par aveuglement idéologique ne mène à rien. Pas plus que d'excuser l'inexcusable après un drame pareil.

Des nouvelles récentes de Brice Dulin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Florian Cazenave : fin de carrière ??   Florian Cazenave : fin de carrière ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian Cazenave : fin de carrière ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Labit met un terme à sa carrière d'entraineur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: