Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi… Empty
MessageSujet: Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi…   Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi… EmptyJeu 22 Aoû - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi… Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi…   Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi… EmptyJeu 22 Aoû - 13:13

Ils ont oublié les fleurs de lys, c'est ballot !!!drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi… Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi…   Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi… EmptyJeu 22 Aoû - 13:32

Dire qu'ici certains se plaignent, au moins ils ont les originaux ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5589
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi… Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi…   Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi… EmptyJeu 22 Aoû - 19:25

Et ils sont qualifiés dans quelle coupe européenne???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi… Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi…   Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau maillot extérieur de Gloucester me fait penser à un truc, mais j'arrive pas à trouver quoi…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edf nouveau maillot
» nouveau maillot du SF
» Nouveau maillot du SF
» Nouveau Maillot XV de France
» finale de challenge européen Edimbourg/Gloucester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: