Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! Empty
MessageSujet: Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !!   Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! EmptyVen 30 Aoû - 21:56

de retour du match inaugural qui s'est terminé par une très belle victoire du Stade Français Paris, quelle fut ma surprise de voir un beau papillon vert sur mon pare-brise !! 35 euros d'amende pour stationnement gênant !!

Place de l'Europe, juste derrière le petit Parc arboré, derrière la Tribune Paris de Jean Bouin.
Toutes les voitures stationnées dans cette zone dont la mienne ont gagné son papillon vert.
Merci Pierre-Christophe Baguet, Maire de Boulogne-Billancourt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

je me souviendrai de ce premier match dans le Jean Bouin du Futur.

En 10 ans de Jean Bouin ancien, garé dans le même secteur, jamais la Police n'avait verbalisé.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! Empty
MessageSujet: Re: Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !!   Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! EmptyMar 3 Sep - 14:36

Ca fait moins mal au c.. que l'enlèvement par la fourrière de ma voiture l'an dernier au Stade de France, mais j'avoue que c'est désagréable. La tolérance ZERO vient à se généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! Empty
MessageSujet: Re: Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !!   Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! EmptyMar 3 Sep - 15:37

C'est degueulasse ... Un jour de match quoi..





Je suis venu en transport en commun, on s'est tapé un controle à Porte Saint Cloud. Faites gaffe pour le vendredi soir lorsque les pass navigo ne sont pas dézonés Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! Empty
MessageSujet: Re: Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !!   Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! EmptyMar 3 Sep - 18:17

sf77 a écrit:
C'est degueulasse ... Un jour de match quoi..

Je suis venu en transport en commun, on s'est tapé un controle à Porte Saint Cloud. Faites gaffe pour le vendredi soir lorsque les pass navigo ne sont pas dézonés Wink
Il n'y a aucune raison d'avoir du favoritisme même un jour de match. Bien au contraire!

Tu prends un risque, ça passe ou ça casse, alors si ça casse il ne faut pas se plaindre.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! Empty
MessageSujet: Re: Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !!   Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! EmptyMer 4 Sep - 9:59

NDi a écrit:
sf77 a écrit:
C'est degueulasse ... Un jour de match quoi..

Je suis venu en transport en commun, on s'est tapé un controle à Porte Saint Cloud. Faites gaffe pour le vendredi soir lorsque les pass navigo ne sont pas dézonés Wink
Il n'y a aucune raison d'avoir du favoritisme même un jour de match. Bien au contraire!

Tu prends un risque, ça passe ou ça casse, alors si ça casse il ne faut pas se plaindre.


Le problème qui m'est arrivé au stade de France, c'est que c'est un endroit ou il n'y a pas d'interdiction de stationner, qui est assez loin du stade, et ou il y a des voitures garées tous les jours.
Donc pas de favoritisme les jours de match OK, mais zèle les jours du match pas OK.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! Empty
MessageSujet: Re: Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !!   Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! EmptyMer 4 Sep - 19:46

NDi a écrit:
sf77 a écrit:
C'est degueulasse ... Un jour de match quoi..

Je suis venu en transport en commun, on s'est tapé un controle à Porte Saint Cloud. Faites gaffe pour le vendredi soir lorsque les pass navigo ne sont pas dézonés Wink
Il n'y a aucune raison d'avoir du favoritisme même un jour de match. Bien au contraire!

Tu prends un risque, ça passe ou ça casse, alors si ça casse il ne faut pas se plaindre.


Bah ça marche dans les 2 sens aussi ...

Profiter des jours de match pour faire du chiffre en sanctionnant tout et n'importe quoi, c'est dégueulasse, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! Empty
MessageSujet: Et les motos, on les gare où ??   Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! EmptyMar 22 Avr - 9:34

Samedi 19, sur le trottoir le long du square Place de l'Europe, quelques (?) motos ont pris un PV à 35€ avec Enlèvement demandé ... Effectivement quand on prend un risque on l'assume comme le dit si bien NDi plus haut.
Mais quand c'est la police en faction devant le stade qui te dit d'aller t'y garer et que tu reviens avec, ça fout les boules.
Je passe sur l'heure indiquée sur le papillon : 20h36. Pour un match qui débute à 20h35, ça sent la sodomie comme dit l'autre.
Il n'y a aucune règle pérenne pour se garer autour du stade; ça change à chaque fois.
Alors une question aux dirigeants du SF :  et c'est où qu'c'est qu'on peut garer une moto les jours de match sans en prendre une et avoir l'impression de s'être bien fait entubé ?
Je n'ai probablement aucune chance, mais je vais contester ce PV de voleur  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! Empty
MessageSujet: Re: Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !!   Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention PV !! autour du nouveau Jean Bouin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Stade Jean Bouin
» la Tronche de Jean Bouin
» Jean Bouin
» Jean Bouin
» Qui était Jean Bouin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Vos humeurs-
Sauter vers: