Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pop-rock 60-70

Aller en bas 
+13
NDi
bugsy
Brutus
Othismos
Farrère
Sapiens Sapiens
tiikeri
babou36
Marc du 91
fred78
jmi
templier92
pierre belmiche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 17:44

j ai un faible pour ""Misére""
sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Gros Pierre ....

Avec cette phrase culte ""quand on pense qu il suffirait que les gens ne les achetent plus pour que cela ne se vende pas ..."" cheers

Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:02

quelques punks et punkettes des années 70 :

X-Ray Spexs



leur chanteuse a déclaré un jour : "Si quelqu’un essaye de faire de moi un sex-symbol, je me rase la tête demain." Laughing

les tres célébres Sex pistols !





les MC5



the ramones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:42

Et les fucking STOOOOOOOOOOOGES sur scène en 1970 !


S'ils n'étaient pas punks cinq-six ans avant les autres, ceux-là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 18:57

Quelqu'un veut aller voir Mick jaggers et les branling stones ???? geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y reste quelques places à 465 €... ca monte jusqu'a 1900 € en vip ... cyclops

Dépéches vous il reste deux packs, billet + VIP+ repas à 6200 €! What a Face

Le site s'appelle viagogo .... Rolling Eyes il se serait appeller viapigeon, ca aurait été pas mal aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 11:56

pierre belmiche a écrit:
Quelqu'un veut aller voir Mick jaggers et les branling stones ???? geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y reste quelques places à 465 €... ca monte jusqu'a 1900 € en vip ... cyclops

Dépéches vous il reste deux packs, billet + VIP+ repas à 6200 €! What a Face

Le site s'appelle viagogo .... Rolling Eyes il se serait appeller viapigeon, ca aurait été pas mal aussi ! Laughing

Ca y est! Je viens de prendre les dernière places....

Nan, je déconne.... Laughing

C'est vraiment n'importe quoi ces tarifs! Tu te demandes ce que ça va devenir au marché noir quand tout sera vendu! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:36

C'est déjà du marché noir en fait, c'est de la revente....
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:05

Pour fêter les 86 ans (le 18 octobre) de Chuck "Roll over Beethoven" Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le plan   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:35

18 Novembre au plan ( Ris Orangis ) Johnny Winter himself et ...j'y serai . Bientôt 70 balais et toujours là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:47

'tain !!!! elles sont ou mes santiags ? . J'ai plus grand chose depuis que je m'habille "en rose" . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 20:36

adp91 a écrit:
18 Novembre au plan ( Ris Orangis ) Johnny Winter himself et ...j'y serai . Bientôt 70 balais et toujours là .
Le concert est déjà sold-out, ce qui est rare au Plan : tant pis pour mes potes et moi qui avons traîné... Crying or Very sad

Allez, un p'tit Jeannot Hiver du temps de sa splendeur, reprenant un morceau des Stones :


Il est aveugle maintenant, Jeannot, Crying or Very sad n'a plus de voix, mais touche encore sa bille à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:57

Au début des années 70, Johnny Winter a eu dans son groupe comme guitariste rythmique (et un peu soliste) Rick Derringer, auteur d'une unique chanson potable, "Rock'n'roll hoochie koo" que l'on retrouve ici, extraite de son premier album solo. Avec une introduction par Edgar Winter, le frère de Johnny (quelqu'un suit ? Laughing ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:21

Sir Lord Baltimore a écrit:
Au début des années 70, Johnny Winter a eu dans son groupe comme guitariste rythmique (et un peu soliste) Rick Derringer, auteur d'une unique chanson potable, "Rock'n'roll hoochie koo" que l'on retrouve ici, extraite de son premier album solo. Avec une introduction par Edgar Winter, le frère de Johnny (quelqu'un suit ? Laughing ).

Moi my lord je suis . Au fait change de pseudo , Wiki. ( pedia ) t'irait aussi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:15

adp91 a écrit:
Moi my lord je suis . Au fait change de pseudo , Wiki. ( pedia ) t'irait aussi bien .
Je remets juste les choses dans leur contexte... pour ceux à qui ça parle. Laughing

C'est important les repères en musique... cheers D'ailleurs, le gars Derringer a fait partie des McCoys qui ont produit un hit en 1965 : "Hang on Sloopy".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 13:59

Ah, je sais que les fans de King Crimson sont ici nombreux et passionnés. cheers

Ils se sont déjà procurés le coffret 15 CD (!) limité à 7 000 exemplaires et commémorant le 40ème anniversaire de la sortie de "Larks tongues in aspic", à l'origine un simple 33 tours... Bon, chacun a déjà réservé cette pièce de collection, mais je signale quand même qu'il y a 4 CD studio (sessions), 1 CD live in the studio, 8 CD de concerts + 1 DVD et un rai bleu + un bouquin de 36 pages, une repro de la pochette de l'album, une réplique de billet de concert (avec un code pour charger de futurs concerts mis en ligne) et des cartes postales avec des photos du groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le monde connaît déjà Laughing , mais je ne résiste pas à remettre un extrait d'une émission enregistrée pour la télé française en 1974 : le morceau "Starless", un joli slow qui finit dans un chaos crimsonien apocalyptique mais toujours maîtrisé (à partir de 4'10).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 14:07

Et ce vieil hippie de Neil Young sort son autobiographie. Ecrite par lui-même, en plus, comme Dylan : aucune pudeur ces vieux rockers biberonnés au folk ! Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouarf, ça fera moins de ventes que l'étron de Kiss Richardss, le rebelle des palaces, et son machin produit au magnétophone l'année dernière, qui nous a juste appris que Michel Jagga avait un sexe de taille très très moyenne, malgré les rumeurs. Mais ça m'a l'air foutrement plus intéressant.

Quelqu'un a lu ce bouquin ? (désolé de déranger pendant que tous les DRH du forum, conscients des vrais problèmes, recherchent "un 10"... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 17:32

Bon, tant pis, comme disait le fabricant d'orgue...

Julie Driscoll en 1968 reprenant une chanson de Donovan : captivante, n'est-il pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:13

Bon, pour les polarisés, en 1966 c'est A Jeun qui a été champion de France (9-8 à Toulouse contre Dax). Rolling Eyes

Mais, en 1966, il y avait aussi ça ! Pop-rock 60-70 - Page 3 227139800

Les meilleurs seconds couteaux anglais de l'histoire, les Pretty Things avec "LSD" (Lucy in the Sky with Diamonds ? Laughing ).


Lovin' Spoonful et leur hit "Summer in the city".


Creation, un groupe estampillé freakbeat à la lourde guitare saturée. Le bricolage à l'archet n'est pas sans évoquer le Jimmy Page des Yardbirds et du début de LZ.


Et qui c'est qui récupérait l'antagonisme mods-rockers anglais pour en faire une chanson branchouille avec le son de Londres de l'année d'avant ? Bah oui, le déjà adulte Sardou... la sardoche ! "Mods et rockers" (prononcés avec son accent naze, mdr !). Ne la reprendra pas à Bercy en décembre pour le pot-pourri de ses succès, celle-là à mon avis... Evil or Very Mad


Et une belle réussite de northern soul (de la soul, en gros, hein ? Rolling Eyes ) par Barbara Lynn.

Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 16:22

un bien belle chanson de Dusty Springfield de 1968 reprise par la suite dans la BO de pulp fiction.



Vous admirerez la célébre choucroute de miss Springfield ! Laughing

On dirait que Joe Dassin, Henry Salvador, et France Galles (pas la rencontre de rugby les gars, on se calme... Rolling Eyes ) sont présent au premier rang.

P.S : Pour nos amis passionés uniquement de rugueby :

Citation :
Le championnat de France de rugby à XV de première division 1967-1968 a été disputé par 64 équipes groupées en 8 poules.

Parmi les 8 promus, à noter que Limoges (87) a remplacé Montréjeau (31) au nom d'une meilleure représentation géographique de l'élite.

À l'issue de la phase qualificative, les quatre premières équipes de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/16e de finale. L'épreuve se poursuit ensuite par élimination sur un match à chaque tour.

Le FC Lourdes a remporté le championnat 1967-68 après avoir battu le RC Toulon en finale. Cette victoire fut obtenue d'extrême justesse car les deux équipes étaient à égalité (9-9) après prolongation et Lourdes fut déclaré vainqueur au bénéfice du nombre d'essais marqués.

Laughing Laughing

Sir, des membres de ce forum se demande si Julie Driscoll sera la maman des célébres joueurs irlandais ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 16:43

Non, Julie est une rosbif pur jus et n'a jamais fait dans le folklore biéreux... Laughing

C'est la première dois que je vois bouger Champ de Printemps Poussiéreux : fait plus pouffe que sur les photos, mais bonne voix. Saint-Cloud, Piteur.

Je ne vois pas la mère Berger (je n'ose pas marquer son nom, de peur d'une analyse technique anticipée... pale ) dans le public, mais les deux couillons, oui. cheers

Un petit Who, tiens : "My generation" en 1966, à peu près, qui finit en eau de boudin, après quelques minutes de haute tenue où l'on se rend compte que la rythmique tient tout l'édifice et que le classement de Bite Townsend au panthéon des meilleurs guitaristes wackeunewoll est une vaste fumisterie.

Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:26

pour rester dans la soul - toujours repris dans la BO de pulp fiction - Al green



Avec un costard a rendre jaloux Sir Lord Baltimore et qui aurait fait son effet dans les mariages chatelains.... afro

Vous avez vou toute la quicaillerie qu'il a sur lui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:40

pierre belmiche a écrit:
Avec un costard a rendre jaloux Sir Lord Baltimore et qui aurait fait son effet dans les mariages chatelains....
Exac', mais j'aurais pas osé ! Par contre, le col roulé en synthétique pour transpirer à mort, j'en suis fou !

L'a une voix en or, Albert Vert. Est devenu prêcheur maintenant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:04

Sir Lord Baltimore a écrit:
pierre belmiche a écrit:
Avec un costard a rendre jaloux Sir Lord Baltimore et qui aurait fait son effet dans les mariages chatelains....
Exac', mais j'aurais pas osé ! Par contre, le col roulé en synthétique pour transpirer à mort, j'en suis fou !

L'a une voix en or, Albert Vert. Est devenu prêcheur maintenant... Crying or Very sad

Y a un p'tit gars qui veut prendre le relai au states...



Il a déjà des groupies hystériques...

j'attends de voir.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:58

Je sors du plan . Concert de Johnny Winter. Un légume liquide mais qui fait l'amour à sa guitare . Génial et un monde fou environ 600 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:17

adp91 a écrit:
Je sors du plan . Concert de Johnny Winter. Un légume liquide mais qui fait l'amour à sa guitare . Génial et un monde fou environ 600 personnes .
Pas eu de place. Crying or Very sad Je garderai donc une image immaculée de ce bon Jeannot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:54

Sir Lord Baltimore a écrit:
adp91 a écrit:
Je sors du plan . Concert de Johnny Winter. Un légume liquide mais qui fait l'amour à sa guitare . Génial et un monde fou environ 600 personnes .
Pas eu de place. Crying or Very sad Je garderai donc une image immaculée de ce bon Jeannot.

J'ai pense à toi , un poster quand on se verra sur le stade de Ris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-rock 60-70   Pop-rock 60-70 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop-rock 60-70
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pop rock 80-90
» Les frappadingues du rock
» salon des Biéres Craft à Paris + festival rock
» salon des Biéres Craft à Paris + festival rock
» salon des Biéres Craft à Paris + festival rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Espace Bodega :: Amendonné...-
Sauter vers: