Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top 14 J6 Stade Français-Brive

Aller en bas 
+48
pacotealargus
Remz_des_Princes
La Carillonne
loubiere
Dam's
fred78
antony74
Jacques-Yves
LP94
Moon1475
chienfou91
chausson
phigis
bapt-man
stephane77000
sylv@in95
The Perfect Ten
nilux
qRod
gundur
cabcl
sumo75
kirky
n°10
Giljol
dubois51
badaud
Vin100
Hoppy
chrismarie
aupa sf
paramaribo
Alextri
u fiume
NDi
BEB_09
Sapiens Sapiens
Diegooo
Totor
sf77
Cruseman
Marc du 91
pascalbar
Pat le Pirate
jepepikouros
the flyingdog
Othismos
babou36
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 16:51

Un point positif pour nous : l'absence de Hcup. On n'a pas encore deux équipes compétitives, dès qu'on fait tourner ou qu'on a quelques blessés, on est en difficulté. En octobre, la Hcup arrive. Les gros vont y laisser des plumes alors que nous on enverra la B voyager au Portugal et en Italie. Il faudra vraiment faire la différence sur ces matches, juste avant et juste après une journée de Hcup. Je crois qu'en octobre, ça correspond aux déplacements à Toulouse et au Racing. Autant le premier, une semaine après la réception de Montpellier, je n'y crois pas une seconde, autant le second...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 21:01

Hello, je n'ai pas vu le match juste le résumé de Jour de Rugby, 1er match raté dans le nouveau stade Crying or Very sad 
Quelqu'un a t-il des infos concernant la blessure de notre Fidjien volant? Et pour ceux qui ont vu le match au Stade ou sur votre tv de quel facon cela s'est déroulé?
Actuellement il est notre atout principal pour franchir et faire avancer l'équipe donc si son absence est prévu pour plusieurs mois cela peut être vite douloureux au classement bounce


Dernière édition par Dam's le Dim 15 Sep - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 21:13

Je pense que l'on a PAS ENCORE 2 equipes de haut niveau. Quand on regarde de pres, ce sont les nouvelles recrues qui se place ds la "B". Laissons leur le temps de prendre leur marque et bientot nous pourrons faire tourner avec 2 grandes equipes !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 21:35

Dam's a écrit:
Hello, je n'ai pas vu le match juste le résumé de Jour de Rugby, 1er match raté dans le nouveau stade Crying or Very sad 
Quelqu'un a t-il des infos concernant la blessure de notre Fidjien volant? Et pour ceux qui ont vu le match au Stade ou sur votre tv de quel facon cela s'est déroulé?
Actuellement il est notre atout principal pour franchir et faire avancer l'équipe donc si son absence est prévu pour plusieurs mois cela peut être vite douloureux au classement bounce
Ouais, enfin, c'est un peu dur quand même... On a quand même gagné.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 21:53

Marc du 91 a écrit:
Tout ça est très bien... Sauf qu'un petit bonus contre Brive aurait été le bien venu quand même. Le Racing qui, cette année encore sera un rival pour accéder aux places H-Cup empoche 4 points à l'extérieur
 
Désolé pour toi, mais le SF l'a déjà pris également 4 points à l'extérieur. Et pour le moment, à égalité de matchs à domicile, on a deux points de plus qu'eux, ou que Castres, Toulouse ou le MHR. Quant à l'USAP, ils ont joué 4 fois à domicile.............
Et pour Brive, le RM92 ne les a battu que de 5 points, le MHR de 9. On reste dans la fourchette.


Dernière édition par loubiere le Dim 15 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 21:56

Jacques-Yves a écrit:

Je ne suis pas sûr que l'on puisse l'on puisse tirer beaucoup d'enseignement à propos de ce match sous la douche ; surtout celui-là. L'année dernière, on perd à domicile contre Clermont, on perd à Aimé-Giral - et après avoir vu le match d'hier je me dis que le déplacement en Catalogne ne sera pas une partie de plaisir cette saison ; on ne prend pas de bonus offensif contre le B.O, ni de défensif à Grenoble...

.
Désolé, je ne comprends rien à ta démonstration
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 21:59

antony74 a écrit:


Bref,je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas de joker médical.Surtout en 3ème ligne alors qu'on sait dès le départ que ce sera une de nos failles ( Qualité ).
Peut être tout simplement parce qu'il n'y a rien d'intéressant sportivement ET financièrement disponible sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 22:13

Totor a écrit:
Dam's a écrit:
Hello, je n'ai pas vu le match juste le résumé de Jour de Rugby, 1er match raté dans le nouveau stade Crying or Very sad 
Quelqu'un a t-il des infos concernant la blessure de notre Fidjien volant? Et pour ceux qui ont vu le match au Stade ou sur votre tv de quel facon cela s'est déroulé?
Actuellement il est notre atout principal pour franchir et faire avancer l'équipe donc si son absence est prévu pour plusieurs mois cela peut être vite douloureux au classement bounce
Ouais, enfin, c'est un peu dur quand même... On a quand même gagné.
Je pense que le monsieur disait qu'il n'a pas pu s'y rendre.

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 22:21

Un grand merci à tous pour vos commentaires qui m'ont permis d'avoir quelques infos sur le déroulement du match (j'étais à Clermont-Grenoble, rassemblement de cybervulcans oblige). J'ai vu que Flanquart et Doumayrou étaient dans l'équipe-type du week-end de L’Équipe.

Pour moi, ça n'altère pas notre bon début de saison. Il faut savoir se contenter de la victoire quand nous ne sommes pas dans un grand jour. D'ailleurs, Montpellier et le Racigne n'ont pas pris de bonus chez eux face à Brive. Au final, nous sommes 2èmes alors que Steyn (je ne compte pas ses 20 minutes contre Biarritz, même si elles m'ont plu) et Ioane ne sont pas encore là, qui aurait misé là-dessus?
On a gagné à Perpignan, qui a battu Castres et marché sur Montpellier. Si on arrive à remporter un match à l'extérieur d'ici la fin de l'année, on pourra se montrer optimistes. Si on en gagne deux, ça sentira très bon.
Pour l'instant, je profite du moment présent. La dernière fois que nous étions potentiellement qualifiés pour les play-off après 6 journées, nous sommes allés en demi-finale, c'est dire si ça date. Il faut désormais arrêter de penser à ce match et se concentrer sur ce déplacement à Oyonnax, qui peut nous faire beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 22:30

loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:

Je ne suis pas sûr que l'on puisse l'on puisse tirer beaucoup d'enseignement à propos de ce match sous la douche ; surtout celui-là. L'année dernière, on perd à domicile contre Clermont, on perd à Aimé-Giral - et après avoir vu le match d'hier je me dis que le déplacement en Catalogne ne sera pas une partie de plaisir cette saison ; on ne prend pas de bonus offensif contre le B.O, ni de défensif à Grenoble...

.
Désolé, je ne comprends rien à ta démonstration
Oups, je reconnais que la tournure et le choix maladroit de la ponctuation dans le passage en gras ne facilitent pas la compréhension.

Je répondais à une partie du messae de Moon 1475 :

Moon1475 a écrit:
...un retour sur terre: on est pas meilleurs que l'année dernière,
A mon sens, on ne peut certainement pas tirer pareil enseignement du match contre Brive. Il faut plutôt regarder notre tableau de marche comparé à l'année dernière :

Dans ce tableau, en regardant les match contre l'USAP et le B.O.  Je voulais dire :
-d'une part, que nous avons gagné contre Perignan à Aimé-Giral, ce que nous n'avions pas été en mesure de faire l'année dernière. Et qu'ayant regardé le match contre Montpellier vendredi soir, je pense qu'il sera très difficile pour nos concurrents de s'y imposer
-d'autre part que nous avons pris cette saison un point de bonus contre le B.O cette saison, contrairement à l'année dernière.

Je reconnais qu'en me relisant, ça n'est certainement pas d'une clarté aveuglante Embarassed 

Mon point était qu'avec ces résultats et les match à Grenoble et contre Clermont, nous avons pris 10 points de plus que l'année dernière sur un même tableau de marche et cela en seulement cinq journée (Brive ne peut être intégrée au tableau car remontant de ProD2). Comptablement, le parcours est sans comparaison avec la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 22:38

[quote="Jacques-Yves"]
Oups, je reconnais que la tournure et le choix maladroit de la ponctuation dans le passage en gras ne facilitent pas la compréhension.

Je reconnais qu'en me relisant, ça n'est certainement pas d'une clarté aveuglante Embarassed 
quote]
Merci. C'est effectivement plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 23:05

Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:

Je ne suis pas sûr que l'on puisse l'on puisse tirer beaucoup d'enseignement à propos de ce match sous la douche ; surtout celui-là. L'année dernière, on perd à domicile contre Clermont, on perd à Aimé-Giral - et après avoir vu le match d'hier je me dis que le déplacement en Catalogne ne sera pas une partie de plaisir cette saison ; on ne prend pas de bonus offensif contre le B.O, ni de défensif à Grenoble...

.
Désolé, je ne comprends rien à ta démonstration
Oups, je reconnais que la tournure et le choix maladroit de la ponctuation dans le passage en gras ne facilitent pas la compréhension.

Je répondais à une partie du messae de Moon 1475 :

Moon1475 a écrit:
...un retour sur terre: on est pas meilleurs que l'année dernière,
A mon sens, on ne peut certainement pas tirer pareil enseignement du match contre Brive. Il faut plutôt regarder notre tableau de marche comparé à l'année dernière :

Dans ce tableau, en regardant les match contre l'USAP et le B.O.  Je voulais dire :
-d'une part, que nous avons gagné contre Perignan à Aimé-Giral, ce que nous n'avions pas été en mesure de faire l'année dernière. Et qu'ayant regardé le match contre Montpellier vendredi soir, je pense qu'il sera très difficile pour nos concurrents de s'y imposer
-d'autre part que nous avons pris cette saison un point de bonus contre le B.O cette saison, contrairement à l'année dernière.

Je reconnais qu'en me relisant, ça n'est certainement pas d'une clarté aveuglante Embarassed 

Mon point était qu'avec ces résultats et les match à Grenoble et contre Clermont, nous avons pris 10 points de plus que l'année dernière sur un même tableau de marche et cela en seulement cinq journée (Brive ne peut être intégrée au tableau car remontant de ProD2). Comptablement, le parcours est sans comparaison avec la saison dernière.
Oui, mais ça c'est le principe du classement projetant les résultats de l'an passé pour les matchs pas encore joués. Et globalement, au contraire du britton, pour moi ça veut pas dire grand chose. L'an passé après dix matchs, on avait aussi pris pas mal de points de plus que l'année d'avant sur les matchs déjà joués et sur cette base on fonçait vers une place de 5-6. On a vu le résultat...(on a remis en jeu une victoire bonifiée à l'uSAP et une à domicile contre Clermont, et à la place on a pris 0 pts). Rien ne dit que cette fois, comme l'an passé, on battra Toulouse ou le Racing chez nous, et qu'on ira gagner chez les deux relégables par exemple.

Je préfère juger sur le contenu donc. Et ça me fait dire qu'on est moyens et qu'on aura du mal à gratter un des 6 1ers de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 7:50

Moon1475 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:

Je ne suis pas sûr que l'on puisse l'on puisse tirer beaucoup d'enseignement à propos de ce match sous la douche ; surtout celui-là. L'année dernière, on perd à domicile contre Clermont, on perd à Aimé-Giral - et après avoir vu le match d'hier je me dis que le déplacement en Catalogne ne sera pas une partie de plaisir cette saison ; on ne prend pas de bonus offensif contre le B.O, ni de défensif à Grenoble...

.
Désolé, je ne comprends rien à ta démonstration
Oups, je reconnais que la tournure et le choix maladroit de la ponctuation dans le passage en gras ne facilitent pas la compréhension.

Je répondais à une partie du messae de Moon 1475 :

Moon1475 a écrit:
...un retour sur terre: on est pas meilleurs que l'année dernière,
A mon sens, on ne peut certainement pas tirer pareil enseignement du match contre Brive. Il faut plutôt regarder notre tableau de marche comparé à l'année dernière :

Dans ce tableau, en regardant les match contre l'USAP et le B.O.  Je voulais dire :
-d'une part, que nous avons gagné contre Perignan à Aimé-Giral, ce que nous n'avions pas été en mesure de faire l'année dernière. Et qu'ayant regardé le match contre Montpellier vendredi soir, je pense qu'il sera très difficile pour nos concurrents de s'y imposer
-d'autre part que nous avons pris cette saison un point de bonus contre le B.O cette saison, contrairement à l'année dernière.

Je reconnais qu'en me relisant, ça n'est certainement pas d'une clarté aveuglante Embarassed 

Mon point était qu'avec ces résultats et les match à Grenoble et contre Clermont, nous avons pris 10 points de plus que l'année dernière sur un même tableau de marche et cela en seulement cinq journée (Brive ne peut être intégrée au tableau car remontant de ProD2). Comptablement, le parcours est sans comparaison avec la saison dernière.
Oui, mais ça c'est le principe du classement projetant les résultats de l'an passé pour les matchs pas encore joués. Et globalement, au contraire du britton, pour moi ça veut pas dire grand chose. L'an passé après dix matchs, on avait aussi pris pas mal de points de plus que l'année d'avant sur les matchs déjà joués et sur cette base on fonçait vers une place de 5-6. On a vu le résultat...(on a remis en jeu une victoire bonifiée à l'uSAP et une à domicile contre Clermont, et à la place on a pris 0 pts). Rien ne dit que cette fois, comme l'an passé, on battra Toulouse ou le Racing chez nous, et qu'on ira gagner chez les deux relégables par exemple.

Je préfère juger sur le contenu donc. Et ça me fait dire qu'on est moyens et qu'on aura du mal à gratter un des 6 1ers de l'an passé.
Je rejoins ta critique du tableau de marche : celui-ci ne garantit en rien que nous ferons aussi bien que l'année précédente sur les autres matchs. Il s'agissait simplement de noter que sur cinq matchs joués avant Brive, le Stade Français a, en dehors d'un déplacement à Castres (sans même parler des conditions de calendriers), fait à chaque match un meilleur résultat comptable que l'année passé. L'ampleur (meilleur résultat comptable sur 80% des matchs) constitue à mes yeux un indicateur notable - parmi d'autres - sur le niveau de l'équipe en ce début de saison ; mais ce n'est effectivement aucunement la garantie que nous reprendrons un point de bonus défensif à Mayol.

Je pense aussi que la lutte pour les phases finales sera rude avec Montpellier, Castres et le Racing. Pour autant, je suis convaincu que notre équipe est plus forte que la saison passée, et nous attendons toujours Steyn et Ioane.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: sf - brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 16:52

sumo75 a écrit:
Je me suis remis Jour de Rugby pour être sûr d'avoir bien vu le décolté d'Isabelle le plaquage manqué qui nous coute le premier essai... c'est Bosman suivi d'Arias qui ne tient pas son plaquage ensuite. Neutral 
Chut, faut pas le dire à Gonzalo ! Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 18:33

Quand tu sais comment elle s'est faite ouvertement draguée sur twitter par le 9 de l'AB... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 19:03

source RR
Stade français-Brive: 25-18. Arnaud BEURDELEY

Inutile ici de rappeler la crise financière de 2011 qui a bien failli "plomber" définitivement le Stade français, ce n’est plus d’actualité. Inutile de se remémorer les tribunes désertiques du Stade Charléty au cours des trois années d’exil, c’est révolu. Inutile enfin de stigmatiser la pauvreté des performances sportives du club de la capitale ces dernières saisons, ce n’est pas l’objet. Au contraire. Depuis le début de saison et l’arrivée de Gonzalo Quesada avec son staff (Jeff Dubois, Patricio Noriega, Alexandre Marco), le Stade français a retrouvé des couleurs. Deuxième ex-aequo avec le RC Toulon après six journées de Top 14, qui l’eut cru ? Qui l’aurait parié ? Les menteurs, levez le doigt ! Qu’on se le dise, le Stade français à ce niveau, c’est tout de même une petite surprise. Et qu’elle doit être agréable pour les amoureux du club, les vrais. Ceux qui étaient tout de même présents à l’été 2011 quand les caisses sonnaient creux. Ceux qui se sont "fadés" l’obscure et lugubre Charléty pendant trop longtemps. Ceux qui, malgré des résultats flirtant avec l’indigence, n’ont jamais cessé d’y croire. Tout ceux-là, ils ont, à coup sûr, apprécié la laborieuse et pénible victoire de leur équipe samedi soir face à Brive. Peut-être même ont-ils applaudi et chanté sous la pluie. Les autres, tout ceux qui avaient disparu des radars durant la période de vaches maigres et qui s’affichent aujourd’hui en tribune (présidentielle notamment) avec un sourire aussi large que l’écharpe rose entourant leur cou, n’ont pas pu apprécier un tel succès. Sans doute se reconnaîtront-ils...


moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 19:35

Monsieur Beurdeley est un bon supporter. Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 2438915920 

J'en connais d'autres qui sont des mauvais et qui d'ailleurs se dissimulent... dans le topic à eux dédié ! Pauvre France !Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 2736117800 
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 19:36

BEB_09 a écrit:
source RR
Stade français-Brive: 25-18. Arnaud BEURDELEY

Inutile ici de rappeler la crise financière de 2011 qui a bien failli "plomber" définitivement le Stade français, ce n’est plus d’actualité. Inutile de se remémorer les tribunes désertiques du Stade Charléty au cours des trois années d’exil, c’est révolu. Inutile enfin de stigmatiser la pauvreté des performances sportives du club de la capitale ces dernières saisons, ce n’est pas l’objet. Au contraire. Depuis le début de saison et l’arrivée de Gonzalo Quesada avec son staff (Jeff Dubois, Patricio Noriega, Alexandre Marco), le Stade français a retrouvé des couleurs. Deuxième ex-aequo avec le RC Toulon après six journées de Top 14, qui l’eut cru ? Qui l’aurait parié ? Les menteurs, levez le doigt ! Qu’on se le dise, le Stade français à ce niveau, c’est tout de même une petite surprise. Et qu’elle doit être agréable pour les amoureux du club, les vrais. Ceux qui étaient tout de même présents à l’été 2011 quand les caisses sonnaient creux. Ceux qui se sont "fadés" l’obscure et lugubre Charléty pendant trop longtemps. Ceux qui, malgré des résultats flirtant avec l’indigence, n’ont jamais cessé d’y croire. Tout ceux-là, ils ont, à coup sûr, apprécié la laborieuse et pénible victoire de leur équipe samedi soir face à Brive. Peut-être même ont-ils applaudi et chanté sous la pluie. Les autres, tout ceux qui avaient disparu des radars durant la période de vaches maigres et qui s’affichent aujourd’hui en tribune (présidentielle notamment) avec un sourire aussi large que l’écharpe rose entourant leur cou, n’ont pas pu apprécier un tel succès. Sans doute se reconnaîtront-ils...


moi j'aime !
+ 10*10000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 19:58

Ceux qui, par exemple, ont sifflé quand Popo a tapé en touche...ils auraient sans doute préféré qu'il se fasse contrer et qu'on se prenne un essai. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 21:00

Quelle girouette ce Beurdeley, ça fait 3 ans qu'il taille le club à longueur d'article, son article du jour est autobiographique Twisted Evil pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 21:17

Je trouve quand même que c'est un peu facile, séparer les supporters, les bons et les pas bons, les vrais, les faux. Alors, oui, certains ont retrouvé le SF et ont recommencé à s'y intéresser mais ils sont aussi importants pour les finances du SF.

Beurdeley fut minable envers le SF pendant longtemps et là, brusquement il (re)trouve son amour pour le club.

Attention à ne pas perdre la mémoire ou la tête car le SF a de bons résultats en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 21:42

Il y a pire que Beurdeley. Avec un fond similaire, les articles de Huisman, dans le Midol ou Rr, font, en plus, mal aux yeux, tellement ils sont pleins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 21:45

BEB_09 a écrit:
source RR
Stade français-Brive: 25-18. Arnaud BEURDELEY

Inutile ici de rappeler la crise financière de 2011 qui a bien failli "plomber" définitivement le Stade français, ce n’est plus d’actualité. Inutile de se remémorer les tribunes désertiques du Stade Charléty au cours des trois années d’exil, c’est révolu. Inutile enfin de stigmatiser la pauvreté des performances sportives du club de la capitale ces dernières saisons, ce n’est pas l’objet. Au contraire. Depuis le début de saison et l’arrivée de Gonzalo Quesada avec son staff (Jeff Dubois, Patricio Noriega, Alexandre Marco), le Stade français a retrouvé des couleurs. Deuxième ex-aequo avec le RC Toulon après six journées de Top 14, qui l’eut cru ? Qui l’aurait parié ? Les menteurs, levez le doigt ! Qu’on se le dise, le Stade français à ce niveau, c’est tout de même une petite surprise. Et qu’elle doit être agréable pour les amoureux du club, les vrais. Ceux qui étaient tout de même présents à l’été 2011 quand les caisses sonnaient creux. Ceux qui se sont "fadés" l’obscure et lugubre Charléty pendant trop longtemps. Ceux qui, malgré des résultats flirtant avec l’indigence, n’ont jamais cessé d’y croire. Tout ceux-là, ils ont, à coup sûr, apprécié la laborieuse et pénible victoire de leur équipe samedi soir face à Brive. Peut-être même ont-ils applaudi et chanté sous la pluie. Les autres, tout ceux qui avaient disparu des radars durant la période de vaches maigres et qui s’affichent aujourd’hui en tribune (présidentielle notamment) avec un sourire aussi large que l’écharpe rose entourant leur cou, n’ont pas pu apprécier un tel succès. Sans doute se reconnaîtront-ils...


moi j'aime !

Enfin un article à notre gloire afro 
merci de penser à nous machin, c'est clair que présidentielle c'est mieux que le virage ma poule. king 
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 21:48

Totor a écrit:
Je trouve quand même que c'est un peu facile, séparer les supporters, les bons et les pas bons, les vrais, les faux. Alors, oui, certains ont retrouvé le SF et ont recommencé à s'y intéresser mais ils sont aussi importants pour les finances du SF.

Beurdeley fut minable envers le SF pendant longtemps et là, brusquement il (re)trouve son amour pour le club.

Attention à ne pas perdre la mémoire ou la tête car le SF a de bons résultats en ce début de saison.
Beurk pale  laid affraid retourne donc sa veste

Habillons le pour l hiver ....santa
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 22:23

fred78 a écrit:
Totor a écrit:
Je trouve quand même que c'est un peu facile, séparer les supporters, les bons et les pas bons, les vrais, les faux. Alors, oui, certains ont retrouvé le SF et ont recommencé à s'y intéresser mais ils sont aussi importants pour les finances du SF.

Beurdeley fut minable envers le SF pendant longtemps et là, brusquement il (re)trouve son amour pour le club.

Attention à ne pas perdre la mémoire ou la tête car le SF a de bons résultats en ce début de saison.
Beurk pale  laid affraid retourne donc sa veste

Habillons le pour l hiver ....santa
Oui mais le fond de l'article reste. Dans des conditions meteo difficiles, il faut savoir apprécier la victoire et ne pas deja faire les enfants gâtés ! Et moi je pense que Popo a eu raison, na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J6 Stade Français-Brive
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» stade francais brive
» J2 Brive-Stade Français...
»  J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h
» Top 14 J12 - Stade Français-Brive
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: