AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pas de fumée sans feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
javier-conde

MessageSujet: Pas de fumée sans feu...   Dim 15 Sep - 0:09

Oui, je suis fumeur...et voire un peu buveur...Je ne conçois pas l'un sans l'autre et c'est mon problème...J'ai demandé autour de moi, comme quoi il m'arrive de n'être point malotru...personne n'était dérangé, il s'est juste trouvé un monsieur d'un certain âge trois rang au dessus de moi pour faire intervenir la sécurité... Je ne suis pas légaliste et ne le serai jamais, et combattrai les lois scélérates surtout dans un contexte aéré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de fumée sans feu...   Dim 15 Sep - 8:16

javier-conde a écrit:
Oui, je suis fumeur...et voire un peu buveur...Je ne conçois pas l'un sans l'autre et c'est mon problème...J'ai demandé autour de moi, comme quoi il m'arrive de n'être point malotru...personne n'était dérangé, il s'est juste trouvé un monsieur d'un certain âge trois rang au dessus de moi pour faire intervenir la sécurité... Je ne suis pas légaliste et ne le serai jamais, et combattrai les lois scélérates surtout dans un contexte aéré !!!!
Tu sais , parfois c'est con un vieux . Moi , par exemple , je lis bien rugbyrama de temps en temps Embarassed 
LP94

MessageSujet: Re: Pas de fumée sans feu...   Lun 16 Sep - 8:06

Je suis d'accord que c'est pas terrible de faire intervenir la sécurité. D'un autre coté dans une tribune la fumée monte et je peux t'assurer que étant particulièrement allergique à la fumée, je me retrouve souvent derrière des personnes qui fument et c'est très désagréable. Difficile aussi de dire quelque chose gentiment au fumeur car certains pensent que c'est pour les emmerder. Donc dans ce cas on tourne la tête, et on espère que la cigarette ou le cigarillos va se terminer rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de fumée sans feu...   

Pas de fumée sans feu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1