Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvel inscrit !! Bonjour!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Nouvel inscrit !! Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit !! Bonjour!!!   Nouvel inscrit !! Bonjour!!! EmptyMar 1 Oct - 1:00

Salut à tous(tes),

Je viens de m'inscrire sur ce forum, alors une petite présentation s'impose.

Je suis un grand fan du SF depuis plusieurs saisons, dont je ne rate quasiment aucun match... à la télé je précise!!!Laughing Laughing

Car j'habite Pau, je suis 100% Béarnais et très fier de l'être!!! Seulement, mon club végète depuis 2006 en ProD2 et vu comment c'est (encore) parti cette saison, c'est pas demain que j'aurai droit à voir mes 2 clubs préférés s'affronter sur la pelouse du Hameau...Neutral Neutral

Le SF me permet depuis longtemps d'être un spectateur très attentif du Top14. Alors comme vous vous en doutez, c'est pas toujours simple ici dans le sud-ouest de s'afficher en tant que supporter Parisien, car quand vous évoquez avec les gens leur club préféré, je suis bien souvent le seul à répondre le Stade Français!! La grande majorité est pour Toulouse (ce qui est normal car cela reste la référence du rugby français), mais d'autres supportent les Basques (ce qui est un sacrilège pour un Béarnais:x Mad) ou encore d'autres s’accommodent de Toulon (les girouettes qui aiment supporter là où ça gagne et où y'a du fric).

Bref, j'ai pris l'habitude de me faire souvent chambrer ces dernières saisons, alors je peux vous dire que je profite pleinement de ce superbe début de saison du SF pour gentiment remettre tout le monde en place, surtout les pseudo-supporters des Basques que j'entends beaucoup moins en ce moment...Laughing Laughing

Je me souviens avoir assisté à un Bayonne-SF à Anoeta il y a quelques saisons. Je me pointe là bas avec quelques potes plutôt neutres, et je tombe sur un paquet de connaissances affublées du maillot de l'Aviron, eux que j'ai l'habitude de croiser au Stade du Hameau affublés du maillot de la Section!!!!Shocked :shock:Et ça faisait genre de me snober quand ça voyait que je portais le maillot du SF... Du grand n'importe quoi!!! Nouvel inscrit !! Bonjour!!! 1550228203 Nouvel inscrit !! Bonjour!!! 1550228203 

Si j'aime le Stade Français, c'est un peu grâce à Max Guazzini qui a beaucoup œuvré pour médiatiser le rugby comme il l'est maintenant. J'ai rapidement été séduit par ce club, ça ne s'explique pas vraiment... Et depuis que la Section est en ProD2, pour moi, c'est 100% à fond derrière le SF en Top14!!! Bien que si il y avait un jour un Pau-SF, je serai pour la Section évidemment, mais cela serait la seule fois!!Razz Razz

Je fréquente le forum de la Section et les forums de Rugbyrama uniquement, et je n'avais jamais pensé à m'inscrire sur le vôtre... C'est chose faite!!Nouvel inscrit !! Bonjour!!! 238923313

Du coup, j'ai une question à laquelle vous allez peut être pouvoir me répondre. Je "monte" à la capitale le weekend du 30 novembre pour voir ma frangine et toute sa petite famille (habitant Houilles exactement), et je me suis aperçu que ce weekend là, le SF recevait Toulon!!!! Il est donc temps pour moi de joindre l'utile à l'agréable et d'assister enfin à une rencontre du SF à domicile, moi qui ne les voit que lorsqu'ils se déplacent par ici... Mon beau-frère est un fan de rugby et du SF, ma sœur a baigné dans le monde du rugby ici à Pau dans son enfance et aime beaucoup Pau et le SF également,  le petit neveu de 6 ans joue au rugby depuis l'an dernier à Houilles et se "tâtait" un peu entre le Racing et le SF depuis qu'il avait assisté l'an passé au derby remporté par le Racing au Stade de France... Mais pour son anniversaire, son papa l'a amené pas plus tard que vendredi à Jean-Bouin pour la réception de Montpellier, avec sa grande sœur de 8 ans, et autant dire qu'ils sont rentrés ravis avec les fanions et tout et tout... Quant au petit dernier de 3 ans, lui il suit le mouvement, donc son cas est réglé!!Laughing :lol:Je compte donc les amener voir ce choc!!!!

Donc je voulais en savoir un peu plus sur SF-Toulon. Déjà, où se jouera le match (Jean-Bouin ou Stade de France)??? Quand se jouera t-il (vendredi soir, samedi 15h, samedi 18h30 ou samedi 20h45)??? La location des places (ou billetterie) est elle déjà ouverte??? Quel est le meilleur endroit (sur le net) pour se procurer des places??? Si le match est à Jean-Bouin, où me conseilleriez vous de me placer??? La boutique du club est-elle ouverte dans le stade???

Voila, désolé d'avoir été un peu long pour cette première!!! Je reviendrai souvent prendre des nouvelles, et je vous dis à très bientôt!!! Et vive le Stade Français!!! Nouvel inscrit !! Bonjour!!! 238923313Nouvel inscrit !! Bonjour!!! 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Nouvel inscrit !! Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !! Bonjour!!!   Nouvel inscrit !! Bonjour!!! EmptyMar 1 Oct - 6:30

canto7king a écrit:


Donc je voulais en savoir un peu plus sur SF-Toulon. Déjà, où se jouera le match (Jean-Bouin ou Stade de France)??? Quand se jouera t-il (vendredi soir, samedi 15h, samedi 18h30 ou samedi 20h45)??? La location des places (ou billetterie) est elle déjà ouverte??? Quel est le meilleur endroit (sur le net) pour se procurer des places??? Si le match est à Jean-Bouin, où me conseilleriez vous de me placer??? La boutique du club est-elle ouverte dans le stade???

Voila, désolé d'avoir été un peu long pour cette première!!! Je reviendrai souvent prendre des nouvelles, et je vous dis à très bientôt!!! Et vive le Stade Français!!! Nouvel inscrit !! Bonjour!!! 238923313Nouvel inscrit !! Bonjour!!! 238923313
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette année, seul le ST jouera au Stade de France, tout ça parce que Remz des Princes ne veut pas offrir à Guy Novès le plaisir de voir Jean Bouin.
la grosse affiche du PSG (PSG-Lyon) devrait occuper le créneau du dimanche et donc libérer la zone pour un match du samedi
quand à l'heure... il n'y a pas d'affiches exceptionnelles, ce sera peut-être à 20h30
prends quand même tes dispositions si le match se joue le vendredi ou le dimanche midi
les seules places vendues actuellement sont de packs RCT-Lusitanos XV, RCT-London Irish ou RCT- Aviron Bayonnais
il s'agit de packs comprenant la grosse affiche (la rencontre avec le RCT) et un match de petite envergure qui n'attire personne (Challenge européen ou Bayonne) (va dire ça à tes amis bayonnais Twisted Evil  )
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Nouvel inscrit !! Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !! Bonjour!!!   Nouvel inscrit !! Bonjour!!! EmptyMar 1 Oct - 7:02

et sois le bienvenu, j'ai oublié
Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Nouvel inscrit !! Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !! Bonjour!!!   Nouvel inscrit !! Bonjour!!! EmptyMar 1 Oct - 11:36

Ici, nous accueillons à bras ouverts ceux qui sont originaires de la même ville que la belle Isabelle Ithurburu, donc sois le bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Nouvel inscrit !! Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !! Bonjour!!!   Nouvel inscrit !! Bonjour!!! EmptyMar 1 Oct - 14:53

Bonjour canto7king.Very Happy Very Happy Very Happy . Belle présentation, c'est sympa....jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit !! Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !! Bonjour!!!   Nouvel inscrit !! Bonjour!!! EmptyMar 8 Oct - 10:00

Farrère a écrit:
Bonjour canto7king.Very Happy Very Happy Very Happy . Belle présentation, c'est sympa....jocolor jocolor jocolor
Idem:cheers2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit !! Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !! Bonjour!!!   Nouvel inscrit !! Bonjour!!! EmptyMar 8 Oct - 10:01

Nouvel inscrit !! Bonjour!!! 238923313 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit !! Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !! Bonjour!!!   Nouvel inscrit !! Bonjour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit !! Bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit
» Challenge Cup 2016-17
» Entrainements publics ?
» Nouvel outils de création de tifo
» Parler pour ne rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: