Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+85
Diegooo
rebop75
aupa sf
NDi
fred78
OgoustinePieShot
sumo75
johnantony75
La Carillonne
Totor
funchal
antony74
sylv@in95
Cruseman
Dam's
tiikeri
Hoppy
the flyingdog
NimO^
canto7king
cali
jepepikouros
Moon1475
Othismos
babou36
clariant60
Tomock
KB1
Wolf
Ray Smith
zhyk
eldiablo21
garlin
whoiam
gundur
SF92
Giljol
Gismo
panamezac
sebastor
Rouliox
Lycantrus
LIMOU
Samalyss
Remz_des_Princes
n°10
BEB_09
100%parisien
badaud
mik94
Cmoi
Rodgeur_1985
wowel
Voodoo child
Faustulus
garmuche
jmi
Sapiens Sapiens
Drazo
sf77
Fanch
Jacques-Yves
thibo
Pat le Pirate
Dimitri
Rul
u fiume
FLASH
Dominguez
JoyT75
pacotealargus
kirky
fanstade
Ulysse
chrismarie
LP94
Sergimaru
Marc du 91
mfdauber
sophie9
sophie de paris
paramaribo
Novembre
emmanuel
Vin100
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Blessés et suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:34

Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ...

Pouvons-nous espérer un retour de Jules Plisson dès le match contre l'UBB ?
J'aimerais voir la charnière Fillol / Plisson à la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
mfdauber

mfdauber


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 75
Localisation : AUBERVILLIERS

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:02

se sera Dupuy/Plisson.... (confirmé par Alain Elias)
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 7:21

D'après Elias Papé devrait jouer mais est encore incertain.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:12

Dupuy blessé.Dechirure a l adducteur.D apres moi 4 a 5semaine d absence.Retour contre Toulouse?
Bezy a sa chance!a lui de la saisir!
Bon retablissement a Julien
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 8:57

Etat des lieux au 18.09.2012 :


ARIAS Julien - ATTOUB David - BEZY Nicolas - BONFILS Remi - BONNEVAL Hugo BURBAN Antoine - CAMARA Djibril - CHABERT Benjamin - CHOLLON Arthur CONTEPOMI Felipe - DANTY Jonathan - DE MALMANCHE Aled
DOUMAYROU Geoffrey - DUPUY Julien - FAINIFO Francis - FILLOL Jérôme FLANQUART Alexandre - FROU Romain - GARRAULT Nicolas
GOMEZ LOPEZ Lisandro - GUILLEMAIN Juan Cruz - LAVALLA Scott
LYONS David - MISSOUP Olivier - MOSTERT Gerhard - PAPE Pascal - PARISSE Sergio PLISSON Jules - PORICAL Jérôme - RABADAN Pierre - RODRIGUEZ Martin
SACKEY Paul - SEMPÉRÉ Laurent - SINZELLE Jérémy - SLIMANI Rabah
TETAZ Francisco Nahuel - TOMIKI Lei - TURINUI Morgan - VAN VUUREN Michael VAN ZYL Anton - VUIDRAVUWALU Waisea - WARWICK Paul- WILLIAMS Paul WRIGHT Stanley - ZHVANIA Zurab

Ce qui donne 45 joueurs disponibles pour le staff

Non disponibles : 10

Blessure : 8

Romain Frou :
- Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03)
- Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines..

Olivier Missoup :
- Blessé à l’épaule. Entre 4 et 6 semaines soit vers SF – ST (J09).

Paul Warwick :
- Adducteurs lors de SF – CO (J04). Absent pendant 2 à 3 semaines soit vers J08 : MdM – SF.
- A repris l'entraînement mais trop juste pour SF - USAP (J06)

Pierre Rabadan :
- Décollement de l’aponévrose. Convalescent.
- Espère un retour dans 1 semaine.

Gerhard Mostert :
- Fissure de l’épaule. Convalescent.
- Reprise de l’entraînement la semaine dernière.
- Complications ==> Opération le 20.09.2012 : Indisponibilité 8 semaines.

Jonathan Danty :
- Blessé à l’épaule le22.06.2012. Opéré. Minimum 3 mois soit pas avant fin septembre.

Julien Dupuy :
- Déchirure aux adducteurs. Minimum 3 semaines. ET comme il ya ensuite les matches de l’Amlin, retour certainement contre Toulouse (J09).

Paul Warwick :
- A repris l'entraînement (Touché à la cuisse suite à SF - CO ) mais sera trop juste pour SF - USAP (J06)

Suspendu : 1

Djibril Camara :
- A écopé d'un troisième "no-show". Il a donc manqué à ses obligations.
- Requalifié le 9 décembre 2012.


Incertain : 0

Repos : 0

Internationaux Non disponibles : 1

Martin Rodriguez :
- 4 Nations - Argentine


RETOUR : 2

Felipe Contepomi :
- Se plaignait d’une douleur au genou.


Pascal Papé :
- Contusion à la jambe.


Equipe :

En Attente …



_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Mar 18 Sep - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:02

sur FB j'ai vu que Rabadan avait repris l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:16

sumo75 a écrit:
sur FB j'ai vu que Rabadan avait repris l'entrainement.

Oui il a repris depuis une semaine et espère être disponible pour le déplacement à Mont de Marsan. Pour l'ASM, il risque d'être un peu trop juste.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:59

La guigne nous poursuit avec les soucis d'épaule.
Mostert rechute et se refait opérer de son épaule bléssée jeudi. On parle uniquement maintenant de fracture et de casse. Passage sur le billard, on annonce 8 semaines mais j'ai bien peur que nous ne voyons Gérhard pas avant 2013 sur un terrain de rugby.
Maintenant, je me fais aussi du souci pour Olivier Missoup et Romain Frou si la gestion de leur blessure à l'épaule se fait dans les mêmes conditions que pour Gérhard!
J'ai bien peur que nous ayons là maintenant 3 joueurs importants du huit de devant sur le flanc longue durée...

S.O.S Stade Français, je lance un S.O.S...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:44

pourquoi es tu inquiet sur la gestion les blessures de Missoup et Frou ?????? quelles etaient celles de Gerhard ????? PEUX TU DEVELOPPER
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:49

chrismarie a écrit:
pourquoi es tu inquiet sur la gestion les blessures de Missoup et Frou ?????? quelles etaient celles de Gerhard ????? PEUX TU DEVELOPPER

Je n'ai pas leur dossiers médicaux pour m'appuyer dessus et me fie uniquement à des messages, articles ou à des faits perçus :
- pour Frou on évoque l'opération ou pas donc des périodes d'indisponibilité plus ou moins longues à prévoir
- pour Missoup belle luxation de l'épaule. D'après l'interessé ça a craqué aussi et c'est entre 4 à 6 semaines avant de recourrir. Pour le contact ça peut être plus long (et une 3ème ligne n'est pas épargné à ce niveau) et là si ça suit le rythme des épaules de Gehrard!!! Pour Gehrard on parlait d'une félure en juillet puis là aussi d'après l'interéssé la semaine dernière Gehrard ne parlait que de fracture et d'épaule cassée. D'où l'opération ce jeudi annoncée.

C'est tout et puis les épaules en rugby dès que ça devient fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ulysse




Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:11

funchal a écrit:
chrismarie a écrit:
pourquoi es tu inquiet sur la gestion les blessures de Missoup et Frou ?????? quelles etaient celles de Gerhard ????? PEUX TU DEVELOPPER

Je n'ai pas leur dossiers médicaux pour m'appuyer dessus et me fie uniquement à des messages, articles ou à des faits perçus :
- pour Frou on évoque l'opération ou pas donc des périodes d'indisponibilité plus ou moins longues à prévoir
- pour Missoup belle luxation de l'épaule. D'après l'interessé ça a craqué aussi et c'est entre 4 à 6 semaines avant de recourrir. Pour le contact ça peut être plus long (et une 3ème ligne n'est pas épargné à ce niveau) et là si ça suit le rythme des épaules de Gehrard!!! Pour Gehrard on parlait d'une félure en juillet puis là aussi d'après l'interéssé la semaine dernière Gehrard ne parlait que de fracture et d'épaule cassée. D'où l'opération ce jeudi annoncée.

C'est tout et puis les épaules en rugby dès que ça devient fragiles...

En rugby c'est :

1/ les genoux ;
2/ les épaules ;
3/ les adducteurs !

Pour les genoux , chaque fois que je vois un porteur du ballon plaqué par l'arrière ou de 3/4 arriére , et qu'il essaye en tombant ,de se retourner pour poser le ballon dans son camp , ce genre de geste , moi , ça me révulse !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:42

Aujordhui,petit pepin por Sempere(epaule)Parisse(genoux)Bonneval(cheville et crampe)Plisson(petit ko)
Pour Flanquart,qui connait la nature de la blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:13

aupa sf a écrit:
Aujordhui,petit pepin por Sempere(epaule)Parisse(genoux)Bonneval(cheville et crampe)Plisson(petit ko)
Pour Flanquart,qui connait la nature de la blessure?

Bonneval avait de la glace sur le mollet lors du tour d'honneur, je pensais qu'il était blessé au mollet. M'enfin effctivement c'est sans doute compatible avec une crampe
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:54

Frou Missoup Mostert blessés pour longtemps,pas de jokers medicals?cela est reservé qu aux autres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:09

aupa sf a écrit:
Frou Missoup Mostert blessés pour longtemps,pas de jokers medicals?cela est reservé qu aux autres? scratch

Et les retours de Rabadan et Tomiki .... plus un ou deux jeunes.

Pas besoin de joker médical, surtout qu'il va y avoir 1 mois de Amlin + Matches internationaux et il y a aura 1 ou 2 retours supplémentaires.





_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 9:53

Etat des lieux au 26.09.2012 :


ARIAS Julien - ATTOUB David - BEZY Nicolas - BONFILS Remi - BONNEVAL Hugo BURBAN Antoine - CAMARA Djibril - CHABERT Benjamin - CHOLLON Arthur CONTEPOMI Felipe - DANTY Jonathan - DE MALMANCHE Aled
DOUMAYROU Geoffrey - DUPUY Julien - FAINIFO Francis - FILLOL Jérôme FLANQUART Alexandre - FROU Romain - GARRAULT Nicolas
GOMEZ LOPEZ Lisandro - GUILLEMAIN Juan Cruz - LAVALLA Scott
LYONS David - MISSOUP Olivier - MOSTERT Gerhard - PAPE Pascal - PARISSE Sergio PLISSON Jules - PORICAL Jérôme - RABADAN Pierre - RODRIGUEZ Martin
SACKEY Paul - SEMPÉRÉ Laurent - SINZELLE Jérémy - SLIMANI Rabah
TETAZ Francisco Nahuel - TOMIKI Lei - TURINUI Morgan - VAN VUUREN Michael VAN ZYL Anton - VUIDRAVUWALU Waisea - WARWICK Paul- WILLIAMS Paul WRIGHT Stanley - ZHVANIA Zurab

Ce qui donne 45 joueurs disponibles pour le staff

Non disponibles : 11

Blessure : 8

Romain Frou :
- Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03)
- Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines..

Olivier Missoup :
- Blessé à l’épaule. Entre 4 et 6 semaines soit vers SF – ST (J09).

Gerhard Mostert :
- Fissure de l’épaule. Convalescent.
- Reprise de l’entraînement la semaine dernière.
- Complications ==> Opération le 20.09.2012. Indisponibilité 8 semaines.
- Retour envisagé début décembre.

Jonathan Danty :
- Blessé à l’épaule le 22.06.2012. Opéré. Minimum 3 mois soit pas avant fin septembre.
- A repris le physique.

Julien Dupuy :
- Déchirure aux adducteurs. Minimum 3 semaines. ET comme il ya ensuite les matches de l’Amlin, retour certainement contre Toulouse (J09).

Sergio Parisse :
- Aux soins après SF – USAP (J06) – Béquille, forfait pour ASM – SF (J07)

Jules Plisson :
- Est sorti sonné à la 65’ de SF – USAP (J06) – Commotion, forfait pour ASM – SF (J07)

Van Zyl :
- Aux soins après SF – USAP (J06) – Forfait pour ASM – SF (J07)


Internationaux Non disponibles : 1

Martin Rodriguez :
- 4 Nations - Argentine


Suspendu : 1

Djibril Camara :
- A écopé d'un troisième "no-show". Il a donc manqué à ses obligations.
- Requalifié le 9 décembre 2012.


Incertain : 1

Hugo Bonneval :
- Aux soins après SF – USAP (J06). Mollet ( ? crampe).




Repos : 0


RETOUR : 3

Pierre Rabadan :
- Décollement de l’aponévrose. Convalescent.
- Devrait postuler pour ASM – SF (J07).

Paul Warwick :
- Adducteurs lors de SF – CO (J04). Absent pendant 2 à 3 semaines soit vers J08 : MdM – SF.
- A repris l’entraînement mais sera trop juste pour SF – USAP (J06).
- Devrait postuler pour ASM – SF (J07).

Alexandre Flanquart :
- Forfait de dernière minute contre l’USAP (J06).
- En attente d’examens. Sera dans le groupe pour ASM – SF (J07) d’après Auradou.


Equipe :

En Attente …

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:08

Et voilà qu'on apprend que Rodriguez s'est luxé l'épaule ( plusieurs semaines d'absence ) avec l'Argentine!!
Moi qui attendait son retour avec impatience,pas de bol Neutral


Argentine : luxation de l'épaule pour Martin Rodriguez

L'arrière ou centre argentin du Stade Français, Martin Rodriguez, souffre d'une luxation de l'épaule et sera opéré dans les prochains jours, a annoncé ce lundi la Fédération argentine (UAR) sur son compte Twitter officiel.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: les blessés   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:53

antony74 a écrit:
Et voilà qu'on apprend que Rodriguez s'est luxé l'épaule ( plusieurs semaines d'absence ) avec l'Argentine!!
Moi qui attendait son retour avec impatience,pas de bol Neutral


Argentine : luxation de l'épaule pour Martin Rodriguez

L'arrière ou centre argentin du Stade Français, Martin Rodriguez, souffre d'une luxation de l'épaule et sera opéré dans les prochains jours, a annoncé ce lundi la Fédération argentine (UAR) sur son compte Twitter officiel.

Cà c'est une tuile de plus pour le SF ! J'attendais également son retour avec impatience Crying or Very sad Crying or Very sad Courage à lui et qu'il nous revienne en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:18

La Carillonne a écrit:
antony74 a écrit:
Et voilà qu'on apprend que Rodriguez s'est luxé l'épaule ( plusieurs semaines d'absence ) avec l'Argentine!!
Moi qui attendait son retour avec impatience,pas de bol Neutral


Argentine : luxation de l'épaule pour Martin Rodriguez

L'arrière ou centre argentin du Stade Français, Martin Rodriguez, souffre d'une luxation de l'épaule et sera opéré dans les prochains jours, a annoncé ce lundi la Fédération argentine (UAR) sur son compte Twitter officiel.

Cà c'est une tuile de plus pour le SF ! J'attendais également son retour avec impatience Crying or Very sad Crying or Very sad Courage à lui et qu'il nous revienne en pleine forme

L'épaule est à l'honneur au SF Shocked
Le 4eme blessé à l'épaule ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:41

LP94 a écrit:
La Carillonne a écrit:
antony74 a écrit:
Et voilà qu'on apprend que Rodriguez s'est luxé l'épaule ( plusieurs semaines d'absence ) avec l'Argentine!!
Moi qui attendait son retour avec impatience,pas de bol Neutral


Argentine : luxation de l'épaule pour Martin Rodriguez

L'arrière ou centre argentin du Stade Français, Martin Rodriguez, souffre d'une luxation de l'épaule et sera opéré dans les prochains jours, a annoncé ce lundi la Fédération argentine (UAR) sur son compte Twitter officiel.

Cà c'est une tuile de plus pour le SF ! J'attendais également son retour avec impatience Crying or Very sad Crying or Very sad Courage à lui et qu'il nous revienne en pleine forme

L'épaule est à l'honneur au SF Shocked
Le 4eme blessé à l'épaule ça commence à faire beaucoup.

Pour le coup, le SF n'est pas à mettre en cause puisqu'il s'est blessé avec la sélection. Mais c'est vrai que j'attendais aussi son retour et que c'est frustrant. il faudrait savoir pour combien de temps il sera absent des terrains Question
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:43

LP94 a écrit:
La Carillonne a écrit:
antony74 a écrit:
Et voilà qu'on apprend que Rodriguez s'est luxé l'épaule ( plusieurs semaines d'absence ) avec l'Argentine!!
Moi qui attendait son retour avec impatience,pas de bol Neutral


Argentine : luxation de l'épaule pour Martin Rodriguez

L'arrière ou centre argentin du Stade Français, Martin Rodriguez, souffre d'une luxation de l'épaule et sera opéré dans les prochains jours, a annoncé ce lundi la Fédération argentine (UAR) sur son compte Twitter officiel.

Cà c'est une tuile de plus pour le SF ! J'attendais également son retour avec impatience Crying or Very sad Crying or Very sad Courage à lui et qu'il nous revienne en pleine forme

L'épaule est à l'honneur au SF Shocked
Le 4eme blessé à l'épaule ça commence à faire beaucoup.

Le jambon de Paris c'est plus ce que c'était... (blague de boucher : l'épaule est souvent vendue pour du jambon en pizzeria par exemple)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:22

RODRIGUEZ OUT 5 MOIS (lequipe.fr)
Déjà privé de Martin Rodriguez Gurruchaga en début de saison en raison du Four Nations, le Stade Français devra faire sans lui jusqu'au printemps, la faute à une grave blessure à l'épaule contractée justement avec l'Argentine samedi face à la Nouvelle-Zélande. L'arrière a été opéré après sa luxation et sera en effet indisponible cinq mois.


Engagez des Argentins qu'ils disaient... Rolling Eyes Mais il sera là pour jouer la demie et la finale du Top 14. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:38

Bah là, c'est clair
Je pense que c'est la fin des Pumas au SF
C'est dommage mais on peut pas garder un mec qui va peut-être jouer 0 match de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:34

Vin100 a écrit:
Bah là, c'est clair
Je pense que c'est la fin des Pumas au SF
C'est dommage mais on peut pas garder un mec qui va peut-être jouer 0 match de la saison ...

il a resigné pour 3 ans en juin dernier...


et à partir du moment où il se blesse en sélection, ça ne change pas grand chose qu'il soit français, argentin ou géorgien. les géorgiens sont d'ailleurs bien plus dispos pour les clubs que les français Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:49

Novembre a écrit:
il a resigné pour 3 ans en juin dernier...
et à partir du moment où il se blesse en sélection, ça ne change pas grand chose qu'il soit français, argentin ou géorgien. les géorgiens sont d'ailleurs bien plus dispos pour les clubs que les français Wink
Je pense que ça sentait le test cette prolongation
Mais je suis pas sûr que l'expérience se renouvèle fréquemment
En revanche, tu ne peux pas dire que les internationaux français vont manquer autant que les Pumas
Avec le 4 Nations + les tests de novembre, le temps qu'il coupe avec la récupération imposée aux internationaux, franchement tu as des joueurs opérationnels en janvier ...
C'est quand même différent avec nos frenchies
En gros les 4 Nations, c'est une configuration de CM tous les ans pour tes internationaux ...
Sans compter la multiplication de risque de blessures à l'occasion de matches de très haut niveau
Honnêtement, même si j'adore ces joueurs, je ne vois plus l'intérêt d'avoir des Pumas dans ton effectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: