Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+85
Diegooo
rebop75
aupa sf
NDi
fred78
OgoustinePieShot
sumo75
johnantony75
La Carillonne
Totor
funchal
antony74
sylv@in95
Cruseman
Dam's
tiikeri
Hoppy
the flyingdog
NimO^
canto7king
cali
jepepikouros
Moon1475
Othismos
babou36
clariant60
Tomock
KB1
Wolf
Ray Smith
zhyk
eldiablo21
garlin
whoiam
gundur
SF92
Giljol
Gismo
panamezac
sebastor
Rouliox
Lycantrus
LIMOU
Samalyss
Remz_des_Princes
n°10
BEB_09
100%parisien
badaud
mik94
Cmoi
Rodgeur_1985
wowel
Voodoo child
Faustulus
garmuche
jmi
Sapiens Sapiens
Drazo
sf77
Fanch
Jacques-Yves
thibo
Pat le Pirate
Dimitri
Rul
u fiume
FLASH
Dominguez
JoyT75
pacotealargus
kirky
fanstade
Ulysse
chrismarie
LP94
Sergimaru
Marc du 91
mfdauber
sophie9
sophie de paris
paramaribo
Novembre
emmanuel
Vin100
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 13:09

badaud a écrit:
Samalyss a écrit:
L'ASM a bien engagé Fritz Lee comme joker médical de Vermeulen. Au final, c'est un joueur qui a profondement bonifié clermont et il s'est vu proposé un contrat. Ce joueur est vraiment une vraie trouvaille, c'est un super joueur.

"profondément bonifié", faut peut-être pas exagérer, ils l'ont pris en 8 bis pour remplacer Vermeulen, c'est Chouly le titulaire en 8.

Effectivement Fritz Lee n'est que 8 bis car il remplace Vermeulen. Mais ce joueur est très fort et je pense qu'il devrait à terme supplanter Chouly s'il continue sur cette lancée. Les matches qu'il joue, il apporte beaucoup.
A mon sens, Lee a profondément bonifié Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 13:13

antony74 a écrit:
Totor a écrit:
Le club cherche deux jokers apparemment, un pour Missoup, un autre pour Bonfils/ADM.
Un joueur au niveau Missoup, on en a comme Garrault. Le problème, c'est plus l'expérience pour rentrer rapidement dans l'équipe et être rapidement compétitif.

Pour toi,Garrault est au niveau de Missoup ? Bah si le staff pense comme toi,va falloir revoir les ambitions à la baisse,dans ce cas...

D'un strict point de vue qualités, oui, je pense que ce n'est pas loin. Par contre, Missoup a beaucoup plus d'expérience et c'est ça qui fait la différence à l'heure actuelle.

Je ne vois pas en quoi le fait de faire jouer Garrault serait une baisse dans les ambitions compte tenu des blessures. il faut raison garder.


Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 13:37

Totor a écrit:
antony74 a écrit:
Totor a écrit:
Le club cherche deux jokers apparemment, un pour Missoup, un autre pour Bonfils/ADM.
Un joueur au niveau Missoup, on en a comme Garrault. Le problème, c'est plus l'expérience pour rentrer rapidement dans l'équipe et être rapidement compétitif.

Pour toi,Garrault est au niveau de Missoup ? Bah si le staff pense comme toi,va falloir revoir les ambitions à la baisse,dans ce cas...

D'un strict point de vue qualités, oui, je pense que ce n'est pas loin. Par contre, Missoup a beaucoup plus d'expérience et c'est ça qui fait la différence à l'heure actuelle.

Je ne vois pas en quoi le fait de faire jouer Garrault serait une baisse dans les ambitions compte tenu des blessures. il faut raison garder.



C'est ton point de vue.Pour moi,la différence,c'est que Missoup est un guerrier ( même si c'est pas un cador ) dont on a absolument besoin.Garrault ,comment juger,le comparer à Missoup ? Il ne joue jamais...

Si t'es ambitieux,tu prends un joker d'un niveau supérieur à Missoup et donc à Garrault.Ainsi,tu envoies un signal à tes adversaires et à ton propre effectif.Oui,on vise les 6 premières places.Ce joker,il aurait fallu le prendre d'entrée pour compenser les blessures de Lyons et Nicolas.On aurait gagné du temps...D'ailleurs,as tu vu Garrault pendant ce temps-là ? Non.Par contre,j'ai vu Missoup.Parisse se blesse 6 mois,tu fais quoi ? C'est pas grave,on a Garrault ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 14:28

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.  Rolling Eyes 
Prendre un joker d'un niveau supérieur, c'est sympa comme idée, personne ne peut être contre. Reste que ce n'est pas aussi évident que ça à trouver. Les jokers n'apparaissent pas comme ça juste par besoin.
En début de saison, prendre un joker au moment des blessures n'aurait pas été forcément utile, on se retrouvait dans la première période d'amlin et les premiers tests de la tournée sans doublon, donc le temps qu'on trouve quelqu'un, il n'aurait pas pu jouer et Nicolas devait faire son retour.

Garrault a joué plus que Nicolas depuis le début de saison par exemple mais essentiellement en amlin justement (et en amlin, plus que Missoup).

Faire jouer Garrault, c'est le signe qu'on fait confiance aux jeunes aussi.

Dernier point, Missoup est sans doute un guerrier mais ce n'est pas non plus une foudre de guerre. Il a plein de qualités notamment humaines mais si tu as Nicolas, Burban, Lyons et Parisse de disponibles, Missoup n'apparaît pas sur la feuille de match.


Dernière édition par Totor le Mar 17 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 14:30

antony74 a écrit:
Totor a écrit:
antony74 a écrit:
Totor a écrit:
Le club cherche deux jokers apparemment, un pour Missoup, un autre pour Bonfils/ADM.
Un joueur au niveau Missoup, on en a comme Garrault. Le problème, c'est plus l'expérience pour rentrer rapidement dans l'équipe et être rapidement compétitif.

Pour toi,Garrault est au niveau de Missoup ? Bah si le staff pense comme toi,va falloir revoir les ambitions à la baisse,dans ce cas...

D'un strict point de vue qualités, oui, je pense que ce n'est pas loin. Par contre, Missoup a beaucoup plus d'expérience et c'est ça qui fait la différence à l'heure actuelle.

Je ne vois pas en quoi le fait de faire jouer Garrault serait une baisse dans les ambitions compte tenu des blessures. il faut raison garder.





C'est ton point de vue.Pour moi,la différence,c'est que Missoup est un guerrier ( même si c'est pas un cador ) dont on a absolument besoin.Garrault ,comment juger,le comparer à Missoup ? Il ne joue jamais...

Si t'es ambitieux,tu prends un joker d'un niveau supérieur à Missoup et donc à Garrault.Ainsi,tu envoies un signal à tes adversaires et à ton propre effectif.Oui,on vise les 6 premières places.Ce joker,il aurait fallu le prendre d'entrée pour compenser les blessures de Lyons et Nicolas.On aurait gagné du temps...D'ailleurs,as tu vu Garrault pendant ce temps-là ? Non.Par contre,j'ai vu Missoup.Parisse se blesse 6 mois,tu fais quoi ? C'est pas grave,on a Garrault ?

Si je ne me trompe pas, pour pouvoir recruter un joker médical, il faut que le joueur remplacé ait une absence prévue d'au moins 3 mois. Jusqu'à ce ce jour ce n'était le cas d'aucun de nos joueurs de 3ième ligne. Donc on ne pouvait pas recruter de joker médical...avec l'absence de Missoup qui sera au moins de 3 mois on le peut.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 14:31

jepepikouros a écrit:

Si je ne me trompe pas, pour pouvoir recruter un joker médical, il faut que le joueur remplacé ait une absence prévue d'au moins 3 mois. Jusqu'à ce ce jour ce n'était le cas d'aucun de nos joueurs de 3ième ligne. Donc on ne pouvait pas recruter de joker médical...avec l'absence de Missoup qui sera  au moins de 3 mois on le peut.  Wink 

Aussi!
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 15:19

Totor a écrit:
jepepikouros a écrit:

Si je ne me trompe pas, pour pouvoir recruter un joker médical, il faut que le joueur remplacé ait une absence prévue d'au moins 3 mois. Jusqu'à ce ce jour ce n'était le cas d'aucun de nos joueurs de 3ième ligne. Donc on ne pouvait pas recruter de joker médical...avec l'absence de Missoup qui sera  au moins de 3 mois on le peut.  Wink 

Aussi!

Sylvain Nicolas s'est blessé le 24/08,retour le 23/11.Les 3 mois,ils y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 15:51

antony74 a écrit:
Totor a écrit:
jepepikouros a écrit:

Si je ne me trompe pas, pour pouvoir recruter un joker médical, il faut que le joueur remplacé ait une absence prévue d'au moins 3 mois. Jusqu'à ce ce jour ce n'était le cas d'aucun de nos joueurs de 3ième ligne. Donc on ne pouvait pas recruter de joker médical...avec l'absence de Missoup qui sera  au moins de 3 mois on le peut.  Wink 

Aussi!

Sylvain Nicolas s'est blessé le 24/08,retour le 23/11.Les 3 mois,ils y étaient.

Il faut que la blessure soit estimée à au moins 3 mois au début. De plus, une date de retour effective n'est pas une date de retour possible.
A partir de quand était-il disponible pour le club? Il ne faut pas oublier qu'en octobre et novembre, il y a eu la séquence amlin+test match.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 18:31

Totor a écrit:
antony74 a écrit:
Totor a écrit:
jepepikouros a écrit:

Si je ne me trompe pas, pour pouvoir recruter un joker médical, il faut que le joueur remplacé ait une absence prévue d'au moins 3 mois. Jusqu'à ce ce jour ce n'était le cas d'aucun de nos joueurs de 3ième ligne. Donc on ne pouvait pas recruter de joker médical...avec l'absence de Missoup qui sera  au moins de 3 mois on le peut.  Wink 

Aussi!

Sylvain Nicolas s'est blessé le 24/08,retour le 23/11.Les 3 mois,ils y étaient.

Il faut que la blessure soit estimée à au moins 3 mois au début. De plus, une date de retour effective n'est pas une date de retour possible.
A partir de quand était-il disponible pour le club? Il ne faut pas oublier qu'en octobre et novembre, il y a eu la séquence amlin+test match.

Totor,n'existe t-il pas des exceptions ? Là,on a ADM et Bonfils sur le carreau pour une durée de 1 à 2 mois.Si Sempéré se pète aussi mais que son absence n'atteint pas les 3 mois,on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 18:33

Visiblement l'arrivée d'un joker médical en 3ème ligne semble acté !

Le Stade Français, selon le Midol, était en contact avec Akapusi Qera...qui a finalement signé au Stade Toulousain pour pallier à la blessure de Lamboley.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 18:47

Il fait quoi George Smith en ce moment? Il n'a pas son championnat en Chine de fini?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 18:58

S j'ai bien compris ce que j'ai lu, il me semble qu'un club à droit à 2 jokers médical (ou médicaux Question ) pour ce qui est des joueurs de première ligne et 1 pour le reste de l'équipe. Il faut que l'absence prévue du joueur remplacé soit au moins de 3 mois. S'il s'avérait que le joueur blessé soit remis en moins de 3 mois il ne pourrait pas jouer avant.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 20:32

Dam's a écrit:
Il fait quoi George Smith en ce moment? Il n'a pas son championnat en Chine de fini?

Il est en pleine saison régulière de Top league avec l'équipe des Suntory Sungoliath au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 20:45

antony74 a écrit:
Totor,n'existe t-il pas des exceptions ? Là,on a ADM et Bonfils sur le carreau pour une durée de 1 à 2 mois.Si Sempéré se pète aussi mais que son absence n'atteint pas les 3 mois,on fait comment ?

Déjà, première chose, tu n'as pas de chance!
Après, un mois, ce n'est pas grand chose en soit, c'est trois match environ.

Pas d'exception, c'es trois mois pour tous. C'est aussi un manque de préparation de la part du club si tu ne peux pas faire face (il reste les joueurs espoir qu'on peut ajouter pour faire le compte).

Juste une précision par rapport à jepepikouros, le nombre de jokers en première ligne est illimité.

Il y a une autre limite temporelle celle la à fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 21:37

paramaribo a écrit:
Dam's a écrit:
Il fait quoi George Smith en ce moment? Il n'a pas son championnat en Chine de fini?

Il est en pleine saison régulière de Top league avec l'équipe des Suntory Sungoliath au Japon.

J'aimerais tellement qu'il revienne faire un petit tour chez nous celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 21:14

Quesada a expliqué sur France Bleu pourquoi il n'y avait pas eu de recrutement de joker pour palier à l'absence de Sinzelle
ils n'ont simplement pas trouvé de joueur au profil intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 7:49

Sapiens Sapiens a écrit:
Quesada a expliqué sur France Bleu pourquoi il n'y avait pas eu de recrutement de joker pour palier à l'absence de Sinzelle
ils n'ont simplement pas trouvé de joueur au profil intéressant.


Et au niveau des 3/4, on avait un peu de marge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 9:53

Totor a écrit:

Il faut que la blessure soit estimée à au moins 3 mois au début. De plus, une date de retour effective n'est pas une date de retour possible.

Qui décide des 3 mois ? Le médecin du club. Donc assez facile de déclarer qu'un joueur blessé en a pour 3 mois.

Maintenant avec Sinzelle et Digby (depuis le début) et maintenant Missoup, il y a de quoi recruter un joker.

Mais pas n'importe quel joker et je suis totalement d'accord avec Gonzalo :

Citation :
G.Q.: On est à la recherche, surtout après l'opération d'Olivier (Missoup), qui sera absent trois à quatre mois. Mais quand on a dû chercher un joker pour Jérémy (Sinzelle) et qu'on n'en a jamais pris, c'est parce que je n'ai pas trouvé un profil avec lequel je sentais qu'il y avait une vraie plus-value. Si je sens que ce n'est pas le profil qu'il nous faut, je préfère serrer les dents, faire le signe de croix et prier pour qu'on n'ait plus de blessés. Je préfère avoir un groupe plus serré que de faire venir des joueurs qui ne vont pas apporter grand chose finalement.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 9:58

Je mise plutôt sur un médecin de la sécurité sociale étant donné que la sécu prend en charge (au moins en partie) le salaire du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 10:59

Totor a écrit:
Je mise plutôt sur un médecin de la sécurité sociale étant donné que la sécu prend en charge (au moins en partie) le salaire du joueur.

C'est le club via son médecin qui dépose un dossier auprès de la commission médicale de la LNR qui est seule apte à autoriser le club à recruter ou non un joker.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 11:14

NDi a écrit:
Totor a écrit:
Je mise plutôt sur un médecin de la sécurité sociale étant donné que la sécu prend en charge (au moins en partie) le salaire du joueur.

C'est le club via son médecin qui dépose un dossier auprès de la commission médicale de la LNR qui est seule apte à autoriser le club à recruter ou non un joker.

Ok!
donc, ce n'est pas le médecin du club surtout.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 11:32

Totor a écrit:
NDi a écrit:
Totor a écrit:
Je mise plutôt sur un médecin de la sécurité sociale étant donné que la sécu prend en charge (au moins en partie) le salaire du joueur.

C'est le club via son médecin qui dépose un dossier auprès de la commission médicale de la LNR qui est seule apte à autoriser le club à recruter ou non un joker.

Ok!
donc, ce n'est pas le médecin du club surtout.

Certes, mais c'est lui qui monte le dossier.

Au passage, comme toute entreprise, un club de Top14 ou de ProD2 est aussi assujettie à la médecine du travail.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 11:42

Euh oui, ça c'est normal que ça lui qui monte le dossier.
Mais comme je pense qu'il doit envoyer toutes les pièces (radios, analyses biologique...), je ne pense pas que ça soit trop compliqué de juger pour un autre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 12:00

Totor a écrit:
Euh oui, ça c'est normal que ça lui qui monte le dossier.
Mais comme je pense qu'il doit envoyer toutes les pièces (radios, analyses biologique...), je ne pense pas que ça soit trop compliqué de juger pour un autre médecin.

Déjà il est médecin (Serment d'hyppocrate), ensuite il y a maintenant de dossier médical informatisé qui DOIT inclure TOUT ce qui concerne ce qui a été fait 'un point de vue médical au joueur.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 12:39

NDi a écrit:
(Serment d'hyppocrate)
Oula tu es bien optimiste sur le dévouement, la droiture et la non avidité des médecins que notre société fabrique aujourd'hui. Ils parlent de clientèle non plus de patientèle. Le serment d'hippocrate ca doit en faire rire plus d'un autour d'un 18 trous  Laughing 

Pour en revenir au possible joker medical je ne pense pas qu'il soit nécessaire. Il faudrait juste que Sylvain Nicolas arrête d'être blesser non stop comme depuis le début de saison et ca irait. On vient de récupérer Lyons qui certes a plus un profil de 3eme ligne centre mais cela fait qu'on n'a le même nombre de 3eme ligne disponible que depuis plusieurs mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: