Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournée d'automne

Aller en bas 
+11
Dam's
Moon1475
Othismos
Alextri
La Carillonne
sumo75
kirky
NDi
babou36
Sapiens Sapiens
antony74
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyJeu 10 Oct - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Sakaria Taulafo,il joue pas en France ??? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyMer 16 Oct - 16:53

Parra suspendu 4 semaines, Machenaud blessé à la main après la réception de Clermont

Le XV de France n'a plus de demi de mêlée dans son groupe parti en stage.
Qui pour les remplacer?

Pélissié?
et?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyMer 16 Oct - 18:25

Sapiens Sapiens a écrit:
Parra suspendu 4 semaines, Machenaud blessé à la main après la réception de Clermont

Le XV de France n'a plus de demi de mêlée dans son groupe parti en stage.
Qui pour les remplacer?

Pélissié?
et?
Doussain a priori
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 10:33

Les autres matches avec des joueurs du Stade Français Paris :

Outre Papé (80') et Slimani ((24') les autres joueurs appelés en sélection :

Fidji :
Waisea Vuidrawuwaku : Blessé.

Samoa :
Williams : blessé.
Taulafo : 73'

Italie :
Parisse : 80'

Afrique du Sud :
Steyn : 18'. Remplacé très tôt.
Devrait postuler pour le prochain match contre l'Ecosse.

USA :
Lavalla : A été remplacé par prudence le matin du match. Il ressentait une légère douleur.
Doit, d'après le staff américain, être aligné contre la Georgie.

Georgie :
Zhvania : Non retenu.
Kubriashvili : 59'

USA 19 - Maori 29
Portugal 13 - Fidji 26 - Au sujet du Portugal 80% des joueurs  ont rencontré le Stade Français Paris.
Georgie 19 Canada 15
Italie 20 Australie 50
Pays de Galles 15 Afrique du Sud 24
Irlande 40 Samoa 9
France 19 Nouvelle Zélande 26

Les prochaines échéances nous intéressant :

WE du 16 et 17 novembre :

Italie - Fidji
France - Tonga
Ecosse - Afrique Du Sud
Georgie - USA
Barbarians Français - Samoa

WE du 23 et 24 novembre :

Stade Français - Bordeaux-Bègles
Italie - Argentine
France - Afrique Du Sud
Georgie - Samoa
Russie - USA
Roumanie - Fidji

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 11:19

bon topic??

bref,je tiens à m'insurger contre la décision de PSA de rappeler Michalak à la place de Camille Lopez,à qui on ne peut pas reprocher grand chose,vu qu'il n'est pas rentré.

il est mur,ce Saint André,vraiment............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 11:35

Force est de constater que Kirky est un sage . Allez ! vu que "c'est l'heure " un petit pastaga à sa santé . A la tienne Kirky .Tournée d'automne 238923313 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 13:59

Il vire Lopez car il passe en commission de discipline pour je ne sais quoi. Donc il ne veut pas se retrouver sans un deuxième ouvreur au débotté. Mais Michalak, ras-le-bol ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 15:36

ah,je savais pas pour Lopez..........

sinon,quelle honte de siffler le Haka,et surtout de ne pas les laisser jouer avec leurs couleurs.

vraiment déconné............
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 16:22

kirky a écrit:
ah,je savais pas pour Lopez..........

sinon,quelle honte de siffler le Haka,et surtout de ne pas les laisser jouer avec leurs couleurs.

vraiment déconné............
d'accord avec toi pour le Haka
tout aussi énervé contre les siffleurs à Jean Bouin

quant aux couleurs, il n'y a pas plus d'honneur pour les néo-zeds de jouer en noir, que pour les français de jouer en bleu
celui qui se déplace s'adapte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 16:23

kirky a écrit:
sinon,quelle honte de siffler le Haka,et surtout de ne pas les laisser jouer avec leurs couleurs.
C'est ce qu'il a semblé à la télé : navrant, effectivement, ces sifflets. Et les Blacks en blanc... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 16:54

Sir Lord Baltimore a écrit:
kirky a écrit:
sinon,quelle honte de siffler le Haka,et surtout de ne pas les laisser jouer avec leurs couleurs.
C'est ce qu'il a semblé à la télé : navrant, effectivement, ces sifflets. Et les Blacks en blanc... Rolling Eyes 
A la tele on met ce qu'on veut . Au stade c'est tout autre . A part deux toulousains qui ont du siffler j'ai trouve que le stade etait dans l'ambiance . J'etais a Auckland pour la finale de la CDM et j'ai ressenti la meme chose . Pour ceux qui veulent " la verite " je leur envoie la video du haka .
Ca me fait penser au match d'ouverture de la CDM 2007 ou ce qui passait a la teloche etait tout autre , j'ai meme maudit
Gilardi pour les conneries qu'il racontait . Au stade on entendait Chut , a la tele des sifflets meme si les supporters n'etaient
pas une reference . Hier soir , sauf en debut de seconde mi temps , l'ambiance etait la. La Marseillaise fusait dans tous les sens ...bref ! c'etait bien . J'ai passe une super soiree .
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 18:29

Dommage qu'ils n'aient pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 18:39

adp91 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
kirky a écrit:
sinon,quelle honte de siffler le Haka,et surtout de ne pas les laisser jouer avec leurs couleurs.
C'est ce qu'il a semblé à la télé : navrant, effectivement, ces sifflets. Et les Blacks en blanc... Rolling Eyes 
A la tele on met ce qu'on veut . Au stade c'est tout autre . A part deux toulousains qui ont du siffler j'ai trouve que le stade etait dans l'ambiance . J'etais a Auckland pour la finale de la CDM et j'ai ressenti la meme chose . Pour ceux qui veulent " la verite " je leur envoie la video du haka .
Ca me fait penser au match d'ouverture de la CDM 2007 ou ce qui passait a la teloche etait tout autre , j'ai meme maudit
Gilardi pour les conneries qu'il racontait . Au stade on entendait Chut , a la tele des sifflets meme si les supporters n'etaient
pas une reference . Hier soir , sauf en debut de seconde mi temps , l'ambiance etait la. La Marseillaise fusait dans tous les sens ...bref ! c'etait bien . J'ai passe une super soiree .
peux te promettre que c'était pas 2 ou 3.

20 ou 30.000,plutôt!

sérieux..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 18:49

adp91 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
kirky a écrit:
sinon,quelle honte de siffler le Haka,et surtout de ne pas les laisser jouer avec leurs couleurs.
C'est ce qu'il a semblé à la télé : navrant, effectivement, ces sifflets. Et les Blacks en blanc... Rolling Eyes 
A la tele on met ce qu'on veut . Au stade c'est tout autre . A part deux toulousains qui ont du siffler j'ai trouve que le stade etait dans l'ambiance . J'etais a Auckland pour la finale de la CDM et j'ai ressenti la meme chose . Pour ceux qui veulent " la verite " je leur envoie la video du haka. Ca me fait penser au match d'ouverture de la CDM 2007 ou ce qui passait a la teloche etait tout autre , j'ai meme maudit Gilardi pour les conneries qu'il racontait . Au stade on entendait Chut , a la tele des sifflets meme si les supporters n'etaientpas une reference . Hier soir , sauf en debut de seconde mi temps , l'ambiance etait la. La Marseillaise fusait dans tous les sens ...bref ! c'etait bien . J'ai passe une super soiree .
Merci de ces précisions : on ne se rend pas toujours compte à la télé. On a eu l'impression que le SdF sifflait massivement le haka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 10 Nov - 19:09

kirky a écrit:
adp91 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
kirky a écrit:
sinon,quelle honte de siffler le Haka,et surtout de ne pas les laisser jouer avec leurs couleurs.
C'est ce qu'il a semblé à la télé : navrant, effectivement, ces sifflets. Et les Blacks en blanc... Rolling Eyes 
A la tele on met ce qu'on veut . Au stade c'est tout autre . A part deux toulousains qui ont du siffler j'ai trouve que le stade etait dans l'ambiance . J'etais a Auckland pour la finale de la CDM et j'ai ressenti la meme chose . Pour ceux qui veulent " la verite " je leur envoie la video du haka .
Ca me fait penser au match d'ouverture de la CDM 2007 ou ce qui passait a la teloche etait tout autre , j'ai meme maudit
Gilardi pour les conneries qu'il racontait . Au stade on entendait Chut , a la tele des sifflets meme si les supporters n'etaient
pas une reference . Hier soir , sauf en debut de seconde mi temps , l'ambiance etait la. La Marseillaise fusait dans tous les sens ...bref ! c'etait bien . J'ai passe une super soiree .
peux te promettre que c'était pas 2 ou 3.

20 ou 30.000,plutôt!

sérieux..........
Sincerement Non . Par contre les clap clap pour parra ..site oui y en avait
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyLun 11 Nov - 12:37

Message à l'Admin :

Citation :
Dans le cadre de la traditionnelle Tournée d'automne, de nombreux internationaux parisiens étaient engagés avec leur sélection respective.
.../... Rabah Slimani .../...
.../... Pascal Papé .../...
.../... Sergio Parisse.../...
.../... Morné Steyn.../...
.../... Sakaria Taulafo .../...
et quid de Davit Kubriashvili ?

Tournée d'automne 2441965372 

J'aurai préféré avoir son nom dans l'article (Il a joué 59') au lieu de lire un nom d'un ancien. Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyMer 13 Nov - 15:25

Encore un petit tour et puis s'en va pour Alexandre Flanquart (et Yannick Nyanga). PSA n'a pas encore fini de les prendre pour des girouettes, les faire venir puis repartir de Marcoussis ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyMer 13 Nov - 16:44

La Carillonne a écrit:
Encore un petit tour et puis s'en va pour Alexandre Flanquart (et Yannick Nyanga). PSA n'a pas encore fini de les prendre pour des girouettes, les faire venir puis repartir de Marcoussis ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
+1. Je ne vois pas l'intérêt de prendre des joueurs dans le groupe et de ne pas les faire jouer, surtout sur un test-match...
par contre Michalak qui revient juste de blessure est directement sur la feuille de match. scratch
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyMer 13 Nov - 17:16

Alextri a écrit:
La Carillonne a écrit:
Encore un petit tour et puis s'en va pour Alexandre Flanquart (et Yannick Nyanga). PSA n'a pas encore fini de les prendre pour des girouettes, les faire venir puis repartir de Marcoussis ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
+1. Je ne vois pas l'intérêt de prendre des joueurs dans le groupe et de ne pas les faire jouer, surtout sur un test-match...
par contre Michalak qui revient juste de blessure est directement sur la feuille de match. scratch
Au contraire, cela est bénéfique sur plusieurs points .. même si tu es en costard lors du match.

- Avoir lors des entraînements une opposition digne de ce nom.
- Permettre à des joueurs d'être directement disponibles en cas de coup dur lors des entraînements (On a bien vu lors des années précédentes des rappels en catastrophe!).
- Permettre à un jeune joueur comme Alexandre Flanquart d'assimiler le très niveau et il est certains qu'il fera dans le groupe France ces prochaines années.

Maintenant il n'y a plus de match réellement pour tester, il faut toujours aligner la meilleure équipe pour gagner. Cela concerne surtout la France qui est actuellement 5ème au classement et voudrait bien être tête de série pour la prochaine CdM.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyMer 13 Nov - 17:35

NDi a écrit:
Cela concerne surtout la France qui est actuellement 5ème au classement et voudrait bien être tête de série pour la prochaine CdM.
Euh, pour celle de 2019 ?
Parce que pour 2015, c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptySam 16 Nov - 12:46

NDi a écrit:
Alextri a écrit:
La Carillonne a écrit:
Encore un petit tour et puis s'en va pour Alexandre Flanquart (et Yannick Nyanga). PSA n'a pas encore fini de les prendre pour des girouettes, les faire venir puis repartir de Marcoussis ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
+1. Je ne vois pas l'intérêt de prendre des joueurs dans le groupe et de ne pas les faire jouer, surtout sur un test-match...
par contre Michalak qui revient juste de blessure est directement sur la feuille de match. scratch
Au contraire, cela est bénéfique sur plusieurs points .. même si tu es en costard lors du match.

- Avoir lors des entraînements une opposition digne de ce nom.
- Permettre à des joueurs d'être directement disponibles en cas de coup dur lors des entraînements (On a bien vu lors des années précédentes des rappels en catastrophe!).
- Permettre à un jeune joueur comme Alexandre Flanquart d'assimiler le très niveau et il est certains qu'il fera dans le groupe France ces prochaines années.

Maintenant il n'y a plus de match réellement pour tester, il faut toujours aligner la meilleure équipe pour gagner. Cela concerne surtout la France qui est actuellement 5ème au classement et voudrait bien être tête de série pour la prochaine CdM.
La semaine prochaine, à supposer que Flanquart ne soit pas dans les 23 mais soit dans les 26 comme cette semaine, il peut jouer à Bordeaux Bègles avec le SF ou pas ? Parce que si c'est pour bloquer TROIS JOUEURS qui seront même pas sur la feuille, c'est vraiment abuser...

Sinon pour les autres ce WE:

- Waisea toujours pas sur la feuille avec les Fidji
- Steyn remplaçant avec les springboks
- Parisse encore titulaire avec l'Italie
- Paul Williams de retour et titulaire en 12 avec les Samoa
- Taulafo reconduit titulaire avec les Samoa
- Lavalla blessé mais annoncé de retour la semaine prochaine contre la Russie (à Londres)
- Kubriashvily encore titulaire avec la Georgie
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptySam 16 Nov - 15:29

Sergio marque un essai pour sa 100ème sélection avec l'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 17 Nov - 15:44

NDi a écrit:
Au contraire, cela est bénéfique sur plusieurs points .. même si tu es en costard lors du match.

- Avoir lors des entraînements une opposition digne de ce nom.
- Permettre à des joueurs d'être directement disponibles en cas de coup dur lors des entraînements (On a bien vu lors des années précédentes des rappels en catastrophe!).
- Permettre à un jeune joueur comme Alexandre Flanquart d'assimiler le très niveau et il est certains qu'il fera dans le groupe France ces prochaines années.

La semaine prochaine, à supposer que Flanquart ne soit pas dans les 23 mais soit dans les 26 comme cette semaine, il peut jouer à Bordeaux Bègles avec le SF ou pas ? Parce que si c'est pour bloquer TROIS JOUEURS qui seront même pas sur la feuille, c'est vraiment abuser...[/quote]Bon, quelque soit la réponse à la question, elle ne nous concerne plus vraiment: Maestri sera apparemment suspendu contre l'AFS, et Picamoles a été appelé en renfort. Il ne reste plus que 3 2L dans le Groupe de 30, donc Flanquart sera dans les 23.

On aura donc 10 +1 (MRG) internationaux absents à l'UBB
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 17 Nov - 16:09

C'est vraiment du n'importe quoi ce championnat avec des impasses volontaires a l'extérieur et subites avec les doublons...
Faudrait ptet virer les phases finales pour que chaque match compte et puisse se jouer equitablement...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne EmptyDim 17 Nov - 16:38

Dam's a écrit:
C'est vraiment du n'importe quoi ce championnat avec des impasses volontaires a l'extérieur et subites avec les doublons...
Faudrait ptet virer les phases finales pour que chaque match compte et puisse se jouer equitablement...
les phases finales, je ne sais pas, mais au moins les barrages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'été
» Tournée d'été
» tournée d'été du XV de France
» Tournée d'été 2022
» Tournée automne 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: