Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les jeunes, la formation

Aller en bas 
+65
eldiablo21
carus
canto7king
zhyk
dubois51
Hoppy
sumo75
johnantony75
rebop75
funchal
lebelge
riri
Diegooo
paramaribo
jepepikouros
loubiere
u fiume
Sapiens Sapiens
Totor
Jacques-Yves
Dam's
Othismos
blg
Cruseman
Toussaint
Deldongo33
mauleon
javier-conde
cogiela
panamezac
jmi
tipunch
the flyingdog
LP94
marx12
The Perfect Ten
mik94
Cmoi
n°10
Novembre
Faustulus
tictac
neoz
Giljol
Marchd40
Remz_des_Princes
Alextri
Rul
badaud
Pat le Pirate
Pirochet
supporter
wowel
Dimitri
Las Brougues
babou36
Vin100
NDi
Wolf
kirky
fred78
moravagine
zaratoustra
aupa sf
Moon1475
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:50

Victoire des crabos à Lyon !!
28-11
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:09

Défaite des espoirs à Colombes 39-13 contre le Racing Club de France
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:30

Défaite des reichels à Lyon 31-10
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 16:22

Victoire lors du derby pour les Cadets A 9-8 et Cadets B 10-3

Bilan du week-end

3 victoires : Crabos contre le lou à l'extérieur et double victoire à domicile des cadets A et B contre le Racing

2 défaites des Reichels à l'extérieur contre le Lou et des espoirs l'extérieur à l'occasion du derby contre le Racing club de France
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:00

paramaribo a écrit:
Défaite des espoirs à Colombes 39-13 contre le Racing Club de France

Je pense qu il faut relativiser,avec tous les joueurs ayant joués en coupe,et les blessés!Il y aurra des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 7:26

Oui entre les blessés et ceux présents dans le groupe des 23 à Oxford, les absents étaient les suivants ( j'en oublie sans doute peut-être d'autre :


- Zhvania
- Becasseau

- Tetaz
- Van Vuuren
- Guillemain
- Flanquart
- Plisson
- Sinzelle
- Vuidravuwalu
- Bonneval

- Danty
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 7:49

paramaribo a écrit:
Oui entre les blessés et ceux présents dans le groupe des 23 à Oxford, les absents étaient les suivants ( j'en oublie sans doute peut-être d'autre :
.../...
- Danty

Danty n'est plus blessé, il a même joué à Oxford samedi.

Et pour les Plisson, Flanquart, Sinzelle, Vuidravuwalu même Danty m'étonnerait qu'ils participent beaucoup aux matches des espoirs.

NDi.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 9:44

NDi a écrit:
paramaribo a écrit:
Oui entre les blessés et ceux présents dans le groupe des 23 à Oxford, les absents étaient les suivants ( j'en oublie sans doute peut-être d'autre :
.../...
- Danty

Danty n'est plus blessé, il a même joué à Oxford samedi.

Et pour les Plisson, Flanquart, Sinzelle, Vuidravuwalu même Danty m'étonnerait qu'ils participent beaucoup aux matches des espoirs.

NDi.


Mes propos ne visaient qu'à démontrer que les résultats (mauvais) des espoirs ne reflétaient pas le vrai potentiel "jeune" du club car ces derniers comme tu le dis sont déjà très sollicités par l'équipe professionnelle et ses échéances
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 10:34

J'ai une question pour toi Paramaribo qui suit beaucoup nos jeunes joueurs
Si jamais la formation devient notre prochain vivier de talents
Et vu les Plisson, Flanquart, Bonfils, Bonneval, Slimani & co, aujourd'hui on n'a pas à s'en plaindre
Penses-tu que les joueurs que je viens de citer, sont juste issus d'une génération dorée
Ou on peut imaginer que la qualité de notre EDR, nous permette de sortir régulièrement des joueurs aussi prometteurs
Autre question, qui vois-tu comme prochain jeune, toquer à la porte des pros dans les mois/années à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 18:35

paramaribo a écrit:
Oui entre les blessés et ceux présents dans le groupe des 23 à Oxford, les absents étaient les suivants ( j'en oublie sans doute peut-être d'autre :


- Zhvania
- Becasseau

- Tetaz
- Van Vuuren
- Guillemain
- Flanquart
- Plisson
- Sinzelle
- Vuidravuwalu
- Bonneval

- Danty
Chabert
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:48

La génération 95 1/2 finaliste en Gauderman, finaliste en Alamercery et renforcée avec l'apport des meilleurs 94 est redoutable. En témoigne le super début de saison des crabos , 4 victoires en 4 matchs et des victoires à Lyon et à Clermont. Ils représentent l'avenir du Stade Français.

Dans cette équipe il y a un joueur qui semble déjà au-dessus du lot question technique et leadership, c'est le demi de mêlée Quentin Dauvergne. Ils sont une dizaine à être aux portes du Centre de Formation.

Après pris isolément, Vincent Mallet pensionnaire du Pôle Espoir à Marcoussis est pour moi un futur tout bon au poste de demi d'ouverture. Hugo Fabregue a le potentiel pour devenir un grand troisième ligne centre, Pierre Margueray peut devenir un 3/4 de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 7:51

Merci pour ta réponse !
Donc globalement tu es confiant sur la capacité de notre EDR à sortir de belles pépites !
Et à ton avis, c'est dû à notre pouvoir d'attractivité auprès des jeunes joueurs prometteurs franciliens ou la qualité de nos formateurs ?
Puisqu'à terme il faudra se tirer la bourre avec le Racing sur ce terrain là aussi pour pas laisser passer les bons jeunes
Après les exemples des Plisson, Flanquart & co doivent les motiver dans la capacité qu'ils auront éventuellement de joueur plus tard en équipe pro
En tout cas, clairement le SF aujourd'hui est une des équipe du Top 14 qui laisse le plus sa chance aux jeunes de son EDR
Et ça, c'est un message super positif pour les joueurs qui intègrent notre formation
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 8:28

La qualité de la formation de l'EDR du Stade Français, je ne suis pas vraiment bien placé pour en parler. Je vois ça de loin et les jeunes que je côtoie sont tous issus du pôle de formation Lakanal ( donc parmi les meilleurs ). Je n'ai pas une vision d'ensemble. Ce que j'en sais malgré tout c'est que le Stade Français conserve (encore) un pouvoir d'attraction chez les jeunes et les enfants qui ont envie de jouer dans ce club. ça nous donne un temps d'avance pour aller au contact des meilleurs éléments dans les clubs de rugby du comité Ile de France.
Et on travaille bien dans ce comité !! à Maisons-Laffitte, à Boulogne, à Garches ( d'où proviennent les Guyot, Dauvergne ) , au Puc, à Suresnes etc...
Mais attention nous allons accuser dans les mois à venir un énorme retard par rapport à ce que vient de mettre en place le Racing. C'est brillant, c'est impressionnant dans la structure et Alain Gazon ( ex Massy ) mène une politique de recrutement tout azimut très agressive.
Citons à l'inter-saisonquelques jeunes joueurs passés du côté du Racing :

Mahamadou Diaby ( dont j'ai déjà eu l'occasion de dire le plus grand bien )
Sofiane Chellat - excellent pilier droit à l'ancienne
Pierre Maiau - pilier international des -18ans

Vivement que les travaux sur le site du Stade du Saut du loup soient terminés pour répondre à ce besoin d'unifier les terrains d'entraînement et d'offrir un cadre sportif en rapport avec l'ambition du projet.

Notre force actuellement c'est indéniablement le temps de jeu offert à nos jeunes en équipe première. ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
zaratoustra

zaratoustra


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 10:01

Je crois qu'il ne faut surtout pas confondre l'Ecole de Rugby (EDR) qui s'arrête au M15 ans (nés en 98 pour cette saison), le pôle formation qui couvre les joueurs Cadets à Reichel ou Espoirs suivant la structure du club et le centre de formation destiné à accueillir les joueurs à fort potentiel que l'on souhaite garder au club et surtout pour lesquels, s'ils quittent le club, l'indemnité de formation à percevoir sera plus importante...

Concernant la politique de formation du Stade, pour ce que j'en sais, l'Ecole de Rugby, de par l'attractivité du club et sa localisation (Paris 16, St Cloud, Boulogne, etc. - donc quartiers huppés) attire et attirera encore longtemps soit les enfants qui habitent à proximité et qui aiment le rugby, comme pour tous les clubs, soit les parents pour qui il est toujours valorisant de dire : "Moâ mon fils joue au Stade Français...".

Pour tous, la cotisation à payer n'est pas un obstacle et le budget de l'EDR assez conséquent !
Après qu'il serve vraiment à l'EDR c'est une autre histoire et un sujet à débattre au sein du club.

Toujours est-il que très peu des nombreux enfants de l'EDR vont ensuite évoluer au sein du pôle formation du Stade. pour preuve de quelle EDR proviennent les joueurs cités plus haut : Le Chesnay, Chevreuse, Massy, etc.

Les responsables techniques se contentent de faire leur marché lors des sélections départementales et régionales offrant aux jeunes l'image dorée du Stade Français.
Cependant cette image a ses limites, en témoigne l'envolée des jeunes Espoirs en fin de saison dernière pour le Racing et pour Massy.

A mon sens, les installations du Saut du Loup n'y changeront rien. Le Stade a pris un retard considérable par rapport à ce qui se met en place au Racing par exemple mais c'est en toute connaissance de cause et je dirai que cela incombe bien plus à l'association qu'à la SASP.
L'EDR comme le pôle formation dépendent de l'association qui sait très bien le rappeler à la SASP si nécessaire.

En un mot, les fleurs et les paillettes ça fait rêver mais c'est bien aussi de se réveiller !




Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:41

Merci pour toutes ces précisions très intéressantes
Après ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu dis que le Racing a pris de l'avance sur nous ?
Et surtout que ce retard sera dur à combler ?
Concernant les infra-structures, ok je vois bien mais pour le reste
Je suis pas du tout expert en la matière mais je me dis que quand tu as les bonnes infra-structures (et ce sera le cas prochainement avec le Saut du Loup), les bons techniciens et les bons éducateurs (ça semble être le cas vu le niveau des joueurs qui sortent), la notoriété du club (là tu confirmes que le SF a encore un pouvoir d'attractivité auprès des jeunes franciliens), les moyens financiers (là encore pas de problème majeur en vue de ce côté là pour continuer à développer notre formation qui semble être une priorité du club) et des perspectives (on voit aujourd'hui qu'il y a plus de "débouchés" en équipe pro du SF qu'au Racing pour les jeunes)
Que fait mieux le Racing que nous ?
Qu'a-t-on à lui envier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:30

Victoire des Espoirs cet après-midi contre Tarbes : 21 à 13, malgré l'absence de 10 joueurs appelés en Tourtel.

Compteur ouvert, pourvu qu'ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:12

Sir Lord Baltimore a écrit:
Victoire des Espoirs cet après-midi contre Tarbes : 21 à 13, malgré l'absence de 10 joueurs appelés en Tourtel.

Compteur ouvert, pourvu qu'ça dure.

les reichel gagne 41 a 7 contre l ACBB et les cadets 36 a 14 au Puc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 7:31

Un point sur les équipes de jeune ( résultats et classements )

Espoirs
Victoire à domicile contre Tarbes 21-13
Le Stade Français sort de la zone de relégation en pointant à la 8ème place avec 5pts. La 4ème place est déjà à 7pts, ça semble très compromis pour envisager les phases finales.

Reichel
Victoire à domicile contre l'ACBD XV 41-7
Le Stade Français avec cette victoire bonifiée remonte à la 5ème avec 10pts. Le premier qualifiable Massy est devant d'un point.
Tout est encore jouable pour cette équipe sérieusement affaiblie par les blessures et la réquisition des meilleurs joueurs en équipe Espoir.

Crabos
5ème victoire consécutive. Celle-ci est bonifiée contre l'ABCD XV 32-3
Avec 23pts le Stade Français est premier de la poule à 5pts de l'ASM (2nd)

Cadets Alamercery
Victoire du Stade Français 31-14 face au Puc
Avec 19 pts le Stade Français est solidement installé à la 2nde place derrière la très forte équipe de Massy ( ossature de l'équipe championne de france taddei )

Cadets Gauderman
Victoire du Stade Français 19-3 contre le Puc
Le Stade Français est 2nd avec 14pts derrière Massy qui totalise déjà 20pts.


Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 11:09

Grand Chelem des équipes de jeunes ce week-end, alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Las Brougues




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:43

paramaribo a écrit:
Un point sur les équipes de jeune ( résultats et classements )

Espoirs
Victoire à domicile contre Tarbes 21-13
Le Stade Français sort de la zone de relégation en pointant à la 8ème place avec 5pts. La 4ème place est déjà à 7pts, ça semble très compromis pour envisager les phases finales.

Reichel
Victoire à domicile contre l'ACBD XV 41-7
Le Stade Français avec cette victoire bonifiée remonte à la 5ème avec 10pts. Le premier qualifiable Massy est devant d'un point.
Tout est encore jouable pour cette équipe sérieusement affaiblie par les blessures et la réquisition des meilleurs joueurs en équipe Espoir.

Crabos
5ème victoire consécutive. Celle-ci est bonifiée contre l'ABCD XV 32-3
Avec 23pts le Stade Français est premier de la poule à 5pts de l'ASM (2nd)

Cadets Alamercery
Victoire du Stade Français 31-14 face au Puc
Avec 19 pts le Stade Français est solidement installé à la 2nde place derrière la très forte équipe de Massy ( ossature de l'équipe championne de france taddei )

Cadets Gauderman
Victoire du Stade Français 19-3 contre le Puc
Le Stade Français est 2nd avec 14pts derrière Massy qui totalise déjà 20pts.



Bonjour à tous ,
en parcourant les différentes rubriques du forum , celà m'a donné l'envie de m'inscrire et c'est donc mon premier message .
J'apprécie les efforts qui sont faits pour mettre en valeur les équipes de jeunes avec non seulement les résultats mais aussi souvent la composition .

Depuis le début du championnat Espoirs , les équipes des 3 premières rencontres ont été indiquées . Pas la dernière contre Tarbes. Serait-il possible d'en connaître la composition et éventuellement celles des Reichels et Crabos car le site du SF Association semble abandonné alors qu'il fonctionnait bien la saison dernière .

Par avance merci pour les infos .
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:14

La composition des espoirs contre Tarbes

1- Ferrer 2- Panis 3- Desachy 4- Martin 5- Louison 6- Boscaro 7- Tachdjian 8- Kafotamaki 9- Daguin Clément 10- Mallet 11- Yameogo 12- Chevalier Hugo 13- Margueray 14- Muledi 15- Daguin Corentin (capitaine) 16- Samoyault 17- Legmar 18- 19- Gomez 20- Anon 21- Belleteste 22- Dzoria

La composition des Crabos.

1 Amaury Roulier
2 Anthony Bajart
3 Xavier Martin
4 Paul Louis Van Vynckt
5 William Quesmel
6 Remi Seneca - oui oui le petit frère
7 Mathieu De Giovanni
8 Kevin Setiano
9 Quentin Dauvergne
10 Victor Daguin
11 Benjamin Laufer
12 Nicolas Lambert
13 Etienne Romain
14 Arthur Vandenbroucke
15 Vincent Dubost

16 Youssouf Dosso
17 Ismaël Bathily
18 Mathieu Dupif
19 Michel Guiborat
20 Mathieu Delcourt
21 Antony Renier
22 Damien Anon
Revenir en haut Aller en bas
Las Brougues




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:21

paramaribo a écrit:
La composition des espoirs contre Tarbes

1- Ferrer 2- Panis 3- Desachy 4- Martin 5- Louison 6- Boscaro 7- Tachdjian 8- Kafotamaki 9- Daguin Clément 10- Mallet 11- Yameogo 12- Chevalier Hugo 13- Margueray 14- Muledi 15- Daguin Corentin (capitaine) 16- Samoyault 17- Legmar 18- 19- Gomez 20- Anon 21- Belleteste 22- Dzoria

La composition des Crabos.

1 Amaury Roulier
2 Anthony Bajart
3 Xavier Martin
4 Paul Louis Van Vynckt
5 William Quesmel
6 Remi Seneca - oui oui le petit frère
7 Mathieu De Giovanni
8 Kevin Setiano
9 Quentin Dauvergne
10 Victor Daguin
11 Benjamin Laufer
12 Nicolas Lambert
13 Etienne Romain
14 Arthur Vandenbroucke
15 Vincent Dubost

16 Youssouf Dosso
17 Ismaël Bathily
18 Mathieu Dupif
19 Michel Guiborat
20 Mathieu Delcourt
21 Antony Renier
22 Damien Anon

Merci à toi pour ta réactivité , c'est sympa .
Y aurait-il quelqu'un pour le suivi des Reichel ?
Revenir en haut Aller en bas
zaratoustra

zaratoustra


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 11:10

le site de l'association semble ne plus être mis à jour du tout... difficile de suivre les jeunes dans ces conditions !
c'est pourtant un outil de communication indispensable et surtout bien utile, une refonte est annoncée (pages en cours de refonte depuis plusieurs semaines Rolling Eyes ) mais pour quand ?
quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 19:56

Qu'est ce qu'on peut lire comme ânerie sur ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 7:02

Sujet: Re: Les Espoirs du SF Aujourd'hui à 8:01
Le programme des jeunes ce week-end

Espoir : Repos
Reichel : déplacement à Lille
Crabos : déplacement à Lille
Cadets A et B : réception de l'ASM

Je reste le plus factuel possible histoire de dire le moins d'ânerie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes, la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes, la formation
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeunes, la formation
» Les jeunes, la formation
» Les jeunes, la formation
» Transferts
» Féminines : Pink Rockets, U18, Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: