Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura_Manach




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !  Empty
MessageSujet: Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !    Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !  EmptyMer 16 Oct - 19:10

Bonsoir !
Je suis Laura, je travaille sur les réseaux sociaux du Stade de France. Aujourd'hui je vous propose de participer à un concours qui vous permettra de venir en loge VIP pour voir le match avec nous. Il est très facile Wink

Comment participer ?

Faites une mini vidéo de vous en train d'encourager votre équipe :
- Vine : 6 secondes
- Instagram vidéo : 15 secondes
- YouTube : pour les plus téméraires.
Envoyez nous le lien sur :
- Twitter : @StadeFrance
- Instagram : @StadeFrance
- Postez-la sur notre mur Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec #MonMessageALATeamRM ou #MonMessageALaTeamSF (selon l'équipe que vous supportez)

Vous pouvez aussi rajouter #StadeDeFrance !

On vous prépare une soirée inoubliable, cela serait dommage de rater cela Wink
Fin du concours le dimanche 20 octobre !

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !  Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !    Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !  EmptyMer 16 Oct - 20:51

J'en profite pour inciter tout le monde à y participer!
J'ai été pris via Twitter pour le derby du mois d'avril dernier (victoire 19-16) et c'est un superbe moment à passer, avec la visite complète du stade, de belles rencontres (Isabelle Ithurburu et Jérôme Fillol), plein de cadeaux (donnés par Scott LaValla en plus!), une excellente organisation et une magnifique surprise pour terminer (un après-match dans les vestiaires avec les joueurs du Stade).

Sans oublier le match dans la loge! Smile

Bref, je vous conseille d'essayer, vous ne serez pas déçus si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Laura_Manach




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !  Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !    Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !  EmptyMer 16 Oct - 21:27

Merci pour le message d'encouragement Wink
Je n'étais pas en loge ce jour-là, mais je suis présente régulièrement lors des concours.
On reçoit très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !  Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !    Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour assister au match Racing Métro 92 / Stade Français du 26 octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français
» Stade Français-Métro, match à distance et à bascule...
» donne une place pour racing stade français
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: