Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déplacement cette saison

Aller en bas 
+2
pkpas
mathieu mat
6 participants
AuteurMessage
mathieu mat




Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2012

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyDim 29 Juil - 11:20

Je post pour savoir si des déplacements seront organisés cette année et surtout à Mayol
Revenir en haut Aller en bas
pkpas

pkpas


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En france

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyDim 29 Juil - 13:09

Comme chaque saison les déplacements sont organisés par les clubs de supporters, donc oui il devrait y avoir un déplacement sur toulon.

Le plus simple est de t'orienter vers eux pour leur demander des conseils.

Le jour et l'horaire des matchs sont connus environ 2-3 semaines avant.

Voici des liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vdd.asso.fr/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 61

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyMar 31 Juil - 4:54

C'est moi qui m'occupe de l'organisation des déplacements et de la vente des places sêches pour les Titis de l'Ovalie.

Pour l'instant, il n y a rien de précis mais je l'indiquerai dans la rubrique Supporter le moment venu.

Les personnes intéressées par des déplacements peuvent toujours me le demander à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je reviendrai vers elles quand j'aurais les prix
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 60
Localisation : Dans le Virage des Dieux

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyMar 31 Juil - 10:20

Pour corriger le post de pkpas, Le lien pour le Virage des dieux est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous organiserons des déplacements comme tous les ans, tant en France qu'en europe, et bien sur à Toulon dés que nous aurons la date et l'heure du match.

Nous posterons dans le topic Supporters et bien sur sur le site du Virage des Dieux
et sur la page facebook du Virage des Dieux

Comme a notre habitude, les tarifs des déplacements seront étudiés au plus juste et les prix seront les mêmes pour les adhérents du Virage des Dieux et les non adhérents.

Nous vous proposerons également un réglement en plusieurs fois quand ce sera possible en fonction des délais.

plus d'informations par mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://vdd.asso.fr
pkpas

pkpas


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En france

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyMar 31 Juil - 11:37

J'ai pris sur le lien sur google et pas de http car problème pour rentrer sur le site du virage des dieux (message malveillance)
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyMar 31 Juil - 14:28

malveillance ???? What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
pkpas

pkpas


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En france

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyMar 31 Juil - 15:40

je ne connais pas bien, mais quand j'utilise Mozilla mon anti virus le bloque je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyMar 31 Juil - 15:53

Papaours, tu fait héberger le site du VDD par des hackers russes ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 60
Localisation : Dans le Virage des Dieux

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyMer 1 Aoû - 10:26

Le site du VDD à effectivement subi une attaque par des hackers russes,pendant environ 12h, ils ont profités de mes vacances, mais le problème à été réglé depuis.

Un hacker russe ou une personne mal intentionnée je suis dessus actulellement on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdd.asso.fr
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyMer 1 Aoû - 12:41

Ils sont bien attentionnés les hackers ? Laughing J'avais jamais remarqué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyJeu 2 Aoû - 5:39

Tu fais peau neuve au site de l'asso Papaours?
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 60
Localisation : Dans le Virage des Dieux

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptyVen 3 Aoû - 11:37

Non je ne fais pas peau neuve et pour completer l'info il ne s'agit pas réellement de hackers russes, mais bien d'une personne mal intentionnée , qui a été identifiée et qui visait a bloquer le trafic des moteurs de recherche vers un des sites que j'heberge, une plainte à été déposée !
Revenir en haut Aller en bas
http://vdd.asso.fr
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  EmptySam 4 Aoû - 8:12

oki Papaours ,c'était juse une question par rapport au message sur la page ,sinon si la personne est identifié et que ça suit au niveau de la plainte c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Déplacement cette saison    Déplacement cette saison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Pronos pour cette fin de saison
» Que s'est il passé avec nos joueurs cette saison ?
» Déplacement pour la Finale
» Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..
» Amlin Challenge Cup 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: