Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top 14 J12 UBB - SF

Aller en bas 
+29
tarzan
Vin100
BEB_09
Hellblow
Pat le Pirate
sylv@in95
Dominguez
chrismarie
Dam's
cogiela
Hoppy
festus
SF 33
La Carillonne
Alextri
Cmoi
aupa sf
sumo75
funchal
Totor
Novembre
loubiere
Remz_des_Princes
Diegooo
NDi
Moon1475
jepepikouros
Sapiens Sapiens
FLASH
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:22

Remz_des_Princes a écrit:
aupa sf a écrit:
l equipe devrait pas etre loin de ca:

vdm sempere attoub
mostert vanzyl
burban lyons missoup ou rabadan
dupuy plisson
danty doumeyrou
arias camara
bonneval

qui en 2eme piliers droit?adm va t il etre remplacant en pilier gauche,ou retour de frou?
vegner en 2eme ligne,fillol,bosman porical
Ioane sera t il la?
N'oublions pas que mettre Bonneval à l'arrière est risqué, s'il se pète avant Toulon alors hou là ! Porical est un excellent joueur de doublons et ooooooooh No 
apres 3 semaines d arret,il faut que tous ceux qui sont prevus pour le 30 jouent des ce week!
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:37

Flanquart sera apte a jouer puisqu'il n'est toujours pas retenu par saint-André.
Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
Il n'est pas moins bon que Vahaamahina au contraire ! Et il n'avait pas déçu en juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 18:53

Cmoi a écrit:
Flanquart sera apte a jouer puisqu'il n'est toujours pas retenu par saint-André.
Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
Il n'est pas moins bon que Vahaamahina au contraire ! Et il n'avait pas déçu en juin dernier.
Les voies du goret sont impénétrables. Maintenant, je pense qu'il serait intéressant de le faire jouer samedi, car il aura les crocs et voudra montrer que PSA s'est trompé (d'autant qu'on va perdre, comme d'hab).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:04

Cmoi a écrit:
Flanquart sera apte a jouer puisqu'il n'est toujours pas retenu par saint-André.
Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
Il n'est pas moins bon que Vahaamahina au contraire ! Et il n'avait pas déçu en juin dernier.
Sa non sélection est lamentable d'un point de vue humain. A quoi cela sert-il de prendre un gars dans un groupe pour une tournée, sans jamais le sélectionner sur des matchs sans enjeux ? On peut comprendre lorsqu'un joueur est appelé dans le cas où un autre joueur est incertain ou sur le coup d'une suspension. Mais là non. Il aura tourné avec trois 2emes ligne sur 3 matchs...Il compte tourner seulement avec ses trois là jusqu'à la coupe du monde ?
Seul avantage, il a un joueur de plus qui connaît bien le système de jeu et les combinaisons du XV de France...A l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:34

Alextri a écrit:

Sa non sélection est lamentable d'un point de vue humain.
Au niveau de la sélection nationale, l'humain passe après l'équipe.

D'abord prendre les meilleurs joueurs, pas seulement individuel qui rentre environ à 80-85% mais aussi qui sont complémentaires. Ensuite paramétrer le tout avec les joueurs qui seront les mieux à même de suivre le plan de jeu imposé.

Sinon, le fait de participer aux stages est un plus pour les jeunes joueurs. Je suis persuadé que Flanquart a beaucoup appris lors de ces stages.

Enfin, je trouve assez normal qu'il ne soit pas dans les 23 pour ce WE.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:30

NDi a écrit:
Alextri a écrit:

Sa non sélection est lamentable d'un point de vue humain.
Au niveau de la sélection nationale, l'humain passe après l'équipe.

D'abord prendre les meilleurs joueurs, pas seulement individuel qui rentre environ à 80-85% mais aussi qui sont complémentaires. Ensuite paramétrer le tout avec les joueurs qui seront les mieux à même de suivre le plan de jeu imposé.

Sinon, le fait de participer aux stages est un plus pour les jeunes joueurs. Je suis persuadé que Flanquart a beaucoup appris lors de ces stages.

Enfin, je trouve assez normal qu'il ne soit pas dans les 23 pour ce WE.
Chacun son avis. Dans toute gestion de groupe l'humain est important. Regarde ce que cela a donné avec Lièvremont. Et comment savoir ce qu'aurait donné Flanquart en compétition sans l'essayer de nouveau ? L'aligner d'entrée cet été en NZ n'était pas un cadeau et il s'en est très bien sorti. Alors ?
En quelle occasion lui donner la possibilité de confirmer si ce n'est dans un test match dont le but est justement d'essayer du neuf ? En finale de coupe du monde ok, mais là....
Enfin, en terme d'automatisme et de complémentarité, je trouve que l'association avec Papé est cohérente.
Après, pour moi, Flanquart aurait dû être aligné plutôt contre les Tonga. Au moins 10 ou 20 minutes...

Ensuite, PSA n'est pas très cohérent. A quoi sert-il de faire rentrer Pelissié pour 5 minutes sur 3 matchs ? De rappeler Michalak qui revient juste de blessure ? De rappeler Domingo qui n'a pas participé aux stages ?

Enfin, mon métier n'est pas sélectionneur. Facile de critiquer derrière son clavier. Et puis je ne suis pas objectif, je l'aime bien moi notre "petit" Flanquart....
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 9:02

La Commission de discipline a blanchi Y. MAESTRI jugeant que le carton rouge était une sanction suffisante suite à son échaufourée avec un joueur du Tonga.

En conséquence, notre "petit" Flanquart devrait être disponible pour jouer à Bordeaux samedi, bonne nouvelle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
SF 33




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon (Audenge)

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 10:22

Bien qu'étant supporter de ces 2 clubs, je souhaite avant tout une victoire de l'UBB indispensable pour s'éloigner de la zone de relégation.
Mais contrairement aux saisons précédentes, j'espère que le SF pourra accrocher un petit BD qui là est aussi important afin de rester dans les 6.
On devrait assister je pense à une belle rencontre et je souhaite que des belles choses à l'avenir à ces 2 clubs que j'adore :-)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: d'après RR   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 10:30

d'après RR
Félix Le Bourhis, initialement convoqué le 20 novembre par la LNR, a vu son passage devant la commission repoussé d'une semaine. L'ancien joueur de Carcassonne et Montauban sera donc présent face au Stade français ce weekend.
Selon Sud-Ouest, Raphaël Ibanez pourra également compter sur les retours du centre Thibault Lacroix, du demi de mêlée Baptiste Serin et du talonneur espagnol Benat Auzqui. En revanche, les Bordelais devront se passer de Nicolas Sanchez, Joaquin Tuculet (Argentine), Metuisela (Fidji), Gautier Gibouin (Espagne), Ole Avei et Taiasina Tuifua (Samoa) et Marco Tauleigne (blessé). Un doute persiste sur Benjamin Sa dans le groupe de 30 des Samoa. Enfin, Robert Lilomaiava reste incertain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 12:19

loubiere a écrit:
Un doute persiste sur Benjamin Sa dans le groupe de 30 des Samoa. n.
Il est dans le groupe,, donc pas de SA.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:02

Les arbitres pour ce match :

Arbitre central : S. ATTALAH
Juges de touche : S. BOYER et J. REBOLLAL
4ème et 5ème arbitre : C. BIGARAN et D. LEICHT
Arbitre video : E. GONTHIER

Monsieur ATTALAH a arbitré 5 matches du Top14 (J01-J02-J03, J07 et J11) et a été 6 fois juge de touche (les autres journées).
A chaque il y a eut soit Bonus Offensif, soit Bonus Défensif et que des victoires à domicile.

Rebollal n'a été QUE juge de touche, 6 fois. Boyet seulement 2 fois.

L'arbitre vidéo a officié 3 fois à ce poste.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:07

Perso je sens bien une victoire on a l'effectif pour ^^ j'ai plus peur pour le match contre le RCT que celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 13:21

festus a écrit:
Perso je sens bien une victoire on a l'effectif pour ^^ j'ai plus peur pour le match contre le RCT que celui là
Et surtout, on la joue profil bas puisqu'on parle plus du match contre le RCT que de celui-là sur le site du SF. On ne va pas y aller en victime expiatoire, même si je crains toujours la branlée ou semi-branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:54

NDi a écrit:
Les arbitres pour ce match :

Arbitre central : S. ATTALAH
Juges de touche : S. BOYER et  J. REBOLLAL
4ème et 5ème arbitre : C. BIGARAN et D. LEICHT
Arbitre video : E. GONTHIER

Monsieur ATTALAH a arbitré 5 matches du Top14 (J01-J02-J03, J07 et J11) et a été 6 fois juge de touche (les autres journées).
A chaque il y a eut soit Bonus Offensif, soit Bonus Défensif et que des victoires à domicile.

Rebollal n'a été QUE juge de touche, 6 fois. Boyet seulement 2 fois.

L'arbitre vidéo a officié 3 fois à ce poste.
Plus précisément, M. Attalah a arbitré les matchs de Top14 suivants :

J01 - Racing Metro 19 - 14 Brive (aucun carton)
J02 - Toulouse 40 - 3 Bayonne (1 CJ : Maestri), 1 CR : Marmouyet)
J03 - Grenoble 28 - 26 Toulon (2 CJ : Nicolas, Hegarty)
J07 - Montpellier 43 - 3 Clermont (2 CJ : Ouedraogo, Sivivatu)
J11 - Biarritz 9 - 6 Racing Metro (aucun carton)
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:40

Quelqu'un a des news sur la compo probable de demain aprem ??

Il me semble qu'hier soir dans l'émission "Tribune Stade Français" de Fanny Lechevestrier sur France Bleu, nous aurions des infos pour demain...

Elle a annoncer sur son twitter, après avoir assister a l'entrainement, connaitre le nom du capitaine et quelques éléments sur la compo d'équipe...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:47

Justement elle a annoncé que Sempere serait remplacant et donc De Malmanche titulaire. Arias sera aussi titulaire et en plus le capitaine sur ce match. On peut penser aussi que Lyons sera titulaire en 8.

Autre annonce: Sylvain Nicolas (Qui se souvient qu'on la recruté?) est de retour à l'entrainement avec le reste du groupe et postule pour le match.
Sur le chemin du retour aussi Sinzelle qui a retrouvé le pré mais qui doit avoir encore 2-3 mois de rééducation/cicatrisation pour son genou.

Paul Williams/Waisea toujours blessé.
Fanny Lechevestrier un brin alarmiste sur Ioane qui ne sera peut être pas opérationnel avant fin décembre et donc on peut penser absent contre Toulon.


Dernière édition par Dam's le Ven 22 Nov - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:51

Dam's a écrit:
Justement elle a annoncé que Sempere serait remplacant et donc De Malmanche titulaire. Arias sera aussi titulaire et en plus le capitaine sur ce match. On peut penser aussi que Lyons sera titulaire en 8.

Autre annonce: Sylvain Nicolas (Qui se souvient qu'on la recruté?) est de retour à l'entrainement avec le reste du groupe et postule pour le match.
Sur le chemin du retour aussi Sinzelle qui a retrouvé le pré mais qui doit avoir encore 2-3 mois de rééducation/cicatrisation pour son genou.
+1

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 14:56

Zéro info sur l'équipe à moins de 24 heures du match... c'est sûr maintenant : on prépare un coup. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 14:58

Sir Lord Baltimore a écrit:
Zéro info sur l'équipe à moins de 24 heures du match... c'est sûr maintenant : on prépare un coup. Laughing 
La règle, c'est pas 18H la veille sur le site de la LNR ??

A moins qu'on attende le dernier moment pour communiquer la liste car il y a des surprises...

study 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:22

Sir Lord Baltimore a écrit:
Zéro info sur l'équipe à moins de 24 heures du match... c'est sûr maintenant : on prépare un coup. Laughing 
à défaut, les 23de l'UBB

Le XV de départ: Domvo ; Carballo, Le Bourhis, Rey, Connor ; (o) Bernard, (m) Adams ; Chalmers, Clarkin, Madaule ; Jaulhac, Marais ; Toetu, Maynadier, Poux.

Les remplaçants: Auzqui, Poirot, Fakaté, Graham, Saubusse, Lonca, Brousse, Florea.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas si mal, j'ai même envie d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:31

Si Camara et Arias défendent, si Doumayrou attrape un ballon et si nos piliers remplacant tiennent alors il y a peut être quelque chose à aller chercher du coté de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:52

Dam's a écrit:
Si Camara et Arias défendent, si Doumayrou attrape un ballon et si nos piliers remplacant tiennent alors il y a peut être quelque chose à aller chercher du coté de Bordeaux.
Quant à la première ligne du coté de l'UBB:
un pilier de 30 ans qui a joué au total 28 minutes en TOP 14
un espoir du rugby français, mais encore inexpérimenté (2 titularisations depuis le début de l'année)
et un roumain de 36 ans (2 apparitions en TOP 14 cette année)
ça reste jouable....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:54

Malheureusement je crains la tôle. Notre pack (et les remplaçants du pack) font notre force d'habitude. Là, sans Slimani, Papé et Parisse, j'ai peur qu'on subisse. Et Frou, Chabert, c'est léger sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 18:17

Diegooo a écrit:
Malheureusement je crains la tôle. Notre pack (et les remplaçants du pack) font notre force d'habitude. Là, sans Slimani, Papé et Parisse, j'ai peur qu'on subisse. Et Frou, Chabert, c'est léger sur le banc.
peut-être à tort, mais je ne crains pas la tôle, la première ligne avec Attoub et Van der Merwe n'est pas moche. Mostert n'est pas un aussi bon briseur de maul que Papé, mais il assure en mélée.
Lyons peut très bien chapeauter la troisième ligne et Fillol et Dupuy ont suffisamment de présence au sein de l'équipe pour qu'elle aille de l'avant en toute circonstance sans la présence du capitaine Parisse
En cette période de doublon, ce n'est pas la meilleure équipe du SF, mais elle me semble capable de mener le hold-up face à l'UBB et ses 7 absents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J12 UBB - SF   Top 14 J12 UBB - SF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J12 UBB - SF
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: