AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entraînements ouverts au public...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 28/10/2016

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Ven 28 Oct - 8:33

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai retrouvé la news qui officialisait son contrat pro Very Happy
plus rapide que moi.....

Tu as tant à apprendre petit scarabée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sumo75

avatar

Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Ven 28 Oct - 15:19

funchal a écrit:
CR entrainement du mardi 25 octobre 2016 – Saut du Loup, Paris 16

Difficile de faire un CR d’entrainement cette semaine. L’envie n’y est plus ! Après la lecture de la presse sportive du lundi le gros coup de mou ! Je me suis fait le film que l’entrainement public du mardi matin au Saut du Loup chasserait les quelques doutes germés dans mon esprit ! Que nenni, j’en suis reparti plus dépité que jamais !  La revue d’effectif, le caractère sérieux mais sans gaité d’un groupe qui faisait le job a décuplé mon idée que nous rentrions dans une période noire que le club n’a jamais connu. J’espère de tout cœur me tromper. Pour cette raison ma plume s’est ‘’freezée’’ mais a eu un léger réchauffement hier soir à l’annonce du départ de Lakafia au RCT Toulon. C’est mieux pour le club, mieux pour le joueur qui pourra jouer libéré sa fin de saison dans nos couleurs. Restons dans la sérénité et attendons la suite des événements. Gonzalo Quesada n’est toujours pas confirmé dans son emploi pour la saison prochaine. C’est sa nomination ou non qui sera pour moi une étape clé dans les contours du Stade Français Paris saison  2107/18 ! En attendant soufrons et supportons !
Je n’en dirai pas plus sur mes états d’âme…
   

Sois pas triste (l'ancien) viens avec nous on va danser le twist



funchal a écrit:
Attention au LOU, ils arriveront  affamés de Mère Grand et de Chaperon Rouge samedi!
#SFParis
Oui mais nous on va leur mettre le petit pot de beurre dans la gueu... ou sous les semelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 5572
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Ven 28 Oct - 16:29

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Tu as tant à apprendre petit scarabée Wink
j'admets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
funchal

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 64
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 16:23

CR entrainement du mardi 01 novembre 2016 – Saut du Loup, Paris 16

Belle journée que ce premier jour de novembre ! Un beau soleil radieux, une brise fraîche, le tout pour rendre visite à notre armée rose en ce jour férié. Un nombreux public s’est déplacé au Saut du Loup pour venir en soutien à notre équipe qui en a bien besoin !  Une centaine de supporters a fait ce déplacement en ce mardi matin. Certes ce n’est pas le millier de l’ASM, équipe qui a le vent en poupe comme jamais, mais une bonne assemblée tout de même venue au chevet de l’enfant malade !  Qu’elles en sont les dernières nouvelles !

La Revue de l’effectif

Une surprise tout d’abord ! La présence d’Alexandre Flanquart rendu au club par le staff de l’Equipe de France pour absence de temps de jeu. La présence aussi des Sudistes Génia et Alberts pour jouer l’UBB hors créneau du calendrier international. Les autres internationaux étrangers retenus en stage par leur pays pourront être aussi alignés pour jouer à Bordeaux ! De quoi faire une belle équipe et pourquoi pas un joli coup là-bas.
Une mauvaise nouvelle aussi avec la présence d’un Steyn attelé suite à une entorse du genou qui l’éloignera des terrains pour 4/5 semaines environ. L’hécatombe continue côté blessés ! La poisse qui s’accumule !

Les absents sur blessures ou les protégés : ALO-EMILE (fin de saison) – PANIS (repos) - PAPE – MOSTERT (repos) – WOKI - BOSMAN (genou-ligaments) – MACALOU et UGENA (légèrement blessés avec les espoirs dimanche) – STEYN (entorse genou confirmée) - DOUMEYROU – ARIAS – RATINI  

Les absents retenus par les tests de Novembre :
CAMARA – SLIMANI – PLISSON : pour la France
PARISSE : pour l’Italie
TAULAFO – WILLIAMS : pour Samoa
WAISEA V. : pour Fidji
ZHVANIA : pour Géorgie

Les joueurs en reprise, les retours  :
FLANQUART – BURBAN – DUPUY – DAGUIN – SIO – SINZELLE - RAISUQE

Les espoirs U22 en renfort :
Une forte colonie avec les arrières de l’équipe espoirs-U22. Un apport de sourire et de la fraicheur pour le groupe pro. Première apparition du demi de mêlée Charlie Gowling
Avants : MELIKIDZE – DE GIOVANNI - SIO
Arrières : COVILLE – GOWLING - FARTASS  – Théo MILLET – RAISUQE – TANGUY – LAVAUX – QADIRI – RITTER – LAFOND (10 joueurs)

Les joueurs en reprise ou en entrainement spécifique :
DUPUY – SINZELLE – PYLE (disponibilité proche) - DAGUIN (encore 2/3 semaines peut-être à J11 Toulon)

Le joker médical :
Benjamin ESPINAL était bien présent, c’est son premier entrainement public avec le groupe. Un long chemin le sépare avec le monde pro en terme de résistance physique. En comparaison, DEMALMANCHE est un jeune homme toujours à la pointe en course et non essoufflé. Notre argentin lui a rendu quelques poumons!!! C'est le métier qui rentre. A voir sa tenue de mêlée difficile à évaluer au joug!


Les présents par ligne :
Un bon groupe de 32 joueurs (dont 13 joueurs espoirs U22) au total ont pris part à la séance
1L : MELIKIDZE- ESPINAL-BONFILS-SEMPERE-BURDEN-VANDERMERWE-FELSINA-DEMALMANCHE
2L : FLANQUART-PYLE-GABRILLAGUES-DEGIOVANNI
3L : ALBERTS-LAKAFIA-NICOLAS-ROSS-BURBAN-SIO
DEMIS : GENIA-COVILLE-GOWLING-LAVAUX-LAFOND
ARRIERES : DANTY-MILLET-FARTASS-SINZELLE-BONNEVAL-RAISUQE-RITTER-TANGUY-QADIRI


L'entrainement lui-même : de 10 H 30 à 12 H 15
Comme l’autre fois  une séparation en groupes avants et ‘trois-quarts’. Un début d’échauffement avec cordes et ficelles (je plaisante) plutôt des élastiques pour les avants pour jouer à la grenouille dans un ‘Un contre Un’ tandis que 2 collègues tentent de les désarticuler et déséquilibrer en tirant sur les élastiques ! Côté arrières, c’était plutôt rubans pour assouplir le haut du corps. Très vite les avants prirent la poudre d’escampette pour rejoindre en arrière fond le terrain bis pour s’exercer à la mêlée sous les ordres de Raiwalui. Là, ce fut une lourde tâche au bélier ou joug comme vous voulez ! Une première pour nous public de voir l’utilisation de la deuxième recrue de la saison après Ratini ! Mr Rhino !  Que diable, quel bel engin de torture à la disposition des avants. Une machine tip top pour le cou de nos vaillants piliers avec plateau réglable pour la hauteur d’attaque de la mêlée et un frein de force pour ralentir l’entrain et la fougue de notre mêlée en multipliant l’effort à faire pour décoller et faire avancer le Rhino(céros) ! Bon, je me disais qu’avec un engin pareil il était inutile de faire monter ses petits camarades sur le second plateau ! Mais que si ! Pour faire plier davantage d’effort ceux qui poussent, ceux qui ne poussent pas peuvent faire poids sur l’avant de la bête pour embêter les copains de première ligne qui ont la tête prise et les fesses propulsées par l’appui et la poussée des gars des autres lignes ! Belle séquence aux cris : « Paris ! Paris ! »
Côté lignes arrières avec Greg Cooper c’était la joie de nos jeunes qui prévalait dans un exercice de passes et de combinaisons d’attaque sous l’œil tendre des papas gâteaux Genia, Sinzelle, Danty et Bonneval. Oups !
Au final toutes les troupes furent rassemblées pour un petit jeu d’opposition et de chasubles. La grosse équation à résoudre était de savoir qui allait prendre le numéro 10 vacant. Dans le champ ce mardi nous avons vu surtout Bonneval et Coville occuper ce rôle de relayeur et de distributeur de jeu. Une autre possibilité existe entre une permutation 10/15 entre Bonneval-Millet ou Bonneval-Fartas ! Affaire à suivre et la grande curiosité lorsque sera livrée la composition de l’équipe pour l’UBB vendredi soir. Quelques séquences de cardio ont clôturé la séance.

Fin de l’entrainement vers 12 h 15 !

 
Je me livrerai mais bien par pur hasard à une compo pour samedi contre l’UBB ou la collation d’un bon crû bordelais ne se refuse jamais pour nos troupes :
1L : VAN DER MERWE-BURDEN-TAULAFO
2L : FLANQUART-PYLE
3L : BURBAN-ROSS-ALBERTS
½ : GENIA-BONNEVAL
¾  : WAISEA-DANTY-WILLIAMS-FARTAS
ARR : SINZELLE
Banc : DEMALMANCHE-FELSINA-BONFILS-GABRILLAGUES-LAKAFIA-NICOLAS-COVILLE-MILLET

Un aparté :
Lors de cet entrainement débarqua vers 11 H 30 tout l’aréopage de la direction du club, le Président Savare en tête qui a écourté ses vacances outre-atlantiques !  L’heure de la crise à certainement sonné en haut de l’édifice du Stade Français après les attaques journalistiques de toute la semaine dernière et le pillage en règle de nos JIFFs par les clubs nantis ! Une réunion direction/staff/joueurs pro organisée en fin d’entrainement dans les locaux du Saut du Loup pour certainement éteindre le début d’incendie dans la maison rose et rassurer l’ensemble des joueurs ! Je ne m’étendrais pas sur le sujet qui fait l’objet d’autres topic.
Ici je dirai simplement qu’il est temps de mettre de l’ordre et de rassurer tout notre beau monde aux couleurs roses par des nouvelles enfin positives pour l’avenir du club

#PINKFOREVER  
#SFParis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

avatar

Messages : 5572
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 16:57

A nouveau un grand merci pour ce compte-rendu.
Les paris sont donc ouverts pour le poste d'ouvreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
imjustlooking



Messages : 636
Date d'inscription : 25/08/2015

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 17:27

merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHX8lepetitsudiste

avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 28/10/2016

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 17:32

Merci Funchal
mais question ? Pourquoi Plisson ne pourra pas jouer ce week-end ? il n'y a toujours pas test-match pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephane77000

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 17:44

funchal a écrit:
CR entrainement du mardi 01 novembre 2016 – Saut du Loup, Paris 16


Ici je dirai simplement qu’il est temps de mettre de l’ordre et de rassurer tout notre beau monde aux couleurs roses par des nouvelles enfin positives pour l’avenir du club

#PINKFOREVER  
#SFParis

Merci beaucoup une fois de plus pour ce CR.

J'avais 2 questions. La 1ère le moral des troupes semblait-il bon malgré toute cette agitation de ces derniers jours ?

La 2ème concernant ta dernière phrase et le fait de remettre de l'ordre dans tout cela. Y a t il eut des échos de cette petite réunion avec la direction du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 5572
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 17:46

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Merci Funchal
mais question ? Pourquoi Plisson ne pourra pas jouer ce week-end ? il n'y a toujours pas test-match pourtant...
Simple application de la convention LNR-FFR.
Tu as tant à apprendre petit scarabée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHX8lepetitsudiste

avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 28/10/2016

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 17:53

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Merci Funchal
mais question ? Pourquoi Plisson ne pourra pas jouer ce week-end ? il n'y a toujours pas test-match pourtant...
Simple application de la convention LNR-FFR.
Tu as tant à apprendre petit scarabée  Wink

Mais mais...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
funchal

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 64
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 17:59

stephane77000 a écrit:
funchal a écrit:
CR entrainement du mardi 01 novembre 2016 – Saut du Loup, Paris 16


Ici je dirai simplement qu’il est temps de mettre de l’ordre et de rassurer tout notre beau monde aux couleurs roses par des nouvelles enfin positives pour l’avenir du club

#PINKFOREVER  
#SFParis

Merci beaucoup une fois de plus pour ce CR.

J'avais 2 questions. La 1ère le moral des troupes semblait-il bon malgré toute cette agitation de ces derniers jours ?

La 2ème concernant ta dernière phrase et le fait de remettre de l'ordre dans tout cela. Y a t il eut des échos de cette petite réunion avec la direction du club ?

1) Faut pas se cacher la vérité. Les joueurs sont touchés et tant que les assurances ne sont pas là il en sera ainsi aussi! Tristouilles un peu leur bouille, ça se comprend. Mais une fois sur le terrain et aux ordres ça reprend le dessus. Mais je ne cache pas que ça peut avoir des répercussions en match et leur faire perdre de la lucidité. Mais ce sont des pros tout de même et pour certains qui ont signé ça peut opérer de façon contraire en les libérant totalement. A voir dès samedi contre Bordeaux. Le travail du staff doit être énorme pour régénérer le groupe!
2) la réunion a eu lieu en fin d'entrainement et bien sûr et heureusement n'était pas publique. Les supporters ont dégagés bien avant vers 13 H 00 du Saut du Loup au moment de la réunion. Pas de fuites aujourd'hui, je pense que des consignes strictes ont été passées. Attendre la voie officielle pour nous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://google.com/+AlainSangrador
funchal

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 64
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 18:05

PHX8lepetitsudiste a écrit:
loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Merci Funchal
mais question ? Pourquoi Plisson ne pourra pas jouer ce week-end ? il n'y a toujours pas test-match pourtant...
Simple application de la convention LNR-FFR.
Tu as tant à apprendre petit scarabée  Wink

Mais mais...Sad

Pas de match le week-end précédant le premier test-match pour les joueurs de la liste Elite et retenus dans le Stage Equipe de France. C'est écrit dans la Convention LNR/FFR et les clubs.
Donc pas de CAMARA/PLISSON/SLIMANI à Bordeaux même si au final ils seront dans les tribunes lors du premier test-match contre les SAMOA à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://google.com/+AlainSangrador
imjustlooking



Messages : 636
Date d'inscription : 25/08/2015

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 19:28

Bosman out on ne peut pas avoir un joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 5572
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 19:30

imjustlooking a écrit:
Bosman out on ne peut pas avoir un joker ?
3 mois d'indisponibilité mini pour un JM...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 5572
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 2 Nov - 19:32

funchal a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Merci Funchal
mais question ? Pourquoi Plisson ne pourra pas jouer ce week-end ? il n'y a toujours pas test-match pourtant...
Simple application de la convention LNR-FFR.
Tu as tant à apprendre petit scarabée  Wink

Mais mais...Sad

Pas de match le week-end précédant le premier test-match pour les joueurs de la liste Elite et retenus dans le Stage Equipe de France. C'est écrit dans la Convention LNR/FFR et les clubs.
Donc pas de CAMARA/PLISSON/SLIMANI à Bordeaux.
Pas plus qu'il n'y aura en face Goujon, Poirot ou Serin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sumo75

avatar

Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Jeu 3 Nov - 22:20

Il va falloir que je passe voir comment tu fais tout ça le vieux du stade
avec la mousse promise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
funchal

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 64
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Jeu 3 Nov - 23:10

sumo75 a écrit:
Il va falloir que je passe voir comment tu fais tout ça le vieux du stade
avec la mousse promise

Comme la mousse ça passe! Je connais trop les joueurs surtout les jeunes pousses que je suis au talon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

avatar

Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mar 29 Nov - 20:39

tu boudes l'ancien ou t'es gelé et tu essayes de te réchauffer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
funchal

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 64
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 30 Nov - 16:10

sumo75 a écrit:
tu boudes l'ancien ou t'es gelé et tu essayes de te réchauffer ? Laughing

Vrai qu'il gelait hier du côté du Saut du Loup. L'ancien commence à se réchauffer de sa journée et à écrire! Peut-être un bout ce soir de l'entrainement d'hier. Hormis Taulafo les nouvelles sont bonnes, l'ambiance semble retrouvée! Place au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

avatar

Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 30 Nov - 17:13

Dire que j'aurai pu... dommage. Il faut que je sois plus motivé.
En plus les bières auraient été fraiches...


Dernière édition par sumo75 le Mer 30 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
funchal

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 64
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 30 Nov - 17:15

CR entrainement du mardi 29  novembre 2016 – Saut du Loup, Paris 16

Reprise pour tous ! Les joueurs et les supporters ! Un mois presque sans les entraînements publics pour nous supporters, un mois sans un effectif complet permettant aux joueurs de s’entraîner dans les conditions normales. Les tests de novembre sont bien terminés sans une trop grande casse pour nos 10 sélectionnés retenus dans les différentes sélections nationales. Seul Taulafo manque à l’appel suite à une vilaine coupure à la main qui l’éloignera des terrains quelques semaines.
Sur le plan moral et affectif, la grosse tempête de novembre qui a vu une saignée côté joueurs et une mini crise à l’intérieur du club, semble elle aussi s’être apaisée. Les joueurs et le staff offraient ce mardi une mine et une sérénité bien meilleures que le 1er novembre lors de l’intervention inopinée présidentielle pour éteindre l’incendie.
Les départs des joueurs tels qu’annoncés dans la presse à sensation sont actés, les choses sérieuses peuvent reprendre, une saison reste à finir en commençant par assurer le maintien et pourquoi pas taquiner le Top6 si le prochain bloc de nos 4 matchs dont 3 à domicile est bien négocié.


La Revue de l’effectif

Les internationaux sont de retour et l’infirmerie s’est dégarnie par l’apport de 5 joueurs au minimum en reprise au Saut du Loup

Les absents sur blessures : ALO-EMILE (fin de saison) – TAULAFO (coupure à la main) -  FLANQUART (cheville récalcitrante) – BURBAN (genou) – UGENA - BOSMAN (genou, ligaments) – RATINI (cuisse, ischio) - FARTAS (poignet)  - CAMARA (ischio-jambier)

Les joueurs en reprise, les retours  :
DE MALMANCHE -  ALBERTS – STEYN – VAN DER MERWE – DOUMAYROU - SIO

Les espoirs U22 en renfort : uniquement ceux qui sont à la porte des pros
Avants : MELIKIDZE – PANIS – MACALOU – DE GIOVANNI - SIO
Arrières : Théo MILLET - RAISUQE

Les présents par ligne :
Un bon groupe de 37 joueurs au total ont pris part à la séance
1L : SLIMANI-MELIKIDZE-ESPINAL-BONFILS-SEMPERE-BURDEN-PANIS-VANDERMERWE-ZHVANIA-FELSINA-DEMALMANCHE
2L : PAPE-PYLE-GABRILLAGUES-MOSTERT-DE GIOVANNI
3L : ALBERTS-LAKAFIA-NICOLAS-PARISSE-ROSS-MACALOU-SIO
DEMIS : GENIA-DUPUY-DAGUIN-STEYN-PLISSON
ARRIERES : DOUMAYROU-WILLIAMS-WAISEA-DANTY-MILLET-ARIAS-RAISUQE-SINZELLE-BONNEVAL

*DE MALMANCHE quitta très tôt l’entrainement collectif après les exercices d’échauffement


L'entrainement lui-même : de 15 H 00 à 16 H 45

Un entrainement plus classique que les deux derniers auxquels j’avais assisté. Avec un nombre de titulaires en puissance, aucun trou dans les lignes, un match d’opposition a pu se mettre en place. Les chasubles ont de nouveau volés de dos à dos, une première préparation au match contre Bayonne pour dégager une équipe probable ! Sinon un départ sur des ateliers avec des groupes de joueurs scindés pour de la préparation physique aux ordres soit de Omar Mouniemne, soit de Greg Cooper ! Omar est le spécialiste de l’élastique alors que Greg joue avec les plots. Côté plots, atelier proche de nous, il était difficile de déterminer la finalité des exercices, des courses courtes sans ballons par lignes de 3 dans une petite largeur ou de 8 dans la grande largeur, mais dans quel but, j’espère que les joueurs eux ont tout compris ! Pour finir dans la dernière heure les joueurs se sont enfin livrés à un vrai match à quinze contre quinze, chasubles bleus, les probables, contre chasubles vertes, les possibles
 
Parmi tous les présents de hier seuls DANTY (peut-être), PARISSE et DEMALMANCHE (sûr) ne feront pas parti du groupe pour affronter Bayonne samedi à Jean Bouin. Certainement nous nous orientons vers le XV suivant :
1L : FELSINA-SEMPERE-SLIMANI suppléants VAN DER MERWE et MELIKIDZE
2L : GABRILLAGUES-PYLE suppléants PAPE et DE GIOVANNI
3L : NICOLAS-ROSS-LAKAFIA suppléants ALBERTS et SIO
½ : GENIA-PLISSON suppléants DUPUY-STEYN
ARR : ARIAS-DANTY (WAISEA)-DOUMAYROU-SINZELLE suppléants RAISUQE-MILLET-(WAISEA)
ARR : BONNEVAL
Attention l’Aviron Bayonnais monte dans la Capitale pour faire un résultat et se sortir de la zone rouge. Impérative une victoire et même bonifiée pour les Roses! La partie sera belle… il n’est pas interdit de venir nombreux pour soutenir la Pink Army.

A noter à la fin de l'entraînement de nombreuses dédicaces à faire pour Pascal PAPE pour la sortie de son livre "DOUBLE JEU"

#SFParis


Dernière édition par funchal le Mer 30 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

avatar

Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 30 Nov - 17:22

heureusement que j'étais là pour te secouer lol! ha les retraités ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's

avatar

Messages : 1700
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mer 30 Nov - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 5572
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Jeu 1 Déc - 6:25

Dam's a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien. Je note, à part l'incapacité d'écrire DUPUY correctement, beaucoup d'interprétations (approximations?) de la part du commentateur.
J'ai noté aussi que le seul qui parle de Sinzelle, c'est le journaliste, jamais les joueurs.
Bref, rien de plus dans la brume (le brouillard?) dans lequel se trouve le club.
De toute façon, l'important c'est samedi............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
funchal

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 64
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Mar 6 Déc - 10:11

Pas de CR cette semaine avant le déplacement d'Edimbourg et la chute de Quesada!!!
Pris par des obligations familiales je ne peux pas me rendre au Saut du Loup cet après-midi!

Bonne après-midi à ceux qui y seront il fait beau sur Paris malgré la pollution qui y règne en maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» Exemples d'entraînements Old School
» La méthode Superslow
» Nos entraînements...
» Entraînements piscine à partir du 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: