Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...

Aller en bas 
+7
Flyingkine
funchal
Sapiens Sapiens
Remz_des_Princes
Dimitri
Farrère
jepepikouros
11 participants
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyMar 24 Déc - 5:21

Sans elles le Stade Français serait il le Stade français  Question 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN IMAGES. Aux côtés des pom-pom girls du Stade Français

En tout cas moi je les préfère à l'aboyeur de foire du métro...mais comme tous les goûts sont dans la nature d'autres,  pétris de valeurs, préféreront sans doute ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyMar 24 Déc - 10:51

C'est sympa et cela a bien dépoussiéré le vieux rugby ringard des provinces.
Mais les autres clubs ont mis du temps à comprendre et à démarrer ces animations, fallait pas trop mes bousculer...

Encore merci à Max d'avoir apporter cette fantaisie, cette dérision et ces sourires dans le stade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un peu terne en ce moment à jean Bouin. Le rugby ne se résume pas uniquement à des opérations comptables, faut déconner...

 santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyMar 24 Déc - 17:45

Oui j'adore ! ca donne une touche Super XV a notre bon vieux 'meilleur championnat de la galaxie' Top 14  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyMer 25 Déc - 9:10

Elles ont des bons appuis pour la plupart, je me demande ce qu'elles vaudraient à l'aile... Ooooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyMer 25 Déc - 9:19

il faudrait qu'elles soient trois fois plus, histoire de remplir le terrain et de faire quelque chose d'impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2911
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyVen 27 Déc - 9:10

jepepikouros a écrit:
Sans elles le Stade Français serait il le Stade français  Question 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN IMAGES. Aux côtés des pom-pom girls du Stade Français

En tout cas moi je les préfère à l'aboyeur de foire du métro...mais comme tous les goûts sont dans la nature d'autres,  pétris de valeurs, préféreront sans doute ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Laughing


Finalement c'est pas la peine de se casser la tête "ON N'A PAS BESOIN DE MASCOTTE AU STADE FRANCAIS"
Les images parlent d'elles-mêmes, il n'y a pas photo ou ...plutôt si!

Seul problème à l'extérieur! C'est plus dur à imposer nos masques otés, enfin nos pom pom girls!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Flyingkine

Flyingkine


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2012

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyMer 1 Jan - 13:36

ICI c' est PARIS !!!!!
La ville du moulin rouge et du crazy horse , alors oui les belles filles font partie de notre patrimoine , alors oui oui oui elles sont nos mascotes !!!!!!!!
C'est notre ADN!!!!
Comme les cloches de Notre Dame !!!!


Et quand je pense que certains doivent se contenter d'un indien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyJeu 2 Jan - 9:09

Un petit lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyLun 6 Jan - 14:57

Flyingkine a écrit:
ICI c' est PARIS !!!!!
La ville du moulin rouge et du crazy horse , alors oui les belles filles font partie de notre patrimoine , alors oui oui oui elles sont nos mascotes !!!!!!!!
C'est notre ADN!!!!
Comme les cloches de Notre Dame !!!!


Et quand je pense que certains doivent se contenter d'un indien!!!!!

+10000 !!!

Je n'avais pas vu ce magnifique topic! Bien sûr que ce sont nos mascottes! Non seulement elles incarnent la beauté des parisiennes, mais le courage aussi en n'hésitant pas à braver tous les climats en petites tenues....

Et on le voit bien cette saison! Un indien ne suffit pas à vaincre le signe (indien)!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyLun 6 Jan - 16:45

Marc du 91 a écrit:

Et on le voit bien cette saison! Un indien ne suffit pas à vaincre le signe (indien)!

L'indien s'est trompé, il a fait la danse de la pluie avant le match !!!!  scratch 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: on les voit toujours   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyLun 6 Jan - 20:09

avez vous les initiales de la personne qui a signé l'article ... LP ! Petit veinard ... lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyMar 7 Jan - 16:42

La Carillonne a écrit:
avez vous les initiales de la personne qui a signé l'article ... LP !  Petit veinard ... lol! lol! 

J'aurais bien aimé être celui là  Very Happy  mais c'est pas moi  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... EmptyMar 7 Jan - 17:06

LP94 a écrit:
La Carillonne a écrit:
avez vous les initiales de la personne qui a signé l'article ... LP !  Petit veinard ... lol! lol! 

J'aurais bien aimé être celui là  Very Happy    mais c'est pas moi   Crying or Very sad 

Je te comprends....  Wink  Smile 

Sinon, je pense que LP veut simplement dire "Le Parisien", nom du journal dont est tiré l'article, le nom de l'auteur figurant juste après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty
MessageSujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...   On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant ou jamais
» le mhr voit loin
» le rugby francais voit rouge
» Jean Bouin
» Pop-rock 60-70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: