Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français

Aller en bas 
+51
Farrère
paramaribo
dubois51
bapt-man
pacotealargus
zhyk
javier-conde
sophie9
u fiume
BEB_09
Wolf
qRod
gundur
tiikeri
Hellblow
al75013
Hoppy
Othismos
thibo
Diegooo
festus
wowel
funchal
Voodoo child
NDi
mik94
Remz_des_Princes
Dominguez
aupa sf
Giljol
fred78
badaud
jepepikouros
babou36
Jacques-Yves
Flyingkine
whoiam
n°10
cogiela
antony74
Cmoi
the flyingdog
LP94
loubiere
Sapiens Sapiens
Dimitri
panamezac
Moon1475
Alextri
sumo75
sylv@in95
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyDim 5 Jan - 21:30

On pouvait rêver, mais une équipe qui prend 5 points systématiquement sur sa pelouse n'en prendra que 4 contre le premier...  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyDim 5 Jan - 21:35

Des faits !
Leur 10 qui se promène n'importe ou
Leur 8 qui plonge partout
La mélée biarrote qui tourne une dizaine de fois
Leur 6 ou 7 qui se tient à la mêlé par la main et non pas par l'épaule
Des pénalités pour biarritz quand ils n'avançaient plus.
On prend un carton jaune sans raison évidente
Et évidemment pas de carton pour les biarrots
Les touches pas droites
Je les voyais arriver grosses comme une maison

Bon, j'arrête, j'ai plus d'encre .... albino albino albino 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyDim 5 Jan - 21:37

adp91 a écrit:
adp91 a écrit:
dubois51 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Et comme une joie ne vient jamais seule le métro s'est fait plumer à Oyo. Voilà ce que j'appelle un bon week end.  Laughing 
Et Toulon.
Reste Toulouse et ce sera mon weekend parfait.

Oh oui oh oui !!!!! Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 2061364522 
Mal barré ... confused
Arghhh......
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyDim 5 Jan - 21:48

adp91 a écrit:
adp91 a écrit:
adp91 a écrit:
dubois51 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Et comme une joie ne vient jamais seule le métro s'est fait plumer à Oyo. Voilà ce que j'appelle un bon week end.  Laughing 
Et Toulon.
Reste Toulouse et ce sera mon weekend parfait.

Oh oui oh oui !!!!! Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 2061364522 
Mal barré ... confused
Arghhh......

Et oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyDim 5 Jan - 21:50

Marc du 91 a écrit:
adp91 a écrit:
adp91 a écrit:
adp91 a écrit:
dubois51 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Et comme une joie ne vient jamais seule le métro s'est fait plumer à Oyo. Voilà ce que j'appelle un bon week end.  Laughing 
Et Toulon.
Reste Toulouse et ce sera mon weekend parfait.

Oh oui oh oui !!!!! Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 2061364522 
Mal barré ... confused
Arghhh......

Et oui ....
 Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 2077966078 
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 13:40

Pour en finir avec ce match quelques infos piochées dans le midol d'aujourd'hui...

On y apprend trois choses...premièrement toute la tactique de jeu a été complètement changée dans le bus qui amenait les joueurs aux stade. Le fils d'Alex Marco qui était parti en avance en repérage au stade a téléphoné à Quesada pour lui dire que les conditions météo étaient dantesques. Il a été décidé de garder contre le vent le ballon devant et de jouer le plus possible coté fermé...et avec le vent de jouer l'occupation du terrain et d'exploiter au mieux les fautes du BO.

On apprend aussi qu'Imanol Harinordoquy, qui n'est pourtant pas un tendre, a été victime d'hypothermie...plusieurs minutes après la douche, qu'on imagine pourtant bien chaude, il était encore en proie de tremblements irrépressibles dans le vestiaire.

On apprend encore une initiative intéressante de Gonzalo Quasada. Il a amené à Biarritz avec l'équipe des blessés de longue durée comme Cinzelle et Nicolas pour servir de "water boys". Il semble vouloir impliquer dans les succès de l'équipe même les joueurs qui ne jouent pas actuellement pour sauvegarder l'état d'esprit du groupe.

Pour finir les statistiques du match...

Pénalités concédées

BO 13 (7+6)
SF 13 (8+5)

Plaquages

BO  54 (37+17)
SF 175 (44+131)  Shocked 

Le BO a passé toute sa seconde mi-temps a rebondir contre notre défense.

Franchissements

BO 7 (5+2)
SF 2 (0+2)

Turnovers concédés

BO 25 (10+15)
SF 7   (2+5)

Passes

BO 145 (43+102)
SF   44 (18+26)


...Et voilà... Wink


Dernière édition par jepepikouros le Lun 6 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 14:36

C'est ahurissant ces stats.... Shocked 

Je n'ai pas pu voir encore le match, mais au vu des chiffres en nombre de passes et de plaquages, + 6 points encaissés au total, c'est clair qu'on a fait une perf énorme sur le plan défensif!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 15:35

En seconde mi temps le BO a joué dans son camp principalement comme nous l'avons fait en première, donc rien de sexy, et quand ils entraient chez nous ils repartaient de leurs 22 rapidos...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 16:56

jepepikouros a écrit:
Pour en finir avec ce match quelques infos piochées dans le midol d'aujourd'hui...
.../...

Pénalités concédées

BO 13 (7+6)
SF 13 (8+5)

.../...

Turnovers concédés

BO 25 (10+15)
SF  7   (2+5)


Mes infos piochées ... de par moi-même  cheers 

Burban claquait des dents lorsqu'il est sortit et n'a pas voulu prendre une douche chaude en soutien de ses camarades qui étaient sur le terrain.

Les 5 dernières minutes du match, les joueurs ne pouvaient pas entendre les coachs car les supporters parisiens avaient plus de voix qu'eux :

ALLEZ LE STADE
PLAQUEZ - PLAQUEZ
NE LES LAISSEZ PAS PASSER
LES BARBELES, LES BARBELES, METTEZ LES BARBELES
ALLEZ LE STADE, ON DEFEND, ON DEFEND.

Et je vous garantie que les joueurs ont strictement suivis les consignes des supporters.

Pour les pénalités concédées, OK pour le SF et c'est bien 8 en MT1 et 5 en MT2
Pour le BO c'est 11 pénalités (6 + 5.) et 2 coup-francs (1 + 1.)

Je ne sais pas comment c'est calculé, mais j'ai noté pour le SF : 12 ballons de récupérations dont deux amènent un essai !!! Pour le BO j'ai noté 10 ballons de récupération (4 + 6.)

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 18:38

Midol utilise OPTA pour ses statistiques. Je ne sais pas s'il s'agit d'un logiciel ou d'autre chose. Question En tout cas c'est magnifique d'avoir retrouvé des supporteurs enthousiastes qui sont à fond derrière l'équipe comme c'était le cas à l'ancien Jean Bouin. Quel renouveau pour notre club depuis que l'on quitté le palais des vents.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 19:48

jepepikouros a écrit:
Midol utilise OPTA pour ses statistiques. Je ne sais pas s'il s'agit d'un logiciel ou d'autre chose. Question En tout cas c'est magnifique d'avoir retrouvé des supporteurs enthousiastes qui sont à fond derrière l'équipe comme c'était le cas à l'ancien Jean Bouin. Quel renouveau pour notre club depuis que l'on quitté le palais des vents.

c est clair.Pas mal de supporters etaient present a aguilera,et se sont fait entendre!Quel pied de venir gagner ici.Un peu quand meme de compation pour le BO qui en plus du temps pourris,des blessés,des grosses lacunes,m ont parru vraiment aneantis a la sortie du stade.Un peu mal pour eux.....
Pour le match,quelle defense!Flanquart burban et mostert ont été monstrueux!On a jamais été mis en danger.Bravo pour ces 4 pts importantissime!
Merci aux joueurs pour leur disponibilité apres le match.Vraiment tres sympa!Sinzelle m a dit en avoir encore pour 3 mois.
Voila une grande semaine qui s acheve pour moi avec ma premiere a JB le 29 et aguilera samedi.2 purges,mais deux victoires au combien importantes!
Bravo a tous,staff et joueurs.Quel dommage que le 6 nations va nous fausser tout ce championat!!!
allez le stade!!!!!!!!! cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 20:46

jepepikouros a écrit:
Midol utilise OPTA pour ses statistiques. Je ne sais pas s'il s'agit d'un logiciel ou d'autre chose. Question En tout cas c'est magnifique d'avoir retrouvé des supporteurs enthousiastes qui sont à fond derrière l'équipe comme c'était le cas à l'ancien Jean Bouin. Quel renouveau pour notre club depuis que l'on quitté le palais des vents.

Quelques informations sur Opta qui est une entreprise:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila le site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 21:39

aupa sf a écrit:
jepepikouros a écrit:
Midol utilise OPTA pour ses statistiques. Je ne sais pas s'il s'agit d'un logiciel ou d'autre chose. Question En tout cas c'est magnifique d'avoir retrouvé des supporteurs enthousiastes qui sont à fond derrière l'équipe comme c'était le cas à l'ancien Jean Bouin. Quel renouveau pour notre club depuis que l'on quitté le palais des vents.

c est clair.Pas mal de supporters etaient present a aguilera,et se sont fait entendre!Quel pied de venir gagner ici.Un peu quand meme de compation pour le BO qui en plus du temps pourris,des blessés,des grosses lacunes,m ont parru vraiment aneantis a la sortie du stade.Un peu mal pour eux.....
Pour le match,quelle defense!Flanquart burban et mostert ont été monstrueux!On a jamais été mis en danger.Bravo pour ces 4 pts importantissime!
Merci aux joueurs pour leur disponibilité apres le match.Vraiment tres sympa!Sinzelle m a dit en avoir encore pour 3 mois.
Voila une grande semaine qui s acheve pour moi avec ma premiere a JB le 29 et aguilera samedi.2 purges,mais deux victoires au combien importantes!
Bravo a tous,staff et joueurs.Quel dommage que le 6 nations va nous fausser tout ce championat!!!
allez le stade!!!!!!!!! cheers  cheers

vu que quand tu te déplaces on a des matchs pourris... on t'autorise à dire "Aller LE Stade !" mais pas à aller AU stade. Merci.  Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 2736117800 
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMar 7 Jan - 4:56

sumo75 a écrit:
aupa sf a écrit:
jepepikouros a écrit:
Midol utilise OPTA pour ses statistiques. Je ne sais pas s'il s'agit d'un logiciel ou d'autre chose. Question En tout cas c'est magnifique d'avoir retrouvé des supporteurs enthousiastes qui sont à fond derrière l'équipe comme c'était le cas à l'ancien Jean Bouin. Quel renouveau pour notre club depuis que l'on quitté le palais des vents.

c est clair.Pas mal de supporters etaient present a aguilera,et se sont fait entendre!Quel pied de venir gagner ici.Un peu quand meme de compation pour le BO qui en plus du temps pourris,des blessés,des grosses lacunes,m ont parru vraiment aneantis a la sortie du stade.Un peu mal pour eux.....
Pour le match,quelle defense!Flanquart burban et mostert ont été monstrueux!On a jamais été mis en danger.Bravo pour ces 4 pts importantissime!
Merci aux joueurs pour leur disponibilité apres le match.Vraiment tres sympa!Sinzelle m a dit en avoir encore pour 3 mois.
Voila une grande semaine qui s acheve pour moi avec ma premiere a JB le 29 et aguilera samedi.2 purges,mais deux victoires au combien importantes!
Bravo a tous,staff et joueurs.Quel dommage que le 6 nations va nous fausser tout ce championat!!!
allez le stade!!!!!!!!! cheers  cheers

vu que quand tu te déplaces on a des matchs pourris... on t'autorise à dire "Aller LE Stade !" mais pas à aller AU stade. Merci.  Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 2736117800 

Pourris...mais victorieux. cheers on pourrait pas lui payer le déplacement pour Castres. Question 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMar 7 Jan - 9:02

ne te gènes pas si tu en as envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: BIARRITZ   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 11:20

Voici un extrait d'article paru dans le Journal Sud-Ouest, décidemmen rien ne va plus du côté d'Aguileira :..

Top 14 - Biarritz: Bagarre entre des joueurs à l’entraînement

"Grosse tension au BOPB: une bagarre a éclaté la semaine dernière entre plusieurs joueurs à l’entraînement. Raphaël Lakafia s’est fracturé une main ...

....Décidemment, la saison de Biarritz vire au cauchemar. Outre les résultats sportifs mauvais, l’entente ne semble pas cordiale entre certains joueurs. Jeudi dernier, plusieurs Biarrots en sont venus aux mains lors d’une séance d’entraînement. Un accrochage suivant un plaquage appuyé de Barcella et Harinordoquy sur Lakafia. Ce dernier a reçu un coup de poing d’Harinordoquy, ce à quoi Lakafia a répliqué. Dès lors, la situation s’est envenimée, se transformant en bagarre générale. Au final, cela ressemblait à un affrontement entre jeunes et anciens..

Résultat des courses: le troisième ligne international, Raphaël Lakafia (25 ans ; 3 sélections) s’est fracturé une main et devrait être absent des terrains entre quatre et six semaines. Interrogé sur le sujet, les deux joueurs ont minimisé l’altercation, jusqu’à presque la démentir. "Il y a eu petit accrochage, mais rien de méchant", a déclaré Harinordoquy. "Je me suis fait marcher sur la main dans un regroupement. Elle est fracturée, voilà…", a rajouté Lakafia. Bref, l'atmosphère semble délétère du côté d’Aguilera.

Preuve que le club basque traverse une période délicate, cette altercation a engendré un règlement de comptes entre Dimitri Yachvili et Laurent Rodriguez. Le demi de mêlée international a souhaité crever l’abcès immédiatement et a fait de nombreux reproches au manager et entraîneur des avants. Ce dernier, qui n’a pas du tout apprécié, auraient eu des mots assez durs envers Yachvili. "J'ai certes essayé de ramener le calme. Pour le reste, je n'ai rien à dire", a affirmé Yachvili. C’est sous haute tension que le BOPB va donc préparer la réception d’Oyonnax samedi pour ce qui ressemble déjà, fin janvier, au match de la dernière chance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 12:35

La Carillonne a écrit:
Top 14 - Biarritz: Bagarre entre des joueurs à l’entraînement...
Qui finit en bagarre générale, en plus.  Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 3053877925 

C'est l'oraison funèbre du BO, le bruit des poings qui s'écrasent sur la gueule des coéquipiers. Tout le monde va se barrer et il n'est même pas certain qu'un maintien en ProD2 soit si simple pour eux. A moins que parrain Serge ait un énième atout à faire valoir...  Cool 

Si Yoyo ne déconne pas, ils la tiennent leur première victoire à l'extérieur. Mais je serais extrêmement déçu s'il n'y avait plus de club basque en Top 14.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 12:41

Il serait souhaitable de faire profil bas, Kub et Attoub aussi se sont cherchés des crosses à l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 12:52

Totor a écrit:
Il serait souhaitable de faire profil bas, Kub et Attoub aussi se sont cherchés des crosses à l'entraînement...
Ca arrive partout ce genre d'accrochage et le BO n'en a pas l'apanache. Mais que cela finisse en bagarre décrite comme générale et avec une main pétée pour un joueur, c'est rarissime.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cisaur




Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 13:23

Totor a écrit:
Il serait souhaitable de faire profil bas, Kub et Attoub aussi se sont cherchés des crosses à l'entraînement...

Tu peux détailler stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 13:33

Cisaur a écrit:
Totor a écrit:
Il serait souhaitable de faire profil bas, Kub et Attoub aussi se sont cherchés des crosses à l'entraînement...

Tu peux détailler stp ?

Ayant été à cet entraînement je pense souhaitable qu'on n'en fasse pas non plus une pendule. Mais bon, le Midol était présent, si il a eu le temps de retirer l'oreille de son portable, Arnaud Beurdeley a tout vu.

Donc : accrochage sévère après un déblayage, pas de coups de poings échangés. Je n'ai pas vu la suite mais j'imagine que l'excellent Pato Noriega les a ramenés à la raison.

Ooooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 13:36

Cisaur a écrit:
Totor a écrit:
Il serait souhaitable de faire profil bas, Kub et Attoub aussi se sont cherchés des crosses à l'entraînement...

Tu peux détailler stp ?

Non, malheureusement je n'ai pas vu ça (je ne peux pas assister aux entraînements publics, c'est trop loin de chez moi), c'est un supporter du SF sur twitter qui a annoncé qu'il y avait un accrochage et un échange de coups entre les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 13:40

Une engueulade entre collègues, ça arrive. Donc quelques mornifles échangées lors d'un entraînement, tous ceux qui ont pratiqué ont connu ça. Faut juste pas que cela prenne les proportions de ce qui est relaté à Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 13:49

Sir Lord Baltimore a écrit:
Une engueulade entre collègues, ça arrive. Donc quelques mornifles échangées lors d'un entraînement, tous ceux qui ont pratiqué ont connu ça. Faut juste pas que cela prenne les proportions de ce qui est relaté à Biarritz.

Voilà, c'était ça, un accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 14:13

Ça semble beaucoup plus grave qu'un accrochage entre deux joueurs. Il semble selon l'article qu'il y ait un problème entre les jeunes et les anciens. De plus l'intervention de Yachvili mettant en cause Laurent Rodriguez semble démontrer qu'il y aurait aussi un problème entre certains joueurs et l'encadrement. Le BO est clairement à la dérive...et ça ne nous arrange pas. J'espère que le BO pourra battre, au moins sur son terrain, quelques clubs qui sont à la lutte avec nous. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» J18 - Stade Français -Biarritz - 19/02/2022 17h
» Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris
» J26 Stade Français Paris - Biarritz Olympique
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: