AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Notre nouveau sponsor...

Aller en bas 
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros

Messages : 5122
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 68
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Notre nouveau sponsor... Empty
MessageSujet: Notre nouveau sponsor...   Notre nouveau sponsor... EmptyMar 14 Jan - 5:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe Talan devient partenaire principal du Stade Français Paris

Les sponsors reviennent au Stade Français et le moins que l'on puisse dire c'est une très bonne nouvelle.

Je crois que le Président Savare est très attentif au redressement financier du club. On a bien remarqué que, contrairement à d'autres présidents qui se mêlent de tout, Thomas Savare laisse le staff s'occuper de tout l'aspect sportif et semble concentrer ses efforts sur la remise à flot financière de notre équipe. La dernièrement fois qu'il s'st préoccupé du sportif c'est lors du match aller au London Irish où il avait poussé sa gueulante dans les vestiaires. La presse avait fait remarquer qu'il s'agissait là d'un événement très rare car il n'a pas l'habitude de traîner dans les vestiaires.

Finalement chacun s'occupe dans son domaine de compétence...et c'est pas plus mal. Espérons qu'il nous trouvera d'autres sponsors car aujourd'hui pour exister au plus haut niveau il faut pas mal de moyens. Mais déjà on peut saluer tout ce qui a été fait dans ce club depuis qu'il en a pris la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paramaribo



Messages : 2183
Date d'inscription : 17/07/2012

Notre nouveau sponsor... Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau sponsor...   Notre nouveau sponsor... EmptyMar 14 Jan - 7:03

Le club a signé récemment 3 contrats de sponsoring

Talan comme évoqué ci-dessus

Scorpio qui a fait son apparition sur le short des joueurs et dont le logo de la marque est présente aujourd'hui sur le bandeau des partenaires sur stade.fr

Segeco dont le logo est présent sur les panneaux publicitaires autour du terrain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le journaliste de l'Equipe Hamid Imakhoukhene résidant au Pays Basque évoquait la possibilité que Cap Gemeni ( partenaire historique du Biarritz Olympique ) rejoigne le Stade Français à l'issue de la saison 2013-2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dubois51



Messages : 1436
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre nouveau sponsor... Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau sponsor...   Notre nouveau sponsor... EmptyMar 14 Jan - 11:16

paramaribo a écrit:
Le journaliste de l'Equipe Hamid Imakhoukhene résidant au Pays Basque évoquait la possibilité que Cap Gemeni ( partenaire historique du Biarritz Olympique )  rejoigne le Stade Français à l'issue de la saison 2013-2014

Talan et Cap Gemini ? Ca m'étonnerait car ces 2 boîtes travaillent en partie (petite partie) sur le même domaine du conseil informatique.
Mais ce n'est pas impossible : au Stade Marcel Michelin, il y a un gros panneau CGI et un petit panneau Accenture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Notre nouveau sponsor... Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau sponsor...   Notre nouveau sponsor... EmptyJeu 16 Jan - 4:12

Et LANCIA ????....chaud , chaud !

La marque Lancia devrait disparaître !
Sergio Marchionne, le patron du groupe Fiat-Chrysler, a fait une déclaration inquiétante concernant l’avenir de Lancia.
Voilà déjà quelques années que Lancia n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Le coup de grâce a été asséné récemment, lors de l’intégration dans la gamme des Chrysler Voyager et 300 via un simple «rebadging». Dans un entretien accordé vendredi dernier à la Repubblica, Sergio Marchionne a annoncé qu’à l’avenir, la marque ne serait plus distribuée que sur le sol italien et que seule l’Ypsilon demeurerait au catalogue. Lancia Belgique confirme cette déclaration mais se refuse à tout commentaire.

Cette déclaration intervient quelques jours à peine après l’annonce de la prise de contrôle totale du groupe Chrysler par Fiat. On peut donc s’attendre à ce que les grandes Lancia actuelles changent à nouveau de nom. Née en 1906, la marque Lancia a écrit quelques pages importantes de l’histoire de l’automobile, en particulier en matière d’avancées technologiques et de résultats sportifs.

 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi

Messages : 3057
Date d'inscription : 17/07/2012

Notre nouveau sponsor... Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau sponsor...   Notre nouveau sponsor... EmptyJeu 16 Jan - 5:35

adp91 a écrit:
Et LANCIA ????....chaud , chaud !

.../...
Cette déclaration intervient quelques jours à peine après l’annonce de la prise de contrôle totale du groupe Chrysler par Fiat.

On va peut-être avec FIAT ou mieux Ferrari comme sponsor ?

Va falloir dépêcher chez Fiat notre capitaine comme ambassadeur !!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamba

kamba

Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Notre nouveau sponsor... Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau sponsor...   Notre nouveau sponsor... EmptyVen 17 Jan - 11:17

Si Lancia doit disparaitre à l'international, mais subsister en Italie, cela placerait la marque dans la situation de Vauxhall/Opel dans les îles britanniques, à savoir des modèles communs avec Chrysler diffusés partout dans le monde et une appellation préservée (car plus vendeuse) dans le pays d'origine. Ce n'est pas illogique puisque depuis la création du groupe Fiat-Chrysler, les deux marques étaient toutes deux positionnées sur le même créneau "berlines moyennes/supérieures" et qu'elles souffraient toutes deux d'un problème d'image hors de leurs marchés d'origines.

Si la décision intervient d'ici quelques mois et que notre contrat est d'une durée plus longue, on risque donc de se retrouver avec Chrysler sur le maillot. Voire Alfa Romeo, car je pense que la suppression de Lancia incitera peut être le groupe à relancer le marque au serpent (alors que c'est Lancia qui avait fait l'objet d'un certain nombre d'efforts en matière de design et de communication dans les années 80, sur le segment sportif, puis 90 avec de (belles) berlines de catégorie supérieure).

Dommage, car Lancia était un sponsor assez classieux dans son allure sur le maillot, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Notre nouveau sponsor... Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau sponsor...   Notre nouveau sponsor... EmptyVen 17 Jan - 14:13

A moins qu'ils decident de nous lacher , leurs priorites etant ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Drazo

Drazo

Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 39
Localisation : Beauvais

Notre nouveau sponsor... Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau sponsor...   Notre nouveau sponsor... EmptyVen 9 Mai - 19:22

Le club de rugby parisien a signé, pour les deux prochaines saisons, un partenariat avec l'opérateur télécom, Numericable, qui vient de faire parler de lui en rachetant SFR.

«J'espère qu'on sera autosuffisant bientôt». Le 18 mars dernier, dans une interview au Figaro , le président du Stade Français, Thomas Savare ne cachait pas son impatience de trouver rapidement un sponsor principal capable de prendre le relais de l'imprimeur de billets de banque, Oberthur Fiduciaire, dont le directeur général n'est autre que Thomas Savare. A la tête du club depuis 2011, ce dernier y a investi environ 20 millions d'euros de sa fortune personnelle (la fortune familiale était estimée à 1,2 milliard en 2013 par Challenges), alors que le club affiche un budget de 25 millions pour l'actuelle saison. Moins de deux mois plus tard, le club de rugby parisien a trouvé un nouveau partenaire. Ce sera le groupe Numericable.

A partir du 1er juillet, et pour les deux prochaines saisons, l'opérateur télécom s'affichera, en championnat de France et en Coupe d'Europe, sur la face avant du maillot du Stade Français et remplacera donc Oberthur Fiduciaire. «Le partenariat avec Numericable compensera financièrement celui qui liait jusque-là le Stade Français avec Oberthur», précise Thomas Savare. Autrement dit, le Stade Français n'aura pas plus de moyens financiers, mais son président n'aura plus à puiser dans ses fonds personnels pour renforcer son effectif.

«Cela faisait un an et demi que nous discutions avec le Stade Français, explique Eric Denoyer, PDG de Numericable Group. On a toujours voulu nous associer avec une équipe sportive francilienne où nous affichons un sérieux déficit de notoriété». Une équipe sportive francilienne? On pense tout de suite au PSG. Sauf que les tarifs pour devenir sponsor principal du club parisien sont bien trop élevés maintenant qu'il est passé sous pavillon qatari: plus de vingt millions d'euros par an. Numericable s'est donc tourné vers le sport numéro 2: le rugby. «Nous voulons reconquérir Paris», explique Eric Denoyer. Cela tombe bien le Stade Français aussi. «Nous avons besoin d'un tissu économique de partenaires qui nous soutiennent et nous permettent de prendre un nouveau départ. Le Stade Français et Numéricable sont deux entreprises qui bougent dans un environnement concurrentiel et font l'actualité», ajoute Thomas Savare.
La fibre dans le stade Jean Bouin d'ici un an

Avec la construction du nouveau Stade Jean Bouin, enceinte de 20.000 places, le Stade Français poursuit sa mutation économique qui doit lui permettre de venir concurrencer les meilleures équipes du Top 14. L'équipe parisienne a raté, de peu, la qualification pour les play-offs mais compte bien se rattraper la saison prochaine. De son côté, l'opérateur télécom a, lui, remporté son match qui a beaucoup fait parler ces dernières semaines. Numericable a réussi un joli coup en rachetant au nez et à la barbe de Bouygues Telecom, SFR. «Si nous avions annoncé ce partenariat avec le Stade Français il y a six mois, je ne suis pas sûr que vous auriez su qui était Numericable», déclare Eric Denoyer, en s'adressant aux journalistes présents à la conférence de presse.

L'opérateur compte ainsi sur la notoriété de SFR pour communiquer au mieux autour de ce contrat avec le club parisien. Ainsi, si c'est Numericable qui sera présent, dans un premier temps, sur le maillot du Stade Français, SFR, seule, prendra le relais, à terme. «Il y aura certainement une transition dans la durée du partenariat qui se fera de Numéricable vers SFR, probablement avec une période assez longue où les deux marques coexisteront», a déclaré Eric Denoyer, sans préciser de calendrier. Pour activer son partenariat, Numericable envisage d'installer la fibre dans les douze mois qui viennent dans le nouveau stade Jean Bouin et réfléchit au lancement d'une web-tv pour le Stade Français. Ce qui serait une première dans le rugby. «Nous avons gagné le match contre Bouygues, nous allons tout faire pour aider le Stade Français à dominer son championnat», conclut Eric Denoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Notre nouveau sponsor... Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau sponsor...   Notre nouveau sponsor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau sponsor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau sponsor...
» Nouveau sponsor maillot MSB
» Equipementier et nouveau sponsor national maillot...
» Notre nouveau BB Baja Hammer 2001
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: