AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie   Mar 7 Aoû - 12:16

pierre belmiche a écrit:
Mince c'est vrai que je t'ai appellais Tornado C'est parce que je regardes trop Zorro Milles excuses my friend !
Tornado passe encore, c'est Bernardo qui nous aurait inquiété. Shocked Car quand j'ai appris ses attaches avec Zorro, comme celles de Tintin avec Milou ET le capitaine Haddock, de Robinson Crusoe avec Dredi, des 7 nains avec Blanche Neige, etc., ce ne fut pas facile.

Sinon, tu as une panoplie chez toi que tu enfiles (en tout bien, tout honneur) pour regarder le ping-pong des filles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred78

MessageSujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie   Mar 7 Aoû - 18:46

Sir Lord Baltimore a écrit:
pierre belmiche a écrit:
Mince c'est vrai que je t'ai appellais Tornado C'est parce que je regardes trop Zorro Milles excuses my friend !
Tornado passe encore, c'est Bernardo qui nous aurait inquiété. Shocked Car quand j'ai appris ses attaches avec Zorro, comme celles de Tintin avec Milou ET le capitaine Haddock, de Robinson Crusoe avec Dredi, des 7 nains avec Blanche Neige, etc., ce ne fut pas facile.

Sinon, tu as une panoplie chez toi que tu enfiles (en tout bien, tout honneur) pour regarder le ping-pong des filles ? Laughing

Belmiche aurait un cri de ralliement pour les gonzesses

Un petit ping pour un gros pong ... bounce

et façon billet doux

Monte sur ma table de tennis que j te montre ma prise porte plume façon Belmiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie   Mar 7 Aoû - 20:12

fred78 a écrit:
Belmiche aurait un cri de ralliement pour les gonzesses. Un petit ping pour un gros pong ... et façon billet doux. Monte sur ma table de tennis que j te montre ma prise porte plume façon Belmiche
Voyou ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie   

amendonné, le tennis de table féminin c'est les jeux d'asie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2