Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 chaussure rugby enfant stade francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balou92




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

chaussure rugby enfant stade francais  Empty
MessageSujet: chaussure rugby enfant stade francais    chaussure rugby enfant stade francais  EmptyMer 19 Fév - 19:35

Bonjour a toutes et a tous,

petite question , je cherche pour mon neveu fan du sf et pratiquant de rugby , des chaussures de rugby sigle stade français, est ce que quelqu'un parmi vous aurais un adresse pour s'en procurer Question Question,  son anniversaire chaussure rugby enfant stade francais  3112636041  approchant j'aimerais pouvoir lui en offrir.

merci d'avance a tout le monde

et vive le stade go go !!!!!! chaussure rugby enfant stade francais  3201072055 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

chaussure rugby enfant stade francais  Empty
MessageSujet: Re: chaussure rugby enfant stade francais    chaussure rugby enfant stade francais  EmptyMer 19 Fév - 20:25

balou92 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

petite question , je cherche pour mon neveu fan du sf et pratiquant de rugby ,  des chaussures de rugby sigle stade français, est ce que quelqu'un parmi vous aurais un adresse pour s'en procurer  Question Question,  son anniversaire chaussure rugby enfant stade francais  3112636041  approchant j'aimerais pouvoir lui en offrir.

merci d'avance a tout le monde

et vive le stade  go go !!!!!! chaussure rugby enfant stade francais  3201072055 

je ne crois pas qu'il y en ait

renseigne toi néanmoins auprès de Mister Rugby, ils fournissent le SF pour les équipes jeunes
Revenir en haut Aller en bas
balou92




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

chaussure rugby enfant stade francais  Empty
MessageSujet: Re: chaussure rugby enfant stade francais    chaussure rugby enfant stade francais  EmptyMer 19 Fév - 20:37

merci Sapiens Sapiens, je vais prendre contact avec eux
bonne soirée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussure rugby enfant stade francais  Empty
MessageSujet: Re: chaussure rugby enfant stade francais    chaussure rugby enfant stade francais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussure rugby enfant stade francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour relancer le SF
» Le Stade Français Paris Rugby 1er quelques part.
» Polo Rugby Stade Francais All Blacks collector 2010
» Elles ne jouent pas au rugby, mais font partie du Stade Français
» Centrale 7 : tournoi international de rugby à 7 : 22-23 mai Paris, sponsorisé par le Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: