Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J22 - Stade Français - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: J22 - Stade Français - Stade Toulousain   J22 - Stade Français - Stade Toulousain EmptyVen 7 Mar - 17:23

Je crée le topic, parce que je m'étonne de ne pas le voir.

Beaucoup de choses ont été dites sur ce match, sauf qu'il se joue au Stade de France car Remz des Princes a joué de son influence pour que Guy Novès, qu'il n'aime pas même s'il ne sait pas pourquoi, ne découvre pas ce magnifique écrin qu'est Jean Bouin!
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

J22 - Stade Français - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain   J22 - Stade Français - Stade Toulousain EmptyVen 7 Mar - 17:49

Sapiens Sapiens a écrit:
Je crée le topic, parce que je m'étonne de ne pas le voir.

Beaucoup de choses ont été dites sur ce match, sauf qu'il se joue au Stade de France car Remz des Princes a joué de son influence pour que Guy Novès, qu'il n'aime pas même s'il ne sait pas pourquoi, ne découvre pas ce magnifique écrin qu'est Jean Bouin!

il existe déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J22 - Stade Français - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain   J22 - Stade Français - Stade Toulousain EmptySam 8 Mar - 12:19

pacotealargus a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Je crée le topic, parce que je m'étonne de ne pas le voir.

Beaucoup de choses ont été dites sur ce match, sauf qu'il se joue au Stade de France car Remz des Princes a joué de son influence pour que Guy Novès, qu'il n'aime pas même s'il ne sait pas pourquoi, ne découvre pas ce magnifique écrin qu'est Jean Bouin!

il existe déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais quelle idée, aussi de l'intituler comme ça!
j'avais qu'à être attentif
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J22 - Stade Français - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain   J22 - Stade Français - Stade Toulousain EmptySam 8 Mar - 22:05

Sapiens Sapiens a écrit:
pacotealargus a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Je crée le topic, parce que je m'étonne de ne pas le voir.

Beaucoup de choses ont été dites sur ce match, sauf qu'il se joue au Stade de France car Remz des Princes a joué de son influence pour que Guy Novès, qu'il n'aime pas même s'il ne sait pas pourquoi, ne découvre pas ce magnifique écrin qu'est Jean Bouin!

il existe déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais quelle idée, aussi de l'intituler comme ça!
j'avais qu'à être attentif

Non, c'est normal de l'intituler comme ça! Il n'y a qu'un seul stade... le notre... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J22 - Stade Français - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Reprenons le topic original..   J22 - Stade Français - Stade Toulousain EmptyDim 16 Mar - 15:33

jepepikouros a écrit:
Voilà bien le point le plus important. on sort, semble-t-il, du tournoi sans blessés mais aussi sans joueurs trop cuits. a part Papé qui lui a beaucoup joué mais qui semblait samedi avoir encore pas mal de jus, les autres ont finalement été ménagés soit sur blessure, soit pour suspension, soit parce que le club (ou le sélectionneur) les a mis au repos.

Il faudra voir mardi qui sera là à l'entrainement mais je pense que contre Toulouse on pourra aligner une équipe digne de ce nom et avec un banc convenable.

Oui, mais le problème, c'est qu'en face ce sera pareil  Cool Cool. A part Dusautoir, il devrait pas leur manquer grand chose (Fritz sera de retour, Mac Allister l'est déjà), et même Maestri sera plus frais que Papé (leurs arrières comme Huget ont pas mal joué mais ce sont des poste où l'enchainement des matchs pèse quand même beaucoup moins). Guytou ne reposera sans doute personne, surtout que s'il doit donner du repos il a tout loisir de le faire la semaine suivante (vont au RCT)

Bon il faudra les battre à armes égales pour mériter notre place dans les 6, même si certains de nos concurrents ont eu des criconstances plus favorables...

On peut d'ailleurs noter quon a du se farcir que des adversaires venant chez nous avec leur meilleure équipe possible et l'intention de faire un coup (je pense notamment à Clermont, Montpellier..etc) et qu'à part 2-3 joueurs ménagés par Brive et Toulon, on a du se peler les matchs à domicile à chaque fois. A contrario, on est quand même allés jouer à Castres ou Montpellier avec des équipes bien mixtes par rapport aux joueurs disponibles (ni blessés, ni suspendus). Mais c'est ainsi pale  pale 

Après avoir annoncé le retour de la pluie à partir de jeudi (20), puis dimanche (23) - ce qui aurait donné un match par beau temps-, Météo France est maintentant revenue à vendredi 22. Pour le coup, je me demande si, à part pour le spectacle, on aurait pas intérêt à jouer ce match sous la pluie..

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J22 - Stade Français - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain   J22 - Stade Français - Stade Toulousain EmptyLun 17 Mar - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GN viendra à Paris pour gagner...et laissera probablement du coup les internationaux au repos contre Toulon pour faire l'impasse. Il joue gros et pense pourvoir nous taper à domicile plutôt que de taper le RCT. A l'équipe du SF de lui rabattre son caquet en lui prouvant le contraire...

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J22 - Stade Français - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain   J22 - Stade Français - Stade Toulousain EmptyMar 18 Mar - 10:11

Alextri a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GN viendra à Paris pour gagner...et laissera probablement du coup les internationaux au repos contre Toulon pour faire l'impasse. Il joue gros et pense pourvoir nous taper à domicile plutôt que de taper le RCT. A l'équipe du SF de lui rabattre son caquet en lui prouvant le contraire...


Pour ce qui est du déplacement du ST à Toulon, la question est de savoir s'ils ont l'intention de jouer à fond leur chance en H-Cup, car, en général, le ST joue le match de la semaine qui précède la semaine de H-Cup comme un match de préparation et ils n'ont pas pour habitude de faire des impasses sur ces matchs là.

En fait, qu'ils alignent contre nous la grosse équipe n'est pas tellement une surprise. Toulouse a besoin de perfs à l'extérieur et il reste peu de matchs à jouer, donc, je pense qu'ils tenteront la gagne sur l'ensemble des déplacements à venir.

Je l'ai déjà écrit, ce match est LE gros match de la fin de la saison régulière pour nous. Il conditionne une grande partie de la suite. Il faut que nos joueurs rentrent sur le terrain gonflés à bloc sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J22 - Stade Français - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain   J22 - Stade Français - Stade Toulousain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J22 - Stade Français - Stade Toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Saison 2020-2021 - J07 - 1er novembre 2020 - Stade Français vs Stade Toulousain
» J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: