Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pourqoi pas camille lopez au sf

Aller en bas 
+2
Dimitri
mauleon
6 participants
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8325
Date d'inscription : 16/01/2014

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 15:28

santa bonjour ici de mauleon et avoir vu evoluer camille chez nous depuis l ecole de rugby pourqoi savare ne fait il pas une offre a camille on le voit que numero 10 mais il peut jouer centre et moi je le verrai bien en 9 croyez moi il pourrait etre un bon regardez benat arrayet lui aussi de chez nous de 10 il a fini 9 a montdemarsan il apportera un plus genre kokott....qui sait et des 9 d avenir y en a pas a la pelle pour jouer a l edf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 15:51

Parce qu'on a l'ouvreur de l'EdF et celui des Springboks.

Si Lopez est surpuissant en 3è ligne, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 15:55

Sir Lord Baltimore a écrit:
Parce qu'on a l'ouvreur de l'EdF et celui des Springboks.

Si Lopez est surpuissant en 3è ligne, par contre...

Parfait, pas plus a ajouter  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8325
Date d'inscription : 16/01/2014

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 16:05

Dimitri a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Parce qu'on a l'ouvreur de l'EdF et celui des Springboks.

Si Lopez est surpuissant en 3è ligne, par contre...

Parfait, pas plus a ajouter  Laughing 
je parle de le mettre en 9 plisson 10 et steyn en 15 doussain couvre bien le poste 9 et 10 et en plus on oublie q uil butait bien a begles bordeaux c etait lui qui buttait on oublie vite et chez nous aussi il a jouer pour depanner au centre et 9 moi je sui sur q uil serait un futur bon 9 et vu son gabarit en 10 il a la passe tres bonne et le service au pied sur les ailes milimettré et il a une bonne defense et en attaque comptez les fois ou il prend l intervalle et et vous verrez q uil n est pas si complet que le 10 doit etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 16:15

Je pense qu'on a saisi l'idée. Mais les joueurs ont déjà bien du mal à jouer à leur poste...

Ca doit être la panique à l'USAP : c'était Bayonne qui devait être pillé.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8325
Date d'inscription : 16/01/2014

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 16:17

Sir Lord Baltimore a écrit:
Je pense qu'on a saisi l'idée. Mais les joueurs ont déjà bien du mal à jouer à leur poste...

Ca doit être la panique à l'USAP : c'était Bayonne qui devait être pillé.  Laughing 
un autre exemple pelissié joue 9 et 10 parfois
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8325
Date d'inscription : 16/01/2014

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 16:19

Sir Lord Baltimore a écrit:
Je pense qu'on a saisi l'idée. Mais les joueurs ont déjà bien du mal à jouer à leur poste...

Ca doit être la panique à l'USAP : c'était Bayonne qui devait être pillé.  Laughing 
il ya un tres bon 9 a bayonne de chez nous aussi loustalot
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8325
Date d'inscription : 16/01/2014

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 16:25

Sir Lord Baltimore a écrit:
Je pense qu'on a saisi l'idée. Mais les joueurs ont déjà bien du mal à jouer à leur poste...

Ca doit être la panique à l'USAP : c'était Bayonne qui devait être pillé.  Laughing 
en plus camille n etait pas a barcelonne il etait a mauleon chez jean pierre bar des rugbymans a regarder le match perpi toulon a la tv
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 17:11

Parce que Camille Lopez va aller à Toulon, être la doublure de Michalak et apporter un JIFF au RCT...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8325
Date d'inscription : 16/01/2014

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 17:19

impreza2000 a écrit:
Parce que Camille Lopez va aller à Toulon, être la doublure de Michalak et apporter un JIFF au RCT...
c est pas dit deja le sf l avait contacté avant d aller a perpi je le sais de source sure.......alors tout depend si paris decroche la hcup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyLun 21 Avr - 17:20

mauleon a écrit:
c est pas dit deja le sf l avait contacté avant d aller a perpi je le sais de source sure.......alors tout depend si paris decroche la hcup
Ce sera donc Toulon.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8325
Date d'inscription : 16/01/2014

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyDim 4 Mai - 16:49

Sir Lord Baltimore a écrit:
mauleon a écrit:
c est pas dit deja le sf l avait contacté avant d aller a perpi je le sais de source sure.......alors tout depend si paris decroche la hcup
Ce sera donc Toulon.  Laughing
et je persiste toujours vu qu a toulon cause salary cap c est pas sur qu il y aille l asm serait sur l hesitation et le racing metro reflechit alors..........?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyDim 4 Mai - 17:06

Ce serait en effet pas mal qu'on ait enfin un demi d'ouverture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2417
Date d'inscription : 17/07/2012

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyDim 4 Mai - 17:23

Racigne -> Baraque
Toulon ou ASM pour Lopez et la son agent va ramasser un max car l'ASM cherche depuis des années une doublure crédible pour Broke James et même maintenant un remplaçant à court terme. Toulon bon bah c'est Mourad quoi il aime tout ce qui brille le Bling bling donc même sans en avoir besoin (Wilko, Giteau, Michou tout de même en 10...) Il risque de claquer le chéquier et la malette pour passer sous le salary cap.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyMer 7 Mai - 6:03

Camille Lopez sera Clermontois jusqu'en juin 2017
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8325
Date d'inscription : 16/01/2014

pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf EmptyMer 7 Mai - 8:12

bugsy a écrit:
Camille Lopez sera Clermontois jusqu'en juin 2017
helas je le savais par son pere et son oncle que je vois regulierement les matins mais des qu il est parti a perpi il avait c es vrai de fort contact avec l asm mai c etait pas prévu si vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourqoi pas camille lopez au sf Empty
MessageSujet: Re: pourqoi pas camille lopez au sf   pourqoi pas camille lopez au sf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourqoi pas camille lopez au sf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts
» 2ème journée: USAP Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: