Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 merci de me bannir du forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

merci de me bannir du forum... Empty
MessageSujet: merci de me bannir du forum...   merci de me bannir du forum... EmptyMar 3 Juin - 20:05

Oui, virez moi, je n'en peux plus des ordures négatives, des pseudos penseurs, des peines à jouir, des boulets, des gens qui sont restés chez eux pour la plupart des matchs en amlin ou en championnat. J'y étais...cette année, j'ai jubilé, j'ai souris, j'ai râle, j' ai trépigne, mais toujours j' y étais... Même quand on a pris la tribune en face contre les lusitanos...;-) bref si de façon crédible et non pas débile nous faisons le bilan, il nous a manqué deux ou trois points pour être à la place de castres... Et que les pénibles aillent supporter les balkanizo Devedjianés du metro racing... Merci pour cette saison les gars, abonné depuis onze ans, je ne reprendrai peut être pas ma carte à cause des pseudos supporters du stade...allez à côté au qsg pour gagner tout et ne jamais vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

merci de me bannir du forum... Empty
MessageSujet: Re: merci de me bannir du forum...   merci de me bannir du forum... EmptyMer 4 Juin - 6:22

Mais non

c'est un signe de déception
ça veut dire qu'il y a eu de l'espoir

mettre notre jeu en place avec des joueurs qui se font des passes est toujours plus long
le fait qu'il y ai pas beaucoup de changement
est au final plutôt positif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de me bannir du forum... Empty
MessageSujet: Re: merci de me bannir du forum...   merci de me bannir du forum... EmptyMer 4 Juin - 9:22

javier-conde a écrit:
Oui, virez moi, je n'en peux plus des ordures négatives, des pseudos penseurs, des peines à jouir, des boulets, des gens qui sont restés chez eux pour la plupart des matchs en amlin ou en championnat. J'y étais...cette année, j'ai jubilé, j'ai     souris, j'ai râle, j' ai trépigne, mais toujours j' y étais... Même quand on a pris la tribune en face contre les lusitanos...;-) bref si de façon crédible et non pas débile nous faisons le bilan, il nous a manqué deux ou trois points pour être à la place de castres... Et que les pénibles aillent supporter les balkanizo Devedjianés du metro racing... Merci pour cette saison les gars, abonné depuis onze ans, je ne reprendrai peut être pas ma carte à cause des pseudos supporters du stade...allez à côté au qsg pour gagner tout et ne jamais vivre.....
Ah ! Estrella avait " mal au crâne " hier soir .  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de me bannir du forum... Empty
MessageSujet: Re: merci de me bannir du forum...   merci de me bannir du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de me bannir du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à toutes, merci à tous...
» Le SFP vous donne la parole !
» Amlin J1 London Welsh-Stade Français
» leicester-sf 1/4 finale coupe d europe
» Rémi Bonfils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: