Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+69
canto7king
Diegooo
Deldongo33
Catherine95
Faustulus
Sergimaru
badaud
johnantony75
Sapiens Sapiens
KB1
Drazo
u fiume
fred78
kevin3375
festus
Wolf
panamezac
pati16
thibo
kevin78711
Alextri
Samalyss
antony74
Moon1475
Cruseman
sylv@in95
aupa sf
ultimate72
Rouliox
gundur
dubois51
Toussaint
Giljol
steph31
babou36
mik94
OgoustinePieShot
Othismos
rebop75
moravagine
tictac
wowel
100%parisien
javier-conde
Hoppy
BEB_09
TIGNOU
kirky
jauzy19
the flyingdog
mauleon
stephane77000
tiikeri
Novembre
NDi
Ray Smith
garlin
Dam's
macharius
Jacques-Yves
Farrère
jepepikouros
funchal
sumo75
La Carillonne
loubiere
paramaribo
cogiela
Totor
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:44

paramaribo a écrit:
Steyn a été recruté dès octobre - novembre. Savare pouvait choisir un entraineur capable de proposer un projet en mesure de correspondre aux qualités de Steyn.

Est ce les raisons qui justifient les tentatives d'approches avec Bernard Laporte à pareille époque ?

D'aucuns pourraient rétorquer que tu prends le problème à l'envers. Le Stade Français a t-il l'effectif pour proposer un projet de jeu qui corresponde aux qualités de Morné Steyn?

Surtout, il est complètement illusoire de souhaiter mettre en place un projet de jeu autour d'un joueur absent entre quatre et cinq mois.
Doit-on recommander à un entraîneur de commencer à travailler sur son projet après les tests de novembre?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 5:10

Farrère a écrit:
jepepikouros a écrit:
Entre la prise en charge par la sécu et les assurances qui, je l'imagine, sont prises pour ce genre de risque

Justement, je ne suis pas sûr, mais dans le cas de Bonneval, qui paie ses soins et sa future indisponibilité.

C'est un salarié d'une entreprise privée, le Stade Français, qui s'est gravement blessé au cours d'un match organisé par une fédération amateur ?

 scratch scratch scratch 
J'avoue que je ne connais pas bien ce sujet...mais on peut quand même imaginer qu'il a forcément des procédures pour indemniser ce genre de problème.

Sur le site de provale j'ai trouvé ceci...

L’incapacité temporaire de travail
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 6:37

Farrère a écrit:


Justement, je ne suis pas sûr, mais dans le cas de Bonneval, qui paie ses soins et sa future indisponibilité.

C'est un salarié d'une entreprise privée, le Stade Français, qui s'est gravement blessé au cours d'un match organisé par une fédération amateur ?

 scratch scratch scratch 
plus exactement, employé d'une entreprise mis à la disposition (par son employeur) d'une autre "personne morale", qui emploie des salariés, avec une convention etc.... entre la Sécu et les assurances diverses et variées du club, de l'intéressé et de la fédé, ce ne doit pas être trop difficile à gérer.....


Dernière édition par loubiere le Mer 25 Juin - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 7:35

La fédération amateur?
Ca en veut rien dire en soit (elle emploie des gens en CDD ou en CDI). Ce qui importe, c'est son statut juridique et sous quel contrat elle utilise les joueurs.
Une blessure en match international est classique et le cas est prévu de longue date avec toutes les assurances requises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:15

Il faut milité pour le retour de Martin Rodrigues Gurruchaga!
Quelqu'un sait il ce qu'il est devenu? En regardant son compte twitter je ne sais meme pas si il joue encore au rugby...

Ce mec était un monstre, buteur, avec des appuis terribles, un bon jeu au pied capable de jouer 10 12 13 15 (pile ce que l'on recherche).
Il avait une vision du jeu extraordinaire et sur une étincelle il pouvait débloquer un match,un joueur d’instinct, spectaculaire comme on en voit plus.

Vous l'aurez compris, il faisait partit des joueurs que j'aimais vraiment beaucoup lors de la période charlety.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:58

Ollie "Chicken Run" Phillips oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garlin




Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2013

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:58

Dam's a écrit:
Ollie "Chicken Run" Phillips oui! Smile

Plaisanteries mises à part, plusieurs d'entre nous avions signifié que les postes de 10 et de 15 étaient très fragiles avec les doublons, le four nations en est un, les blessures et le manque de talent chez certains joueurs.
Je trouve et je le répète partir en 15 pour toute une saison avec les seuls Bonneval, 7 mois d'absence et plus s'il veut devenir compétitif, Kingi et Camara nuls sur les balles hautes et en bien d'autres points, défense, etc...et laisser partir Porical qui devait encore une saison au club, c'est de l'inconscience et de l'incompétence chez nos dirigeants et entraîneurs. Ce qui devait arriver est arrivé et bien plus tôt que prévu. Le problème en 10 est le même avec Steyn en four nations. Imaginons un peu que Plisson se blesse. On dira pas de chance ou on a été nuls dans l'analyse du recrutement à ces postes clés?
Rien de tel pour éviter d'avoir trop d'abonnés cette saison à venir....car c'est vraiment dissuasif dans ces conditions de supporter le club bancal dès le départ !
Je le répète c'est nul, car ce n'est pas ainsi que l'on manage une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:21

Ne pas oublier que le poste de Williams est arrière.
Après, il faut m'expliquer l'intérêt d'empiler les joueurs (et donc les contrats). Nous sommes comme tous les clubs, il peut y avoir des manques.
Au poste de 10 par exemple, nous avons Steyn, Plisson, Mallet voire Bosman et Fillol.
Cela ne suffit pas?

Quand Porical part, c'est un joueur peu utilisé avec un coût et qui a une bonne opportunité ailleurs. Il n'y a pas de raison objective d'imagier que Bonneval va avoir une grosse blessure. Alors je peux comprendre la gestion de cette situation. Sinzelle revient, on peut aussi imaginer que le staff a pensé à mettre Williams en arrière.

Réécrire l'histoire après coup, c'est tellement facile.

MRG est parti parce qu'il avait le mal du pays donc pour raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:33

Totor a écrit:
Ne pas oublier que le poste de Williams est arrière.
Après, il faut m'expliquer l'intérêt d'empiler les joueurs (et donc les contrats). Nous sommes comme tous les clubs, il peut y avoir des manques.
Au poste de 10 par exemple, nous avons Steyn, Plisson, Mallet voire Bosman et Fillol. quand ils sont là
Cela ne suffit pas?


ça dépend, quelles sont tes ambitions ? Jouer les pour être dans les 12 ou dans les 6 ?
Pour être dans les 12 on sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:59

garlin a écrit:
Dam's a écrit:
Ollie "Chicken Run" Phillips oui! Smile

Plaisanteries mises à part, plusieurs d'entre nous avions signifié que les postes de 10 et de 15 étaient très fragiles avec les doublons, le four nations en est un, les blessures et le manque de talent chez certains joueurs.
Je trouve et je le répète partir en 15 pour toute une saison avec les seuls Bonneval, 7 mois d'absence et plus s'il veut devenir compétitif, Kingi et Camara nuls sur les balles hautes et en bien d'autres points, défense, etc...et laisser partir Porical qui devait encore une saison au club, c'est de l'inconscience et de l'incompétence chez nos dirigeants et entraîneurs. Ce qui devait arriver est arrivé et bien plus tôt que prévu. Le problème en 10 est le même avec Steyn en four nations. Imaginons un peu que Plisson se blesse. On dira pas de chance ou on a été nuls dans l'analyse du recrutement à ces postes clés?
Rien de tel pour éviter d'avoir trop d'abonnés cette saison à venir....car c'est vraiment dissuasif dans ces conditions de supporter le club bancal dès le départ !
Je le répète c'est nul, car ce n'est pas ainsi que l'on manage une entreprise.

Dire que Camara est nul en défense et sous les ballons hauts, c'est de la mauvaise foi. Je t'invite à revoir ses prestations depuis deux ans, peut être es-tu resté sur l'impression du Camara de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:13

Le problème n'est pas de trouver un nom à mettre devant la case 15 vide... Je prends tous les paris que le SF présentera 23 joueurs sur la feuille de chaque match lors de la saison 2014-2015.  Laughing 

La question est qualitative. Mais est-ce que Porical répondait à ce critère ? Pas sûr, mais pas sûr non plus que l'on puisse trouver mieux dans le laps de temps qu'il reste avant la reprise.

On commence la saison dans une belle mélasse.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:16

Ray Smith a écrit:
garlin a écrit:
Dam's a écrit:
Ollie "Chicken Run" Phillips oui! Smile

Plaisanteries mises à part, plusieurs d'entre nous avions signifié que les postes de 10 et de 15 étaient très fragiles avec les doublons, le four nations en est un, les blessures et le manque de talent chez certains joueurs.
Je trouve et je le répète partir en 15 pour toute une saison avec les seuls Bonneval, 7 mois d'absence et plus s'il veut devenir compétitif, Kingi et Camara nuls sur les balles hautes et en bien d'autres points, défense, etc...et laisser partir Porical qui devait encore une saison au club, c'est de l'inconscience et de l'incompétence chez nos dirigeants et entraîneurs. Ce qui devait arriver est arrivé et bien plus tôt que prévu. Le problème en 10 est le même avec Steyn en four nations. Imaginons un peu que Plisson se blesse. On dira pas de chance ou on a été nuls dans l'analyse du recrutement à ces postes clés?
Rien de tel pour éviter d'avoir trop d'abonnés cette saison à venir....car c'est vraiment dissuasif dans ces conditions de supporter le club bancal dès le départ !
Je le répète c'est nul, car ce n'est pas ainsi que l'on manage une entreprise.

Dire que Camara est nul en défense et sous les ballons hauts, c'est de la mauvaise foi. Je t'invite à revoir ses prestations depuis deux ans, peut être es-tu resté sur l'impression du Camara de 2009.
Pour moi Kingi n'est pas un arrière et effectivement je n'ai pas confiance en lui pour les balles hautes. Je me souviens d'un  essai des arlequins à Paris où sur une chandelle sans grande pression, au lieu de reprendre le ballon de volée il attend le rebond...qui va directement dans les bras de l'ouvreur anglais. En ce qui concerne Camara il n'a aucun jeu au pied.

Pour ce qui est de Porical c'est lui qui voulait partir. A Lyon il sera titulaire alors que chez nous il jouait les doublures.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:31

sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
Ne pas oublier que le poste de Williams est arrière.
Après, il faut m'expliquer l'intérêt d'empiler les joueurs (et donc les contrats). Nous sommes comme tous les clubs, il peut y avoir des manques.
Au poste de 10 par exemple, nous avons Steyn, Plisson, Mallet voire Bosman et Fillol. quand ils sont là
Cela ne suffit pas?


ça dépend, quelles sont tes ambitions ? Jouer les pour être dans les 12 ou dans les 6 ?
Pour être dans les 12 on sera pas mal.

Mais on ne va empiler les joueurs quand même, on ne joue qu'avec un 10 il me semble.
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un 10 supplémentaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:43

Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
Ne pas oublier que le poste de Williams est arrière.
Après, il faut m'expliquer l'intérêt d'empiler les joueurs (et donc les contrats). Nous sommes comme tous les clubs, il peut y avoir des manques.
Au poste de 10 par exemple, nous avons Steyn, Plisson, Mallet voire Bosman et Fillol. quand ils sont là
Cela ne suffit pas?


ça dépend, quelles sont tes ambitions ? Jouer les pour être dans les 12 ou dans les 6 ?
Pour être dans les 12 on sera pas mal.

Mais on ne va empiler les joueurs quand même, on ne joue qu'avec un 10 il me semble.
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un 10 supplémentaire par exemple.

A mon humble avis, la direction cherche un joker pour la longue indisponibilité de Hugo. Quoi prendre? Un 3/4 centre ou un pur arrière?

- Un arrière au profil 15/10 c'est à dire butteur et bon coup de pied adroit à la passe et à la relance
- Un centre perceur de murailles si on replace Williams sur son vrai poste à l'arrière pour avoir 4 centres sur la saison
ce qui donnerait
10 : Steyn - Plisson - Mallet
centres : Danty - Bosman - Doumayrou et XXX
15 : Williams - Camara - Kingi

A voir ce qui a de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador En ligne
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:01

Totor a écrit:
On a l'avantage d'être dans une période où il n'y a pas de matchs et donc, on peut aussi prendre un peu de temps pour rechercher et négocier. La période des mutations vient de finir.
Soufflons, prenons du temps, regardons l'état de l'effectif actuel, mesurer nos forces et nos faiblesses et regardons à quel poste il est pertinent de prendre un joker dans les lignes arrière:
un joueur à l'aile et on replace Camara à l'arrière
un joueur au centre et Williams est prêt à la reprise pour jouer arrière
un joueur polyvalent 10/15

Ce ne sont que quelques pistes possibles...

J'avais écrit ça un peu plus haut.
On peut ajouter le cas Kingi qui peut prendre l'aile et peut permettre de mettre Waisea au centre.

Sinon, je pense qu'il est urgent de ne pas se presser et de prendre le temps de définir un profil à recruter.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:50

Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
Ne pas oublier que le poste de Williams est arrière.
Après, il faut m'expliquer l'intérêt d'empiler les joueurs (et donc les contrats). Nous sommes comme tous les clubs, il peut y avoir des manques.
Au poste de 10 par exemple, nous avons Steyn, Plisson, Mallet voire Bosman et Fillol. quand ils sont là
Cela ne suffit pas?


ça dépend, quelles sont tes ambitions ? Jouer les pour être dans les 12 ou dans les 6 ?
Pour être dans les 12 on sera pas mal.

Mais on ne va empiler les joueurs quand même, on ne joue qu'avec un 10 il me semble.
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un 10 supplémentaire par exemple.

La question n'est pas d'empiler mais de ne pas être à poil "quand la bise fut venue".
Steyn a sa vie internationale
Plisson a sa vie internationale (elle sera peut être moins active avec le retour des blessés)
Mallet est un espoir si je ne m'abuse (donc peut être encore un peu tendre et on déshabille une équipe pour une autre)
Bosman est là pour faire la pige, mais le poste de centre est menacé numériquement par les blessures actuelles.
Fillol est 9, le décalage en 10 sera exceptionnel dans la mesure où en 9 on tient la baraque...

ça n'est pas aussi simple que les chaises musicales proposée. Le poste à prendre ne sera peut être pas celui de 10, mais c'est le plus probable.
Et encore une fois quelles sont les ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:27

Tu vois bien que ce n'est pas une question d'ambition, toi même, tu trouves que tous ces joueurs peuvent évoluer à ce poste.
Ceci dit, ça reste une question que l'on peut poser, est-ce que dans le cadre d'un joker, prendre un joueur 10/15 ne serait pas pertinent?

Perso, je pense qu'il faut laisser aussi à Mallet sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:29

Totor a écrit:
Tu vois bien que ce n'est pas une question d'ambition, toi même, tu trouves que tous ces joueurs peuvent évoluer à ce poste.
Ceci dit, ça reste une question que l'on peut poser, est-ce que dans le cadre d'un joker, prendre un joueur 10/15 ne serait pas pertinent?

Perso, je pense qu'il faut laisser aussi à Mallet sa chance.

 Laughing Je pense aussi que Diego Dominguez et Gonzalo Quesada peuvent jouer à ce poste. On pourrait les tester non ? lol! 
Haskell a montré qu'il pouvait dépanner en ailier et Southwell en 9 on peut mettre qui on veut où on veut non ?  pale 
On a bien vu que parfois c'est plus numérique que rentable.

Là on est dans une situation sérieuse où l'on va débuter la saison pour se placer dans les 6 ou alors j'ai rien compris ce qui n'est pas impossible vu que c'était déjà le cas depuis...
L'an dernier on a eu de la chance, on a eu peu de blessés sur le début de saison. Il faut aussi parfois savoir ne pas trop tirer sur la corde, toutes les saisons ne se ressemblent pas sur ce sujet.
Et puis si on doit prendre en compte les besoins de Steyn, quid des autres ? Fillol doit se régaler en 10 en défense non ?
L'equipe espoir en gardera-t-elle (de l'espoir) quand elle perdra son 10 une partie de la saison ? Sera-t-on en mesure de leur demander des résultats si on leur pique ?
Je comprends que tu veuilles lui faire confiance mais il n'est pas un peu jeune Mallet face au RCT par exemple ?

A part Bosman rien n'est très crédible. Et prendre Bosman c'est perdre un centre.
Un joker 10/15 peut être une perte d'argent... ou pas. Quel en sera le coût ?
Cette perte financière vaut-elle le risque de la place dans les 6 ?
Ambition ou gestion ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:10

Ouais, enfin la notion d'espoir est peu précise (Plisson a signé son premier contrat pro je crois cette année)...
Les joueurs que je te cite peuvent jouer 10. Au bout d'un moment aussi, les états d'âme de Fillol n'ont que peu à voir et il faut savoir lancer ses espoirs.

On pourrait ajouter que même si tu penses avoir blinder ton poste, cela ne veut pas dire que tu n'auras pas de problèmes dans la saison (il suffit de voir les talons chez nous). Donc, il faut savoir dire stop à l'inflation du nombre de joueurs.

Pour toi, il faut combien de joueurs pour un poste?

L'an dernier, il semblerait que la préparation physique fut faite aussi pour que le pic de forme se déroule dans la première partie de championnat, ce qui explique aussi qu'on finisse cramé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:42

Hugo Bonneval indisponible toute la saison.

Il faut donc que le SF engage une grosse pointure à ce poste.

C'est mon avis et je le partage à 100%.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:49

Et simultanément Kurtley Beale qui annonce qu'il n'est pas opposé à un départ en Europe dès cette saison... Bluff pour revaloriser son salaire (et son statut qui n'est plus celui de titulaire indiscutable) ou réelle volonté du joueur ?

En tout cas question joueur top niveau polyvalent 10/15 c'est pas trop dégueu... Reste le coté extra-sportif qui peut peut-etre coincer avec Savare. Et je sais pas si Ioane et lui c'est l'amour fou (il s'etaient pas battus dans un bar? avec O'connor aussi, qui lui est/était pote avec Beale pour sur).
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:12

Totor a écrit:
Ouais, enfin la notion d'espoir est peu précise (Plisson a signé son premier contrat pro je crois cette année)...
Admettons, cependant Mallet il est prévu chez les grands ou les petits ?
Parce que Plisson même signé comme espoir était prévu en équipe 1 l'an dernier, non ?
L'équipe a commencé à s'entrainer avec lui ; alors que les espoirs se sont entrainés sans lui.
Il a des remplaçants de prévu ?

Totor a écrit:
Au bout d'un moment aussi, les états d'âme de Fillol n'ont que peu à voir et il faut savoir lancer ses espoirs.
1/ Si Fillol est aussi sensible que Steyn alors on risque très très gros !
2/ C'est vrai mais ça ne répond pas à la question déjà posée, tu alignes Mallet devant le RCT ?

Totor a écrit:
On pourrait ajouter que même si tu penses avoir blinder ton poste, cela ne veut pas dire que tu n'auras pas de problèmes dans la saison (il suffit de voir les talons chez nous). Donc, il faut savoir dire stop à l'inflation du nombre de joueurs.
Il est vrai qu'on avait 4 talons, on était d'ailleurs bien contents d'en avoir 4 vu le nombre de blessés. On faisait comment sinon ? Et c'est bien notre question.

Totor a écrit:
Pour toi, il faut combien de joueurs pour un poste?
Moi je ne sais pas, mais Mourad semble savoir. Sa méthode semble pas mauvaise pour faire 6 ou plus. Même si elle n'est pas pérenne, aujourd'hui elle fonctionne.

Totor a écrit:
L'an dernier, il semblerait que la préparation physique fut faite aussi pour que le pic de forme se déroule dans la première partie de championnat, ce qui explique aussi qu'on finisse cramé.
Mouais, il nous manque une mi temps quoi... si on termine le match gagné contre le ST avec l'avance qu'on avait on est dans les 6. Encore un cas qui laisse à penser la qualité du banc a une importance.
Abondance de biens ne nuit pas. Elle permettra la concurrence aux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:39

sumo75 a écrit:
Je pense aussi que Diego Dominguez et Gonzalo Quesada peuvent jouer à ce poste. On pourrait les tester non ? Haskell a montré qu'il pouvait dépanner en ailier et Southwell en 9 on peut mettre qui on veut où on veut non ? On a bien vu que parfois c'est plus numérique que rentable. (...) Ambition ou gestion ?
Quitte à me répéter : on jouera tous les matchs de la saison à 23 et on trouvera toujours un gus à placer au poste vacant du jour. Bidule "dépanne"  Rolling Eyes en 10, Truc a joué arrière jusqu'en junior 1ère année, Machin était 9 chez les Stroumfzobers et autres paroles rassurantes.

Il n'empêche que, qualitativement, vaut mieux engager un cador, quel que soit le poste sur lequel notre staff amlinesque a jeté son dévolu.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:01

Sir Lord Baltimore a écrit:

Il n'empêche que, qualitativement, vaut mieux engager un cador, quel que soit le poste sur lequel notre staff amlinesque a jeté son dévolu.

Nous sommes bien d'accord.

Ps : Je te ferai écouter du Led Zep sur une sono 1.000 Watts. Ca jette pas mal.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:05

on sera 3 donc
Et puis c'est pas comme si 10 et 15 étaient des postes clés la fameuse "colonne vertébrale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: