Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucette123




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014

  Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  Empty
MessageSujet: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels      Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  EmptySam 16 Aoû - 10:10

Bonjour

Je me nomme Lucette FERRES,suite au probleme vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant ete decue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,apres un moment de deception avec mon ex qui est actuellement redevenu l'elu de mon coeur j'ai du faire appelle a une maitre marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de probleme a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de probleme . Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie. Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hopital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ? Je suis heureuse dans ma vie grace a cette homme contactez le sur le 00229 67 88 27 01;voila son email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

  Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  Empty
MessageSujet: Re: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels      Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  EmptySam 16 Aoû - 11:40

Il empêche les blessures des joueurs, rend Papé sage et peut assurer les qualifs en H-CUP ?


Sinon, faut aller faire de la pub sur le forum des Vulcans, ils semblent pâtir d'un envoutement à chaque finale, ils seront certainement intéressés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  Empty
MessageSujet: Re: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels      Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  EmptySam 16 Aoû - 19:14

lucette123 a cagué tout le forum...  Laughing 

Modérateur, pour une fois, vite !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

  Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  Empty
MessageSujet: Re: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels      Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  EmptySam 16 Aoû - 19:18

Non mais faut le laisser ce marabout, il a de vrais pouvoirs la victoire du Stade vient de le prouver!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

  Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  Empty
MessageSujet: Re: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels      Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  EmptyLun 1 Sep - 11:58

Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels et son fameux cri de guerre !!!! PILOU PILOU.... Désolé...Je voulais pas parler du match de samedi, fallait que je trouve quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  Empty
MessageSujet: Re: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels      Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex avec des rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato
» Revenir à la passe, à l'évitement, au crochet, gerer l'espace et le temps, etc etc etc .
» Le 16ème homme c'est ça !
» Un homme heureux...
» Et maintenant...que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: