Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français

Aller en bas 
+30
Marc du 91
Hellblow
tarzan
Pat le Pirate
sylv@in95
aupa sf
Toussaint
omr
antony74
Dam's
cogiela
Jacques-Yves
Sapiens Sapiens
BEB_09
sumo75
Alextri
dubois51
pouzolles34
Totor
Moon1475
the flyingdog
rebop75
La Carillonne
Cruseman
loubiere
jepepikouros
Othismos
Hoppy
NDi
babou36
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:29

the flyingdog a écrit:

c'est qui le 15 ?

Le 15 ? Bah, Inu.
Sinon, bon petit groupe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:04

Finalement c'est le genre d'équipe B avec un banc confortable. Si à la 60 ième minute on est pas complètement largués on pourra courir le risque de faire rentrer quelques pointures. Wink

Le tout c'est de ne pas être à la rue à la 60ième minute.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:09

Cruseman a écrit:
the flyingdog a écrit:

c'est qui le 15 ?

Le 15 ? Bah, Inu.

En espérant qu'il ait révisé les différences entre les deux codes…
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:10

the flyingdog a écrit:


ben ouais on est pas chaud. Montpellier c'est le top :  la place de la comédie, les nanas toutes mignonnes:cheers: , certainement plus de 1000 places en terrasses le soir pour prendre des verres, le jardin de sens, Ricardi Bofill, les tram à fleurs comme nos maillots, le barberousse:drunk: ....
.

Tu connais un peu le coin !. Après avoir vécu 7 ans à Montpellier, au pied du Pic-Saint-Loup exactement, je suis de retour en région parisienne depuis 3 semaines et c'est ...très dur... Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 2077966078 Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 2077966078

Seul point positif, pouvoir aller voir des matchs à JB quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:45

Alextri a écrit:
Seul point positif, pouvoir aller voir des matchs à JB quand je veux.

Pourvu que tu ne nous portes pas la poisse ! Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 2505320445 Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 664609334
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:53

c bizarre ce groupe. J'y vois plein de blesses annonces. y a eu des miracles aujourd'hui ou est-ce du GN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:10

BEB_09 a écrit:
c bizarre ce groupe. J'y vois plein de blesses annonces. y a eu des miracles aujourd'hui ou est-ce du GN ?!

Il y a des blessés "légers" qui ont plus besoin de repos que réellement de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:11

pouzolles34 a écrit:
Amis parisiens bonjour, je vous sens pas très chaud pour ce déplacement dans l'Hérault, pourtant votre victoire à Mayol devrait vous donner des ailes, pour nous après cette défaite à Chaban il nous faut coûte que coûte une victoire pour revenir dans le peloton de tête, nous devrions aligner l'équipe type, une incertitude quand même et pas des moindre, c'est la blessure de notre ouvreur Trinh-Duc, sera-t'il aligné samedi??
sinon cela va être du lourd dans le pack de devant, bon on verra bien!! Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 1557244987

Près d'un an plus tard, te revoilà.

Personne n'ose y croire. Tout tenter est toujours agréable, mais il semble plus raisonnable d'attendre un autre créneau pour créer la surprise. Après, tu a vu la compo, sans être sur que Quesada ait eu beaucoup de choix, on peut se dire qu'il s'apprête à faire rentrer à la 60ème le banc qui pourra sauver un résultat. Pourvu que ça se passe autrement qu'à Oyonnax
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:13

jepepikouros a écrit:
Finalement c'est le genre d'équipe B avec un banc confortable. Si à la 60 ième minute on est pas complètement largués on pourra courir le risque de faire rentrer quelques pointures. Wink

Le tout c'est de ne pas être à la rue à la 60ième minute.

Tu m'étonnes, y'a potentiellement un banc de 14 joueurs. Si avec ça on est pas confortables Cool Cool

BEB_09 a écrit:
c bizarre ce groupe. J'y vois plein de blesses annonces. y a eu des miracles aujourd'hui ou est-ce du GN ?!

Voir ci-dessus. Y'a des touristes qui seront pas sur la feuille (mais qui vont aller courir la mini jupe et la bière fraiche en suivant les plans du chien volant)

Bon en même temps les blessés annoncés Lakafia, Burban et Camara ne sont pas là...Par contre Plisson si, et pas Mallet. Donc il va encore se taper 80'....si on le casse, on est foutus, on devrait pas prendre de tels risques amha.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:18

Pour Plisson, je ne sais pas.
Il y a Bosman qui peut prendre le poste.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:55

BEB_09 a écrit:
c bizarre ce groupe. J'y vois plein de blesses annonces. y a eu des miracles aujourd'hui ou est-ce du GN ?!

Question Question Question Question

Tous les blessés ne sont pas là.

Par contre les retours annoncés sont là.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J06 : MRH - SF / 120.09.2014 : 13 absents – MàJ le 15.09.2014

Retour :

Doumayrou : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ?
………………….. 15/09/2014 : A repris l’entraînement collectif.
………………….. Postule contre le MRH
Digby Ioane : entorse de la cheville contre Bayonne (J04). Retour pour J06 ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonneval : Opéré des croisés. 6 mois. Retour début février 2015 ?
……………… Fin-Septembre : Devrait aller en ré-éducation dans le Var.
Kingi : Virus (Mononucléose). Absent quelques mois voire toute la saison.
Williams : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ?
Rabadan : Toujours le mollet … Trop récurrent … Ne fera que quelques matches et encore.
Lyons : ??? – A repris l’entraînement mais ménagé.
De Malmanche : A été opéré de l’épaule droite (acromio) et de la main droite. Retour mi-octobre.
…………………….... A été rassurant hier soir. N’a pas totalement retrouvé 100% de son épaule
………………………. (gênant a-t-il dit pour les lancers) mais pas loin. Retour pour J06 ?
Guillemain : épaule. Encore une légère gêne.

- Camara : (J05 : RCT-SF ) Léger bobo ménisque. Ménagé.
- Lakafia : (J05 : RCT-SF ) Léger bobo adducteurs. . Ménagé.
- Danty : (J05 : RCT-SF ) Léger bobo épaule. . Ménagé.
- Burban : (J05 : RCT-SF ) Léger bobo voûte plantaire. Ménagé.

Steyn : Absent pour cause de Four Nations.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:17

NDi a écrit:

Bonneval : Opéré des croisés. 6 mois.  Retour début février 2015 ?
……………… Fin-Septembre : Devrait aller en ré-éducation dans le Var.
Kingi : Virus (Mononucléose). Absent quelques mois voire toute la saison.
Williams : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ?
Rabadan : Toujours le mollet … Trop récurrent … Ne fera que quelques matches et encore.
Lyons : ??? – A repris l’entraînement mais ménagé.
De Malmanche : A été opéré de l’épaule droite (acromio) et de la main droite. Retour mi-octobre.
…………………….... A été rassurant hier soir. N’a pas totalement retrouvé 100% de son épaule
……………………….  (gênant  a-t-il dit pour les lancers) mais pas loin. Retour  pour J06 ?
les précisions de Fanny, ce soir:
ADM épaule va mieux, mais apparition d'une douleur récurrente au mollet
Rabadan soucis au dos (?!?)
Lyons cheville non consolidée, un mois de plus d'arrêt
Williams retour pour le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:38

sumo75 a écrit:
Alextri a écrit:
Seul point positif, pouvoir aller voir des matchs à JB quand je veux.

Pourvu que tu ne nous portes pas la poisse !  Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 2505320445 Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 664609334

Tu sais que je me suis déjà posé la question ! Car j'ai remarqué qu'en général, quand je loupe un match, ils gagnent, et quand je regarde, ça ne se passe pas bien...ex: pas vu le match contre Toulon....
Donc c'est la merde, car j'ai récupéré C+ hier soir... No
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:34

Fanny Lechevestrier a annoncé dans son émission que Meyer Bosman devrait être titularisé à l'arrière ; Doumayrou pourrait être associé à Sinzelle au centre pour son retour.

Entretien très intéressant avec Adrien Buononato par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 6:46

Jacques-Yves a écrit:


Entretien très intéressant avec Adrien Buononato par ailleurs.
très intéressant effectivement sur sa vision d'un centre de formation moderne et utile et une charge contre le staff du RM92....
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 8:25

BEB_09 a écrit:
c bizarre ce groupe. J'y vois plein de blesses annonces. y a eu des miracles aujourd'hui ou est-ce du GN ?!

on se guynovetise....pale
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 8:28

Alextri a écrit:
the flyingdog a écrit:


ben ouais on est pas chaud. Montpellier c'est le top :  la place de la comédie, les nanas toutes mignonnes:cheers: , certainement plus de 1000 places en terrasses le soir pour prendre des verres, le jardin de sens, Ricardi Bofill, les tram à fleurs comme nos maillots, le barberousse:drunk: ....
.

Tu connais un peu le coin !. Après avoir vécu 7 ans à Montpellier, au pied du Pic-Saint-Loup exactement, je suis de retour en région parisienne depuis 3 semaines et c'est ...très dur... Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 2077966078 Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 2077966078

Seul point positif, pouvoir aller voir des matchs à JB quand je veux.

Parisien que je suis, Montpellier est la Ville ( euh plutôt le gros village) que je préfère une fois passé le périph.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 8:31

Jacques-Yves a écrit:
Fanny Lechevestrier a annoncé dans son émission que Meyer Bosman devrait être titularisé à l'arrière ; Doumayrou pourrait être associé à Sinzelle au centre pour son retour.

Entretien très intéressant avec Adrien Buononato par ailleurs.

Bon ....Bosman je suis fan. C'est certainement le jouer le plus intelligent ( au niveau sportif j'entends hein) de nos lignes arrières. Je ne sais pas qui est allé le chercher dans le sud mais c'est un putain de bonne pioche.

Question : a-t -il déjà joué 15 chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:01

On devrait donc avoir quelque chose comme ci-dessous :

Sakaria Taulafo - Laurent Sempéré - Davit Kubriashvili
Alexandre Flanquart - Hugh Pyle
Scott Lavalla - Sergio Parisse - Sylvain Nicolas
Julien Tomas - Jules Plisson
Digby Ioane - Geoffrey Doumayrou - Jérémy Sinzelle - Julien Arias
Meyer Bosman

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:35

NDi a écrit:
On devrait donc avoir quelque chose comme ci-dessous :

Sakaria Taulafo - Laurent Sempéré - Davit Kubriashvili
Alexandre Flanquart - Hugh Pyle
Scott Lavalla - Sergio Parisse - Sylvain Nicolas
Julien Tomas - Jules Plisson
Digby Ioane - Geoffrey Doumayrou - Jérémy Sinzelle - Julien Arias
Meyer Bosman

La grande idée est de les contrarier en touche avec cet alignement.

Maintenant nos deux centres vont en prendre plein le buffet du kilos...


Elle est comment la mêlée de Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:46

Tant qu'à mettre Doumayrou, Sinzelle et Bossman titulaire, j'aurais mis Bossman en 12, Doumayrou en 13 et Sinzelle en 15...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:49

Cruseman a écrit:
Tant qu'à mettre Doumayrou, Sinzelle et Bossman titulaire, j'aurais mis Bossman en 12, Doumayrou en 13 et Sinzelle en 15...mais bon...

Ce ne sont que des supputations, attendons la composition officielle ce soir.

De plus, rien n'empêche les joueurs de "permuter" sur le terrain afin de créer l'incertitude chez l'adversaire...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:50

Cruseman a écrit:
Tant qu'à mettre Doumayrou, Sinzelle et Bossman titulaire, j'aurais mis Bossman en 12, Doumayrou en 13 et Sinzelle en 15...mais bon...

il sait se servir de ses pieds Sinzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:51

the flyingdog a écrit:
Cruseman a écrit:
Tant qu'à mettre Doumayrou, Sinzelle et Bossman titulaire, j'aurais mis Bossman en 12, Doumayrou en 13 et Sinzelle en 15...mais bon...

il sait se servir de ses pieds Sinzelle ?

En absence de Camara, on n'a pas trop le choix en 15...

Inu est encore irrégulier (il sera sur le banc je pense) et Bosman a été formé en 10 donc il doit avoir un bon coup de pied d'occupation !!!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:59

the flyingdog a écrit:
NDi a écrit:
On devrait donc avoir quelque chose comme ci-dessous :

Sakaria Taulafo - Laurent Sempéré - Davit Kubriashvili
Alexandre Flanquart - Hugh Pyle
Scott Lavalla - Sergio Parisse - Sylvain Nicolas
Julien Tomas - Jules Plisson
Digby Ioane - Geoffrey Doumayrou - Jérémy Sinzelle - Julien Arias
Meyer Bosman

La grande idée est de les contrarier en touche avec cet alignement.

Maintenant nos deux centres vont en prendre plein le buffet du kilos...


Elle est comment la mêlée de Montpellier ?

Clair !

la 3eme ligne est legere et mobile mais quid de la 1ere ?! J'ai lu que Kubrit s'etait entraine +++ pour se racheter de sa prestation. Esprit combat c'est bon pour nous.

Le centre va souffrir, dur pour le retour de Geoffrey ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français   Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade français Montpellier
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
» J21 - Montpellier-Stade Français
»  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00
» Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: