Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 votez pour votre club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

votez pour votre club Empty
MessageSujet: votez pour votre club   votez pour votre club EmptyVen 19 Sep - 16:36

ou pour le racing lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

votez pour votre club Empty
MessageSujet: Re: votez pour votre club   votez pour votre club EmptyVen 19 Sep - 16:50

et pour nos chaussures ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

votez pour votre club Empty
MessageSujet: Re: votez pour votre club   votez pour votre club EmptyMer 24 Sep - 8:43

vous allez laisser Castre devant nous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5576
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

votez pour votre club Empty
MessageSujet: Re: votez pour votre club   votez pour votre club EmptyMer 24 Sep - 8:45

Le truc sympa avec ce sondage, c'est qu'on se rend compte que les maillots du SF sont pas mal du tout par rapport aux autres équipes du top 14.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

votez pour votre club Empty
MessageSujet: Re: votez pour votre club   votez pour votre club EmptyMer 24 Sep - 9:44

Même si le carbone ou le blanc étaient plus sympas que celui ci, on ne peut pas dire le contraire, les autres sont moches !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3828
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

votez pour votre club Empty
MessageSujet: Re: votez pour votre club   votez pour votre club EmptyMer 24 Sep - 9:47

Totor a écrit:
Le truc sympa avec ce sondage, c'est qu'on se rend compte que les maillots du SF sont pas mal du tout par rapport aux autres équipes du top 14.

Il n'y a que celui de Castres qui sort du lot. Celui du Racigne est indémodable, mais bon. Et après, franchement, le notre s'en sort pas mal : la plupart des maillots réussissent l'exploit d'être moches sans être inventifs (la deuxième ligne est particulièrement atroce), et tandis qu'on peut (moi, j'aime bien, mais de Gustibus &c.) contester l'esthétisme du notre, on ne peut pas dire qu'il n'est pas original.


Dernière édition par Othismos le Mer 24 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5576
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

votez pour votre club Empty
MessageSujet: Re: votez pour votre club   votez pour votre club EmptyMer 24 Sep - 9:48

sumo75 a écrit:
Même si le carbone ou le blanc étaient plus sympas que celui ci, on ne peut pas dire le contraire, les autres sont moches !

Voilà. On retrouve toujours cette citation de Talleyrand: "Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5576
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

votez pour votre club Empty
MessageSujet: Re: votez pour votre club   votez pour votre club EmptyMer 24 Sep - 9:50

Othismos a écrit:
Totor a écrit:
Le truc sympa avec ce sondage, c'est qu'on se rend compte que les maillots du SF sont pas mal du tout par rapport aux autres équipes du top 14.

Il n'y a que celui de Castres qui sort du lot. Celui du Racigne est indémodable, mais bon. Et après, franchement, le notre s'en sort pas mal : la plupart des maillots réussissent l'exploit d'être moches sans être inventifs (la deuxième ligne est particulièrement atroce), et tandis qu'on peut (moi, j'aime bien, mais de Gustibus &c.) contester l'esthétisme du notre, on ne peut pas dire qu'il n'est pas original.

Et d'ailleurs, c'est celui qui est devant. Beaucoup sont (désespérément) classiques sans vraiment d'inventivité.
D'ailleurs, ce serait intéressant de voir ce que ça donner avec les maillots dits "extérieurs".
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

votez pour votre club Empty
MessageSujet: Re: votez pour votre club   votez pour votre club EmptyMer 24 Sep - 11:21

Pour le SFP, à part le maillot rose qui est en tête des ventes car décliné depusi plusieurs années c'est, pour moi le maillot kaki qui a été le plus môche et pourtant ce dernier a fait un carton au niveau ventes.

Max avait bien pris la mode "kaki" au bon moment.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
snoopygirl

snoopygirl


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012

votez pour votre club Empty
MessageSujet: Re: votez pour votre club   votez pour votre club EmptyJeu 25 Sep - 7:27

Le nôtre est, de loin, le plus original. Les autres sont d'une banalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour votre club Empty
MessageSujet: Re: votez pour votre club   votez pour votre club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour votre club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis compte
» votez RMC !!!
» Echange place sud pour places nord pour finale
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» 78 pour cent pour guy noves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: