Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Top 14 J8 ST-SF

Aller en bas 
+40
Tomock
Hellblow
dubois51
sylv@in95
FLASH
fred78
n°10
Jacques-Yves
Alextri
Dam's
Cruseman
javier-conde
babou36
Hoppy
Giljol
the flyingdog
OgoustinePieShot
badaud
Sapiens Sapiens
aupa sf
Jukaju
Wolf
funchal
Othismos
Marc du 91
Samalyss
Moon1475
KB1
BEB_09
loubiere
jepepikouros
Diegooo
La Carillonne
sumo75
Toussaint
NDi
paramaribo
antony74
rebop75
Remz_des_Princes
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:02

Bon, visiblement, Baille sera suppléé par Julien Marchand, espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:09

Othismos a écrit:
Tolofua out. Flynn est suspendu, Ralepelle out également, reste Baille…
Plus les sénateurs et le gendre. Mais si l'on aligne une équipe de bras cassés comme tout le monde semble le penser, ce sera une branlée ou, pour le moins, 0 point.

Toulouse n'a jamais été aussi prenable et ça me fait chier si l'on ne joue pas ce match avec toutes nos forces (les joueurs sont en porcelaine ?), mais le staff a des objectifs, d'excellents résultats donc je n'ai qu'à m'incliner s'il décide de relancer Guy l'exsangue et son public de connaisseurs. Rolling Eyes

Mais ça fait chier quand même.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:39

comme nous (avec morne) ils vont essayer de faire revenir steenkamp

kakovin serait aussi espéré d'après la depêche
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:50

rebop75 a écrit:
comme nous (avec morne) ils vont essayer de faire revenir steenkamp

Je veux bien que les Boks gardent Morné s'ils gardent aussi Steenkamp. :p
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 13:02

Othismos a écrit:
rebop75 a écrit:
comme nous (avec morne) ils vont essayer de faire revenir steenkamp

Je veux bien que les Boks gardent Morné s'ils gardent aussi Steenkamp. :p

On peut d’ailleurs peut être demander à Steyn de retenir Steenkamp au bar de l'aéroport si ils étaient tous deux autorisés à revenir... Top 14 J8 ST-SF - Page 3 238923313 Top 14 J8 ST-SF - Page 3 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 13:11

funchal a écrit:
Inutile non plus de s'enflammer de trop après la large victoire face à des rochelais vite résignés. Il ne faut pas non plus perdre de vue que :
- notre conquête n'est pas si bonne que ça et fragile. Nous avons fait match nul avec La Rochelle. Les essais sont venus grâce à la charnière qui a déplacé vite le jeu face à des joueurs trop statiques et grâce à nos flêches Waisea V et Arias
- Toulouse a été déstabilisé dès qu'ils ont joué à 14 mais avait fait auparavant un début de match tonitruant

Ce que j'en pense de ce déplacement :
L'équipe se fera avec des bis et des espoirs et un mince espoir de le remporter. On misera tout sur le match du 11 octobre, l'affiche du match est assez éloquente sur le sujet. 'On va tous vous faire vibrer' et le mauvais petit canard devra être le RM92. Qu'on se le dise, il ne peut pas en être autrement pour gagner les coeurs et la suprématie rugby en région parisienne. C'est une question de vie, peut-être de survie...
Il faut tenir compte aussi que la gestion des joueurs est importante pour Gonzalo qui joue sur une corde raide en matière de disponibilité de joueurs (valides) depuis le début de saison!!!
Pour l'instant présent, en route vers Toulouse, si une éclaircie voit le jour (c'est plus clair!!!) côté ligne de 3/4 avec en réserve (et valides) Doumayrou, Tomas, Inu, Mallet, Ioane D (je pense sa blessure pas trop grave et joueur préservé contre La Rochelle) c'est plus sombre par contre côté 8 de devant avec nos faiblesses maintenant en 1ère et 3ème lignes!!!!
Qui aligner à Toulouse?
1L : Pour moi, les absences de VDM et de Frou qui se sort tout seul en pilier gauche, laissent seuls Zhvania et Taulafo. Slimani en réserve EdF sera laissé au repos --> Kubriashvili prendra la suite avec Oléon/Chellat
3L : là va résider la grosse surprise si une blessure oblige par exemple Nicolas à prendre du repos, et si on oblige aussi Parissé à prendre du repos.
Les mises à l'écart d'office des sélectionnés Flanquart (blessure au dos signalée) et Papé (réservé à mon sens pour le Racing) laissera aussi place à une 2L new lock. Quid de Mostert?
Donc j'ai des doutes sur la rencontre de Toulouse où nous enverrons un pack de voltigeurs face à une puissante armada de lourdauds qui auront forcement le couteau entre les dents pour nous mettre en pièces.

Réponse dès jeudi soir et vendredi à l'annonce de l'équipe, mais je ne m'attends pas à voir les têtes de gondole sur ce match particulier à Toulouse où nous allons être attendus au coin du bois! Gardons des forces pour la maison, je préfère noyer le Racigne quitte à relancer les Toulousains qui pourront par la suite aller glaner des points chez des concurrents directs à la 6ème place!!!! Ca c'est stratégie...
Pas mieux...au fait concernant le large/large, finalement c'était bien la bonne solution contre La Rochelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 14:02

NDi a écrit:
PAS DE QUARTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sus aux Toulousains.

Ils ont la tête sous l'eau il faut la maintenir.

Notre belle dynamique doit bousculer le Stade Toulousain et dans la foulée on ira matter le Racing.

NON MAIS.

.... et après 15 jours de récup.

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 227139800

à table on se les mange Top 14 J8 ST-SF - Page 3 3842085980
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 15:36

rebop75 a écrit:

kakovin serait aussi espéré d'après la depêche
et pourtant, l'autre média du battu (rugbyrama) annonce à 13h30: Côté blessure, le pilier gauche Vasil Kakovin s'est montré très pessimiste quant à sa participation au match face au Stade français. La tendance serait plutôt vers un forfait. Concernant le droitier Census Johnston, le flou règne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 15:44

même si on ne prend rien à Toulouse, on sera au minimum 6eme samedi soir, et pour ça il faudrait que simultanément
Montpellier et Grenoble gagent à l'extérieur (avec BO pur le MHR) et le RM92 prenne le BO chez eux. Les trois en même temps, pas impossible mais difficile.
Et dans ce cas là, ça voudrait aussi dire que le CO a perdu et se trouverait à 11 ou 12 points du SF.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:18

NDi a écrit:
PAS DE QUARTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sus aux Toulousains.

Ils ont la tête sous l'eau il faut la maintenir.

Notre belle dynamique doit bousculer le Stade Toulousain et dans la foulée on ira matter le Racing.

NON MAIS.

.... et après 15 jours de récup.

Si Toulouse perd a domicile contre nous, ils ont toutes les chances de ne plus jamais revenir dans les 6 cette saison. Autant donc dire qu'ils doivent nous jouer comme des morts de faim... A nous de voir si ça vaut le coup de grossir l'infirmerie avant un match à domicile qui est peut-être le match le plus important de la saison régulière!
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:31

moi je dis que c'est un match arrangé à l'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:35

Marc du 91 a écrit:
Si Toulouse perd a domicile contre nous, ils ont toutes les chances de ne plus jamais revenir dans les 6 cette saison. Autant donc dire qu'ils doivent nous jouer comme des morts de faim... A nous de voir si ça vaut le coup de grossir l'infirmerie avant un match à domicile qui est peut-être le match le plus important de la saison régulière!

Hmmm.

S'il est confirmé que le pack de Toulouse se trouve être ravagé samedi, ça serait pas bien de tenter un petit coup? Puis un effort suprême contre le Racing, et pouf, deux semaines de vacances…

(Allez, quoi, le match contre le Racing, je peux pas le voir, ma cousine a pas regardé le calendrier avant de choisir sa date de mariage…)


Dernière édition par Othismos le Lun 29 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:35

rebop75 a écrit:
moi je dis que c'est un match arrangé à l'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hahaha ça sort d'où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:41

Othismos a écrit:

Hahaha ça sort d'où ça ?

Je pense de Boucherie Ovalie
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:54

euh non nous aussi on a le droit de raconter des conneries Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:56

Bien rebop75, bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jukaju

Jukaju


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:58

Quelqu'un aurait il l'adresse d'un bar sympa pour pouvoir voir le match sur Paris? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 17:11

Jukaju a écrit:
Quelqu'un aurait il l'adresse d'un bar sympa pour pouvoir voir le match sur Paris? Question Question
tu as un truc qui s'appelle allo match ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu peux choisir aussi ton camp (SF ou ST)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 17:21

rebop75 a écrit:
euh non nous aussi on a le droit de raconter des conneries Embarassed

désolé pour l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 18:27

Pas de sentiment,il reste 2 matchs avant la trêve!Le plus gros groupe des 23 a mettre pour les 2 matchs,mais a faire tourner entre les 2!
Prenons 4 a 5 pts sur les 2 matchs et cela sera bien!


Dernière édition par aupa sf le Lun 29 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 19:24

aupa sf a écrit:
Pas de sentiment,il reste 2 matchs avant la trêve!Le plus gros groupe des 23 a mettre pour les 2 matchs,mais a faire tourner entre les 2!
Prenont 4 a 5 pts sur les 2 matchs et cela sera bien!

Petit joueur !!!!! Visons le minimum syndical : 8 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 19:42

NDi a écrit:
aupa sf a écrit:
Pas de sentiment,il reste 2 matchs avant la trêve!Le plus gros groupe des 23 a mettre pour les 2 matchs,mais a faire tourner entre les 2!
Prenont 4 a 5 pts sur les 2 matchs et cela sera bien!

Petit joueur !!!!!  Visons le minimum syndical : 8 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit joueur!!!! visons le maximum syndical:10 pts!!!!!!!!!!!!!!!!
disons que j ai lu ton bilan du début de saison,et du coup,j en devient très pessimiste,ou simplement LUCIDE!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 20:44

aupa sf a écrit:

petit joueur!!!! visons le maximum syndical:10 pts!!!!!!!!!!!!!!!!
disons que j ai lu ton bilan du début de saison,et du coup,j en devient très pessimiste,ou simplement LUCIDE!

Je suis Mister Jekill (A chaud) et Doctor Hyde ( A Froid). bom ... ou l'inverse affraid

Lucide vis-à-vis des résultats mais supporter à mort pour les prochains matches.





_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 21:23

NDi a écrit:

Je suis Mister Jekill (A chaud) et Doctor Hyde ( A Froid).  bom  ... ou l'inverse  affraid

En fait, Size 1, c'est pratique, on peut tout dire discrètement
je m'y essaie: Guy Novès me les brise sévère!
Yeah, ni vieux, ni cagneux, j't'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 21:35

Hey les amis, je n'arrive plus à voir le forum depuis safari (Mac) vous avez une idée d'où ça peut venir ? Là je poste de mon téléphone. Oooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J8 ST-SF
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: