Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Du côté de la Pro D2

Aller en bas 
+17
jepepikouros
loubiere
NDi
lebelge
funchal
babou36
Totor
johnantony75
javier-conde
OgoustinePieShot
Marc du 91
rebop75
Giljol
La Carillonne
Brutus
Sapiens Sapiens
Othismos
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyMer 15 Oct - 11:02

Topic pour vair quels seront ceux qui vont monter ... en espérant que le SF reste en Top 14.

Seulement 7 journées et déjà des écarts très importants :

PAU caracole en tête avec pas moins de 9 points d'avance sur le second !!!!

Du second au 9ème très peu d'écarts : seulement 2 points.

Du 2ème au 5ème les places vont être chères ... si PAU continue sur sa lancée.

En bas Dax, Narbonne et Bourgoin sont mal engagés.

... à suivre ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyVen 17 Oct - 12:42

ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyVen 17 Oct - 12:44

NDi a écrit:
Narbonne

Pour qui joue un certain Stan Wright…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyLun 3 Nov - 16:12

Dimanche, je vais assister à Massy-Béziers ! cheers

Le 13è contre le 2è : ça va ièche, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyLun 3 Nov - 20:02

Dire que Goze gère la LNR…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 9 Nov - 17:15

"On" a battu les voyous bitterrois 19-10. Very Happy

Bon match, ambiance champêtre, le vlai rrrrubi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 9 Nov - 18:36

Vu le contentieux entre les deux equipes , la "caisse à outils " a -t-elle été utilisée ? A part ça BRAVO Massy . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 9 Nov - 18:42

Non, petit pugilat sur la sirène, mais rien de méchant.

Je ne sais pas quel contentieux il y a : on a juste rien ressenti pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 9 Nov - 18:57

2012-2013, un contentieux entre les Massicois et Béziers avait renvoyé les deux clubs à la rubrique faits divers....... Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 9 Nov - 19:06

Ok.

Moins cons que Nabilla donc. Cool (pas dur, remarque...)
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 9 Nov - 19:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyMer 12 Nov - 16:39

Sir Lord Baltimore a écrit:
"On" a battu les voyous bitterrois 19-10. Very Happy

Bon match, ambiance champêtre, le vlai rrrrubi ! cheers

Exactement! Voilà ce que j'aime au stade Ladoumègue! Encore une belle victoire porteuse d'espoir pour le maintien!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: proD2   Du côté de la Pro D2 EmptyVen 14 Nov - 20:58

Je viens de prendre connaissance d'une bien triste nouvelle sur le site de Massy :

le décès de Nicky Smit survenu hier suite à une tumeur au cerveau contre laquelle il luttait depuis deux ans.

R.I.P.

Condoléances à sa famille et au club de Massy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 16 Nov - 16:18

Belle victoire des hommes de Laussucq et Auradou à l'extérieur contre une équipe jusque là invaincue à domicile (Carcassonne 17 - Stade montois 28 )
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 23 Nov - 16:59

La Carillonne a écrit:
Je viens de prendre connaissance d'une bien triste nouvelle sur le site de Massy :

le décès de Nicky Smit survenu hier  suite à une tumeur au cerveau contre laquelle il luttait depuis deux ans.

R.I.P.

Condoléances à sa famille et au club de Massy






l'équipe, le club lui ont rendu un très bel hommage en atomisant DAX. Il est vrai que l'infirmerie massicoise se vide . Bonne ambiance.
Je pense que , en fin de saison, le rugby des campagnes va perdre un grand grand club, DAX en l'occurrence. Cela ne me fais pas plaisir, mais c'est la dure loi du professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 11 Jan - 11:13

Je serai à 15 heures au stade Ladoumègue pour la rencontre qui opposera Massy à Mont-de-Marsan actuel 5ème.

Match important pour le maintien. Espérons que la montée en puissance de Massy constatée depuis quelques journées va se confirmer en dépit de la petite trève qui vient de s'achever.

ALLEZ MASSY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 11 Jan - 11:27


Post supprimé.



Dernière édition par Giljol le Dim 11 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 11 Jan - 20:34

Marc du 91 a écrit:
Je serai à 15 heures au stade Ladoumègue pour la rencontre qui opposera Massy à Mont-de-Marsan actuel 5ème.

Match important pour le maintien. Espérons que la montée en puissance de Massy constatée depuis quelques journées va se confirmer en dépit de la petite trève qui vient de s'achever.

ALLEZ MASSY !!!


victoire pour Massy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyDim 11 Jan - 21:07

lebelge a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Je serai à 15 heures au stade Ladoumègue pour la rencontre qui opposera Massy à Mont-de-Marsan actuel 5ème.

Match important pour le maintien. Espérons que la montée en puissance de Massy constatée depuis quelques journées va se confirmer en dépit de la petite trève qui vient de s'achever.

ALLEZ MASSY !!!


victoire pour Massy
Bravo à eux. J'avais des doutes en début de saison sur leur capacité à se maintenir. Je pense que je me suis planté (et tant mieux pour le rugby pro en IdF)
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyLun 12 Jan - 17:14

loubiere a écrit:
lebelge a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Je serai à 15 heures au stade Ladoumègue pour la rencontre qui opposera Massy à Mont-de-Marsan actuel 5ème.

Match important pour le maintien. Espérons que la montée en puissance de Massy constatée depuis quelques journées va se confirmer en dépit de la petite trève qui vient de s'achever.

ALLEZ MASSY !!!


victoire pour Massy
Bravo à eux. J'avais des doutes en début de saison sur leur capacité à se maintenir. Je pense que je me suis planté (et tant mieux pour le rugby pro en IdF)

La saison n'est pas finie..... Il ne faut pas crier victoire trop tôt pour le maintien, mais c'est une équipe de guerriers qui ne lâche rien et qui, du coup, régale son public... Franchement, hier, je me suis régalé car après un départ laborieux, Massy a fait une remontée fantastique au score! Ambiance géniale de rugby de village avec une sympathique banda landaise.

Je suis arrivé un peu à la bourre et je suis entré dans le stade en même temps que Jeff Dubois et ses gosses. L'échange de salut a été rapide, il n'avait visiblement pas envie d'être ennuyé (jour de repos oblige je suppose).

Loubiere, c'est bien de commencer à reconnaître que tu as pu te tromper. Je me souviens de nos échanges un peu "virils" de la saison dernière sur les chances de maintien de Massy, et, avec le naturel optimiste du supporter, tu penses bien je gardais sous le coude mon dernier post où je te donnais rendez-vous en fin de saison afin de le ressortir le moment venu.... Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyLun 12 Jan - 18:13

Marc du 91 a écrit:


Loubiere, c'est bien de commencer à reconnaître que tu as pu te tromper. Je me souviens de nos échanges un peu "virils" de la saison dernière sur les chances de maintien de Massy, et, avec le naturel optimiste du supporter, tu penses bien je gardais sous le coude mon dernier post où je te donnais rendez-vous en fin de saison afin de le ressortir le moment venu....  Laughing  Wink

c'est exactement à ces échanges que je pensais lorsque j'écris que je pense m'être planté. Et tant mieux pour Massy. Donc me culpa
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2897
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyMar 13 Jan - 10:13

Marc du 91 a écrit:
loubiere a écrit:
lebelge a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Je serai à 15 heures au stade Ladoumègue pour la rencontre qui opposera Massy à Mont-de-Marsan actuel 5ème.

Match important pour le maintien. Espérons que la montée en puissance de Massy constatée depuis quelques journées va se confirmer en dépit de la petite trève qui vient de s'achever.

ALLEZ MASSY !!!


victoire pour Massy
Bravo à eux. J'avais des doutes en début de saison sur leur capacité à se maintenir. Je pense que je me suis planté (et tant mieux pour le rugby pro en IdF)

La saison n'est pas finie..... Il ne faut pas crier victoire trop tôt pour le maintien, mais c'est une équipe de guerriers qui ne lâche rien et qui, du coup, régale son public... Franchement, hier, je me suis régalé car après un départ laborieux, Massy a fait une remontée fantastique au score! Ambiance géniale de rugby de village avec une sympathique banda landaise.

Je suis arrivé un peu à la bourre et je suis entré dans le stade en même temps que Jeff Dubois et ses gosses. L'échange de salut a été rapide, il n'avait visiblement pas envie d'être ennuyé (jour de repos oblige je suppose).

Loubiere, c'est bien de commencer à reconnaître que tu as pu te tromper. Je me souviens de nos échanges un peu "virils" de la saison dernière sur les chances de maintien de Massy, et, avec le naturel optimiste du supporter, tu penses bien je gardais sous le coude mon dernier post où je te donnais rendez-vous en fin de saison afin de le ressortir le moment venu....  Laughing  Wink


Tiens Marc toi qui suis Massy, peux-tu nous dire si le jeune Daguin fait quelques apparitions derrière la mêlée massicoise et comment il se comporte. Bon il a été blessé je crois en début de saison, ce qui expliquerait son peu de temps de jeu et peu de titularisations au poste?
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyMar 13 Jan - 18:49

Daguin a fait une bonne rentrée en début de seconde mi-temps (vers la 50ème minute) dimanche contre Mont-de-Marsan. Sa rentrée correspond au retour dans le match de Massy et au début d’une impressionnante remontée au score. Derrière une mêlée plutôt dominatrice, il a été à l'aise et à fait les bons choix.

Souffrant de blessures cette saison, il n'a joué que 5 fois dont une seule fois titulaire sur les 16 journées de Pro D2!.
Il a fait deux apparitions seulement à Massy et je n'étais pas présent la première fois donc, ça m'est difficile d'en dire beaucoup plus.

Ça fait néanmoins 3 fois qu'il est sur le banc sur les quatre dernières journées. Donc j'espère qu'on le verra davantage dans cette seconde moitié de saison, qu'il pourra reprendre une place de titulaire et que je pourrai vous en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2897
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyMer 14 Jan - 7:50

Merci Marc pour ces infos. Et aussi pour la suite.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 EmptyMer 14 Jan - 9:57

d'un supporter de massy (sur le site des capitouls peut être le même d'ailleurs)
sur clement daguin

Il a fait une très bonne entrée.
En remettant un bon coup de booster car Coudol était un peu cuit, il a bien animé, plusieurs coups de pieds intéressants et surtout nous a évité l'essai qui aurait tué le match par une belle cuillère.

Je suis très content pour lui et espère qu'il va pouvoir enchaîner maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de la Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de la Pro D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 Places côte à côte Finale Top14 (Stade de france) - prix coûtant
» Clermont-SF J7
» Bar à côté de Jean Bouin
» du côté de Capbreton / Labenne (Landes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: