Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Enquête de satisfaction Jean Bouin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staps Orsay




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin EmptyDim 2 Nov - 21:01

Bonjour à toutes et à tous,
Nous effectuons actuellement une enquête de satisfaction auprès du public du Stade Français sur l'offre sportive proposée par le Stade Jean Bouin.
Nous aurions donc besoin de vous afin qu'un maximum de personnes répondent à notre questionnaire.
Si cela vous intéresse, vous pouvez nous laisser vos adresses mails en MP.
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une magnifique saison avec le Stade Français,
Staps Orsay
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin EmptyDim 2 Nov - 21:31

Staps Orsay a écrit:

Nous effectuons actuellement une enquête de satisfaction auprès du public du Stade Français ....

FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hameçonnage in French.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Staps Orsay




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin EmptyDim 2 Nov - 23:38

Non ce n'est pas du hammeçonnage, nous sommes des étudiants en management du sport à l'université d'Orsay et nous avons besoin de personnes allant voir des matchs du Stade Français, les adresses mails ne seront utilisé qu'une seule fois pour vous faire parvenir le questionnaire.

Si cela peut écarter vos doutes et votre suspicion cette étude est effectuée pour mesurer la satisfaction du public après la rénovation du stade (2013). Pour nous c'est un enjeux académique afin de comprendre les variables qui font que le public se déplace au stade et dans quelles mesures améliorer la qualité de l'offre sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin EmptyLun 3 Nov - 9:42

Il ne manque que des sandwichs merguez ou à la rigueur chipo ainsi que des queues moins longues aux buvettes pour que Jean Bouin soit au top.
Revenir en haut Aller en bas
Staps Orsay




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin EmptyLun 3 Nov - 12:29

Je ne pense pas pouvoir faire mon étude uniquement sur les sandwichs chipo-merguez et les files d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin EmptyLun 3 Nov - 12:40

Staps Orsay a écrit:
Je ne pense pas pouvoir faire mon étude uniquement sur les sandwichs chipo-merguez et les files d'attente ^^

Le RUGBY est tout d'abord un sport convivial où les seules batailles que je connaisse, c'est pour payer une bière.

Qui dit convivial, est à l'opposé de ta proposition qui froide, impersonelle et indigeste.

Le mieux pour vous c'est de venir à Jean-Bouin et de discuter avec les supporters des deux équipes. Très facile, ils sont ensemble à la Bodéga.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Staps Orsay




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin EmptyLun 3 Nov - 16:44

Nous nous sommes déjà rendu au stade afin de rencontrer le public, nous avons également pris contact avec les clubs de supporters et d'autres acteurs du stade.

Désolé si mon initiative te paraît mal amenée, j'essaye de diversifier nos moyens pour réussir à avoir un maximum de réponses à notre enquête.

Ps : Loin de moi l'idée de dénigrer les sandwichs merguez et chipo que j'adore, tout comme la convivialité dans les stades de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin EmptyJeu 1 Jan - 19:26

L'enquête est bouclée ou toujours encours ?
Revenir en haut Aller en bas
Staps Orsay




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin EmptySam 3 Jan - 0:08

L'enquête est toujours en cours, mais le questionnaire est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin EmptySam 3 Jan - 1:06

ok tant pis.

C'est de ma faute faut toujours balayer toutes les rubriques de ce forum. Bonne enquête à toi

C'est ainsi que j'ai découvert il y a peu les excellents posts de nos chercheurs de pépites rock (Sir Lord Baltimore, Hoppy) dans la rubrique Amendonné y'a pas qu'le rugby dans la vie...,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction Jean Bouin   Enquête de satisfaction Jean Bouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de satisfaction Jean Bouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Bouin
» Jean Bouin
» la Tronche de Jean Bouin
» Nouveau Stade Jean Bouin
» Photo du stade Jean Bouin en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: