Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 J13 Grenoble-SF

Aller en bas 
+37
Moon1475
aupa sf
fred78
Brutus
taz
funchal
Samalyss
n°10
Othismos
rebop75
BEB_09
paramaribo
stephane77000
Loulou
Dimitri
sylv@in95
jepepikouros
panamezac
babou36
Alextri
u fiume
La Carillonne
tarzan
Catherine95
mong77
cali
Dam's
Diegooo
the flyingdog
sumo75
Hormaan
Totor
NDi
cogiela
Remz_des_Princes
badaud
loubiere
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptySam 20 Déc - 15:50

babou36 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
Catherine95 a écrit:
Merci à M. Berdos de nous avoir empêcher de gagner le bonus offensif..... ainsi qu'à Morne Steyn.....
Berdos n'y est pour rien sur la perte de notre BO.
on n'a pas su le conserver tout au long du match.

Sa gestion de la blessure de Parisse est scandaleuse.

"-On a un joueur blessé.
-Je m'en fous, jouez à 14."

On manque aussi d'intelligence sur le coup. Pourquoi un pilier ne met pas un genou à terre en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptySam 20 Déc - 17:43

dubois51 a écrit:
babou36 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
Catherine95 a écrit:
Merci à M. Berdos de nous avoir empêcher de gagner le bonus offensif..... ainsi qu'à Morne Steyn.....
Berdos n'y est pour rien sur la perte de notre BO.
on n'a pas su le conserver tout au long du match.

Sa gestion de la blessure de Parisse est scandaleuse.

"-On a un joueur blessé.
-Je m'en fous, jouez à 14."

On manque aussi d'intelligence sur le coup. Pourquoi un pilier ne met pas un genou à terre en attendant ?

Intelligence ou fourberie .... Wink

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptySam 20 Déc - 23:25

fred78 a écrit:
dubois51 a écrit:
babou36 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
Catherine95 a écrit:
Merci à M. Berdos de nous avoir empêcher de gagner le bonus offensif..... ainsi qu'à Morne Steyn.....
Berdos n'y est pour rien sur la perte de notre BO.
on n'a pas su le conserver tout au long du match.

Sa gestion de la blessure de Parisse est scandaleuse.

"-On a un joueur blessé.
-Je m'en fous, jouez à 14."

On manque aussi d'intelligence sur le coup. Pourquoi un pilier ne met pas un genou à terre en attendant ?

Intelligence ou fourberie .... Wink

Il faut être intelligent pour savoir utiliser la fourberie à bon escient. J13 Grenoble-SF - Page 10 678546818
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptySam 20 Déc - 23:54

adm sera out pour un bon moment,je pense,mais bonfils aussi est forfait pour toulon?probleme d epaule,mais out aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 9:10

aupa sf a écrit:
adm sera out pour un bon moment,je pense,mais bonfils aussi est forfait pour toulon?probleme d epaule,mais out aussi?

En ayant revu les images ca sent effectivement pas bon pour De Malmanche: sur l'essai de Ratini il s' ecroule en pleine accélération, comme poignardé: ca sent la belle dechirure et y'en aurait pour un sacré moment

Bonfils et Mostert par contre, ils sont au bord de sortir vers la 75eme mais terminent le match alors quele staff proposait à Bonfils de sortir (il semble dire que ca va), peut être que ça peut donner un peu d'espoir

Lakafia on ne voit pas sa blessure, mais si c'est encore la meme cheville (3 ème fois je crois), pas terible: une laxité persistante ca se finit souvent sur le billard

Ross s' assomme avec Lakafia sur le 1er essai grenoblois mais ça semblait pas un gros ko, il sort en marchant normalement

Avec les blessures de dernière minute de Dupuy et Flanquart, on etait encore a plusde 10 blessés, on va alegrement repasser la douzaine a minima
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 9:30

Flanquart???
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 10:12

aupa sf a écrit:
Flanquart???

Flanquart devait être titulaire mais d'après canal,pendant le match,touché à l'entraînement sans plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 13:58

Moon1475 a écrit:
aupa sf a écrit:
adm sera out pour un bon moment,je pense,mais bonfils aussi est forfait pour toulon?probleme d epaule,mais out aussi?

En ayant revu les images ca sent effectivement pas bon pour De Malmanche: sur l'essai de Ratini il s' ecroule en pleine accélération,  comme poignardé: ca sent la belle dechirure et y'en aurait pour un sacré moment

Avec les blessures de dernière minute de Dupuy et Flanquart, on etait encore a plusde 10 blessés,  on va alegrement repasser la douzaine a minima

Et dire que du côté de Clermont ils n'ont que deux blessés !
Revenir en haut Aller en bas
sforever




Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2014

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 18:16

Quelqu'un saurait si c'est possible de revoir le match de ce wk en entier ? Et si oui où svp. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 18:37

Moon1475 a écrit:
aupa sf a écrit:
adm sera out pour un bon moment,je pense,mais bonfils aussi est forfait pour toulon?probleme d epaule,mais out aussi?

En ayant revu les images ca sent effectivement pas bon pour De Malmanche: sur l'essai de Ratini il s' ecroule en pleine accélération,  comme poignardé: ca sent la belle dechirure et y'en aurait pour un sacré moment

Bonfils et Mostert par contre,  ils sont au bord de sortir vers la 75eme mais terminent le match alors quele staff proposait à Bonfils de sortir (il semble dire que ca va), peut être que ça peut donner un  peu d'espoir

Lakafia on ne voit pas sa blessure, mais si c'est encore la meme cheville (3 ème fois je crois), pas terible: une laxité persistante ca se finit souvent sur le billard

Ross s' assomme avec Lakafia sur le 1er essai grenoblois mais ça semblait pas un  gros ko, il sort en marchant normalement

Avec les blessures de dernière minute de Dupuy et Flanquart, on etait encore a plusde 10 blessés,  on va alegrement repasser la douzaine a minima
Quid de Bosman qui devait être sur le banc et qui a été remplacé par Sinzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 21:32

sforever a écrit:
Quelqu'un saurait si c'est possible de revoir le match de ce wk en entier ? Et si oui où svp. Merci d'avance
C+ à la demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 12:27

Lequipe.fr met notre ailier fidjien et Zhvania dans son XV-type de cette dernière journée des matchs aller. J'y aurais ajouté Burban, mais en toute mauvaise foi, n'ayant rien vu des autres matchs.

Et rugbyrama.fr fayote en mettant les deux sus-cités plus Bonfils et Lakafia (toujours pas de Burban). Pour mieux nous étriller la semaine prochaine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 13:18

Dernier souvenir de Grenoble :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 14:06

Sur le quai de la gare, waiting for ze tgv. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 3:47

BEB_09 a écrit:
Voici un retour "local" de la faluche GreNobloise ! Pub/bieres : Les Freres Berthom (belge), O'Callaghan. Bar a vin: Le tord boyaux (traquennard chaudement recommande). Autres: Le barberousse. Adresses festives, pas de lounge bar la dedans !!!
Bonnes adresses.  Wink

Nous ne sommes pas passés au O'Callaghan, mais aux trois autres, qui sont très bien : Barberousse (rhums), Berthom (bibine) et Tord Boyaux (bouteille de planteur pour se désaltérer). Clientèle effectivement très jeune : à respectivement 26 et 25 ans, NDi et moi étions partout les plus âgés. Laughing

Sinon, nous sommes allés au Café XIII : cocktails assez quelconques, même si le mec qui les prépare se la joue killer du shaker. Rolling Eyes

Puis, seul (NDi avait du travail Laughing ), j'ai fini au Druid's en toute fin de soirée. Un peu en dehors du centre, donc moins bondé que les autres, un bar irlandais sympa et légèrement outlaw (ça fume et ça ferme quand ça veut).

Seul regret donc : qu'il n'y ait pas, à Grenoble, de bar de nuit ouvert après 1h, juste des boîtes débilitantes (on a tenté Le vieux manoir le vendredi soir, supposé proposer un coin bar et musique 70's, et on est ressorti vite fait après avoir essayé vainement d'atteindre le vestiaire obligatoire). Mais je pense que ce genre d'endroit n'existe que dans les très grandes villes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 Grenoble-SF   J13 Grenoble-SF - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J13 Grenoble-SF
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» A05 - Grenoble SF
» SF-Grenoble J16
» Top 14 J14 - SF - Grenoble
» Grenoble-SF J 9
» Top 14 J15 SF-Grenoble...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: