Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A04 : Stade Français Paris - Newcastle

Aller en bas 
+14
Faustulus
Sapiens Sapiens
u fiume
BEB_09
cali
Jacques-Yves
babou36
Pat le Pirate
antony74
La Carillonne
Othismos
Totor
sumo75
NDi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: a04   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 9:00

En fait, si j'ai bien suivi, si le premier match à domicile n'avait pas été catastrophique, le Stade ne serait pas trop mal placé pour les phases finales de cette compétition .. bien dommage tut çà
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 9:05

La Carillonne a écrit:
En fait, si j'ai bien suivi, si le premier match à domicile n'avait pas été catastrophique, le Stade ne serait pas trop mal placé pour les phases finales de cette compétition .. bien dommage tut çà


C'est certainement le point sur lequel tout le monde ici est d'accord, avoir galvodé un match a domicile ! Et qd hier Quesada dit que les 1/4 et suivant permettent de dynamiser 1 groupe j'ai le sentiment encore 1 fois des "occasions perdues" du SF ....


Dernière édition par BEB_09 le Ven 12 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 9:44

cali a écrit:
Othismos a écrit:

Citation :

. Euh, bon, au moins, il a trouvé toutes ses touches.

Même sur le renvoi aprés le 1er essai des Falcons

Ah oui, mince.

J'avais oublié à quel point son début de match avait été catastrophique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 11:31

C'est vrai que l'arbitrage était un peu ubuesque, mais ne nous plaignons pas car l'homme au sifflet a fait preuve d'une grande mansuétude pour ne pas dire plus avec Belette et surtout Kubri qui aurait dû prendre un rouge !
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 11:32

NDi a écrit:
Ps : Nous étions quand même 8.500 dans le stade !!!!

On aurait plutôt dis 850 sur les images de Sky !
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:59

BEB_09 a écrit:
babou36 a écrit:
J'ai passé un très bon moment à Jean Bouin ce soir! 5 essais, dont une superbe action sur celui de Camara.
Victoire méritée pour un Stade Français qui a voulu envoyer un maximum de jeu et offert une belle prestation à son maigre public.
Bonfils, Lakafia et Fillol ont été excellents. Taulafo (et même le pack en général), Williams et Doumayrou ont réalisé une très bonne prestation eux aussi. Belle rentrée de Danty.


Et INU ?!!! Il etait au bar ?!

Inu a été bon en effet. Par contre, j'ai été surpris de le voir élu homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:30

u fiume a écrit:
NDi a écrit:
Ps : Nous étions quand même 8.500 dans le stade !!!!

On aurait plutôt dis 850 sur les images de Sky !

Trop de Sky a baissé ton acuité visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:38

u fiume a écrit:
NDi a écrit:
Ps : Nous étions quand même 8.500 dans le stade !!!!
On aurait plutôt dis 850 sur les images de Sky !
D'impression, à la télé, je n'avais effectivement jamais vu aussi peu de monde dans le nouveau JB.

8 500, ce sont les chiffres des organisateurs, qui multiplient par 3, comme d'hab'. On attend ceux de la police.

Quand aurons-nous un jour les chiffres réels, le comptage au péquin qui valide sa carte ou son ticket, et non la théorie ? Car ces intox sont ridicules. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:15

Sir Lord Baltimore a écrit:
u fiume a écrit:
NDi a écrit:
Ps : Nous étions quand même 8.500 dans le stade !!!!
On aurait plutôt dis 850 sur les images de Sky !
D'impression, à la télé, je n'avais effectivement jamais vu aussi peu de monde dans le nouveau JB.

8 500, ce sont les chiffres des organisateurs, qui multiplient par 3, comme d'hab'. On attend ceux de la police.

Quand aurons-nous un jour les chiffres réels, le comptage au péquin qui valide sa carte ou son ticket, et non la théorie ? Car ces intox sont ridicules. Rolling Eyes

C'est le chiffre officiel et c'est aussi mon estimation.

Ne pas oublier que sur Paris, entre autres, il y a une taxe sur les spectacles en fonction du nombre de personnes présentes.
Donc, en théorie, les "organisateurs" auraient plus tendance à le faire baisser. scratch

Allez, encore quelques chiffres :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:33

sumo75 a écrit:
Trop de Sky a baissé ton acuité visuelle.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:13

sumo75 a écrit:
u fiume a écrit:
NDi a écrit:
Ps : Nous étions quand même 8.500 dans le stade !!!!

On aurait plutôt dis 850 sur les images de Sky !

Trop de Sky a baissé ton acuité visuelle.

Apprenez Monsieur qu'il n' y a jamais trop de Sky, en plus hier soir c'était un Taketsuru 17 ans d'âge… une pure merveille A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:17

NDi a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
u fiume a écrit:
NDi a écrit:
Ps : Nous étions quand même 8.500 dans le stade !!!!
On aurait plutôt dis 850 sur les images de Sky !
D'impression, à la télé, je n'avais effectivement jamais vu aussi peu de monde dans le nouveau JB. 8 500, ce sont les chiffres des organisateurs, qui multiplient par 3, comme d'hab'. On attend ceux de la police. Quand aurons-nous un jour les chiffres réels, le comptage au péquin qui valide sa carte ou son ticket, et non la théorie ? Car ces intox sont ridicules. Rolling Eyes
C'est le chiffre officiel et c'est aussi mon estimation. Ne pas oublier que sur Paris, entre autres, il y a une taxe sur les spectacles en fonction du nombre de personnes présentes.
Donc, en théorie, les "organisateurs" auraient plus tendance à le faire baisser.
Ou, vu le budget dérisoire que cela doit représenter, préférer embellir le nombre de personnes présentes pour des tas de raisons.

Je viens de regarder le résumé : le stade n'était pas rempli à 40 %, franchement... Cela fait presque 1 place sur 2. Là, même les virages étaient grave clairsemés.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:19

Sapiens Sapiens a écrit:
sumo75 a écrit:
Trop de Sky a baissé ton acuité visuelle.

Bravo!

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:20

u fiume a écrit:
sumo75 a écrit:
u fiume a écrit:
NDi a écrit:
Ps : Nous étions quand même 8.500 dans le stade !!!!

On aurait plutôt dis 850 sur les images de Sky !

Trop de Sky a baissé ton acuité visuelle.

Apprenez Monsieur qu'il n' y a jamais trop de Sky, en plus hier soir c'était un Taketsuru 17 ans d'âge… une pure merveille A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 3726602647

Je le savais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:26

sumo75 a écrit:
u fiume a écrit:
sumo75 a écrit:
u fiume a écrit:
NDi a écrit:
Ps : Nous étions quand même 8.500 dans le stade !!!!

On aurait plutôt dis 850 sur les images de Sky !

Trop de Sky a baissé ton acuité visuelle.

Apprenez Monsieur qu'il n' y a jamais trop de Sky, en plus hier soir c'était un Taketsuru 17 ans d'âge… une pure merveille A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 3726602647

Je le savais !!! lol!

En vrai mauvais supporter que je suis, j'ai pensé que ce petit "blend" adoucirait ma tristesse en cas de défaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus




Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2012

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:37

Bonsoir, que pensait vous de Jono Ross ? un joueurs non Jiff avec 2ans et demi de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus




Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2012

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:37

Faustulus a écrit:
Bonsoir, que pensait vous de Jono Ross ? un joueurs non Jiff avec 2ans et demi de contrat

moi, pas convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:44

*je viens de revoir 1 sequence d'hier soir. Le 15 anglais met dans le vent les 23, 22, 9 et 21 !!!! rien que ca ! Heureusement que derriere cela ne concretise pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:25

Il a fait ça tout le match, c'est incontestablement lui l'homme du match...

Et si on était 3 000 c'est un maximum, une des plus faibles affluence au new JB depuis les Lusitanos, peut être même la plus faible

Il faisait froid ,c'était vide JB avait des faux airs de Charlety
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptySam 13 Déc - 13:35

Pas du tout convaincu par Jono Ross pour l'instant, dans le jeu comme au niveau de la discipline. Bon faut peut-être lui laisser un peu de temps. Inu a l'air d'avoir bien progressé depuis son arrivée, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:43

BEB_09 a écrit:
*je viens de revoir 1 sequence d'hier soir. Le 15 anglais met dans le vent les 23, 22, 9 et 21 !!!!  rien que ca ! Heureusement que derriere cela ne concretise pas ...


Il a été brillant lors des 2 rencontres et il n'a que 21ans
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:15

paramaribo a écrit:
BEB_09 a écrit:
*je viens de revoir 1 sequence d'hier soir. Le 15 anglais met dans le vent les 23, 22, 9 et 21 !!!!  rien que ca ! Heureusement que derriere cela ne concretise pas ...


Il a été brillant lors des 2 rencontres et il n'a que 21ans
Effectivement un excellent joueur, tout en évitement ce qui nous change des rentre-dedans habituels. En plus, comme le disait mon voisin de tribune, "il ne ressemble à rien" (il fait tout de même 93 kg pour 1,90m).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:28

Hoppy a écrit:
En plus, comme le disait mon voisin de tribune, "il ne ressemble à rien" (il fait tout de même 93 kg pour 1,90m).
De base, un anglais ne ressemble à rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 3:15

Sir Lord Baltimore a écrit:
Hoppy a écrit:
En plus, comme le disait mon voisin de tribune, "il ne ressemble à rien" (il fait tout de même 93 kg pour 1,90m).
De base, un anglais ne ressemble à rien. Laughing

Parfaitement!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A04 : Stade Français Paris - Newcastle   A04 : Stade Français Paris - Newcastle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A04 : Stade Français Paris - Newcastle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A03 : Newcastle - Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» Le Stade Français Paris : La Crise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: